Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande d'entretien de Lamagicienne

+2
Vodouses
Ruki
6 participants

Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Ruki Mer 24 Juin - 23:02

Bonjour, Bonsoir.

Épilogue :
C’est en mettant mes écouteurs et en lançant un album de Guns N’Roses que je me mis à commencer ma demande d’entretien IG.

Chapitre 1 : Présentation de la vie réelle

Je me nomme Thomas, je suis un adolescent de 16 ans. J’habite en Suisse, mais oui tu sais, le pays des vaches et des banques, celui à côté de la France, j’suis sûr tu vois où c’est.
Je viens de finir, et de réussir mes examens de fin d’année. Il me reste environ 4jours d’école (youhaaaaaaah), et je serais en vacances. Je vais essayer de me décrocher de mon bon vieil écran d’ordinateur pour voir le beau ciel bleu.
Comme vous l’avez pu (ou pas) deviné ci-dessus, j’écoute de la musique Oo, Oh mon dieu, il écoute de la musique. Bref, j’écoute principalement du hardstyle et du rock. Mais je ne suis pas difficile et j’écoute de tout.
Durant mon temps libre, je joue surtout sur mon pc, mais ça m’arrive de sortir des fois.
Sinon je ne joue pas seulement à Dofus, je joue aussi à Call of Duty 4 – Modern Warfare.
Je crois que sur ma vie IRL j’ai tout dis.

Chapitre 2 : Présentation de la vie en jeu

Je joue une ecaflip de cercle 152 nommée Lamagicienne, orienté vers l’élément qui n’est d’autre que la force pour vaincre mes cruels ennemis.
J’ai été, malheureusement hack il y a 1 mois environ, depuis là, j’ai décidé, avec mon amie avec qui je partageais le compte, de stopper Dofus. Nous n’avions plus le courage de restuffer l’ecaflip. Actuellement je joue seul sur le compte, et je ne compte pas le prêter de nouveau.
Dans Dofus j’aimais bien l’entre-aide qu’il y avait il y a maintenant quelque temps sur summens, les temps ou tout le monde se battait avoir un groupe aux chafer ou aux craqueboul d’astrub. Les bon temps quoi.
Trop de « kikitoutdur » ces temps, la vie de serveur se dégrade je trouve.
Enfin bref.
Question stuff, il n’est pas encore au point. Je voudrais me mettre en full meulou sauf l’anneau, remplacé par un gelano et un anneau DC, et des dagues réceuses. Il me manque juste la cape et la coiffe qui sont, en cours de craft.
Je crois que j’ai tout dis concernant ma vie de jeu.

J’ai quand même voulus me présenter IG et IRL sur le forum pour ceux qui ne seront pas là durant mon entretien. Cela permettra aux autres d’avoir un vue d’ensemble.
Voilà ma demande d’entretien en jeu touche à ça fin (tu peux toucher ça ne fais pas mal, humour pourrie ><).
Je suis disponible demain (jeudi25 juin) en fin de matinée et en début d’après midi jusqu'à 15h30 ensuite de 17h à je ne sais pas quand.
Sinon vendredi après midi je serais connecté.
C’est en vous adressant mes plus sincères salutations que je vous salue. (Mais quel jeu de mots).

Bye.
Thomas
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Vodouses Mer 24 Juin - 23:09

Belle candidature même si sans est pas une xD
Tu gères l'écriture je vois pas pourquoi tu veux un entretien ! xD
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Ruki Mer 24 Juin - 23:20

Euh bah d'un côté avec l'entretien il y a le contact et tout et tout.
Pi si j'avais fait une candidature j'aurais probablement plus écrit ^^

J'ai peut-être omis de mettre ma/mes motivations pour vous rejoindre et mon métier ainsi que mon alignement.
Les motivations je les dirais pendant l'entretien si cela ne gène personne.

Je suis maitre boulanger, et je pratique les métier de paysan et de alchimiste (5x chacun pas d'augmentation).
Sinon je suis ange.

Bye.
Thomas
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Ganja Mer 24 Juin - 23:36

Bienvenue sur le forum!

Très belle candidature demande d'entretien *_*.
J'aime beaucoup ta vision de l'entretien, et le fait de quand même te dévoiler pour les autres. Je suis bluffé!
Alors ça sera avec plaisir que je te ferai passer ton entretien demain (j'trouverai un moment entre mes DC ^^')
En tous cas bravo, belle motivation, ça fait plaisir à voir!

A demain!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Shimilan Jeu 25 Juin - 1:10

Bienvenue à toi sur le forum.

Je pense que l'entretien ne sera pas nécessaire, sauf si tu veux vraiment le passer..
Cependant j'aimerais dans ce cas que tu répondes à quelques une de ces questions :

  • Ton parcours guildaire,

  • L'évolution de ton personnage dans l'avenir,

  • Tes motivations pour entrer chez nous,

  • Et la dernière, tu manges du chocolat ? xD


Si d'autres ont des questions qu'ils ne se gênent pas...

A bientôt en tout cas.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Ganja Jeu 25 Juin - 1:16

  • Et la dernière, tu manges du chocolat ? xD

C'est quoi cette question?! XD
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Thybo Jeu 25 Juin - 9:13

Ouép super ça, Jim commence a tomber amoureux déjà.
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Ruki Jeu 25 Juin - 11:02

Euh bah pour l'entretien c'est comme vous voulez, si il y en a pas besoin pour que j'intègre votre guilde, pourquoi pas ^^

Alors pour les question,
Ton parcours guildaire,
Je ne suis pas quelqu'un qui fait du "porte à porte", je suis resté environ 10 mois dans la guilde qui n'est d'autre que 'Soul of Harmony' avec mon ami. Mais on a eu des divergences d'idées avec le meneur. ( je crois que ça se dit pas ma phrase, mais on fait comme on peut lol ><)
Sinon la je suis dans Heroes Destiny, les membres sont sympa, mais il y a souvent des engueulades...

L'évolution de ton personnage dans l'avenir,
Oulah, bon bah je pense lui refaire un bon stuff, pas parfait mais qui me permettra de m'amuser à ses commandes, car j'ai un peu perdu le plaisir de jouer, enfin bref, je compte le laisser terre, mais je ne pense pas non plus m'amuser a parcho 101 partout.
Je recherche juste du plaisir avec des amis dans le jeu.

Tes motivations pour entrer chez nous,
Euh bah tout d'abord je cherche une guilde d'ami, plus une famille en faite. Avec un minimum d'entre-aide, une magnifique ambiance, et plein plein de rire. Sans prise de têtes trop souvent, une de temps en temps de fait de mal à personne.
Subliminal-Heal m'a conseillé de venir chez vous, et il m'a décrit votre guilde comme celle que je recherchais.

Et la dernière, tu manges du chocolat ? xD

JOKER!! très pertinente ta question, elle me fait beaucoup beaucoup réfléchir celle là >< Euh bah qui ne mange pas de chocolat? =D
Autrement dit, oui.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Je comptais garder mes motivations et mon parcours guildaire pour l'entretien, il ne faut pas croire que j'en aie pas hein Wink.
C'est pour ça que je ne les ai pas dis dans ma candid' - demande d'entretien.


Bye.
Thomas
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Kaliptus Jeu 25 Juin - 11:59

J'envoie en interne on gagnera tous du temps.
Sinon les forums de guildes tu participes ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Ruki Jeu 25 Juin - 12:03

Oui, je trouve que c'est en quelque sorte la ''carte de visite'' d'une guilde, sans forum la guilde n'est pas vraiment stable.
Et flood euh non parler sur le forum apporte beaucoup a une guilde.

J'edit juste, j'ai oublié de préciser que je me connecte au minimum une fois par jour sur le forum de la guilde dans la quel je suis.
Et que une page internet ouverte ça tue personne ^^
Voilà

Bye.
Thomas
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Ganja Ven 26 Juin - 15:17

Recruté ce jour, je clos.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretien de Lamagicienne Empty Re: Demande d'entretien de Lamagicienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum