Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

+6
Mr-ragnarok
Thybo
fleex
Krystal
Ganja
mikko
10 participants

Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  mikko Dim 28 Juin - 20:52

Salut la compagnie! Moi, Mikko, terreur des pious, fléau des bworks et andouille du village désire se joindre à votre aventure!

Histoire de mon personnage :

Année 521 :

Mikko était une jeune fille de 13 ans qui vivait avec celui qui allé devenir son mari, Groli disciple de la divinité crâ.
Elle vivait heureuse et paisiblemment mais un jour la guerre éclata entre Bonta et Brâkmar et Groli fit fuir Mikko dans une école lointaine de magie pour qu'elle soit en sécurité pendant qu'il alla combattre l'armée de Brâkmar. Mikko devint une disciple de la déesse Feca très doué pour son maigre âge.

Année 525 :

Alors que Mikko poursuivée son apprentissage bien que déjà douée, elle receva une lettre des nouvelles de Groli dont elle espérée son retour depuis tans d'années. Cette lettre annoncé malheureusement la mort de son mari. Mikko folle de rage se rendit à Bonta dans l'espoir de trouver des réponses. Mais le Roi Clustus ne voulu lui dire la vérité alors Mikko alla voir le vielle enchanteur de la cité. Celui-ci lui montra la scène de la mort de Groli dans une vielle boule de cristal. La scène montrait Groli se débattant contre Brummaire un des plus fidèles serviteurs de Rushu. Puis Groli tua finalemment Brummaire. Alors qu'il pensait que par cet exploit on l'acclamerais, les serviteurs du Roi kidnapèrent Groli qui ne pu se débattre dûe à son épuisemment. Groli fût emmené dans les donjons de Bonta et fût exécuté sous l'ordre du Roi. Groli aurait été le digne successeur du Roi si Bonta avait appris cet exploit et Clustus voulait succéder le trône à son fils. Mikko, prise de colère, ayant soiffe de vengeance, infiltra le chateau et élimina Clustus mais se fît capturé et fût jugé et condannée à mort par le fils de Clustus. Mais Mikko eu réussie à s'enfuir. Alors qu'elle vagabondait sans fin dans les contrées d'amakna, elle recontra Neni, une disciple de Eniripsa. Neni proposa à Mikko de rejoindre Brâkmar pour se venger de la tragédie. Mikko n'avait qu'une envie, détruire Bonta et elle accepta. Rushu surppris de la soiffe de vengeance et de la fureur qui émanait de cette fécatte fît d'elle sa disciple.
Mikko, 21 ans poursuit son entraînnement au près de Rushu en attendant le jour ou elle pourra accomplir son but...

Vie réelle:

Bonjour à tous! Jm'apel Nicolas. J'ai 16 ans.. enfin j'croit..certain m'en donne 4.
J'habite à Biarritz dans le Pays Basque.
Je suis souvent d'humeur andouille ou carremment barjo et j'adore la déconade.
Je fais un Bac STI systeme motorisé qui va déboucher sur un BTS après-vente auto. pour devenir plus tard Chef d'atelier dans une concession de voitures.
Mes passions... bah....le surf, la mécanique, les filles x), et d'autres trucs mais jsais pas trop quoi XD

Petites questions que vous allez suremment vous posés:

Pourquoi cette guilde ?

Et bien je jous à Dofus depuis... oulah 2 ou 3 ans et j'ai fait pas mal de guilde.
Je ne tiens pas en place je cherche une guilde ou le mouvemment est de rigueur ainsi que la déconnade et la gladouille. ^^
Je connais égalemment un membre de la guilde qui m'est chère. Floxi enfin flo qui est dans cette guilde a l'air de s'y plaire et jle connais si une guilde lui plait c'est pour une bonne raison x)

Enfin je suis un Féca un vrai! Je suis la plupart du temps en premiere ligne et je n'ai pas peur de prendre des coups! Un tour au cimetière ne me fait pas peur et je dirai meme que j'y suis habitué ^^

Est-ce que j'ai un bon Q.I ? heu... j'croit xD

L'âge du meneur ? Grace à certaines informations, je peux dire qu'il chausse du 35 donc, grâce à ça, j'en déduis que le vent souffle d'ouest vers le nord et que la terre étant hexagonale, d'ou l'age du meneur égal à la racine carré de 9, donc 1/6eme de la longueur de l'annulaire du bwork mage multiplié par 3 blops moins un serpentin d'ou :
7 ans...
J'ai du me gourré sur le vent...ou peu-être bien sur la pointure xD

4+4= ? heu...désolé mais l'histoire est pas mon fort à l'école.

Suis je un Kikoolol ? Non enfin je croit mais on ne sait jamais Ca PeUt TouCHeR N'imPoRTE QuI.

Personnage IG:

-Mikko Fécatte level 149, je suis orienté Feu mais je suis multi-fonctions :je ramoli les piou, déchire les pichons, applatis les craqueleurs et plein d'autre choses dont je ne connais pas le vocabulaire.

-Je suis vif tel le piou poursuivit par le tofu, malin tel koalak grîmpant à son arbre et intelligent...parfois...une fois...enfin...il me semble...j'ai oublié quand remonte la derniere fois. x)

-J'exerce les métiers de Alchimiste, poissonnier et pêcheur.
(respectivemment dans les level 69-42-10)

-Je suis Feu et je jou de manière fonce dans le tas et j'attends mon bâton minotôt avec impatience.

-Il y a en effet quelqu'un d'autre qui jou de temps en temps avec mon Féca. C'est Floxi qui me le squatte de temps en temps x) ou tout l'temps ;p

-Mon parcour guildaire est assez long alors je vous est fait une pitite liste :

lvl 50 je suis allé dans Bidart' Legend
lvl 70 dans Eldorado
lvl 85 dans Les Héros Solidaires qui mon accueullis à bras ouverts.. ou croisés jsais plus.
lvl 125 Bichon's team
lvl 128 je suis retourner chez les héros :p
lvl 140 Brutal Art of Fight


Voila j'espere que ma candidature a réussi à vous amuser et à vous décoler un ptit sourire, si oui, c'est que j'ai accompli ma mission.
Bonne soirée à vous! lol!

Un piou passe et semble le distaire... puis se frottant la tête il ajouta
Ah oui! J'allais oublier! ....ah bah j'ai oublié.
mikko
mikko
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Ganja Dim 28 Juin - 21:01

Bienvenue sur le forum.

Je lirai tout ça plus tard... En attendant je lance l'interne pour les autres. Bonne chance!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Krystal Dim 28 Juin - 21:08

Bienvenue sur le forum.

Bienvenue en /g puisque t'es sur Floxi. Mad

Un peu fatigué, mais j'ai tout lu. J'aime bien ton rp et ta présentation me semble complète. Les autres s'occuperont des questions

Bonne chance a toi.
Krystal
Krystal
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  fleex Dim 28 Juin - 22:40

bienvenue sur le fofo !!
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Thybo Lun 29 Juin - 8:48

Ahah trop long le titre xD.

Sinon bonne candid xD
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Mr-ragnarok Lun 29 Juin - 9:59

Apparemment tu as impliqué dans certaines affaires pas nettes, tu pourrait nous expliquer un peu ? J'préfere que ce soit l'impliqué qui s'explique que les victimes. Donc je me prononce pas en attendant d'en savoir un peu plus
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Floxi Lun 29 Juin - 10:30

Salut Nico =D.
Candid un peu ressemblante à celle que t'as laché sur le fofo de Soul xD

Si non Ragna, si tu veux savoir, j'ai été impliuqué dans la même affaire que lui.

Un mec qu'on connaissait super bien qui avait nos pass ( et nous les siens ) a été hack ( son eni ), donc on lui a tout pris, principalement pano tôt. Donc sous l'effet de rage, il a co mon cra et m'a volé toute ma pano CM, et Mikko& Moi, dans cette histoire, on a rien fait du tout, et on s'esty tout pris sur la gueule, cause de notre refus de candidature chez Soul. Je connais Mikko ça doit faire un an, et il n'est pas du genre à hacker..

Voilà, je crois avoir tout dit, j'attends de voir ce que dit le vote en interne
Floxi
Floxi
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  mikko Lun 29 Juin - 12:17

Voilà donc comme flo l'a énoncé nous ne sommes pour rien dans ces accusations et je vous pris de nous croire.

La seule chose dont flo est impliqué c'est comme victime et la seule chose qui m'a impliqué dans cette histoire c'est le fait que je me sois ruiné et que j'ai vendu mes familiers et mon dofus cawotte etc... pour aider flo a se restuffer.

Heureusement, Koss (eni hacké) a rendu le stuff a flo car je l'avais menacé de le denoncer sur le forum car j'avais des screens de son iop ou il énoncé des propos anticémistes.

Dû a cette histoire j'ai décidé de changer de serveur et j'ai donné tout mes équipements a flo car cette histoire m'avait bien fait comprendre que même si c'était un jeu, la violence y était gratuite malheureusement.

J'ai donc changer de serveur mais comme me l'a dit flo et en effet je suis revenu car j'avais des amis qui me manquaient trop. ^^'

Du coup flo a tenu sa promesse et m'a aidé a me restuffer, (manque juste baton minotot mais pour 2 lvl je me contente de la rhon ^^')

Et pour ceux uqi se demanderais pourquoi j'ai pas hésité a vendre mes familiers et des vieux items pour restuffer flo, tout simplement car c'est mon meilleur pote de Dofus, et que je me suis fait hacker 2 fois et qu'il m'a soutenu. De plus je le connais depuis...un bail xD
(doit faire 1ans et demi voir 2 ans peu-être jy sais plus trop :p )

Voilà donc j'espere que malgrès ces histoires cela n'altèrera pas votre jugement et que nous pourrons nous entendre =)

Bonne journée à vous.
mikko
mikko
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Sacri-adrux Lun 29 Juin - 13:14

Simple question, y'a un rapport avec le xelor -Mikko- ?

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  mikko Lun 29 Juin - 13:23

Non j'ai voulu mettre Nikko mais ca passer pas alors du coup j'ai mis Mikko c'est qui sonné le mieux en tout cas mieux que Bikko xD

C'est plus tard quand j'était lvl 80 ca remonte a loin ^^' que j'ai appris qu'il y avait un autre mikko et j'ai appris y a 2 semaines en voulant entrer chez soul qui il y avait aussi un Micko.
mikko
mikko
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Ruki Lun 29 Juin - 14:03

Bikko j'aime bien moi. x)

En tout cas tu m'as l'aire bien sympathique.
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  mikko Lun 29 Juin - 14:31

Une amie m'a dit que j'aurais du mettre Trikko xD
mikko
mikko
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Shimilan Lun 29 Juin - 14:48

Bienvenue à toi sur le forum.

Bonne chance pour l'interne, même si ta candidature est pas mal d utout je dois l'avouer, on ne sait jamais hein xD..

A bientôt.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Krystal Lun 29 Juin - 15:02

mikko a écrit:chez soul

Chez qui? =x
Krystal
Krystal
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  mikko Lun 29 Juin - 19:27

Soul of Harmony
mikko
mikko
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Mr-ragnarok Lun 29 Juin - 20:32

Mouais; bizard bizard ces histoires. J'met mon pour puis toute facon mes coéquipiers verrons bien comment tu es à l'essai :p (Je dit mes coéquipiers car je ne me co plus trop)
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Shimilan Mar 30 Juin - 13:54

Bon je signalerais tout de même que le vote reste interne Ragna...

Sinon ta candidature a été acceptée, Mp l'un d'entre nous pour être recruté.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Ganja Mar 30 Juin - 19:28

Recruté ce jour, je clos.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ? Empty Re: Bonjour !... heu.. je viens pour ... pour..Ah oui! ^^' je viens pour postuler pour vnir chez vous... c'est ça non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum