Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

+7
LeNoobQuiRoxX
zeuss
Subli
Shimilan
Thybo
Kaliptus
Stevie-Wonder
11 participants

Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Stevie-Wonder Dim 21 Mar - 16:37

Bonjour tout le monde!

En ce monde cruel qu'est le monde des douzes...Les temps sont dure et les **** sont molles... pig
Je me prénomme Stevie-Wonder, vieux chanteur a la retraite, aveugle depuis bien longtemps, j'essaie de survivre...hum...Mais j'suis plein de frik ca aide aussi?...(nuance j'avais, je devrais pas le dire xDD)

Beaucoups de mes amis Gaiens (enfin oui j'pense que ca doit etre mes amis What a Face ) ont émigrer ici, et vu que je les aimes beaucoup, et beh j'aimerais tenter de faire mes vieux os ici, enfin on verra, j'imagine qu'il faut un minimum de conviction, ou bien d'autre choses, j'suis pret a tout Cool !!!
Les fofo's ont peut dire que j'aime bien les flooder, sur le fofo gaien, je fête actuellement mes 1280 messages! (c'est dailleur un tres beau fofo ici hein? mais il est vachement differend de celui de la gaia, va me falloir le temps de tout comprendre scratch )

Ecaflip de constitution air et secondairement eau, mes attaques sont plus que douteuses, et surtout hasardeuses...Mais j'aime bien alien
Actuellement de niveau 87, mais j'ai des rechuttes de temps a autre, alors je geek, les heure défiles, et les jours passent xD
Je suis assez autonome, je fais presque tout,...tout seul, même me laver le dos, et faire mes lassets... cyclops

Avant l'ecaflip, je jouais un xelors, Sephros de cercle 185, j'avais commencer l'eca un peu avant mon premier hack, qui sera dailleur le dernier j'espere... pale
J'avais on peut dire fais une big pause dofus, je pensais meme franchement arreter Evil or Very Mad
Mon frangin a mon pass(mais il ne joue plus) et mes 2 cousins Soso et Angel (mais il ne joue presque plus non plus...).


Dans la vrai vie,

Je m'appelle Marvin, mais je préfere qu'on m'appelle Mama, ou seph/Stevie...J'ai 19 ans depuis le 9 janvier.
Et je suis...
Belge!
J'suis Belch et fiêre de l'être! Et j'fais des bonnes frites! et j'adore la biêre...han caaaaa...même si c'est plutot les biêres dans mon cas!
J'aime assez bien glandouiller sur le pc, mais je prefere bouger, un peu quand même?
Coté boulot j'attend ma formation, qui me permettera de faire un truc qui me tien a coeur depuis un petit moment déja.
Ca peut paraitre con, des gens veulent être dentiste...chirurgien, bah moi c'est chauffeur poid lourd pirat
J'suis fan de ca, j'adore et j'en redemande clown , meme dans ma chambre j'ai des poster de camions, j'ai des pull Scania et j'en passe xD.

De caractêre je suis quelqu'un de réfléchis, mais j'adore déconner et faire beaucoup de bétise.Bref un moment pour rire, un moment pour être sérieux.
J'ai toujours le mot pour rire en général, je suis aussi três bavard...Et j'ai une bonne culture générales, je trouve ca important dans la vie de savoir un peu de choses sur ce qui nous entoure!
J'habite en Belgique dans le Hainaut, pour le moment a Frasne-Lez-Gosselie une ville pourrie...On comprend pourquoi je geek autant... lol!

Bon je pense avoir répondu et avoir bien vidé mon sac...Enfin si des questions ou des doutes persiste, n'hésitez pas a me demander, je mort pas...enfin je mord pas tout Laughing

Merci d'avoir pris le temps de lire, et d'avoir traité ma candid!
A bientot j'espêre!
Stevie-Wonder
Stevie-Wonder
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Invité Dim 21 Mar - 17:34

Tiens un Mama, je pensais plus te revoir sur Dofus, en tout cas ça fait plaisir de te revoir. Par contre, nous ne recrutons qu'à partir du level 120 et là le fossé est assez conséquent. Bref je laisse le soin aux autres de décider quoi faire de ton cul.

Franchement j'ai bien rigolé sur ça :

Stevie-Wonder a écrit:De caractère je suis quelqu'un de réfléchis

Quand même !! Ce n'est pas ce qui te caractérise le plus xD

J'ai vu la vidéo des SuperKettes sur FB, ça rox xD

Bisoutes à toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Stevie-Wonder Dim 21 Mar - 18:12

Coucou ket, merci d'avoir regarder ca xD
Et oui j'fais partis d'un petit groupe de fou qui font des sketch des impro et tout I love you

Hum et pour le réfléchis t'aurais préféré que je mette Raleur chieur et...et? bah c'est sur que ca fais moin joli (ahahaha j'suis mdr la kameme, bon maintenant j'vais dire la vérité rien que la vérité promis xD)
Il m'arrive de faire des truc, pas réfléchis du tout, bon, sur le jeux, en faite je réfléchis, oui! mais apres Laughing
Ah bah mert ouais sinon c'est dommage pour le 120...au pire j'xp mais bon Mad
Enfin a vous les studio's!
Stevie-Wonder
Stevie-Wonder
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Kaliptus Dim 21 Mar - 20:23

Candidature sympa, certainement quelqu'un de fiable (Gaien quoi ^^). Néanmoins on a eu de mauvaises expériences récemment avec les < 120, je sais pas si une nouvelle exception dans le contexte est envisageable. Bien que personnellement ça ne me gêne pas tant que ça je laisse le soin aux Illusionnistes de se prononcer !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Thybo Dim 21 Mar - 20:54

Bonne candidature et tout, mais voilà quoi comme l'a dit Ju, on s'est fait own par une personne <120 donc bon, je sais pas si j'ai envie de voir ça une 2e fois.
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Invité Dim 21 Mar - 20:55

Le cas Seeaph ne se reproduira pas avec Mama, ce n'est pas le genre de la maison. Il a clairement des défauts mais pas celui de profiter des autres.

Je vous laisse juge de son cul cas xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Shimilan Dim 21 Mar - 21:29

Chalut(ier) jeune ami !

Tout comme mes cons-frères cheers l'ont dit, Nous avons eu une mauvaise expérience il y a peu. Cependant c'est un ancien Gaien, ET personnellement j'ai totalement confiance. Comme je l'ai dit hier au vieux Babouin, les Gaiens vont nous apporter beaucoup de choses et inversement sur diverses choses et points de vue !
Pour ma part il n'y aura donc pas de problème.

Sinon ta candidature est très charmante ! Un brin fofolle (tout comme toi on dirait What a Face ) mais ca plaira surement à plus d'une fofolle de la guilde...

Sur ce bonne soirée. Ciaowow !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Stevie-Wonder Dim 21 Mar - 21:51

Je ne peux qu'approuver ce que vien de dire Kalyptus!

Malgré tout je me permet d'assurer ma défense alien
J'xp solo, j'ai toute ma pano du lvl 130, en entre temps, ya une botte a changer et une amu xD
Mon niveau 88 (j'ai up Very Happy ) fais vachement peur, on se dit, ouais il va etre chiand, (pliiiiz ki va xp...blabla, de l'aide a drop etc...).
Mais avant je jouais un xelor, que j'ai monté jusqu'au 185, et, j'ai cumullé beaucoup d'expérience, autant en xp qu'en connaissance du monde des 12!
J'espêre que cela vous a éclairé Smile
Et euh, je sais pas ce qu'il s'est passé avec votre loustik la, mais de toute facon je ne vous demanderais pas grand choses ( pig pas grand choses non xD).Mais je me permet aussi de vous dire que j'ai défault oui oui ouiiiii :p

Bizoute et bonne soirée a vous tous!
Stevie-Wonder
Stevie-Wonder
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Subli Dim 21 Mar - 21:59

Perso moi je fais confiance aux Gaias et il me plait bien le Wonder là. Je lance en interne.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  zeuss Dim 21 Mar - 22:41

Bienvenue,bon allè on se la joue aveugle qui vivra verra. bounce
zeuss
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Stevie-Wonder Dim 21 Mar - 22:55

Bonsoir!
Ca veut dire que je suis recruté ca? Very Happy
Stevie-Wonder
Stevie-Wonder
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Subli Dim 21 Mar - 22:59

Y'a d'abord un vote en interne la, si les voix sont favorables à ton recrutement, tu le seras sans doute dans les deux jours a venir.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Stevie-Wonder Dim 21 Mar - 23:00

ah je me disais mdr
J'ai mal compris avec le bienvenu Razz
j'attendrais le temps qu'il faudra! Je suis patient Wink
Stevie-Wonder
Stevie-Wonder
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  LeNoobQuiRoxX Dim 21 Mar - 23:32

Non non et non, on ne me bernera pas 2 fois

Spoiler:
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  La-Nicrote-Atomik Dim 21 Mar - 23:43

Bonsoir & Bienvenue sur le forum !
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Itoones Lun 22 Mar - 17:56

moi je le sens bien le petit et j'ai confiance en Mdd :p
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Stevie-Wonder Lun 22 Mar - 19:03

Par contre on va mettre les points sur les i directement, je suis petit meme IRL je le vis bien mais j'suis susceptible Laughing
(1m69 ici le BG Smile ) et rien que pour vous j'vais mettre ma photo irl en avatar du fofo, (ca aidera ptete pas au votes quoique xD)
Bizoute tout le monde alien
Stevie-Wonder
Stevie-Wonder
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Invité Lun 22 Mar - 19:13

Par contre, je préviens d'avance que c'est le seul mec au monde qui fait des smiley sur Dofus à l'envers. Vous verrez de quoi je parle en Canal Guilde s'il est recruté xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Stevie-Wonder Lun 22 Mar - 19:16

c'est ca qui fait de moi ce que je suis! na j'en suis fiere farao
nananinanere!
Stevie-Wonder
Stevie-Wonder
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  -staine- Lun 22 Mar - 20:47

Doc tu comprend pas l'art belge xD
-staine-
-staine-
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Merl Mar 23 Mar - 16:04

Bon bah on va avoir le plaisir de voir tes smileys a l' envers, tu es accepté parmi nous!
MP l' un d' entre nous pour être recruté!
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD) Empty Re: Stevie-Wonder come back! (encore et toujours sur les traces des fantômes du passé...xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum