Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'un solitaire

+4
Vodouses
Kaliptus
Shimilan
Solitaire
8 participants

Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Candidature d'un solitaire

Message  Solitaire Lun 13 Avr - 20:33

Enchanté,

Après avoir bien observé votre forum et les diverses sections qui me sont accessibles, je souhaite et aimerais avoir la possibilité de rejoindre votre troupe.

Mon pseudonyme dofusien est -O-Solitaire-O-, je suis un Ecaflip multi-élément de niveau 171. Je suis un gros squatteur de zaap (notamment le (5, 7)). Et si je peux aider quelqu'un, je n'hésite pas à le faire à condition que je ne sois pas occupé sur autre chose.

Derrière ce personnage se cache Vincent. J'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je me suis arrêté en cours de Terminal S (option Science de l'ingénieur) et je ne possède donc pas le BAC.
Mes passions tournent autour du dessin, de l'animation virtuelle et de tout ce qui s'en rapproche. J'aime le domaine artistique en général et j'aime pas me limité qu'à une seule chose car je trouve qu'il y a toujours quelque chose de bon à prendre partout. Je m'intéresse donc à tout et suis ouvert à toutes discussions.
De part ma passion, j'ai décidé après mon échec scolaire voulu, de suivre une formation pour devenir game-designer dans une école privée. Etant donné que privée signifie payant, j'ai dû travailler plus d'une année pour pouvoir me payer que l'année de prépa, que je commencerais d'ici le mois d'Otobre. Après mon année de prépa et si tout se passe bien, je devrais pouvoir suivre ma formation, dans cette même école, de Game-designer sur 3 ans.

Pour ce qui est du caractère, je suis pas bien méchant mais parfois buté et têtu sur certaines idées. On peut me parler facilement de tout et de rien.

Pourquoi cette guilde ? Suite à une annonce faite par un de vos membres dans le canal recrutement, j'ai pris l'initiative de m'y intéresser. Souvent les guildes qui possèdent un forum sont plutôt sérieuses puisqu'elles ne sélectionnent pas n'importe qui. Je trouve aussi votre forum bien sympathique, et je trouve qu'il correspond aux mœurs de votre guilde.

Si vous avez des questions à me poser pour plus de précision, je suis souvent disponible dans l'après-midi mais sans horaires fixes. Disons que je me connecte régulièrement en fin de matinée vers 11h et parfois en début de soirée vers 17-18h.

Et si vous jugez que je dois passer un entretien, cela sera avec plaisir.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Soli.
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Shimilan Lun 13 Avr - 20:54

Bienvenue à toi sur le forum Soli.

Petite présentation bien sympathique je trouve. Ça fait plaisir de voir que des gens ont plaisir à se présenter proprement sur le forum cheers .

Juste une petite chose concernant la candidature. Soit tu la laisses comme cela et on te fait passer un entretien ensuite IG pour en savoir plus sur toi et ton personnage. Soit tu étoffe cette présentation (comme tu l'as bien commencée) en y ajoutant des informations sur ta vie IG.

Après c'est toi qui voit sur quel plan tu te sens le plus à l'aise.

Sur ce, a bientôt.

Tchoup' !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Kaliptus Lun 13 Avr - 21:12

Ah un bel entretien en vu !
Ca fait plaisir de voir ça, et en plus quelqu'un qui sait faire des choix et qui sait les atteindre !
Bon les entretiens je suis pas sur d'être dispo cette semaine par contre, je vous laisse gérer et pour l'autre candidat aussi Very Happy
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Vodouses Lun 13 Avr - 21:16

Tres bien jolie complet

Ah un bel entretien en vu ! ! I love you
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Solitaire Lun 13 Avr - 21:30

Ma vie IG n'est pas très... Comment dire... Mouvementée (?).

J'aime beaucoup aider les personnes, notamment partir à l'aventure dans un donjon pour secourir quelqu'un bloqué dans une salle. J'aime beaucoup allé en zone d'aggro aussi pour faire du PvP, bien que je perde souvent. Je suis pas du tout mauvais joueur, bien au contraire, je suis pas Ecaflip pour rien. D'ailleurs je suis un gros joueurs de roulette et de chance d'eca associé avec un bon esprit félin.
Je suis pas mal basé sur l'entraide, et à vrai dire, possédant le stuff que je voulais absolument, je joue quasiment que pour aider quelques amis (ou bien même des inconnus parfois) en leur donnant des ressources qui valent plus ou moins chéres.
Je traite pas les débutants comme des moins que rien étant donné que moi-même je fus débutant. Very Happy

J'ai oublié dans mon précédent message que je possède une Feca 165 et un Eni 94 je crois. Je me co peut souvent dessus mais la Feca dépanne souvent pour un donjon. Quand à l'Eni je devrais l'Xp, mais ma flemme est au-delà de toute compréhension Rolling Eyes

Sinon je ne suis pas très Role Play, mais parfois j'aime me prendre au jeu et cela me dérange pas plus que ça que certain le soit et qu'ils communiquent ainsi avec moi.

Actuellement ma vie IG repose surtout sur 80% de zaap, 10% de dopeul, 5% de pVp, 4% de donjon et 1% pour le reste... Very Happy


J'ignore si cela vous conviendra comme présentation un peu plus détaillée sur ma vie IG, mais si vous ressentez le besoin de me poser des questions bien précises lors d'un entretien parce que je n'aurais pas su vous faire part de ce que vous recherchez, n'hésitez pas.
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Aza Lun 13 Avr - 22:34

On s'est déjà croisé dans un château wa par l'intermédiaire de mon cousin (Foo-Kyu) il me semble et d'après mes souvenirs tu es quelqu'un de très agréable.
Je n'ai rien de plus a dire donc....je me tais? Very Happy
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Shimilan Mar 14 Avr - 13:20

Poulpe,

L'interne est lancé.

On te fait signe quand le vote est clos Smile.

Bonne journée à toi.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Solitaire Mar 14 Avr - 14:09

D'accord, pas de soucis.

Merci.
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Thybo Mar 14 Avr - 16:41

Bon bah tout à été fait, sinon j'ai pas compris pourquoi un entretien vu que se qu'il a proposé m'avait l'air d'une candidature. M'enfin bon !

A bientôt !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Calcite Mar 14 Avr - 19:16

Pour! Tu as l'air d'être quelqun de motivé(pas seulement IG) ça c'est ce qu'il me faut!!
(C'est moi le mystérieux membre =>Bart-Legende essaie de retenir...Sinon Subli et moi on va de trouver un nom de poisson,de coquilages ou de crustacés!(J'vois bien: "L'huître")
Calcite
Calcite
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Subli Mar 14 Avr - 19:28

+1 avec les deux du dessus, t'es motivé, sympathique. Je suis aussi pour.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Solitaire Mer 15 Avr - 23:34

D'accord, j'attends de vos nouvelles désormais alors Very Happy

Par contre je ne suis pas disponible jusqu'à lundi soir, donc si vous comptez fixer un entretien ou autre, à partir de mardi je serais de nouveau présent Wink

En attendant, bon jeu à vous.
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Kaliptus Jeu 16 Avr - 8:54

Bof ta candid est bien complète on peut se passer d'un entretien Very Happy
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Shimilan Jeu 16 Avr - 20:43

Poulp !!

Ta candidature a été acceptée.

Mp l'un d'entre nous pour être recruté.

A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Shimilan Mar 21 Avr - 11:23

Recrutement effectué je clos.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un solitaire Empty Re: Candidature d'un solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum