Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Tonio

+3
ken-one
fuga18
slipknottonio
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidature Tonio

Message  slipknottonio Sam 28 Nov - 23:26

Salut, salut a vous Illusion.

Présentation IG:
Alors, commencons part le début (normal >< Very Happy )Tonio est un xélor intel sagesse gracieusement monté lvl 145 maintenant j'ai commencé a jouez il y a maintenant 1 ans j'ai avancé dans le jeu et depuis je rencontre beaucoup de chose que je ne savait pas encore comme... Cette guilde (ça fait pas trop lèche botte ? Wink ).J'ai connu ce jeu grâce a ma petite bande de pote d'ailleur "Fugusan" enfet partie Wink.

Présentation IRL:
Bon, bas, Je m'apelle Clément, j'ai 14ans j'habite donc au même endroit que Fugasan dans le cher (18).
J'envisage après ma 3éme (oui je suis collégien Wink) une seconde proffesionel pour m'orienté sur le domaine sportif ou musical j'hésite encore :s... Oui j'adore le sport et et et... la musique en particulier la guitare je suis un grand fan de cette instrument, je vais pas vous soulé avec sa Wink mais j'adore rigolé la joie de vivre les potes mais tout de même avec un minimum de sérieux

Pourquoi Illusion?:
Je voudrait venir dans votre guilde si possible pour pouvoir poursuivre ce jeu dans la bonne humeur et la sérénité Wink.

J'attendrait ma réponse j'éspère une bonne réponse Wink dans la plus grande patience (enfin pas trop Very Happy Very Happy )


Sur ce peut Candidat Tonio vous en remercie de lire cette candidature et de peut-être m'accepter qui c'est. Wink Merci d'avance.

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  fuga18 Sam 28 Nov - 23:32

aaah ! Mon ptit Tonio bah moi perso un peu court la candid mais bon ...

Je ne t'écraserais pas plus car je te connais bien IG et IRL comme tu as put le dire,et comme dans les anciennes guildes que nous avons parcourue tout les deux je sais que tu es le genre de type qui met une bonne ambiance qui déconne pas mal et aime les xp , dj ou autres en groupe

JE NE PEUT DIRE : POUR !




Alors bonne chance pour le reste


amicalement Fuga
fuga18
fuga18
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  fuga18 Sam 28 Nov - 23:34

JE NE PEUT DIRE QUE: POUR


pas bon vocabulaire xD ^^'
fuga18
fuga18
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  ken-one Sam 28 Nov - 23:39

Candid' légèrement trop courte mais l'essentiel a était dit a mon gout, j'aurais tout de même apprécié que tu l'étoffes un peu plus, en parlant pas exemple de ce que tu compte faire de toi en HL si tu compte monter d'autre perso, si tu en as déjà ou si tu mono compte, des métiers ? Enfin je te laisse gérer et nous étoffer ça pour nous donner envie de te recruter Smile
ken-one
ken-one
« Vive le Québec ivre ! »


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Agrandissement candidature ;)

Message  slipknottonio Sam 28 Nov - 23:45

Bien disont je continuerait ce xélor LOIN le plus LOIN possible Wink , a la rigueur part la suite créer une mule pourquoi pas
J'ai 2 métier alchimiste lvl 60 et cordonnier 36 .

Je compte surtout jouez au plaisir de jouez avec des personnes aimables comme vous Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin je sais pas quoi mettre d'autre :s je réfléchie en attendant si vous voulez plus de détail Wink je suis la.

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  -Xelor-of-time- Dim 29 Nov - 0:02

Mouais on est pas dans de la top de la candid mais bon.
Mieux et de loin que les dernières lol.
Un peut plus étoffer sa aurais été parfait mais ma fois pourquoi pas lancer en interne, ouais.
On attend d'autres réactions des membres quand même.
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidat Tonio

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 0:08

Je peut vous étoffer cela si vous le souhaité Wink.

Hate de vos réponses Wink. Bon courage =D.

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  ken-one Dim 29 Nov - 0:09

Bah oui on le souhaite je te l'ai déjà demandé d'ailleurs.
ken-one
ken-one
« Vive le Québec ivre ! »


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidat Tonio

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 0:17

J'ai deja étoffé sur ma vie IG au paravant je reétoffe sur ma vie IRL ce coup si

Bon j'ai donc dit que j'adoré le sport donc logique j'en pratique Wink je suis judoka et rugbyman .
Donc peut être dur et agil a la fois Wink enfin agil un peut moins qu'avant et beaucoup moins que fugasan (pas même corpulence =D).

J'ai donc aussi dit que je pratiqué de la guitare et voila mon coté tendre et romantique Wink xD

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  ken-one Dim 29 Nov - 0:22

Quel ceinture Judo ? Les kata en perspective combien d'année de pratique? De la compétition en National? (ce genre de chose que j'appel étoffer si tu te contente de répondre en surface je trouve ça inutil)
ken-one
ken-one
« Vive le Québec ivre ! »


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidat Tonio

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 0:28

Ah Merci de m'avoir élcairé Wink

Alors donc judoka ceinture marron je passe mes kata cette anné me manque plus que 86 point pour la ceinture noire xD je suis au moins de 76 kilos

au niveau rugby je suis pilier ou avant centre je joue dans une équipe bien classé 1ere dépatemantale 3éme régional

pour ma passion la guitare j'en fait depuis 2ans je passe a la guitare électrique a noel .

Et j'aime la bière (j'avait envie de dire sa =D).

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  La-Nicrote-Atomik Dim 29 Nov - 1:15

Mouai un deuxième Clément ça risque de faire bordel dans le canal guilde ( Ben oui je m'appele Clément aussi ..)
Nan restons sérieux enfin , donc bonjour et bienvenue sur le forum ..
Pour ma part je trouve la candidature trop peu étoffée , l'orthographe parfois limite aussi .
Voili Voilou ..
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  -Xelor-of-time- Dim 29 Nov - 3:29

Bon alors Tonio.

Comme je t'ai dit, ta candid manque de renseignement!
Tu a répondu a des questions certes, mais en plusieurs messages entre des réponses, sa fait brouillon.
Pourquoi pas refaire tout simplement une candid bien structuré avec tout ce qu'on te demande.
Tu dois penser que il y a des questions inutiles mais comprend que sa nous permet d'en savoir plus sur qui on recrute, autant irl que ig quoi.

Tu voit, on sait que tu joue de la guitare par exemple, mais quel style? Quel genre de zic tu écoute, tout sa tout sa quoi.
Pareil pour ma part j'aimerais savoir comment tu a connus Illusion? J'ai cru comprendre que Fugasan était ton amis, tu a découvert Illusion a son entrée? Plus tard, ou alors avant?
Quel sont les choses concrètes qui t'attirent dans la guilde?
Serais tu présent sur le forum? Oui on manque un peut de membre actif sur le fofo donc sa m'intéresse ^^'.
Pareil ton orthographe, voir même ton français des fois est limite, on te parle pas d'écrire un français parfait, moi perso je ne maitrise pas entièrement le français ^^'.
Mais par exemple: "dit que j'adoré le sport" c'est moyen quoi :/.

Peut être est tu trop pressé ou stressé comme j'ai pu le voir :'D mais essaye de soigner un peut sa!
Sans nous sortir des conjugaisons mortelles lol.

Moi voilà ce que j'en pense et veut :p.
A toi de voir si tu veut rentré ou pas, t'a pas l'air méchant, et motivé.

Sur ce bonne nuit ^^
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  Kaliptus Dim 29 Nov - 10:22

Ca me paraît pas mal complet, ça manque de rigueur mais y'a pas mal de renseignements.
Continuons comme ça, si il refait tout y'aura les même renseignements dans un ordre différent, donc ça servira pas à grand chose.
J'envoie en interne. Par contre fais gaf à l'ortho et la syntaxe Razz

Sinon les forums tu participe un peu ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidat Tonio

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 12:56

Salut a vous Illusion, si vous voulez que je refasse une candidature je peut .

Bon comme a dit -xelor-of-time- Pourquoi Illusion? commen je connait cette guilde? voici les réponses

Je connaisait deja cette guilde certe mais en détail non donc fugusan lui fut recruter dans cette guilde et il était émerveillé par vous Wink et je suis allez sur le fofo prendre plus de détail sur vous et un jour j'ai voulu intégré Illusion jme suis inscrit et posé cette candidature pas assez détailler je m'en veut :s mais je ferait mieux car on peut toujours mieux faire si vous souhaité que je la refasse (je c'est pas comment sa s'écrit :s).

Sur ce peut j'éspère être prit (je flood peut-être avec cette phrase xD)
Merci d'avance.

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  Kaliptus Dim 29 Nov - 12:58

Si tu y tiens tu peux toujours en refaire une, mais applique toi, pense aux correcteurs orthographiques !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Nouvelle candidature Tonio ;)

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 13:19

ps:" Je vais essayer de pas faire de faute d'orthographe"

Salut, a vous Illusion

Présentation IG:
Alors je vous représente Tonio un xélor intel sagesse lvl 145 qui a déja subit un hack mais sans sort toujours bien.Ce xélor a deux métier alchimiste lvl 60 et coordonnier lvl 36.J'ai commencé a jouez il y a maintenant un an et je compte y jouez jusqu'a temps que ce xélor devienne un roxxor de piou car il peine a les battres je pense qu'au lvl 190 je me lasserait peut être du jeu je ne c'est pas mais j'ai envie de parcourir le monde des 12 le plus loins possible accompagné de vous Illusion.

Présentation IRL:
Bon bas je m'apelle Clément j'ai 14 ans, j'habite dans le cher (18), plus tard je voudrait faire une seconde générale (je suis hélas encore au collège :'() orienté dans le sport ou la musique, mes passions en quelque sortes, je pratique:le rugby et le judo (ceinture marron je passe mes kata et mes points pour la ceinture noire cette année).Je pratique également la guitare je suis plustot dans un style de musique rock, reggae, voir metal, j'ai un caractère comme tout le monde mais bon je suis plustot plaisant rigolo bon voila sur moi j'éspère avoir tout mis ><.

Pourquoi Illusion?
Pourquoi Illusion alors je connaisait cette guilde auparavant mais je ne savait rien sur Illusion puis fugasan fut recruté il ma tout de suite éclairé il me la dit sans cesse "Tonio cette guilde est trop bien" Je les cru je fit sur le forum d'Illusion pour savoir plus de détail sur vous et la j'ai tout de suite eu la flamme en moi Very Happy, donc je me suis inscrit sur le fofo et j'ai demandé ma candidature que j'ai assez raté donc je la refet la en éspérant quel sera mieux.

Actic ou non actif sur les forum?
Disont quand je suis pas seul a être actif dans la bonne humeur cela m'intéresserai donc oui , si vous ête actif comme vous ête Wink je le serait moi même
Je baisse jamais les bras Wink.

Sur ce peut bonne lecture et merci d'avance.

J'éspère de tout coeur être prit dans Illusion.



Clément, alias.Tonio.

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  -Xelor-of-time- Dim 29 Nov - 13:26

On est déjà dans quelque chose de beaucoup mieux, faut le dire.

Oubli les conjugaisons mec xD si tu y arrive n'en fait pas c'est mieu lol.
Reste quelques fautes mais plus d'efforts.

Sinon si tu joue du reggae, tu a des références musicales dans ce style?
Ou alors tu est plus métal ( vu ton pseudo slipknot ).
Wink.
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidat Tonio

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 13:30

Disont avec une guitare sèche le metal c'est chaud, c'est pour sa que je vais commandé une guitare électrique a noel =D.
effectivment j'aime bien slipknot Wink
Je vous montrerai quelque video de moi et ma guitare si vous le souhaiter Wink.

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  -Xelor-of-time- Dim 29 Nov - 13:34

Quelques guitaristes célèbres en référence?
Je tatouille un peut la guitare aussi ^^
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidat Tonio

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 13:38

Alors je nomme les plus connu , Jimmy hendrix, Mattrach (il joue sur you tube Wink), john buttler et plein d'autes Wink

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  Ruki Dim 29 Nov - 13:39

Envoie nous tes vidéos ? j'aime bien voir ce genre de truc, sinon bonne chance !
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidat Tonio

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 13:41

Les video sont sur l'ordi de mon frère qui hélas a prit le pc je vous enverrait sa prochainement si vous le souhaiter

Hate de la réponnse Wink =D

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  -Xelor-of-time- Dim 29 Nov - 13:44

Mattrach je connais ^^ il est passer sur canal.
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Candidat Tonio

Message  slipknottonio Dim 29 Nov - 13:48

Il déchire toute les visites ouais Wink

slipknottonio
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tonio Empty Re: Candidature Tonio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum