Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

+5
Aquanaute
Merl
Itoones
Shimilan
Seeaph Illys
9 participants

Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Seeaph Illys Lun 22 Fév - 18:47

Bonsoiw à vous Illusion !

J'ai d'abowd pensée à une candidatuwe à la Wabbit .. Mais je me suis dis qu'à la longue ça deviendrait illisible et déplaisant, c'est pourquoi j'écrirai normalement, du moins j'essayerai, je suis un Iop après tout Rolling Eyes

Après de longues minutes de réfléxion .. Je me lances enfin !

C'est partit ! Bonne lecture


Qui est-il ?

Je me nomme Seeaph, grand adorateur du Dieu Iop dont je suis le disciple. Actuellement orienté Sagesse, j'ai dans l'optique de passer Feu d'ici peu, puis de rechanger en passant Terre un peu plus tard .. Vous l'avez compris, je ne suis pas très expérimenté, je ne suis que Cercle 58 à l'heure où je vous parles, j'en parlerai un peu plus après.
Je n'ai actuellement pas de Métiers, j'y réfléchis très fortement, je veux des Métiers rentables même s'il faut y passer des heures & des heures.

Fils du grand et célèbre Ogivol Scalarcin & d'une femme beaucoup moins célèbre mais néanmoins adorable, gentille, attentionée, tout le contraire de son père .. Je garderai le nom de sa mère sous silence, par respect pour son âme.

Ogivol fit deux enfants à cette femme, il voulut deux beaux garçons qu'il entrainerait au combat pour qu'ils deviennent des guerriers imprenables, sournois comme tout aventurier devrait être .. Le destin lui a, malheuresement pour lui, donné un garçon ainsi qu'une fille, je ne vous cache pas que le garçon fût le bienvenue contrairement à sa soeur. Cechia, la soeur, fût constament rejettée par son père, il allait même jusqu'à menacer sa propre enfant, mais peut-être tout cela fût bénéfique pour la jeune Cechia, elle resta dans son coin, une solitaire.

Elle s'entraînait, jour et nuit, du matin jusqu'au matin, ne s'arretait jamais. A force d'entraînement, elle devint plus fort que son frère, Seeaph Illys, Ogivol l'avait bien remarqué .. Ce fût le début du cauchemar pour Seeaph Illys, Ogivol était pris d'une obsession pour son entraînement .. Il le tua à la tâche !!

La jeune Cechia était tenue comme responsable de ce décès par tous les autres Villageois règnant, tout comme Ogivol et le reste de sa famille, à Brakmär, et le lieu d'entraînement, les Landes de Sidimote était un receuil d'âmes d'enfants tués eux aussi à la tâche à cause d'un père trop ambitieux et trop sévère ..

C'était le matin, Cechia se réveillait difficilement d'une nuit bien agitée, elle revoyait son frère travaillant d'arrache pied pour son père qui lui en demandait encore plus, elle l'avait vu mourir devant elle, ces images la hanteront jusqu'à la fin de sa vie, même si elle n'y était pour rien dans ce décès. Après s'être remis en tête que la vie n'était pas terminée, qu'elle était encore en vie elle, elle se leva .. A la table où le petit déjeuner était prêt, Ogivol était assis, son souffle retentissait jusqu'au loin, il avait l'air mal en point .. Ne voulant pas montrer de signe de faiblesse, elle resta muette, s'asseoit devant son père en le regardant avec dégoût : du sang giclait de tout son corps, il semblait s'être fait attaquer tôt dans la matinée ...

"Vous allez bien père ? disait-elle après 5 longues minutes d'observation.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié, tu n'es qu'une petite trainée, tu ne subiras jamais un tel sort, reste en dehors de tout ça et fais ce que toute fillette de ton âge se doit de faire, cherche toi un mari et fais moi des petits enfants.
- Je ne veux pas d'enfants !! Si c'est pour que tu les maltraites comme tu l'as fais pour mon pauvre frère, je préfère être solitaire, ou du moins ne rester qu'avec des amis en qui j'aurais entièrement confiance !!
- Petite s... Tu n'es qu'une .. Je vais te montrer moi comment on traire les fillettes de ton espèce !!"
*il sortit ses Dagues de ses poches et attaqua sa propre fille*
Heuresement, Cechia était entrainée, elle esquiva un coup, puis deux, puis trois !! Mais pris le 4ème en pleine côte ... Elle pû s'enfuir tout de même, grâce à l'aide de sa mère qui, dans la colère d'Ogivol, subis plusieur coups de Dagues .. De longs et grands coups de Dagues, elle succomba très rapidement, Cechia, quand a elle, était blessée, ne voulant pas finir comme son frère et sa chère mère, elle s'enfuit aussi loin qu'elle pû .. Se promettant de se venger de son père un jour ou l'autre !!

Dans sa lancée, elle trébucha sur une Botte, une Botte qui lui semblait familière .. Après réfléction, il n'y avait plus aucun doutes ! C'était bien la Botte de Seeaph Illys, son frère qu'elle croyait mort, un gros tas de Terre avait été creusé à côté de la Botte, elle creusa jusqu'à l'épuisement pour finalement déterrer son Frère !
Il ne semblait pas totalement mort, il restait un espoir, elle l'emmena vite auprès d'Hitsoign, le savant d'un village voisin .. Celui-ci fit des merveilles et réussit à soigner le jeune Iop

Ils étaient deux à présents, prêts à se venger à tout moment, ils commencèrent un entraînement assez intensif, mais pas abusif avec l'aide d'Amayiro, le Bontarien, afin d'accomplir leur mission ...



[HRP] J'ai donc deux personnages si vous l'avez bien compris, Seeaph & Cechia, Seeaph est actuellement seul mais Cechia viendra plus tard, pourquoi pas dans la Guilde aussi mais ne nous précipitons pas. [/HRP]


Âutre chose ?

Concernant mes motivations, j'ai vu beaucoup d'annonce et de textes sur votre Guilde dans différents Forums de la part de Kaliptus notamment que j'ai contacté il y a peu pour quelques questions.
Je souhaite me trouver une Guilde où m'épanouir, en effet, je n'ai pas eu de Guilde encore si ce n'est un début de Wee Trinity, Guilde dont j'étais le Meneur, c'était un peu un test mais j'ai vite remarqué une certaine difficulté ainsi qu'un certain dégoût de la vie de Meneur, je n'ai donc pas l'etoffe d'un Meneur souhaite m'intégrer à une Guilde.
Je suis très stable, je ne suis pas le genre de personne qui vient dans une Guilde et qui repars directement après son entrée, cela ne m'interesse pas !

Le niveau non plus ne m'interesse guère, vous auriez été lv10 ca aurait été pareille comme je l'ai déjà dis à Kaliptus Wink
Je cherche juste des gens sympa, avec qui je pourrai bien me marrer Smile


Ah oui, aussi, j'adore chanter en Guilde, j'aime regarder des émissions sur les musiques aussi diverses soient-elles ! Piih si j'aime pas je critique en Guilde et quand j'aime j'en chante quelques couplets Smile


Et côté Hyerelle ?

Dans la vrai vie, je m'appelle Yann, j'ai 15ans .. A vrai dire j'en ai 16 dans exactement 6 jours .. Je suis un Fan d'informatique et de Sports en tout genre, les Sports Collectifs surtout !!
Je suis actuellement en 2nde ISI/Italien et n'ai jamais redoublé de classe Wink

Je joue à Dofus depuis maintenant 5ans je crois, ca passe vite les années.
J'ai une très grande expérience du jeu donc, mais ayant fais quelques arrêts plus ou moins courts je n'ai pas pu vivre l'expérience à Thl, je n'ai été que 120/130 au grand maximum en assez peu de temps, mais le fait que ce jeu est un peu dégoûtant au niveau de population m'avait fait arreté, maintenant j'ai repris depuis un bon moment et ne compte pas m'arreter, j'ai acquis une certaine maturité d'après moi qui me permet de résister aux Kikoolols.


Enfin

Comme vous l'avez vu je n'ai largement pas le niveau requis .. Je saisc'est vraiment un critère important pour vous, mais j'ai dans l'espoir qu'une exception peut-avoir lieu, j'ai fais tout mon possible pour vous offrir quelque chose de lisible et d'agréable à lire qui j'espère vous plaira d'ailleurs.
C'est pourquoi j'ai postulé, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.



Voilà, c'est terminé, j'ai oublié de dire que j'aime faire du RP donc j'ai beaucoup d'histoires qui viendront plus tard surement si cela devient positif pour mon entrée.

Bonne lecture à vous.

Seeaph - Un Iop pas si bête que ça
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Shimilan Lun 22 Fév - 18:57

Salut salut ! Bienvenue sur notre forum.

Ça c'est.. de la candidature de Iop Rauks'Or !! Ça déboiterait un Kimbo à des kilomètres sans qu'il s'en rende compte !!

En un seul mot : "Magnifique" !

Bien que tu es un level relativement bas, je pense que l'on pourrait discuter d'un intégration. Et je pense que je ne serais pas le seul contre cette idée.. J'attends maintenant de voir ce qu'en pense mes confrère et ma consœur (pauvre Chtii qui est toute seule..) !

Sur ce, à bientôt !!
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Seeaph Illys Lun 22 Fév - 19:07

Merci beaucoup pour cette réponse.
En effet j'ai voulu tout mettre de mon côté en sachant que je n'ai pas le niveau requis.

Comme je l'ai déjà dis à Kaliptus, le fait d'xp juste pour intégrer une Guilde me dégoûte un peu d'xp, mais le fait d'xp quand on est dans la Guilde pour s'ouvrir des portes après c'est plus motivant, mais je fais quand même une effort actuellement pour xp assez vite.

Merci encore et bonne soirée.
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Itoones Lun 22 Fév - 19:10

Bienvenue à toi jeune iop Very Happy
D'accord avec pyf ta candid elle roxx tout du boudin.
Le level requis moi j'ai envie de dire Joyeux noël santa au moins tu ne te fous pas de nous et j'aime sa

+1 pour moi
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Merl Lun 22 Fév - 19:23

Que dire?
Quand je vois une candidature comme ça, je me dis que tu correspond vraiment au profil de la guilde!
Et puis comme je l' ai fais très souvent de mon coté dans Deus, l' important c' est pas le niveau mais la personne... même si le niveau permet d'écarter certains novice un peu trop limité!
Mais tu as l' expérience du jeu... pour moi tu as ta place mais bon il y a un petit problème ces derniers temps ici... Les candidatures sont bien souvent en dessous du niveau minimum ce qui fait que l' exception va devenir une habitude...

Et une deuxième chose, pourquoi recommencer toujours des personnage?


Dernière édition par Merl le Lun 22 Fév - 19:37, édité 1 fois
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Seeaph Illys Lun 22 Fév - 19:30

Bonsoir,
Je n'ai que très peu recommencé de personnages, mon personnage que j'ai monté jusqu'au 120/130, je l'ai eu pendant plusieurs années, j'étais juste pas fan de l'xp et d'ailleurs j'me mettais souvent à 90% Guilde d'après mes souvenirs Razz, pour aller en sortie Fun etc .. J'ai également pratiqué l'artisanat donc voilà ça prends son temps.

Donc voilà, je n'ai pas eu tant de personnages que ca, et mon Iop me fait une très bonne impression sachant que je ne vais pas tarder à restat Feu et commencer à servir pour toutes sortes de Donjon quelqu'ils soient.

Merci beaucoup pour vos réponses, la motivation augmente encore ! Smile
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Aquanaute Lun 22 Fév - 19:37

Illys... D'où vient ce nom? (Si c'est ce que je pense, tu peux me mp?).

Bonne chance Smile.

Aquanaute
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Seeaph Illys Lun 22 Fév - 19:39

La SeeaphIllys est une maladie, ca s'écrit pas comme ça mais c'est sortit de mon imagination Razz
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Aquanaute Lun 22 Fév - 19:50

Ok ok Smile.

Aquanaute
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  fleex Lun 22 Fév - 21:33

Moi j'ai envie de dire " Roh putin la candid qui cartouche !!"
Bienvenue sur le forum !!
On voit que tu n'a pas l'air d'un kikootumepex ce qui m'encouragerai a acepeter de faire une exeption mais fat voir avec les autres colegues aussi =)
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  panda-nus Lun 22 Fév - 22:32

bienvenue sur le fofo sa c'est de la candid' ouaa.
ton niveau est certes faible mais ta motivation est grande jeune iop.
si tu rentre dans le guilde je cherche une personne à peu prés de ton niveau pour chainer rn donc...
Perso j'espère voir ta candid' passez en interne, le niveau c'est vrai que c'est important mais pour moi la personne derrière l'écran l'est bien plus!!!
Sinon tu aime le flood sur fofo?
panda-nus
panda-nus
Bien qu'inexistante, l'utilité du PHP est de faire des stats inutiles sur demande du webmester


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Seeaph Illys Lun 22 Fév - 22:39

Bonsoir,
J'aime tout ce qui touche aux Forums, j'ai déjà regardé pas mal de vos posts à flood même, et j'continue Smile
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  LeNoobQuiRoxX Lun 22 Fév - 22:43

rabbit
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  panda-nus Lun 22 Fév - 22:45

one point, ba n'hésite pas a flooooooOOOooOOOoOOOod alors, tu te feras pas mal d'amis comme sa, genre un petit gars qu'on appelle XoT ou Kaliptus mais fait gaffe au dernier c'est un bourreau mdrrrr.
panda-nus
panda-nus
Bien qu'inexistante, l'utilité du PHP est de faire des stats inutiles sur demande du webmester


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Kaliptus Mar 23 Fév - 10:14

Je lance le vote en interne.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Seeaph Illys Mar 23 Fév - 14:19

Merci bien.

Quelques infos à rajouter, je me suis lancé hier sor dans le métier de Pêcheur, actuellement lv12, et mon Iop est maintenant lv64 et continue d'augmenter assez rapidement.

Cechia le rejoindra bientôt mais pour le moment Seeaph Illys reste solitaire.

Bonne journée.
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Shimilan Mer 24 Fév - 16:02

Salut Seeaph !

Ta candidature a été acceptée. Cependant n'oublie pas qu'il va falloir avancer en ce qui concerne tes levels et que du coup nous serons plus attentionnés concernant ta période d'essai vu ton niveau. Mp donc l'un d'entre nous afin de te faire recruté Smile.

Bon jeu et à bientôt !

Shimix.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ? Empty Re: Seeaph, une nouvelle tête parmi vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum