Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

+3
Subli
Shimilan
Krystal
7 participants

Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Krystal Lun 22 Juin - 17:59

Bonjour cher membres d'Illusion, je suis un peu inexpérimenté dans ce domaine (RP, Forum...). C'est pour cela que je viens vous demander un entretien IG, pour, je l'espère, parcourir un bout de chemin avec vous dans le Monde des Douzes.

Tout d'abord, IG : je suis un Ecaflip, nommé Quarks-Ardoxis et maitrisant le domaine de la Terre et de l'Agilité. Je suis de cercle 131 a ce jour et d'alignement Brâkmarien.

Maintenant, IRL : je m'appelle Guillaume et je suis agé de 14 ans. Je suis donc en 4 ème et j'habite a Rouen. Je pratique le foot depuis maintenant 8 ans et j'aime beaucoup de choses, comme ........ enfin non, gardons-en un peu pour l'entretien.

Je suis disponible quasiment tout les soir a partir de 16h-16h30.

En attente de votre réponse Smile .

Cordialement, Ardoxis.
Krystal
Krystal
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Shimilan Lun 22 Juin - 18:42

Pwaaa un footbaleur.. Beurk !!!! Mad

Trêve de plaisanterie, bienvenue à toi sur le forum.

On te contacte dès que possible pour voir ça.

A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Subli Lun 22 Juin - 18:47

Encore un footeux !

Good Luck.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Kaliptus Lun 22 Juin - 18:57

Rouen ! Ahaha comme moi en semaine.
Bienvenue on va s'occuper de toi.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Vodouses Lun 22 Juin - 19:16

Question a 100 points :
Quelle équipe supportes tu ?
(ouais Rouen c'est pas un club)
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Ganja Lun 22 Juin - 19:18

Bienvenue camarade normand!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Krystal Lun 22 Juin - 19:24

Bah je supporte Bois-Guillaume (évidemment c'est là ou j'habite) mais sinon, j'aime bien Lens et Caen. (Eh oui vive la L2 Rolling Eyes )
Krystal
Krystal
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Thybo Lun 22 Juin - 19:54

MONTPELLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!

Vive le foot et fuck la L2, en L1 on nike tout !

Bienvenue sinon x'D
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Subli Lun 22 Juin - 19:55

LE SM xD !
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Ganja Jeu 25 Juin - 23:28

Bon t'es pas là à cette heure, donc des que tu vois ce message mp l'un d'entre nous pour être recruté!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis. Empty Re: Demande d'entretion IG - Quarks-Ardoxis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum