Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oo-epiu Candidature

+6
Shimilan
La-Nicrote-Atomik
Camii
Mr-ragnarok
CherryWhipReign
Alexis2505
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Lun 24 Aoû - 10:51

Un matin , alors que le soleil se lever sur le petit village d'Amakna , le petit xelor , qui venait de fêter ses 1 ans la veille , s'en alla rejoindre son père qui était occuper de cultiver ses champs . Son père qui se prénommait Kohun n'avait pas été paysan toute sa vie , dans sa jeunesse , il était un actif milicien de Brakmar , et grâce a sa loyauté et son dévoument envers Oto Mustam , il fut elever au rang de Commandant de l'ordre du Coeur Saignant . Il avait diriger de nombreuse campagne anti Bontarienne et remportais de nombreuse victoire , jusqu'au jours ou il tomba sous le charme d'une Xelorette prénommait Lenryum . Puis il pris sa retraite qand sa femme tomba enceinte du petit Epiu qui s'apprétait a rejoindre son père en ce moment .
Kohun aurait fait n'importe quoi pour son enfant , Epiu était ce pourquoi il avait quitté Brakmar , c'était pour lui qu'il avait de décidait de vivre une vie paisible à cultiver ses champs . Le petit était déja doué de quelque pouvoirs mais il ne les controlais pas encor .
Quand son fils arriva Kohun le pris dans ses bras en le chatouillant et le couvrant de bisous . Epiu aimait bien aidé son père au champ même si à 1 ans , il ne lui était d'aucune aide . Kohun regarda le ciel , c'était un beau jour , un jour comme les autres . Il s'appreta a retourner la terre quand il entendis les hurlements des villageois et le cris des assallants . Kohun connaissait ces cris pour les avoir entendus tout au long de sa vie , et quand il les reconnus il prit son fils dans ses bras et courra jusqu'a chez lui . Il pria Lenryum de cacher epiu quelque part quand 2 personnes enfonca la porte de chez lui , affoler il décocher un aiguille vers ses assallants avant de prendre son marteau . Il tua les 2 personnes quand 3 autres arriva . Kohun garder le petit visage d'épiu graver dans sa mémoires , c'était son enfant qui lui donnais la force nécessaire pour combattre , quand tout a coup il fut éblouis par une lumière blanche puis il lacha un bruit sourd , il venait de comprendre , la vie venait de quitter son corp . Il s'écroula par terre . Le petit épiu avait tout vus a travers le plancher du premier étage , pourtant il ne pleuré pas , au contraire il avait le visage remplis d'une haine impossible a imaginer pour un enfant de 1 ans . Il savais déja quel tournant allais prendre sa vie ..

17 ans plus tard

Epiu n'était plus le petit enfant de son papa , son visage n'exprimer plus que de la haine , tout lueur de bonheur n'existait plus chez lui , il n'avait plus qu'un seul but dans la vie : Venger son père .
Il avait entrepris de nombreuse recherche sur les assassins de son père jusqu'a ce qu'il découvre qu'il sagissait d'Hitsuki , un sacrieur haut gradé des forces Bontariennes . Apres de longue années passé dans son village , il décida qu'il était temp de partir sur les routes rechercher Hitsuki . Sa mère posa un visage remplis larme sur son fils , elle ne pouvait l'empecher de venger son père puisqu'elle même le désirait plus que tout .
Alors Epiu pris ses maigres possession et s'en alla . Il posa un regard remplis de nostalgie en regardant son village . C'était la dernière demeure de son père .
Sur sa route , il esseya d'en savoir plus sur Bonta et réfléchissait au moyen de trouver cet être ignoble nommé Hitsuki . Mais la chance ne s'emblais pas lui sourire

Quelques mois plus tard

Epiu s'arrêta à Astrub , cela faisait bientôt 1 ans qu'il courrait les routes du monde des 12 dieux . Il s'arreta près de l'hotel de vente des paysans histoire de s'acheter de quoi manger quand il vu enfin la chance lui sourire . Devant se tenait un milicien de Bonta qui engagait des gens dans la Milice , ayant déja élaborer son plan Epiu n'hésita pas une seconde et s'engagea . Puis il prirent la route de Bonta enssemble en empruntant les zaaps . Quand il arrivèrent a l'entrée de la cité Epiu ne put cacher son dégout mais il était obligé de s'engager pour venger son père . Pendant son séjours a Bonta il esseya d'en savoir plus sur Hitsuki .

Quelques année plus tard
Epiu agé maintenant de 25 ans avait fait ses preuves a Bonta , il était devenus quelqu'un de respecter et éprouver même de l'amitié pour certain bontarien . Mais il ne se détournais toujours pas de son objectif principales . Epiu regarda le ciel , c'était un beau jours , un jours comme les autres comme l'avais si bien pensé son père . Mais pour lui cela signifié tout autres choses , aujourd'hui il allait être élus au côtés du général Hitsuki , bientôt il pourrait savourer la vengeance de Kohun . Après la cérémonie , Hitsuki convoqua Epiu dans son bureau , le moment tant attendus approcher .. Quand Hitsuki allait prendre la parole il perçut dans les yeux du jeune xelor quelque chose d'innatendu , il vu la haine qu'éprouvais Epiu a son egard . Epiu décocha une aiguille fatale envers Hitsuki qui pris par supprise s'écroula par terre . Il releva la tête et regarda le Xélor en lui demandant pourquoi il faisait cela . Epiu créa un hologramme representant son père . C'est alors que Hitsuki se rapella de cet homme qui était un Haut dirigant de Brakmar et qu'il avait éliminé 24 ans plutôt . Epiu avait capté ses pensés et lui dit qu'aux moment ou il avait tué , il ne venais pas de tuer un dirigeant de Brakmar mais un simple paysans et qu'il avait laissait dérrière lui une femme et un enfant désespéré . C'est alors que Epiu claqua des doigts et tua Hitsuki .
Epiu resta plusieur minutes a contempler l'homme qui avait fait de sa vie un enfer ... Puis il se téléporta loin de Bonta et attérit dans les contrès les plus éloignés du MOnde des 12 dieux ....

Fin de l'histoire . Merci de m'avoir lus , en esperant faire partis de votre guilde .

IRL :

Je me prénomme Alexis , je suis agé de 14 ans . Je suis un garçon au cas ou vous hésitiez encor ^^ J'habite dans le Nord de la france ( 59 ) Et oui je suis un Ch'timi ^^ . J'habite près de Dunkerque dans une ville très connus : Hondschoote . Ne me dite pas que vous conaissez pas ... Vous conaissez pas ? remarque je comprend ^^
Dans la vie j'adore : Mes amis , Rigoler , passer du bon temp .
Il m'arrive d'avoir un salle caractère mais bon on a tous des défauts ^^ .

IG

Sur dofus , mon personnage est un Xelor de type feu de lvl 132 dont le pseudo est : Oo-epiu Mode 8 PA ( mais pratiquement toujours 10 PA avec devoument ) Full intel et en début de parchotage . En ce moment je suis occupé sur ma pano CM . Je fais princpalement des donjon blops ou RN pour aidé mes amis . Je suis d'alignement Brakmarien de grade 4 . Je ne fais pas trop souvent de PvP ce n'est pas mon principale but .
En ce moment je suis dans la guilde " Plasma " Meneur lvl 200 ( un pote IRL ) .

Voilà je pense avoir tout dit ! Merci.


Dernière édition par Alexis2505 le Lun 24 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  CherryWhipReign Lun 24 Aoû - 11:02

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Dommage que toutes ses fautes viennent gâcher ce joli RP.

J'ai une question, quand je crois ne pas l'avoir lu dans ta candidature : Quelles sont tes motivations pour intégrer Illusion ? Tu dis que tu es actuellement dans Plasma, pourquoi veux-tu changer ?

Merci et bonne chance.
CherryWhipReign
CherryWhipReign
La verge énorme du cheval en fait un jouet sexuel idéal pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Lun 24 Aoû - 11:08

Mes motivations sont : la bonne ambiance (je l'espère ! ) , je ferais tout pour mettre de l'ambiance , organisais des donjons etc...
Et pourquoi j'ai quitté ma guilde d'un e mes pote IRL tout simplement parce que quand on lui parle il ne répond jamais ,il est toujours ne péki, il n'organise jamais de donjon ( ou avec ces chouchous ='D )

Voilà ^^
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Mr-ragnarok Lun 24 Aoû - 11:37

Pas lu encore la candid' vue le gros pavé, j'la lirais ce soir, en tout cas bonne chance pour l'interne (si il y'en as un)

Stop reloud sur la tchat box
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Camii Lun 24 Aoû - 11:38

Bienvenue sur le forum , et bonne chance .
Camii
Camii
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  La-Nicrote-Atomik Lun 24 Aoû - 12:02

Bienvenue sur le forum


Bonne chance !
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Shimilan Lun 24 Aoû - 12:08

Salut à toi et bienvenue.

Candidature ma fois sympathique, bien construite (même si l'irl et l'ig sont très bref, mais bon on peut pas toujours penser à tout sur le coup bref..). Les fautes vont quand même tâche. Dommage.

Bonne chance pour la suite.

Ciao
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Lun 24 Aoû - 12:20

Merci a tous pour les fautes désolé mais moi et les fautes sa fait 2 comme on dit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ^^
C'était le matin j'étais pas dans mon assiette xD

Merci à tout et pour tout ^^ En espérant intégré votre guilde ='D
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Lun 24 Aoû - 21:28

Dîtes j'ai une question , quand est ce qu'il y aura l'interne svp ? :s

merci d'avance cordialement.
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Shimilan Lun 24 Aoû - 21:41

Humm et tu as envoyé un mp à tout le monde pour demander ca ? et floodé tout le monde IG pour la même question ?

Ben écoute, tu apprendras la patience pendant ce temps Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Kaliptus Lun 24 Aoû - 21:45

Sous peu !
Ne sois pas pressé !
Malgré les fautes le rp est pas mauvais. Mais tu es un peu jeune.
Je vais donc te poser plus amples questions.

Es tu actif sur les forums ?

Pourquoi quitter ta guilde où il y a un pote irl ?

Quel est ton cac ? Si c'est du 5 PA pourquoi pas un mode 10Pa de base ?
Autre question combien de PM, 4 ?
Quel fami/dinde ?

Que fais tu dans la vie ?

Fournée n°1
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Ruki Lun 24 Aoû - 23:12

Moé, on verra, si on retire le RP comme dit sur d'autres candidatures, il ne reste plus grand chose =/.


Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Shimilan Lun 24 Aoû - 23:35

J'ajouterais juste une question perso.

Pourquoi ce build sur un xelor ? Alors que t'as quand même un grosse panoplie de choix pour ce type de perso..
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Vodouses Mar 25 Aoû - 8:53

Bienvenue , j'ai pas encore tout lu je verrai se soir en espérant que tu auras répondu aux questions de mes confrères qui ne pourront que t'aider Smile

A+ dans le magicobus
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Subli Mar 25 Aoû - 10:37

Bienvenue à toi, Ju (Kalip) a posé les questions importantes, prends bien le temps d'y répondre.

Bonne chance.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  CherryWhipReign Mar 25 Aoû - 10:46

Pour la question : pourquoi tu quittes la guilde d'un pote IRL, je lui avait déjà posé, la réponse est plus haut dans le poste.
CherryWhipReign
CherryWhipReign
La verge énorme du cheval en fait un jouet sexuel idéal pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Mar 25 Aoû - 11:08

Bonjour all,alors Kaliptus pour répondre à tes questions : Oui je suis actif sur les forums tu peus me croire Wink

Pour la question de la guilde de mon pote IRL j'ai déjà répondu plus haut.

Mon cac est le marteau r'ticolis fm 80% feu oui c'est un 5PA , pourquoi pas le mode 10PA de base,j'ai les moyens mais la n'est pas la réponse , tout simplement parce que sa ne me servirais a rien ... Je suis en mode 10PA presque tout le temps avec dévouement . J'avoue que si je serais en mode 10PA de base je ne mettrais plus devouement,mais voilà quoi ! ...

Je n'ai pas de dinde,j'ai un bwak +76 intél,+1Resist feu.
Question dinde sa sera après la CM ou avant je verrais xD

Pour info : j'ai déja ma cape *__*,je craft le string il me manque quelques ambre d'abraknydes et la ceinture AA, et mon anneau c'est pour 2/3 jours.

Dans la vie je suis au collège,je passe en 3ème cette année ( je n'ai pas redoubler ^^)


Dernière édition par Alexis2505 le Mar 25 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Mar 25 Aoû - 11:12

Maitenant pour répondre à shimilan, en réalité j'avais un ami qui avait créer un xélor il était lvl 21 quand j'ai commencé le mien, il m'a dit que c'étais pas mal,je l'ai alors donc cru ... Finalement je ne regrette pas . Lui,maitenant joue sur un autre serveur un panda,fin je crois pas que sa vous intéresse ^^

Voilà je pense avoir répondu à vos questions , si vous en avez encor n'hésitez pas Wink Wink
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Kaliptus Mar 25 Aoû - 11:28

L'avantage du 10PA de base c'est le 12 avec dévou.
Double Cac + Fuite + Ralen.
Bref pour la question de la guilde désolé j'avais pas fait gaf.
J'envoie en interne nous verrons bien.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Mar 25 Aoû - 11:39

Kaliptus le double cac + fuite + ralen n'est pas possible actuellement a mon lvl ,fuite es à 1PA qu'a mon lvl 148 Wink
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Kaliptus Mar 25 Aoû - 11:48

Alexis2505 a écrit:Kaliptus le double cac + fuite + ralen n'est pas possible actuellement a mon lvl ,fuite es à 1PA qu'a mon lvl 148 Wink

Reste que tu peux toujours tacler...
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Mar 25 Aoû - 12:18

Oui mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'agi (5x) alors... Vivement le lvl 142 et 148 ^^

J'ai une question : quelle sorte de donjon faîtes-vous ?

Merci.
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Kaliptus Mar 25 Aoû - 12:22

Ce qu'il faut. Pourquoi cette question ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Alexis2505 Mar 25 Aoû - 12:32

Juste comme ça simple question :$ .
Alexis2505
Alexis2505
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Shimilan Mar 25 Aoû - 13:20

C'est un peu une question à double tranchant ça..
Soit tu t'y intéresse juste comme par intrigue, soit c'est par intérêt..
Et posé comme c'est posé, j'ai plus l'impression que c'est la seconde solution (du moins c'est mon avis..).

Je te répondrais donc : On fait tout et rien, ça dépend des besoins et des envies de chacun.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu Candidature Empty Re: Oo-epiu Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum