Demande de recrutement =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement =)

Message  Vincent_# le Mer 9 Juin - 16:52

Bonjour

IRL:

Je me nome Vincent, je suis Toulousin.
Je suis née le 14 Septembre 1995, ce qui me fait 14 ans. J’aime particulièrement le sport.
Foot, Rugby ...
J'ai un adresse Skype : vincent9245
IG:

Dans le jeu :

Voila l'histoire d'un jeune sacrieur nomé Bersseke, mes parents sont morts quand j'avais 5 ans j'ai été adopté (Grat') par une famille de loups qui mon (Grat' Grat') tous apris et je crois que j'ai garder quelque chose d'eux (Grat') mai je ne trouve pas qu'oi (Grat').
(Je tien à dire que je ne suis pas très fort pour écrire des histoire me consernant)
Je joue à Dofus depuis 1 ans et demis, je les connus par un ami, j’en suis tomber fan.
Je joue un Sacrieur agi de cercle 121 et d’alignement Bontarien, grade 2.
L'ambiance avec moi seras présente tout les jours! Je rend service quand on a besoin de mes service.
Pour la guilde je tien a dire que je vais minvestire a 200%.

Mes métiers :

J’exerce un métier pour le moment il s'agit du métier de Mineur de cercle
9.

Mon parcourt guilde :

J’ai joué environ 1 mois dans plusieurs guilde mais je n'arrive pas à me
poser. Actuellement je me trouve dans Les gaulois .

Pourquoi votre guilde?

Aujourd’hui,
après mon parcourt dans différentes guilde j’ai constaté que les Haut
niveaux sont parfois présents mais niveau ambiance c’est parfois
décevant. J’ai souvent entendu parler de Midgard comme une
guilde d’entraide et ou règne une bonne ambiance.

Les questions:

Ce que j'aime

J’aime le cinéma, la musique, différents sports, et les hot-dogs.

Ce que je n’aime pas ?

Les insultes , les hackeurs, Les faux mp officiel, les gens qui snobent les autres. Les épinards.

Voila, bon jeu à tous. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement =)

Message  Shimilan le Mer 9 Juin - 17:50

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

La candidature est assez simple mais toutes les infos y sont, et ce malgré les fautes d'orthographe (quelques unes..).

Juste une chose qui me gêne

J’ai souvent entendu parler de Midgard comme une guilde d’entraide et ou règne une bonne ambiance.

Copié collé d'une ancienne candidature ? J'suis pas allé chercher donc je sais pas de quand ça date. Une chose à dire ?

Sinon, que prévois tu pour ton sacri par le futur ? Orientation du ou des éléments ? Stuff ?

t'es plutôt Pvm ou Pvp ? pourquoi ange plutôt que démon ?

Sur ce, a bientôt.

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy

Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Twunk le Mer 9 Juin - 18:04

[url]http://forum.dofus.com/fr/sumens-f1011/[guilde]-midgard-t362719.html[/url]

Apparemment même si je n'ai pas trouvé le lien de cette guilde qui est Midgard, se doit bien être un copier/coller...

Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons

Message  La-Nicrote-Atomik le Mer 9 Juin - 18:31

Holol quoi

La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille

Message  Vincent_# le Mer 9 Juin - 22:58

Pour être fran c'est la candidature de mon sacri ( j'ai sacri et sadi, et j'ai envie que sa sois mon sadi qui rentre dans illusion donc quand j'ai fais copie coller j'ai oublier de changer beaucoup de chose désolé ='/ )
que j'ai mis en copier collé, en lisant la charte pour construire sa candidature je me suis rendu compte que ce que j'avais écris pour la guilde ( Midgard ) ressemblé beaucoup ou critère pour entré dans Illusion. Donc voila désolé si j'ai oubier de remplacer Midgard par Illusion . Voila bon ben bon jeu Very Happy et à très vite [ et si vous voulez la preuve que c'est bien ma candidature que j'ai mis en copier coller dite le moi et je vous envéré l'adresse du forum de Midgard ou je vous indicerai ou se trouve ma candidature ]

Message  Twunk le Mer 9 Juin - 23:50

Ben ouais mais nous on est pas Midgard et on voudrait qu'on est une candidature qui soit fait pour celle-ci...

Je laisse quelqu'un d'autres s'en charger...

Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons

Message  LeNoobQuiRoxX le Jeu 10 Juin - 0:56

Salut à toi,

Oui mais non, on va être honnête, quand on poste pour entrer dans une guilde, c'est forcément qu'il y a une bonne ambiance(Entre nous hein), le coup du "c'est les mêmes critères pour Illusion" j'adhère pas perso. Chaque guilde IG a ce qui fait son charme et est unique en son genre, je vais faire court et te dire la chose suivante :
Donc voila désolé si j'ai oubier de remplacer Midgard par Illusion
Je ne sais pas ce qu'il en est de Midgard, mais ici on aime bien voir quelqu'un de motivé à entrer dans la guilde, hélas pour toi je doutes que les Illusionnistes ont perçu cette motivation en toi, pour ma pars quand je vois que pour toi, le soucie est un "oublie" de changement de nom de guilde, j'ai quelques doutes sur ces motivations en questions.
Si tu pars de ce principe, tu peux déjà poster ta candidature dans toutes les guildes du serveur, car je pense que partout on recherche de la bonne ambiance, bon jeu à toi, je n'envoie pas en interne, ça ne mérite pas selon moi.

(Je ne lock pas au cas où vos avis diverges du miens, et cas où vous avez des choses à rajouter(Si tu as des précisions à apportés pour la candid))

LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)

Message  Kaliptus le Jeu 10 Juin - 10:32

http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/candidatures-ouvertes-f4/demende-de-recrutement-t650.htm

Désolé mais je crois que ce n'est pas ce que l'on peu rechercher.

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.

Message  Merl le Jeu 10 Juin - 22:25

C'est pas la même il s'investirait qu'a 150% dans Lithium! Ici c'est du 200%!

Ralala moi qui attendait avec impatience quelqu'un à martyrisé en lui donnant plein de missions! Tant pis!

Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut