Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rboss 'recrutement ^^'

+5
Aza
CherryWhipReign
Kaliptus
Timao
rboss
9 participants

Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty rboss 'recrutement ^^'

Message  rboss Mer 25 Fév - 21:29

Partie I : In game

classe personnage: cra
le nom de mon personnage: rboss
niveau de mon personnage: 161
Mes équipements: solomonk,cape meulou, gelano +1pa +25force,Ano drago-cochon (40 force), ceinture chaffeuse (9cc 40 vie 57 force), amullette meulou, dague receuses, botte meulou et quelques fois Euradi mais pour le fun ! Very Happy
Mes métiers : bricoleur 77 et c'est tous Suspect non on m'a delete boulanger et paysan 100 Shocked
Evolution de mon personnage: évolution difficile apres quelques hack et mon compte banie apres ces hack j'ai pu récupérer mon compte apres 3 mois ! je recommence avec plein d'envie Very Happy
Parcours guildaire: Depuis mon retour quelques guildes pas Tip-top ou je mennuyais je ne siterais pa ^^' demander moi Ig.
Illusion: jai connu Illusion au zaap 2.0 par une annonce ^^.
Motivations: Trouvé une guilde ou je trouverai une bonne ambiance et je pense que dans illusion c'est le cas ! Smile
Illusion: Illusion represente pour moi une nouvelle guilde avec qui je veux passé de bon moments
Roles: Moi je me voits un peux partous a la fois comme je tien pa une seconde en place ^^' ; pour le rang je pense que c'est a vous de décidé ^^
Ce que je peux apporté: De la bonne humeur ; de l'ambiance enfin je l'espere afro


Partie II :

mon prénom: Ronan
mon age: 16 ans
temp de jeu: en Semaine regulierement conecté et en vacance c'est la fete et dofus donc ... tres souvent Wink
Situation scolaire: Je suis en Seconde Isi un peux en galere ; mon Orentation pour l'année prochaine serait une 1ere Stg en gestion Neutral
Region/ville: J'habite en bretagne dans les côte d'armor
Passion: Ma passion avant doufs c'est le billard ; je pratique le 8 pool depuis maintenant 7/6 ans.
Qualités: Souvent de bonne humeurs j'en est d'autres mais je sèche clown
Défault: j'aime trop 'le parfet' ce qui me coute des items a refaire quand je veux trop fm Very Happy
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Timao Mer 25 Fév - 21:34

Coucou bienvenu sur notre forum tout récent.

J'avais une petite demande à te faire pour ma part, pourrais tu faire une contribution personnelle qui démarquerait ta candidature? Un truc qui sort du schéma de la candid?^^ Genre un petit RP ou des images (idées comme ça).

Voilà bonne chance.
Timao
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Kaliptus Mer 25 Fév - 21:43

Re'
Je rejoins tim sur la partie libre.
Sinon j'ai deux trois questions :
Le fait d'avoir une période à l'essai de 15 jours puis un vote des membres pour savoir si tu sera un membre définitif te gêne ou tu le comprend ?

Es tu prêt à corriger un max de fautes pour avoir ton bac ? Laughing

On veut le nom des guildes Razz

Ton Cra dans ~20 level tu le vois comment niveau build ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty rboss re ^^

Message  rboss Mer 25 Fév - 21:53

La période d'essaie ne me gène pa du tous ! au contraire je trouve plutôt bien.

Pour mon Bac oui oui il faut que je traite mes fautes c'est claire x) mais heuresement que je ne suis pa en litéraire =p.

Mes guildes etais donc right now si je m'en souvient et The legendary Warrior sympatique mais peu de mouvement :s

Dans 20 lvl je me voit soit terre soit multi l'un des deux il faut que je voit avec des cra plus haut lvl pour avoir des conseils ! Very Happy
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  CherryWhipReign Mer 25 Fév - 22:00

Salut R-boss, première victime de mon fabuleux outil de recrutement qui tord le cerveau Smile

Welcome sur le forum des Illusionnistes.

Pour ma part ta candidature reste trop linéaire, trop collé à mon fameux outil, alors qu'il est censé servir de trame et non de calque. Hormis les fautes *.* (le forum souligne les fautes d'orthographes, c'est donc inadmissible que tu prennes pas le temps de faire un clic droit et de prendre la bonne orthographe du mot), t'as l'air super sympa. Je te souhaite bonne chance en interne.
CherryWhipReign
CherryWhipReign
La verge énorme du cheval en fait un jouet sexuel idéal pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  rboss Mer 25 Fév - 23:03

Bonsoir ; je voudrai m'excusé pour mon Orthographe ou j'ai encore du mal et beaucoup d'éffort a faire pale Et aussi excusé moi je pensais qu'il fallait suivre le model du questionaire sinon j'aurais peux etre essayer autrement =/.
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Aza Mer 25 Fév - 23:10

Bienvenue sur le forum jeune disciple cra. Bonne chance en interne.
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  rboss Mer 25 Fév - 23:14

Bonsoir Aza merci beaucoup ! =)
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Ganja Mer 25 Fév - 23:48

Salut rboss (ou Ronan si tu préfère)!

Bienvenue sur notre forum!

Tu m'as l'air sympa malgré une candidature trop genre "liste d'informations", et des fautes de "er"/"é" qui me titillent, mais bon j'ai vu bien pire!
J'ai déjà du te voir IG c'est sur, mais je ne sais pas si on a déjà eu l'occasion de faire quelque chose ensemble, donc je n'ai aucune appréhensions sur toi ^^'.

Je connais un Ronan en 1 STG Gestion c'est marrant ça ^^', mais c'est pas un Breton, c'est un Normand :p. Ça va plaire à Shimi un Breton! BZH powa xD

Bon sinon, juste une question : T'écoutes quoi comme musique? Et, est-tu musicien? ^^'

Voilà! Bonne chance pour entrer chez nous, et peut-être à bientôt Smile

Ciao,
Ganja.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  rboss Jeu 26 Fév - 0:32

Bonsoir ganja ; c'est vrai que jai du te voir souvent IG ^^ et sinon en musique Mon truc c'est plutôt acdc,red hot,U2 ect ^^ mais j'aime bien tous autre style tans que sa tombe pa dans le classique x) . voila j'espere qu'on se retrouvera bientot Neutral
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Shimilan Jeu 26 Fév - 2:52

Salut à toi Breton !

Bienvenue sur le forum !

Alors je perçois comme beaucoup l'on dit pas mal de fautes d'orthographe, quelques unes de français, mais bon on a vu pire.
Une candidature très linéaire, sans improvisation de texte pour former tes réponses, voir d'histoire (Avec ou sans RP). Dommage..

A mon tour pour le lot de petite question :

Irl :

Tu es d'où exactement dans les côtes d'armor ?
Tu veux faire la filliaire STG pour suivre quoi par là suite ? Compta/Info ? Etudes supérieures visée par la suite si tu en as une idée ?

IG :

Pourquoi un cra terre ? Pourquoi ne pas jour Bi-éléments, voir multi ?
Quel est pour toi la définition du Cra ?
Tu joues d'autres personnages ? Avec quel race préfère tu jouer ?

Voilà j'ai fait a peu près le tour.

Merci d'avance pour tes réponses, et bonne chance à toi pour la suite des évènements.

Shim'
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Vodouses Jeu 26 Fév - 8:48

Bienvenu Pandawan
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Thybo Jeu 26 Fév - 11:47

Bonne chance en interne !

Les autres vous naanez peuchère il va plus savoir où il en est !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  rboss Jeu 26 Fév - 20:28

Bonsoir shimilan !! =)

alors pour tous te dire j'habite un petit village pa tres loin de Lannion ( caouennec-lanvezéac sa c du Breton ! :p) Sinon pour mes études je veux faire une 1ere Stg dans la gestion pour en suite prévoir un Bts voir plus si je suis motivé plutôt dans la banque / assurance ou informatique je ne sais pa trop encore entre ces trois lâ ^^.

Pour mon cra et ben c'est tous a fait simple ! j'aime joué bourin c'est pour cela que full terre me convient tres bien pour le moment! L cra multi est trop tactique et je le trouve fatiguant car a part joué un peux de tous les sorts et se cacher ... Ce n'est pa trop mon style mais pourquoi pa ^^!
j'ai un sacrieur 80 et un eni lvl 102 mais depuis mon hack j'ai eu le courage de les re-stuff Donc je joue ma classe préféré le Disciple cra ^^.

Si tu veux d'autres renseignement chui lâ pa de soucis et merci a toi ^^.
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Shimilan Jeu 26 Fév - 22:28

Ok merci pour les réponses.

En tout cas, l'orthographe fais y gaffe un peu, ca pique les yeux ..

Sinon pourquoi jouer une classe tactique alors que tu aime jouer bourin? Le cra ne se joue pas bourin, il n'est pas fait pour ca. Ne te serais tu pas trompé de classe ?

Le cra tactique est fatiguant. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ^^... Je m'endormirais surement plus avec ton cra et les quelques pauvres sorts terre/neutre qui existent :/
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Timao Jeu 26 Fév - 23:24

Désolé mais ta candidature n'a pas été acceptée.
Nous sommes disponibles à toi si tu as des questions quant au refus.
Le-Timao.
Timao
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

rboss  'recrutement ^^' Empty Re: rboss 'recrutement ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum