Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

+4
Shimilan
Griza
zeuss
La Señorita Liloutina
8 participants

Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  La Señorita Liloutina Dim 19 Juil - 15:24

Liloutina errait dans les rues bontariennes à la recherche d'une guilde pouvant l'accueillir, histoire d'avoir quelques liens intéressants à tisser... Son fidèle baluchon l'accompagnant dans ses moments durs d'extrême solitude. Elle posa son baluchon à terre dans le quartier de la banque et sortant trois petites perles dorées, elle se mit à jongler... Elle mit son nahiste et rigola intérieurement de la touche qu'elle devait avoir. Mais peu importe, le but étant de se faire remarquer.

Elle avait une folle envie de "donner de la voix", aussi elle se mit à chanter le plus faussement du Monde des Douze...


"Quand j'étais petite,
J'étais une Sadi...
Tellement gentille,
Que lorsqu' on m'voyait,
Souvent on vou-lait me parleeeeeeeerrrrrrr !
Et j'ai rencontré,
Une fille au formes bombées
Tellement sournoise
Que lorsqu'elle combattait
Mon être, ma vie sont transforméééés...
En conte de fée...

When I was a child...
I was a Sadild...
When I was a child...
I was a Sadilid !

On s'est pas quitté souvent...
On s'est embrassé, un peu trop longtemps...
Et encore aujourd'hui, et maintenant ?

Maintenant qu'je suis grande
J'ai eu envie d'partir,
Vers d'autr'horizons,
Rencontrer des gens...
Mais je ne sais pas où-alleeeeeeeeerrrrrrrrr...

ALors j'me suis souvenue
D'un ami rencontré,
Tellement gentil
Que lorsqu'il m'invitait
Je ne pouvais-pas refuseeeeeeeerrrrrr !

When I was a child
I was a Sadild
When I was a child
I was a Sadild..."




Liloutina commença à prendre beaucoup trop de citrouilles, citrons et cawottes pourries, elle plia donc son baluchon, rangea ses perles dorées et enleva son nahiste...


Salut Illusion ^^'
Je suis une sadidette de cercle 150 tout pile, qui joue la chance (comme les écas, oui oui) et qui demande le gîte et le couvert pour une durée définie (et plus si affinités, bien évidemment...). Je suis en effet partie de chez Underworld pour tenter d'aller vers les gens, un peu. Mais pas mal de guilde me ferment les portes au nez car je chante très faux ! Euh... Non, s'pas ça...
Car je ne m'engage pas pour la durée, j'explique qu'en entrant dans la guilde, je peux avoir accès aux membres plus facilement, car les gens restent entre gens de la guilde... Vous me suivez ?

Fin bref', je comprendrai que je ne réponds pas à votre attente, donc, à vous le choix de me laisser vous rencontrer, ou pas.
Je ne serai pas vexée en cas de refus.

Mais j'aimerais bien venir vous faire un ti coucou en /g ;p



Côté IRL, je suis une personne à part entière, physiquement derrière son écran. (Quoi comme tout le monde ?)
Non, j'ai la trentaine, je suis la soeur d'un certain "Saint-Demi-Mort" (me dites pas que vous l'avez déjà oublié ^^')
Je travaille la nuit dans un sous-sol plutôt mal famé et j'ai de grandes responsabilités familiales. Je contribue à peupler le Sud-Ouest de la France.

Allez, merci à vos oreilles d'avoir résisté au son cristallin de ma voix !


Et à bientôt, d'une manière ou d'une autre ^^'


Votre Señorita Liloutina de la Vega de la Nuit. (Et oui, je suis mariée à la Dame de la Nuit...)
La Señorita Liloutina
La Señorita Liloutina
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  zeuss Dim 19 Juil - 16:18

Bienvenue lilou ba que dire,ayant cotoyè ton frere pendant de nombreux mois j'aimerais te cotoyer aussi pig cat je vois deja les mauvaises langues silent

Bon ba les amis de mes amis sont mes amis,mon dieu quelle phrase.A bientot I love you


Ps: en + tu as la trentaine c'est parfait xD
zeuss
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Griza Dim 19 Juil - 16:28

Bienvenue sur notre forum, veuve noire, bah que dire, je comprend a moitier ton point de vue sur les guildes, quand je suis bien quelques part, pas besoin de partir sous autre ou autre prétexte, fin bref, bonne journée.

Griza'.
Griza
Griza
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  La Señorita Liloutina Dim 19 Juil - 16:46

Oki je t'explique...

Je veux faire la connaissance d'autres gens que ceux que je côtoie d'habitude. Or les gens restent souvent entre membres de guilde. Donc, je me suis déguildée (ça m'a un peu arraché le coeur) pour pouvoir aller à la rencontre des gens à l'intérieur-même de leur guilde.


Et Zeuss, amateur d'âmes matures ? Very Happy
La Señorita Liloutina
La Señorita Liloutina
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Shimilan Dim 19 Juil - 17:32

Héhé salut coupineuh !!

Ça me fait extrêmement plaisir de te voir enfin poster.
Perso je comprends tout à fait le pourquoi tu es ici.

Je te connais aussi de part ton frangin depuis un bon petit bout de temps.
Donc je dirais juste personne géniale et délirante.

Go interne pour ma part !

A plus tard et bon week end !!


Dernière édition par Shimilan le Lun 20 Juil - 7:40, édité 1 fois
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Griza Dim 19 Juil - 18:48

Hum vus sous ce point de vue, je le comprend mieux, bonne chance pour le vote ;P :]
Griza
Griza
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  fleex Dim 19 Juil - 19:28

salut liloutina ! mon frere aussi est chez Underworld (equi-nox )!!!
Bienvenue sur le forum!!
est ce que tu savais que moi :
Quand j'etait petit j'etais un jedi
tellement nerveux que quand il pleuvait
je m'electrocutais ?
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  La Señorita Liloutina Dim 19 Juil - 19:36

Enfin un qui a reconnu l'air ! Malgré ma voix de casserolette !


Bravo à toi. Tu as gagné une sucette trool.
Mp moi IG pour récupérer ton lot !
La Señorita Liloutina
La Señorita Liloutina
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Shimilan Dim 19 Juil - 19:48

mais euh... moi aussi j'avais reconnu l'air..

J'veux ma sucette trool !!! Razz
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Krystal Dim 19 Juil - 19:48

Bienvenue sur le forum. Aïe Aïe mes oreilles.
Krystal
Krystal
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  La Señorita Liloutina Dim 19 Juil - 19:49

Rooo mais non ! Trop tard ! Le prix revient à Fleex ^^'

Frustré Shimi ?
La Señorita Liloutina
La Señorita Liloutina
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Shimilan Dim 19 Juil - 19:53

m'en fou j'te boude ... Rolling Eyes
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  La Señorita Liloutina Dim 19 Juil - 19:58

*Fait une grimace*


tongue pig drunken sunny king jocolor flower
La Señorita Liloutina
La Señorita Liloutina
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Vodouses Dim 19 Juil - 20:35

Fais gaff a zeuss il a pas croisé d'autre femme que la sienne depuis 10 ans

Sinon ta candid elle envoie du lard je dois avouer , puis t'as l'air du genre a mettre de l'ambiance et en plus tu es agée(ne le prend pas mal) donc j'espere signe de maturité

Tu as mon consentement pour l'interne , raf qu'on doit pas donner notre avis , suis bd (et non pas pd hein subli dsl) donc je m'offre quelque plaisir
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  fleex Dim 19 Juil - 20:57

NANANERRRREUH !!!! tongue
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Thybo Lun 20 Juil - 8:54

Ahaha zeuss xD

Ouép bah scool à bientôt !

Oué moi jdis rien je m'offre pas des privilèges je suis un gars du tiers-etat j'y ai pas droit !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Shimilan Mar 21 Juil - 0:07

Ta candidature a été acceptée.

Mp l'un d'entre nous pour être acceptée.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  La Señorita Liloutina Mar 21 Juil - 9:25

Han ! S'trop cool ça ^^

A bientôt les fousfous ;p
La Señorita Liloutina
La Señorita Liloutina
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous. Empty Re: La Señorita Liloutina de la Vega pose son baluchon chez vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum