Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous voulez être bien habiller ?

5 participants

Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Vous voulez être bien habiller ?

Message  Twunk Dim 18 Juil - 0:02

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de monter le métier de tailleur. Etant seulement du niveau 22 pour l'instant, j'aimerais up niveau 60 dans ce métier assez rapidement. Dans cette optique, j'ai décidé de crafter des Casques qui nécessitent 10 ficelle de lin, 10 cuirs de bouftons noirs, 5 laines de bouftous. En ce qui concerne les ficelles de lin, j'ai déjà les 37 000 ficelles dont je vais avoir besoin pour pouvoir up niveau 60. Pour les laines de bouftous, j'ai presque ce qu'il faut et ça va très vite à avoir et c'est très très peu cher.

Mais, en ce qui concerne les cuirs de bouftons noirs, la donne n'est pas la même. Sachant qu'il m'en fait 37 000, et que c'est pas ce qui a de plus facile à drop, j'en appelle à vos dons. Si vous en avez en banque et vous en avez aucune utilité je suis preneur. Pour d'autres, je suis ouvert à un échange contre une quelconque autre ressource dont vous avez besoin et que j'ai et qui ne me sert pas.

Pour l'instant je n'en ai que 500 / 37 000, donc je suis encore loin du compte mais c'est ça tailleur... Je pense également enchainer les donjons bouftous puisque toutes les ressources droper servent pour monter ce métier, et surtout les cuirs de bouftons noirs, donc si certains voudront en faire quelques uns avec moi manière d'en drop en peu plus, et qu'il me passe les cuirs de bouftons noirs qu'il dropera en échange d'un drop de bouf dont il a besoin que je lui donnerai, ça sera avec plaisir.

Merci d'avance !
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Thybo Dim 18 Juil - 7:51

Perso j'ai plus rien xD.
J'ai monté mon sadi tailleur 65 et j'avais la même technique, j'ai donc tout utilisé.
Perso moi j'ai acheté en hdv et floodé devant le donjon pour les avoir et ça marchait bien. J'ai aussi pété tous les percos de Tainela 2 fois par jour ça rapporte pas mal !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Kaliptus Dim 18 Juil - 10:18

J'ai tout vendu quand je vidais les banques y'a 4 mois !
Désolé. Depuis j'ai pas Bouftou !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Twunk Dim 18 Juil - 12:07

Okay mdr, ben déjà comme dit thyb je vais essayer de péter le max de perco de tainela, ainsi que ceux du donjon, poser mon perco à moi dans la salle des bouftons genre 30 minutes(après il se fait rapidement aggro) et en mettre un dans Tainela. Puis bien-sur d'enchainer le donjon bouf... Et aussi, flood devant le donjon xD.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Itoones Mar 24 Aoû - 19:08

Perso j'ai up un tailleur aussi (72 actuellement) craft plutot des ailes en bois le rapport achat/ revente de runes est a ton avantage.
Les runes pa ini que tu obtient se vendent chères et très rapidement.

:p
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Twunk Mar 24 Aoû - 21:02

Ben le truc c'est que maintenant que j'en suis a 27 000 cuirs de bouftons noir sur les 37 000 donc bon autant finir ^^. Je pense qu'avec tous ça je pourrais au moins up tailleur 60 d'après mes calculs !
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Itoones Mer 25 Aoû - 11:13

tu me rediras Ig les cuirs je dois en avoir.
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Twunk Mer 25 Aoû - 11:21

Okay merci ^^.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Solitaire Jeu 26 Aoû - 9:52

Moi je dis go petage de perco !!!
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez être bien habiller ? Empty Re: Vous voulez être bien habiller ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum