Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Oo-epiu bis :$

4 participants

Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Oo-epiu bis :$

Message  alexis2504 Jeu 23 Juil - 11:52

Hello désolé pour ma 1ére candidature j'ai pas eu trop le temps de la préparer voici ma nouvelle en espérant qu'elle vous plaira Wink

Je possède un xélor lvl 123, son nom : Oo-epiu. Pour l'instant, j'essaye de me faire un stuff convenable car je viens de passer full feu.
Mon stuff actuel : Dora bora, Ortiz, marteau R'ticolis, Bottes animales, Xénature, Alliance feudala et esprit de crocoburio ( pour mettre mon marteau), Médaille kido .

Pour les caractéristiques : Full feu (+627) et je me parchote très peu agi et sagesse quand j'en ai l'occasion +7 sagese et idem pour l'agilité ce qui est très peu ...

Au niveau des sorts, j'ai boosté : maitrise des marteaux(lvl 6),Aiguille(lvl 6),contre(lvl 6),ralentissement(lvl 6),sablier du xélor(lvl 6),Téléportation (lvl 5),dévoument(lvl 5),fuite(lvl 5),protection aveuglante(lvl 5)et .

Sinon "in real life" je m'appelle Alexis , j'ai 14 ans , je vie dans le Nord a Hondschoote pour ceux qui connaissent. J'aime bien le sport et sortir avec mes amis en plus de Dofus.

Mes projets : - Finir mon parchotage sagesse,et agilité
- Préparer ma pano Chène-mou

Mes motivations : Votre guilde est un pillier de Dofus, elle incarne à la fois le respect et la puissance, l'ambiance y est au rendez-vous. Je souhaite en faire partie car je recherche à la fois une bonne ambiance, une aide ainsi que de nouveau amis.

Merci d'avance,

alexis2504
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Shimilan Jeu 23 Juil - 11:56

Très léger une fois encore a mon gout.


Mes motivations : Votre guilde est un pillier de Dofus, elle incarne à la fois le respect et la puissance, l'ambiance y est au rendez-vous. Je souhaite en faire partie car je recherche à la fois une bonne ambiance, une aide ainsi que de nouveau amis.

Pillier de dofus ? Olol je savais pas. D'où tu sors ça ? J'veux bien ta source Razz
Comment tu nous as connu ?
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  alexis2504 Jeu 23 Juil - 12:01

Je connais grizapoil qui est une cratte lvl 199 qui était avant dans la guilde les chevaliers de l'epiphanie qui me semble étre une bonne guide.Puis je vois souvent des gens de votre guilde notamment zeuss,grizapoil et ses persos ... Donc je me dit que vous devez êtes une (très) bonne guilde c'est pourquoi je voudrais en faire parti .
Voilà ...
Désolé aussi si mes candidatures sont légére comme tu dis mais j'ai très peu d'imagination Idea
Si vous pourriez m'invitez je vous en serais très reconnaissant
Merci d'avance en espérant faire parti de votre guilde ... =)


Dernière édition par alexis2504 le Jeu 23 Juil - 12:25, édité 1 fois

alexis2504
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Shimilan Jeu 23 Juil - 12:21

Fautes d'orthographe à la pelle...
Enfin je ne pense pas que tu correspondes à nos attentes.

J'vais tout de même laisser mes collègues réagir et on verra ensuite ...
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  alexis2504 Jeu 23 Juil - 12:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à la pelle ???????? silent

alexis2504
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Kaliptus Jeu 23 Juil - 12:26

Je rejoins Shim, il me semble que si on est un guilde "piller" on doit recruter de façon très stricte non ?
Mais je crois pas que ce soit le problème, on recherche des gens prenant pas mal d'initiatives et matures. L'originalité fait aussi partit de nos critères.
Et oui pour les fautes il y en a pas mal. "étre", "je me dit",...
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  alexis2504 Jeu 23 Juil - 12:30

Bon c'est je suis peu original mais sa ne prouve rien par rapport a mon caractère , mes envies , mais j'aimerais tellement faire parti de votre guilde comprenez vous cela ?
... Si cela ne vous plait pour les autres qui veulent venir dans Illusion je vous dis : votre candidature faites la musclée
J'ai fais tout mon possible et cela ne vous conviens pas =(

alexis2504
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Shimilan Jeu 23 Juil - 12:34

On demande des candidatures musclées oui, et la tienne ne l'est en aucun cas. Regarde donc celle de Liloutina, Talek et j'en passe..
Ca c'est de la candidature musclée.. pour le reste il y a les entretiens IG.
Où l'on est d'ailleurs aussi stricte qu'ici ...
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Kaliptus Jeu 23 Juil - 12:34

La question est qu'on te juge par rapport à ce que tu nous donne à voir, et c'est pas jouable avec ta candidature.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  alexis2504 Jeu 23 Juil - 12:37

Donc j'ai bien peur que ce sois non ?
Si je vous en fait une (musclée) vous allez changez d'avis ou resté sur le même ?

alexis2504
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  fleex Jeu 23 Juil - 12:42

Salut alexis !! bienvenue sur le forum !

Voila je pense que ta candid est tres légere : tu saute des lignes ,tu énumeres ton stuff , le lvl de tes sorts afin que ta candid soit plus longue !!moi pour ma part ce sont des details qui ne m'interresent pas !! J'aimerais en savoir plus sur toi et ton esprit au niveau du jeu plutot que sur ton perso !! Si tu dit que tu as fais tout ton possible je pense que sa ne seras pas assez (pour moi en tout cas !). On te juge par rapport a ta candid si tu fais une bonne candid on peut changer d'avis cela ne depend que de toi !!!

voila pour ma part tout est dit ,bonne continuation !!
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Kaliptus Jeu 23 Juil - 12:43

Tout dépend de ce que tu nous donnera à voir.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  alexis2504 Jeu 23 Juil - 12:46

Pour moi ma candid est bonne je ne vois pas ce qu'il y a a ajouté ou alors aidez-moi !!!! Sérieux je ne vous comprend pas =S
Comme je vous le dit faire parti de votre guilde me ferais tellement plaisir mais moi,je ne vois rien a ajouté ... :'(

alexis2504
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Shimilan Jeu 23 Juil - 12:48

Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  alexis2504 Jeu 23 Juil - 12:51

en gros c'est des histoire ?! comment je peux inventez sa moi je peut m'aider d'internet ?

alexis2504
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  alexis2504 Jeu 23 Juil - 12:56

Un jour , dans les landes Sidimote , ma famille fût agressée , malheureusement , elle périe.
1 an plus tard , la seule survivante de ce combat c'était moi , Oo-epiu , fils ainée des Potozkni , l'ex plus puissance famille de tout amakna.
Je révait de vengeance envers ceux qui avaient tués ma famille , c'est à dire , les newb'yz et cela me donna le courage de devenir plus fort. Après plusieurs mois passés à améliorer mes techniques et mes équipements , ma vengeance allée enfin s'accomplire.

Comme le suggérer mon plan et les conseils de nombreux amakniens , je choisi avec plaisir un équipement full feu pour avoir des facilités face aux noob'yz qui eux étaient malgrés cela beaucoup plus nombreux...

Je voulais grâce à ma persevérence sauver l'honneur de ma famille et ainsi me faire connaître mais malheureusement , ma nouvelle famille n'était pas suffisante pour venir à bout des noob'yz et ainsi donc je posta une candidature sur le forum des Illusionistes pour qu'ils puissent m'aider à en venir a bout

alexis2504
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Shimilan Jeu 23 Juil - 14:29

Nan mais laisse tomber.

Oublie ca va pas le faire. Et c'est pas en harcelant les Illusionistes IG que tu vas arranger ton cas ...

Je lock !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Oo-epiu bis :$ Empty Re: Oo-epiu bis :$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum