Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Limpitoiable demande une seconde chance !

3 participants

Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Invité Dim 28 Mar - 16:45

Limpitoiable rentra dans la taverne et vu le si vénéré Kaliptus. Il s'avança vers lui et et lui dit :

- Bonjour, oh cher Kaliptus. Cela fait de cela plusieurs semaines, que je me demandais si il était possible de retenter sa chance pour pouvoir rentrer dans les rangs de votre guilde. Pourriez-vous m'éclaircir ?
- Bonjour Limpitoiable. Effectivement cela est possible, mais en contre-partie, tu dois te surpasser, mettre le paquet, car c'est souvent quasi impossible !
- Alors sa, pour une nouvelle c'est une nouvelle. Je vais donc me surpassé pour vous ! J'espère te revoir bientôt. Merci de l'éclaircissement. A bientôt et bon jeu à toi !
- Merci, toi de-même !


Il sorti de la taverne de la Bagrutte. Et sans perdre de temps, celui-ci commença à s'appliquer a la tâche si ardu qui l'attendait. Il savait que ce ne serait pas une chose facile. Mais après tout, il avait déjà vécut des choses encore plus difficile, pour arriver jusqu'à son niveau 126. Il avait du combattre sans relâche, monstre venu de l'autre monde et autres choses sorties de l'ordinaire.
Finalement après plusieurs heures d'écritures il termina. Il alla le posté dans la maison des Illusions la plus proche. Sur son parchemin, on pouvait lire :



Oh, oh, oh ! Bien le bonjour, membre des Illusions. Vous avez du le comprendre, je viens ici tenté ma chance pour rentrer dans vos rangs malgré un premier revers. Bien évidemment j'ai eu la permission du grand vénéré Kaliptus !


Je ne vais pas y aller par 4 ( pourquoi on dit 4 en fait je dirais plutôt 20 moi ? ) chemins. Je suis actuellement un Iop maîtrisant l'élément de la Terre de cercle 127 ( enfin 126 mais je vais up dans la journée ). Je suis équipé en pano AA, cape fulgurante, griffe rose etc... Je vais vous épargnez de vous dictée le reste je ne pense pas que ce soit ce qui vous intéresse vraiment. Comme énormément de personne je compte passé en full Meulou. Après, quand j'aurais atteint les cercles encore plus haut (environ 180), je pense passé Terre/Agilité pour me diversifier un peu. Je compte me parchotter aussi 101 partout.
Attention ! Je ne suis pas qu'un gros fainéant, je suis aussi un fin travailleur. Effectivement, j'ai aussi des métiers, qui me permettent de manger et de m'habiller quand il le faut. Je suis tout d'abords Bûcheron de niveau 82. Mais qu'est-ce qu'il est long à monté ce métier, franchement j'ai qu'une chose à dire aux membres de votre guilde qui sont lvl 100 à ce métier, je vous tire mon chapeau très très très bas. Enfin en même temps je le monde doucement pour ne pas trop me dégouter à force de couper du bois.
Je suis aussi Sculpteur de baguettes lvl 98. C'est LE métier qui me permet en premier lieu d'être ce que je suis, puisque l'une des baguettes que je fais m'apporte un très grand nombre de rune ra ine, ce qui me permet d'avoir une vie plutôt aisée. J'espère être rapidement lvl 100 rien que pour les 1000 pods en plus et les quelques clients que j'aurais étant donné le petit nombre de sculpteur de baguette lvl 100.
Et enfin, je suis forgeur de dagues lvl 50. Je m'occupe pas trop de ce métier en ce moment étant donné que je me préoccupe surtout de sculpteur de baguettes. Ce métiers viendra après !



Le parcours guildaire, mouahahaha alors là, la question qui tue. Bon je vous avais déjà expliqué ce qui c'était passé avec la Gaia-team, sa me fait un petit pincement au coeur de le ré-expliquer mais bon, si pour être prit je dois le faire, je vais le faire !
Alors tout commence, avec une guilde que nous avions créé à mes débuts sur ce serveur avec des amis IRL qui se nommait The-powers. J'y suis resté quelques temps puis nous avons finalement, avec le temps, décidé de se séparer et d'évoluer à part, les uns des autres. Après ceci, je suis allé de guilde en guilde, des guildes ou les gens étaient très sordide et ou du coup, je m'en allais. J'avais l'impression d'être un clodo des guildes à cette époque là.
Puis un jour, j'ai découvert la Gaia-team, je suis rentré dans leurs rangs tout allaient pour le moins du monde, jusqu'au jour ou j'appris une nouvelle IRL qui m'a rendu dingo sur le coup. J'ai voulu absolument, tout plaqué, alors je suis partis de la guilde comme un LÂCHE oui c'est le mot, un gros LÂCHE qui ne savait pas gérer IRL et IG. 3 heures plus tard, je me suis rendis compte de l'énorme bêtise que j'avais commis. Mais c'était trop tard, Baboon avait raison la guilde n'était pas un moulin, je la comprend. Puis, il vint l'incompréhension des membre de la Gaia qui ont cru que j'avais posté chez la Root's Tribe alors que j'étais encore chez eux. Ce qui était faux, je n'étais plus chez eux. Comme il ne voulait plus de moi, dans la soirée venu j'avais décidé de rechercher une guilde à mon grand dame et j'étais tombé sous le charme de la Root's.
Depuis cette histoire que je regrette énormément, je suis allé chez Ciel et Terre que je n'ai pas du tout apprécier, sa me changeait d'avant chez la Gaia, baaaaah.
Touts les jours je passais encore sur votre forum malgré mon recalement de votre part et puis j'ai finalement décidé de retenter ma chance.


Tout sa pour vous dire que j'ai énormément appris de cette histoire et que je ne ferais pas deux fois la même erreur, et comme on le dit souvent on a tous le droit à une seconde chance. J'espère que j'en aurais une. Baboon a réussit à me pardonner c'est déjà énorme, je veux d'ailleur pour encore plus me faire pardonner lui donner une bourse de kamas pour toutes les aides de ressources qu'il m'a donné et que j'ai très mal remercier pareil pour les autres, ne croyez surtout pas que je vous achète.



Bon sinon, dans ma vie réel, et oui je vis aussi en dehors de mon écran, même si je suis quand même un petit peu (enfin un peu c'est un petit mot) geek. Tout d'abord je m'appelle Victor. Je suis âgé de 19 ans. Oh la la je me fais vieux dit-donc (si je dis sa maintenant qu'est-ce que je dirais à 60 ans). Je suis un fan inconditionné de tennis que j'ai pratiqué plusieurs années tout comme le foot. Je suis un grand fan également de Roger Federer, pour son faire-play en matche mais aussi pour sa sympathie en dehors du cour de tennis. Je suis un grand supporter de l'Olympique Lyonnais, parce que je suis lyonnais ! Je vais d'ailleurs régulièrement au stade Gerland les voir jouer. Vous l'avez donc belle et bien compris, j'habite à Lyon. Dans un petit appartement près de ma Fac de droit dans le but de devenir officier de Police. Les week-end je rentre souvent chez mes parents à Villefranche sur Saône qui est à 40KM de Lyon. Je suis quelqu'un de fort sympathique, toujours près à rigoler, mais aussi je sais être sérieux quand il le faut tout de même. J'aime que les règles soient respecté, enfin pas tout tout tout non plus Wink. Mais surtout, j'adore énormément la bière.



Pourquoi-vous les Illusions ?

Et bien parce que tous vos membres ont l'air fort sympathique, marrant. Que vous avez l'air de vous entraidez quand il le faut sans abus. Que votre mentalité à l'air d'être la même que la Gaia, ce qui me plaît beaucoup. Que vous ne parle pas "den 1 lengaje SMS", ouaouu je sais faire ^^. Enfin ptêtre que j'ai quand même un peu exagérer là non ?

Bref, autant de choses qui me pousse à vouloir vous rejoindre.




Limpitoiable repartit en laissant tout de même un petit message aux Illusionniste.


Limpitoiable demande une seconde chance ! 00000010


Dernière édition par limpitoiable le Lun 29 Mar - 16:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Kaliptus Dim 28 Mar - 17:11

Ca c'est complet.
J'enverrai en interne dans la soirée histoire de laisser le temps à d'éventuelles questions.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Subli Dim 28 Mar - 17:24

He beh ! Voilà qui est mieux, un gros effort fournis, bravo. Bonne chance.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Thybo Dim 28 Mar - 19:00

Buh les fautes dans la petite image tout mignonne ça le fait pas ! Enfin, le reste est super.

Pourquoi c'est pas moi qui suis dans le RP ? Sad !

Bonne chance.
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Invité Dim 28 Mar - 19:25

Ah oui mince tu as raison j'ai fait une faute sur l'image je suis bête parfois ^^ je vais changer sa.

Sinon et bien je ne t'ai pas mis toi car c'est Kaliptus à qui j'ai demandé si je pouvais retenter donc bon ben voilà x).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Invité Dim 28 Mar - 20:52

Salutation Impi,

Je crois que je vais éclaircir un peu ta/les lanternes, du pourquoi du comment j'ai assez mal pris ce qu'il a pu se passer avec toi à ce moment là.

[Raconte ma life ON]
Tout d'abord, tu t'étais fait rapidement hacké ton Cra lorsque tu es arrivé à la Gaia, donc on t'a beaucoup aidé pour que tu remontes la pente (Seaaph powa). Puis tu as décidé de commencer un Iop (c'est ton choix), ensuite tu as de nouveau voulu stuffer le Cra et comme par hasard, tu t'es refait hacké juste derrière. Nombreux d'entre nous, commencèrent à croire que tu te faisais des kamas sur notre dos. Malgré tout, nous avons continué à t'aider dans ton avancement.

Puis vînt un malheur pour toi (décès dans ta famille), tu nous as annoncé ça à l'arrache sur le forum en nous expliquant que tu arrêtais Dofus et qu'on pouvait te kick (sans nous prévenir du quoi du comment). Et finalement, tu es parti de toi même et personnellement j'ai jamais trop compris pourquoi ?? Je t'avais clairement dit de lâcher Dofus quelques temps, de faire ton deuil et de reprendre quand tu irais mieux. Plutôt que d'écouter tes compagnons, tu es parti sur un simple clique.

Bref moi ce que je n'ai pas apprécié c'est surtout le fait de ne pas écouter tes compagnons et surtout d'avoir aussi peu de respect pour ton blason et pour des gens qui avaient fait pas mal de chose pour toi. Nous abandonner comme ça sur un coup de tête, nous l'avons mal pris.
Après, il est clair que je me suis embrouillé avec les dates entre ton départ et ta demande de recrutement chez Root's mais bon à 3 ou 4 heures près c'était la même.
Y'a une façon de faire, que tu partes malgré mes conseils je veux bien mais que 5min après tu regrettes déjà et que tu veux te refaire guilder, c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose. Même si Dofus n'est qu'un jeu, je pense qu'un peu de respect et de reconnaissance ne fait jamais de mal.
Après je t'en veux pas, j'ai appris que sur Dofus les gens faisaient n'importe quoi et se foutaient clairement de l'avis et des sentiments des autres donc cette histoire me passe dorénavant à 300mètres au dessus de la tête.
[Raconte ma life OFF]

Jolie candidature et bonne chance à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Invité Dim 28 Mar - 21:02

Et j'en suis énormément désolé de ce que j'ai fait. Je comprend parfaitement ton sentiment. J'espère tellement pouvoir me faire pardonné. J'espère vous prouvez que c'était ce jour-là que j'ai eu cette réaction vraiment mauvaise. Plus jamais cela n'arrivera.

Merci à toi tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Kaliptus Lun 29 Mar - 14:08

Envoyé en interne.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Invité Lun 29 Mar - 16:06

D'accord, d'accord. Si jamais quelqu'un à besoin, j'ai oublié de le préciser, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, quelle qu'elle soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Kaliptus Jeu 1 Avr - 10:39

Salut,
Suite à moult débats... Il se trouve que ta candidature -bien que parfaite- n'a pu être retenue pour d'autres motifs.
Bonne continuation.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Limpitoiable demande une seconde chance ! Empty Re: Limpitoiable demande une seconde chance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum