Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet]

+9
Vodouses
Thybo
Calcite
Osthato
Timao
Ganja
Aza
Shimilan
Kaliptus
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet] - Page 3 Empty Re: L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet]

Message  Calcite Lun 27 Avr - 12:40

MOUAHAHHAH,tu te tapes la HOOONTE,moi j'étais déjà mort x')
Calcite
Calcite
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet] - Page 3 Empty Re: L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet]

Message  Kaliptus Lun 27 Avr - 14:19

Bart a écrit:MOUAHAHHAH,tu te tapes la HOOONTE,moi j'étais déjà mort x')

On voit quand seb te tue aussi...
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet] - Page 3 Empty Re: L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet]

Message  Calcite Lun 27 Avr - 14:34

JE ME TAPES LA HONTE MOUAHAHAHAH
Calcite
Calcite
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet] - Page 3 Empty Re: L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet]

Message  LeNoobQuiRoxX Mar 5 Mai - 9:42

Au fait, j'en profite pour poster ici pour savoir si il était possible que lors du prochain arène, je puisse participer avec ma guilde? Car je dois avouer qu'en ce moment, c'est gavant de boucler un peu les mêmes choses chaque jour, juste envie de changer un peu de mon quotidien ^^ Puis j'ai bien envie de voir ce que ça donne ce tournoi :p
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet] - Page 3 Empty Re: L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet]

Message  Kaliptus Mar 5 Mai - 13:31

LeNoobQuiRoxX a écrit:Au fait, j'en profite pour poster ici pour savoir si il était possible que lors du prochain arène, je puisse participer avec ma guilde? Car je dois avouer qu'en ce moment, c'est gavant de boucler un peu les mêmes choses chaque jour, juste envie de changer un peu de mon quotidien ^^ Puis j'ai bien envie de voir ce que ça donne ce tournoi :p

Tu pouvais participer à lui aussi Laughing
Mais oui bien sûr Np ! Enfin y'a le temps.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet] - Page 3 Empty Re: L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet]

Message  LeNoobQuiRoxX Mar 5 Mai - 22:07

Ouais je m'en doutais, après tout, je reste LeMocheQuiPêche, mais je faisais principalement allusion à ma guilde aussi.
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet] - Page 3 Empty Re: L'Arène du Bulzor [Printemps][Video en fin de sujet]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum