Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

rboss reponse.

5 participants

Aller en bas

rboss reponse. Empty rboss reponse.

Message  rboss Jeu 26 Fév - 23:28

Oui c'est vrai mais quand tu voie Cra-w cra terre 197 il roxe pa mal de cra différents de sont lvl feu,multi ect. c'est vrai le le jeu cra terre est un peux pauvre mais aussi éfficace qu'un multi en enchainant des cinglante et des punitive et quelques destructrices bien placé =p ainsi que bonne receuses monte entre 200 et 500 pour trois coups. Mais je n'exclus pa le cra multi qui me plait beaucoup aussi! =)
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

rboss reponse. Empty Re: rboss reponse.

Message  rboss Ven 27 Fév - 0:27

Bonsoir , suite a un refus de la 1ere candidature grâce a quelques aides de votre guilde je me suit dit que vais me présenté sous une autre forme ^^.

Le 24 frebreal 637 rboss un jeune cra, il fût examiné par le sage du clan,
heureusement pour lui il était en bonne santé, si il avait eu un défaut, faible ou autre il
aurait étais rejeté. Il fut entrainé a combattre et a résister a la douleur dès son plus
jeune âge. Lorsqu'il eu 10 ans ses parents et les chefs du Clan des craws l'envoyairent passer 30 jours seul dans la foret d'astrub pour parfaire son iniçiation. Les 30 jours s'écoulairent... il reveint sans trop de blessure. Il eût alors droit a sa première panoplie de combat, la pano aventurier. Il grimpa en niveau de plus en plus vite. A ce lvl, les disciples peuvent enfin parcourir les plaines seul, c'est ce qu'il avait décidé de faire. Il partit comme tous les autres jeunes de son clan a la recherche d'expérience et de gloire mais aussi des Dofus. Quelques années passèrent et ces parents fut assasinés par le puissant Dark-Vlad apres cela il fit une grande pose et déposa les armes mais depuis quelques années une légende dit que ce cra si puissant venait parcourir les contrés d'amakna en soif de vangeance ! Aujourdui ; lvl 161 il a reussi a s'amélioré dans ces panoplies jusqu'a la meulou et quelques items diverses ! Atender je crois qu'il montre son bout de nez ! Et oui a ce jour ; Il se trouve précisement en '-2.0' et defie les plus nobles chevaliers a la recherches Des criminels !! Pour l'aider dans ce voyage rboss cherche une nouvelle famille ; une rumeur dit qu'il aurais postulé dans une puissante et tres belle guilde ?! Et oui rboss veut tenté sa chance Dans L'antre de L'illusion !
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

rboss reponse. Empty Re: rboss reponse.

Message  Timao Ven 27 Fév - 14:16

J'attends que les autres donnent leurs avis sur un possible renvoi en interne et j'enverrai ou pas selon les réponses.
Timao
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

rboss reponse. Empty Re: rboss reponse.

Message  CherryWhipReign Ven 27 Fév - 15:02

Moi je suis pour un renvoi
CherryWhipReign
CherryWhipReign
La verge énorme du cheval en fait un jouet sexuel idéal pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas

rboss reponse. Empty Re: rboss reponse.

Message  Aza Ven 27 Fév - 19:37

Pareillement, ya de la volonté dans l'air Wink.
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

rboss reponse. Empty Re: rboss reponse.

Message  Kaliptus Ven 27 Fév - 20:55

Lu, la réponse te sera donnée demain ici même !
[Edit : En finale tu es parmi nous plus vite que prévu Razz, bienvenue]
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

rboss reponse. Empty Re: rboss reponse.

Message  Timao Ven 27 Fév - 21:43

Recruté je locke.
Timao
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

rboss reponse. Empty Re: rboss reponse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum