Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FriFri 2 !

+3
Kaliptus
Shimilan
Solitaire
7 participants

Aller en bas

FriFri 2 ! Empty FriFri 2 !

Message  Solitaire Lun 5 Juil - 12:35

Bon, comme on commence à être pas mal à avoir fini le donjon 1, je pense qu'il est temps de se mettre au deux et ainsi rattraper Kalip qui devient bien plus solitaire que moi en Alma !

Ainsi, c'est ici que j'aimerais savoir ceux qui ont réussi le 1 et qui seront partant pour le 2.

Et aussi pour discuter team / stratégie et autres.

Pour ma part je compte y aller avec :
Eca
Panda
Sacri
Nunu
2 Nini
Feca

il me reste donc une place.

J'aimerais utiliser aussi (et Kalip viendra me confirmer si c'est jouable ou non) une vieille technique qui consiste à Sacri all, Feca armure sacri/boubou et placer le sacri CAC Royal Mansot.

Ainsi isoler et loin des autres, les deux nini le soin. Mais j'ai peur que ça bourrine trop et qu'en soin, même après les deux Fu morts, ça ne suivent pas.

A voir.
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Shimilan Lun 5 Juil - 12:42

Bon post toussa !!

Je pense qu'avec Shre on va le tenter cette semaine. Pour la team ce sera donc :

Cra,
Sram,
Deux enis,
Deux enus.

Il nous restera donc deux places. Mais quelles classes prendre. Osa me répondra t'on mais faut il déjà en avoir un sous la main..

Des idées ?

Pour la technique j'crois que ca va etre du bourrin, avec double sram au cac du royal. On le kill en gardant les autres mobs à distance ou un truc du genre Razz
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Kaliptus Lun 5 Juil - 13:13

C'est valide oui Soli.
Celle de pyf n'est que peu valide, le double ne le taclera pas (il tacle Eltrain). Pas besoin de le tacler de tout façon, il suffit de le garder à PM d'un maximum de joueur pour qu'un puisse le cac.
Sinon après le post cool, mais je crois surtout que c'est les doigts du cul qui faut que vous vous sortiez !
Je pensais le faire cette aprem avec shre et les comptes de pyf dont j'ai les id + timao. Niveau rox le tout tiendrai largement la route. Mais je suppose que pyf préfère le tenter lui avec tout ses comptes.
Bref Soli quand tu veux j'ai le sram dispo, un gros eni, etc...
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Shimilan Lun 5 Juil - 15:13

Nan vas-y tu peux y aller. pour l'enu demande à etienne de te filer les pass s'il veut bien !! J'y retournerais plus tard. Garde moi juste le drop s'il te plait. Histoire que je tente le craft d'un ou deux items si j'ai ce qu'il faut !!
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  shredoignoleri Lun 5 Juil - 17:56

moi je suis dispo quand il y'a une team monter et qui est pas trop moche je propose mon sram aire mon eni soin feu et mon nunu eau sagesse tank voila
shredoignoleri
shredoignoleri
Les habitants de Toulouse parlent le putaing-cong, un dialecte est-asiatique.


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Solitaire Lun 5 Juil - 20:19

Bah mon Feca c'est Telfire déjà ^^

Après me reste une place, étant que j'ai déjà deux nini (enfin ceci dit l'enu et le nini étant la même personne, s'il n'est pas co ça me fait 3 places direct).
Je penchais plutôt pour un bon roxor de pinguoin.

De toute façon, je dis ça mais quand je déciderais de le faire et que ça va me prendre, j'aurais probablement pas grand chose sous la main a part le sacri Laughing Laughing
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Solitaire Lun 5 Juil - 21:29

Bon je viens d'apprendre que l'enu sera pas co avant le week end mais le week end le sacri pas dispo donc...

Je compte y aller demain soir, Y'a moi, mon panda et sacri et un nini

4 places dispo, qui veut se tenter ?
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Shimilan Mar 6 Juil - 9:21

Moi je serais dispo demain/vendredi pour y aller. Jeudi pas possible vu que ma filleule est censée faire son défi... Cra eni enu dispo voir sadi ou panda si besoin est !! A voir suivant les dispos des proprios du comptes. Donc shre ou soli, le premier qui me veut faites moi signe !!
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  cenom Mar 6 Juil - 17:05

alma , mansmachin royal toussa je sais meme pas c'est quoi , je suis en retard moi

cenom
Maître du noobisme


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Shimilan Mar 6 Juil - 17:06

Réveil toi gayzou !!! t'as des gros posts à lire pour te remettre à la page !! Razz
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Ethiand Mar 6 Juil - 17:24

Moi je suis dispo, pour une fois qu'on a besoin de feca :p
Ethiand
Ethiand
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Twunk Mer 7 Juil - 0:10

Ben moi je veux bien, étant donné que les Iop ne servent à rien dans ce donjon(comme dans pratiquement tous ceux THL : mode blasé ) ben je serais un peu la personne si jamais il reste une place pour un mec qui sert a rien à part au cas ou bourriner/pousser l'ennemi...
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Solitaire Mer 7 Juil - 0:50

Bon étant donné que beaucoup n'était pas là, j'ai quand même été.

Team : 2 enis, 2 sadi, nunu, sacri, panda, eca

Ce qu'il ne faut surtout pas faire : y aller à 8. Pourquoi ? Tout simplement parce que les positionnements sont rapidement bouchés et donc les soins très vite impossible. Moins on est, plus il y a d'espace pour mieux se positionner pour les soins.

Conseils : Tuer les deux fu bien relou ainsi que le shaman (perso on a tuer les deux fu mais pendant tout le long, le shaman a vraiment été le plus terrible de tous à nous transpo). Tuer systématiquement l'invoque de la mama quand il est réinvoqué.
Avec le sacri, il lui a fallu 2 - 3 tours sans nous avoir sacrifié pour pouvoir tacler le Royal. Mais au bout d'un moment, le royal ne tapant pas beaucoup le sacri il se libère du tacle et là c'est la merde.
On aurait dû placer un sacrifice pour éviter cette inconvénient.

Eviter de tuer trop de mobs. Arriver à 4 mobs, rox déjà presque du 800.

Les deux enis : Mot sacrifice 6. Mot soignant ne suffira jamais. Et tant qu'à avoir des Pa, autant les utiliser au maximum.

Pendant le donjon, les invocations ont vraiment bien servis comme "bouclier". Mais elles sont vite délaissé. Je pense que c'est un Boss vraiment facile à faire en arène. La map étant plutôt petite, vous n'avez pas grande liberté de placement vis à vis des monstres.


Prévoyez masse de vita aussi si vous vous sentez pas à l'aise pour vos déplacements. Après les deux fu morts, on était deux 3 à être moitié vita. Ça rox, et ça déconne pas.

Je retenterais par conséquent la semaine prochaine !

Enjoy ! :p
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Kaliptus Mer 7 Juil - 9:35

C'est marrant car toi qui avait quand même une bonne team tu l'as fais limite dans les "vraies" conditions du donjon. Et c'est là qu'on voit la réelle difficulté. En fait tu l'as fais dans les même conditions que je l'avais fait avec ma team improvisée sur la beta (sacri, 2 eni, ...) et le plus drôle c'est que ta team comme la mienne dans la beta est composée de THL et a galéré (ou loupé)... C'est dire la difficulté pour un donjon du niveau 140.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Shimilan Mer 7 Juil - 10:19

Bon bah moi je dis Shre go ce soir !!!!! On se le tente à 6 Smile ? Cra Sram 2 enus et 2 enis Razz
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Solitaire Mer 7 Juil - 20:32

Bah faut savoir que j'avais Sygin (sadi 200) avec son eni qui avait déjà fait le donjon, donc connaissait déjà la chose. J'ai dû orienter la plupart des personnes sur leurs déplacements. C'était assez chiant.

Au final, c'était aussi une team improvisée. J'aurais préféré la faire avec la team que je voulais au départ.
C'est sur que la prochaine fois, j'irais avec ce qu'il faut et ça passera tout crème.
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Shimilan Jeu 8 Juil - 10:25

Bon ben on a perdu sur le MR hier soir. On était très bien partit mais Shre a fait une petite boulette qui a OS la moitié de la team. En fait le boss est relativement facile une fois que tu sais le gérer.

On va donc se crafter des clés (en plus Kalip m'a dit que la recette avait été modifiée et il n'y a plus besoin de poils de chacha) et y retourner dès que possible.

Donc je pense qu'on va voir pour faire un stock assez conséquent de clés et voir pour y amener les gens qui n'ont pas forcément de team ou plusieurs comptes. Comme ça tout le monde pourra partir en alma et voir Ben afleck le ripate !!
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Shimilan Ven 9 Juil - 12:52

Encore un échec. Y aller sans panda est une très grosse erreur. Nous avions prévu 3 enis ce qui au final ne sert pas vraiment à grand chose.

On pense faire autrement pour la prochaine tentative :
Cra, sram en DD
Double enu pour la gestion des PMs
Double enis pour les soins
Double panda pour les wastas.

On prévoit de placer tous les mobs dans le coin haut gauche avec les wasta et le double en ayant tué une maman et les deux fu avant. pour ensuite pouvoir créer cet enfoiré de mansot qui nous les brise.

Cra jouant en premier tout comme hier pour gérer la PO des mobs. Par contre faut éviter de virer la PO du mansot royal sinon il passe en IA bourrine. Je pense qu'il faut la virer après avoir tué les fu pour qu'il vienne au cac.
L'eni joue juste après pour que tout le monde puisse taper.
On constate aussi que la vita > 2500 est obligatoire. Arrivé à un moment ca bourrine vraiment trop et du coup la mort vient vite nous dire bonjour.
On tentera la double vulne air pour le buter en un ou deux tours maxi !

On vous tiendra au courant !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Twunk Ven 9 Juil - 13:15

Ouais et après sur le forum off Sylfaen dit que quand on a la technique une team de lvl 140 gère le Mansot Royal, la bonne blague ! Personne n'a 2500 de vitalité au lvl 140 mis à part les Sacris !
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

FriFri 2 ! Empty Re: FriFri 2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum