Demande de recrutement =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement =)

Message  Vincent_# le Mer 9 Juin - 16:52

Bonjour

IRL:

Je me nome Vincent, je suis Toulousin.
Je suis née le 14 Septembre 1995, ce qui me fait 14 ans. J’aime particulièrement le sport.
Foot, Rugby ...
J'ai un adresse Skype : vincent9245
IG:

Dans le jeu :

Voila l'histoire d'un jeune sacrieur nomé Bersseke, mes parents sont morts quand j'avais 5 ans j'ai été adopté (Grat') par une famille de loups qui mon (Grat' Grat') tous apris et je crois que j'ai garder quelque chose d'eux (Grat') mai je ne trouve pas qu'oi (Grat').
(Je tien à dire que je ne suis pas très fort pour écrire des histoire me consernant)
Je joue à Dofus depuis 1 ans et demis, je les connus par un ami, j’en suis tomber fan.
Je joue un Sacrieur agi de cercle 121 et d’alignement Bontarien, grade 2.
L'ambiance avec moi seras présente tout les jours! Je rend service quand on a besoin de mes service.
Pour la guilde je tien a dire que je vais minvestire a 200%.

Mes métiers :

J’exerce un métier pour le moment il s'agit du métier de Mineur de cercle
9.

Mon parcourt guilde :

J’ai joué environ 1 mois dans plusieurs guilde mais je n'arrive pas à me
poser. Actuellement je me trouve dans Les gaulois .

Pourquoi votre guilde?

Aujourd’hui,
après mon parcourt dans différentes guilde j’ai constaté que les Haut
niveaux sont parfois présents mais niveau ambiance c’est parfois
décevant. J’ai souvent entendu parler de Midgard comme une
guilde d’entraide et ou règne une bonne ambiance.

Les questions:

Ce que j'aime

J’aime le cinéma, la musique, différents sports, et les hot-dogs.

Ce que je n’aime pas ?

Les insultes , les hackeurs, Les faux mp officiel, les gens qui snobent les autres. Les épinards.

Voila, bon jeu à tous. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement =)

Message  Shimilan le Mer 9 Juin - 17:50

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.