Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature 2eme éssaie

2 participants

Aller en bas

Candidature 2eme éssaie Empty Candidature 2eme éssaie

Message  Langlois-Olivier Ven 9 Avr - 21:26

Bonsoir, je me présente je m’appelle Olivier j’ai 14 ans. Je suis le seul a me connecter sur mon compte. Je dépose ma candidature chez vous car j’ai eu quelques échos positifs. Et vu que mon ancienne guilde m’énerve quelque peu, je viens me présenter chez vous. D’une nature généreuse dans la vie réelle, jeu ou pas j’aime aider les personnes autant pour les conseils que pour les ressources que je pourrais avoir et que d’autres n’ont pas. Je suis toujours là pour aider les autres même si ce n’est pas le cas des autres mais bon mon naturel est plus fort que la rancœur.

En ce qui concerne mon perso. C’est Langlois-Olivier, Osamodas mâle 125 feu. Il est paysan, boulanger et forgeur de marteaux lvl 11. Voici mon stuff :Médaille du kido, xénature, Anneau feudala(je vais changer), Bottes swana, gélano, baguette des limbes , Dora bora , bouclier feudala, .
C'est mon seul perso.


J’ai connu votre guilde par curiosité.

Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère sera favorable même si malgré quelque éffort elle risque d'être rejeter je tien a dire que je ne suis pas celui que vous croyez et je tenez à le prouvé . Je vous souhaite une bonne soirée. Et bon jeu.

Langlois-Olivier
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature 2eme éssaie Empty Re: Candidature 2eme éssaie

Message  Kaliptus Ven 9 Avr - 21:35

Je vais rester polit car là franchement j'avais envie de sortir un truc déplacé.

Candidature 2eme éssaie Leader_price_jean_pierre_coffe2

Désolé fatigué toussa. Mais là...
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature 2eme éssaie Empty Re: Candidature 2eme éssaie

Message  Invité Ven 9 Avr - 21:50

Sacré Langlois-Olivier, tu me feras toujours autant rire !

Aller pour la forme :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature 2eme éssaie Empty Re: Candidature 2eme éssaie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum