Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

+7
shredoignoleri
Luckie-Strike
Merl
LeNoobQuiRoxX
Shimilan
Thybo
Out-Next
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Out-Next Mar 22 Juin - 18:43

Bonjour all !
Si je poste sur cette section du Forum c'est bien pour faire partie de votre guilde! santa
Je me présente tout de même malgré ma demande d'entretien IG !

In-Real-Life:

-Je m'appel Franck 18 ans,je joue a Dofus depuis un booooon moment déjà,commencé Mi-2005,depuis j'ai fais de nombreux serveur comme Silouate puis après,est venue le temps de faire une pose.Depuis j'ai reprit sur Summens,avec un ami et une autre personne que je connais IRl nous avons monter des Personnages,quatre précisément.
Je réside dans l'Oise (60) et suis scolarisé cheers
J'ai pour passion le Basket-Ball,l'informatique et bien sur Dofus...sans oublié ma copine qui joue un rôle important dans ma vie IRL comme IG ( Voire Partie In-Game).

In-Game

-Je joue 2 personnages principaux: Out-Next Disciple Sadida De cercle 164! & Voltarens Eniripsa de cercle 152!
-Mon ami joue lui Flat-Four un Xelor de cercle 156!
-Et ma chérie,quant a elle joue sa petite mémé de cercle 136 Very Happy

Nous exerçons différents métiers comme Bijoutier (67) Joillomage (100) et Bricoleur (36),nous espérons mettre a vos services nos professions.
Merci de votre attention,à bientôt ! Peace afro

Out-Next
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Thybo Mar 22 Juin - 18:55

Très bien, étant en examen en ce moment je pourrai pas te faire passer un entretien mais les préposés ( niarkniark ) le feront avec joie.

A bientôt j'espère !

Ah oui, tu postules pour 1 perso ? Tes 2 persos ? Ou ceux de ta chérie et ton pote ?
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Out-Next Mar 22 Juin - 19:01

Hey ! Smile Je postule pour les quatre personnages étant donné que ma copine est en stage et que mon ami n'est pas là aujourd'hui,je prend les devants !

Bon courage pour tes examens! (Légère pensée a l'oral qui m'attend Vendredi..x) )
A bientôt!

Out-Next
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Shimilan Mar 22 Juin - 19:28

Poulpe !!

Demande d'entretien bien structurée toussa ! Pas mal. Juste un truc, ce qui serait cool c'est que ta copine et ton ami viennent eux aussi présenter (surtout la partie Irl). Je dis ça car vous êtes trois sur quatre persos et qu'il risque d'y avoir un souci lors de l'entretien. Bah ouai avoir les 3 personnes en même temps pour un seul entretien, ca va vite devenir la foire.

Ce que je peux vous proposer à tous les trois c'est qu'on liste quelques questions pour vous diverses et variées. Afin de faire plus un entretien écrit (qui rejoindra du coup la candidature de base) plutôt qu'un entretien qui comme je le disais plus haut finira surement en session flood et qui sera dur à suivre pour vous comme pour nous.

Et puis bon on est pas pressé si ? XD

Je vais déjà commencer avec quelques questions (qui toucheront qu'à ton Irl les autre ne s'étant pas présenté et l'Ig pour tout le monde Razz) :


  • Vos personnages : Quels éléments ? Des idées d'orientation futur ? Des builds atypiques ou autre ?
  • Votre vie IG : Vous êtes plutôt orienté Pvp, Pvm ? Vos loisirs IG, plutôt orienté artisanats, drop, xp, aide etc.. ?
  • Les guildes : Vous avez surement parcourues quelques guilde sur Sumens depuis votre arrivée, lesquels ? Pourquoi nous ? D'où nous connaissez vous ?
  • Le forum : Ca vous parle ? De grands utilisateurs de forum ? La vie de guilde est importante pour vous (tout comme les sorties les défis guildaires etc..) ?
  • Ta vie Irl : Que fais tu comme étude dans la vie ? Comment te projètes tu dans l'avenir ?


Voilà pour moi ca ira pour le moment. On verra par la suite quand on aura de nouveaux éléments.

Merci de ta compréhension pour le mode de candidature Smile.

A très bientôt surement Wink !

Shimi.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Out-Next Mar 22 Juin - 20:09

Plop !
Oui je comprend tout à fait ton raisonnement ! ^_^
Alors je vais commencer par répondre aux questions me concernant ! Mes confrères se connecterons sur ce compte et ferons eux-même leurs présentations !

Les personnages :

-Mon personnage : Ma sadida est de type Terre/feu/Dom Une pointe de multi.Je pense la laissé comme ca.Ce n'est peut-être pas un build atypique mais il change du Full Meu² qu'on peu trouver a ce level pour les persos Lambda Force.Puis voilà mon éniripsa,de cercle 152,ce n'est pas une Mule à soins,il est stuff 1/2 a la Xyothine !

-Hey c'est la copine de Out ! Ma Mémé est de type Chance/sagesse,j'ai commencer Dofus il y a 6 mois de cela,mon copain m'y a convertie affraid donc je suis une petite geek ! Je ne vois pas vraiment comment faire évolué son équipement...Out s'en chargera !! Bises à bientôt ! Smile

-Bonsoir,je me présente Thibaud,je joue sur le Xelor ! Il est de cercle 155 et d'élément Air.Il est parcho Sagesse à 101,pour la futur évolution,je pensais a un mode Air/eau en Full Roissingue ! Je joue aussi depuis longtemps donc ce n'est pas l'expérience qui manque ! Thank's Smile Laughing

Ma (Notre) Vie IG : Nous faisons essentiellement du Pvm/drop! Nos loisirs sont l'artisanat et tout ce qui touche a la Fm/Drop.
Nous avons pendant longtemps été membre de notre propre guilde 'La symphonie des moskitos' ,une guilde ne comportant que nos persos et petite mules.

Avis personnel:
Pour le forum,y participé ne m'y dérange pas du tout,justement si je peut m'être utile ou autre,ca serait avec plaisir.
Projet professionnel et Scolarité.
Quant a ma vie IRl,je suis Lycéen,admis en Terminal STG!J'aimerais travailler dans l'informatique,programmation etc..

Voilou ! Smile


Dernière édition par Out-Next le Mar 22 Juin - 23:21, édité 4 fois

Out-Next
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  LeNoobQuiRoxX Mar 22 Juin - 21:39

Next ==>

Spoiler:
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Out-Next Mar 22 Juin - 23:25

Voilà ! Tout le monde s'étant présenté,je laisse nôtre sort entre vos mains ! Surprised
J'espère avoir rapidement de vos nouvelles !
Cordialement Out & Cie... Smile

Out-Next
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Shimilan Mar 22 Juin - 23:58

Tout le monde Surprised ! Ne manquerait il pas la présentation de ta copine et de ton ami ?? Razz
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Out-Next Mer 23 Juin - 11:15

Hey,il me semblait que la partie Irl ne concernait que moi,au vu de ce que m'a dit Shimilan.
Aurais-je fais fausse route ? Rolling Eyes

Out-Next
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Shimilan Mer 23 Juin - 11:40

J'ai du mal m'exprimer. Je voulais dire qu'en fait dans le détail des questions, l'Irl ne concernait que toi. Par contre ce qui serait bien c'est que ta copine et ton pote viennent tout deux faire leur présentation Irl ici Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Merl Mer 23 Juin - 12:05

Oui je vais rejoindre Pyf et Tony et dire que en effet vous avez pas l'air méchant, bien au contraire!
Mais il faut comprendre qu'on aura du mal a recruter trois personnes alors que deux se sont présentés trop superficiellement!
Ce que Shimi a voulu vous dire, c'est que c'est plus ou moins impossible de faire un entretien IG sur trois candidats en même temps, donc pour faciliter les choses, on fait un peu décalé... Toutes les questions sont posées ici et chacun se présente vraiment...

Quitte à être relou je vais même vous demander de vous créer un compte chacun sur le forum. Pourquoi?
-ça sera plus simple pour nous, pour vous différencier
-ça laissera un peu d'intimité à chacun
-et surtout, il faut savoir que notre forum n'est pas uniquement la pour les candidature! Pour l'organisation IG, pour toute sorte de jeux, de demande ou d'events il est très utile!
Donc si ça ne vous gène pas ce serait sympa qu'on reprenne ça comme il faut, vous vous créez chacun un compte, ça prend deux minutes, et si la copine et le potes peuvent se présenter en quelques sorte ça serait très bien!
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Luckie-Strike Mer 23 Juin - 13:13

Coucou ! Puisque une présentation approfondie est nécessaire de chacun de nous,je me présente !

-Je m'appelle Marine,18 ans,152 Cm..(Pas de moqueries Laughing ),je vie dans la même ville que mon chérie,je suis scolarisé en lycée professionnel pour a la fin obtenir un Bac Pro Graphisme.Dans la vie j'aime regarder les séries bidons comme Gossip girl,Dr House !! Very Happy Mais aussi être sur l'ordinateur et tout ce qui touche au graphisme !

Dans le jeu,je possède une petite Enutrof ! Elle est de niveau 138 maintenant.Comme je l'ai dit précédemment,je ne joue pas depuis bien longtemps,mais l'envie de découvrir le monde des Douze me motive! Smile
J'aime droper et miner !
Pour le forum,une éventuelle participation ne me dérange pas,au contraire!

Voilà il ne reste plus que la présentation de notre ami !
En espérant avoir des retours positif !
Bises all à bientôt !

Luckie-Strike
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Merl Mer 23 Juin - 13:57

lol j'ai un exam dans 30 minutes donc j' ai rien lut de ton truc, mais lucky-stricke c'est le nom de ton perso?
Si oui, ça risque d'être drole!

Je pensais même que quelqu'un avait changé mon nom de compte sur le forum
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Luckie-Strike Mer 23 Juin - 14:03

Oui oui c'est le nom de mon personnage ! Smile

Luckie-Strike
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Shimilan Mer 23 Juin - 16:14

Salut marine !! Bienvenue !

Effectivement 2 lucky strike en guilde ca peut etre funny. Sinon merci pour ta présentation !

Une question m'intrigue : Que fais tu exactement en graphisme, peux tu détailler un peu s'il te plait ?

Sinon t'es plutôt quel style de musique ? Des films cultes à ta culture cinématographique ?

A bientôt !! Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  shredoignoleri Mer 23 Juin - 16:52

J'ai tous lu comme un fou et moi je les prend sous mon aille meme si vous voulez mon l'aire sympa c'est petit jeune plus grand que moi mdr
shredoignoleri
shredoignoleri
Les habitants de Toulouse parlent le putaing-cong, un dialecte est-asiatique.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Luckie-Strike Mer 23 Juin - 17:07

Re all

_ Alors dans le graphisme, je touche au logiciel indesign, photoshop, illustrator, un peu de coreldraw. Je m'occupe de tout ce qui est tracts, banderoles, affiches, etc un peu de tout. Very Happy
_ Mes films : l'aile ou la cuisse (tout les films avec Louis De funes), l'effet papillon et schrek bien évidemment ..., je déteste les films d'horreurs mon copain peut vous confirmer sa Razz
_Mon style de musique : ça passe du pop au classic et du rap au rock en gros j'écoute un peu de tout

Voila j'espere que cela vous suffira
bises all Smile

Luckie-Strike
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  shredoignoleri Mer 23 Juin - 18:33

je me propose pour l'entretien si on me briffe au faite car je peu me rendre dispo moi
shredoignoleri
shredoignoleri
Les habitants de Toulouse parlent le putaing-cong, un dialecte est-asiatique.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Ethiand Mer 23 Juin - 20:59

Moi aussi je pourrais peut être tu te souviens Shimi qu'on avait parlé si je pourrais être éclaireur. Je connais pas les entretiens de guilde mais on peut m'aider Very Happy
Ethiand
Ethiand
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Shimilan Mer 23 Juin - 21:14

Vous vous foutez de ma gueule ? Vous avez tous lus les mecs ? J'ai dit qu'on ne faisais pas d'entretien vu leur nombre ! OMG qu'ils sont bêtes parfois jocolor

Sinon merci pour les infos marine ! Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Kaliptus Mer 23 Juin - 21:23

Peut-être pensaient-ils à la Période d'Essai.
Sinon bienvenue sur le forum, très sympa tout ça. Je laisse envoyer en interne.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Luckie-Strike Mer 23 Juin - 21:25

Re all

Merci a vous et tout les trois attendons une réponse avec impatience Very Happy

Bises

Luckie-Strike
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Shimilan Jeu 24 Juin - 10:16

J'aurais aimé avant de lancer l'interne connaitre le troisième mousquetaire perso Very Happy
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Flat-Four Jeu 24 Juin - 12:05

Hey ! En ce bon matin,je vais me présenter (Désolé du retard x) )!

Je m'appelle Thibaud,17 ans,je suis élève dans le même lycée et dans la même classe qu'Out-Next ! Nous sommes tout deux des STG :p
Mes gouts & couleurs :
-Musique: Rock/Metal
-Film:Cela peut aller de Brice de Nice Laughing à Robin des bois Shocked
-Avenir:L'année prochaine j'ai choisis l'option CFE (Comptabilité et Finance d'Entreprise) alors que Out lui,a prit GSI (Gestion des systèmes d'information).Je vais donc toucher tout ce qui touche a la compta' !

Pour ce qui est de mon IG:
-Mon petit Xelor,Flat-Four est orienté Air avec une base full sagesse après parchottage a 101!
-J'aime le Pvp/Pvm et bien sur les métiers (Apprenti Cordonnier)
-Je joue depuis pas mal de temps aussi.
-Participer au forum serait un plaisir Smile

Voilà ! Bonne journée a vous et a très bientôt J'espère ! rabbit

Flat-Four


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Kaliptus Jeu 24 Juin - 12:31

M'ont l'air tous super sympa ^^ Bienenue sur le fofo réponse sous peu Razz
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum