Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+6
Wutshupak
Twunk
Bzh-dudu
Dragoon
Solitaire
Shimilan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Twunk Jeu 16 Sep - 14:58

On se le fait un de ces quatres ce SC oupah ?
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Itoones Jeu 16 Sep - 15:51

J'ai récup mon pc alors je je peux venir si jamais.
pour N eventuellement si y'a de la place ou autre.

(J'ai fait l'émote fleur le donjon est vraiment sympa)
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  LeNoobQuiRoxX Sam 18 Sep - 21:13

Quelque soit la team je tente un N demain, ne serai-ce que pour le drop des petites ressources manquante pour mon craft et on a rien à perdre avec trousseau, au passage je collecte des infos sup
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Shimilan Mar 21 Sep - 15:51

Bon bah on à foiré le N le week end dernier. pourtant on était pas très loin de la victoire (une fois de plus pour ma part..).

Sinon je cherche des motivés pour faire l'obsi, La gaia en est informée aussi, donc j'vais voir suivant les dispos des uns et des autres pour construire une team béton !! Histoire de pouvoir passer à l'épisode suivant assez rapidement Smile

Je suis dispo demain et jeudi soir.Départ vers 18h30. Pas là ce w-e par contre.. Au pire la semaine prochaine..
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Itoones Mar 21 Sep - 16:49

redites moi je pourrais me co pour venir
(Je need les 3 donjons j'en ai jamais fait)
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Shimilan Mar 21 Sep - 17:35

Les 3 donjons ou 4 donjon ? Parce que l'obsi c'est le 4ème. Pour le mouth pas besoin d'une grosse team, en une heure il est torché..

Pour le MR, faut voir avec le nerf. Si ça change pas des masses perso j'y remet pas les pieds.

Le Ben overeasy, j'pex t'y emmener. L'obsi je te dirais quand je l'aurais fait !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Itoones Mar 21 Sep - 19:50

Shimilan a écrit:Les 3 donjons ou 4 donjon ? Parce que l'obsi c'est le 4ème.

Bien vu les quatres j'ai rien fait sur frifri a part les kamas de glaces et quelques quètes.
Si on pourrait monter une team un de ses quatres je serait a 100% dispo et avec plaisir <3
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty Re: Mes donjons à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum