Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

5 participants

Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  zakii1070 Dim 21 Mar - 2:23

Histoire IG : Nom : Wyski-Pepsi
Classe : Sram
Élément : Air
Parcours Guildaire : à Partir du Lvl 113 ; Typhon's (Guilde Quittée Après Que Le Meneur S'est Définitivement Retiré Malheureusement ..) , Lvl 121 Gay Mover (Même Parcours Que Typhon's) . Et En Ce Moment Motivé A L'idée D'entrer Dans 'Illusion' ! Smile

Histoire Perso.: Indépendant depuis son plus jeune age .. Wyski-Pepsi fut abandonné par ses parents en plein milieu de l'Île De Grobe . Étant Très jeune .. Il fut sans défense . Un Maître Fantôme Firefoux l'adopta alors et le considéras comme son propre fils .. Il l'éleva l'entraina durement avant d'en faire l'un des Sram les plus puissant du Monde Des Douzes. Malgré qu'il soit rongé par la peur .. Il s'entraina nuits et jours pour enfin pouvoir venger sa mère qui fut enlevée et torturée à mort par des répugnants Bworks .. Quelque mois après il appris que son vrai maître ne fut autre qu'un Pandawa nommé 'Nicrotine'. Ensemble ils prennent la route vers le territoire des Bworks pour que Wyski-Pepsi puisse enfin prendre sa revanche .. Grâce à l'aide du jeune 'Nicrotine' ils réussirent a battre un groupe de Bwork responsable de la mort de sa mère ..

Un peux d'IRL (Eh oui on a une vie Hors-jeu n'oubliez pas ça !) :
Prénom : Zakariya
Surnom : Zak
Âge : 15 Ans
Ville : Bruxelles
Pays : Belgique
Passe-temps favoris : Football et PC
Statut : En Couple
Nature : Poli , Sympathique Et très Ambitieux Smile

Comment Ais-Je Connu 'Illusion' ?:
Grâce a Clément ! (Alias: Nicrotine & Enumericable) . Je voudrais
Le remercié pour son aide et le fait qu'il m'ait appris a connaitre
cette fabuleuse Guilde ! Smile

Je voudrais aussi vous présenter une vidéo sur l'histoire de mon Sram : Wyski-Pepsi
Voici :



Merci d'avance pour votre attention et pour avoir pris la peine de lire ma candidature . Bon jeu à tous ! Smile
zakii1070
zakii1070


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  Kaliptus Dim 21 Mar - 10:06

Bon, je suis tiraillé.
Ca fait un peu liste de course ton truc.

Sinon la vidéo c'est original et sympa. J'ai quelques questions.

  • Pourquoi dans 75% des vidéos les parents abandonnent/se trucider comme des porcs/se font venger par leur gosse ?

  • Pourquoi cette musique est utilisée dans toutes les vidéos (celle du début de je sais plus quel film), elle te plait ? (je dis rien je l'avais utilisé pour un passage de mes TPE)

  • Ton souhait est-il de devenir l'un des plus puissants ?

  • Ton sram étant imbattable est-il possible de le défier ?

  • Qu'envisage tu pour lui plus tard ?

  • Aimes tu grober ? Quelles techniques utilise tu ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  Spyrine Dim 21 Mar - 12:36

Salut!

Bienvenue sur le Forum.



Very Happy
Spyrine
Spyrine
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Wyski-Pepsi

Message  zakii1070 Dim 21 Mar - 13:23

Liste de course ? Excuses-moi si je cites sujet par sujet . Bref ,

- Ce n'est pas a moi qu'il faut demander ça Wink J'ai trouvé un concept original et l'idée me plaisait c'est tout.

- Bien sûr qu'elle me plaît autrement je ne l'aurait pas choisi Smile (Elle me plaît parce que le style de la musique fait genre "Suspense". Et d'ailleurs après avoir vu les règlements ils disent que la candidature es quasi libre. Donc j'ai fait comme je le sentais et comme j'aimais Smile

- L'un des plus puissants, Oui . Et je m'entraine durement a perfectionné tout mes items de sorte a atteindre des stats rarement atteints jusqu'à présent pour mon Lvl.

- Il es tout à fait possible de le défier (Veillez juste à ce que les niveaux n'aient pas trop de différence exemple : Lvl 127 vs 179)

- Je lui envisages le meilleur des stuffs sans doutes. Sans oublié de l'xp à gogo :p

- Je ne Grobe pas très souvent . Je n'ai pas de technique .. Je me fais simplement mulé par des amis plus fort . (L'idée d'avoir fait le début de mon histoire sur l'Île de Grobe n'a aucun rapport avec ça . C'est juste que je trouvais l'endroit parfait pour ma vidéo).

Un grand merci d'avance Smile et Bon jeu Wink
zakii1070
zakii1070


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  Kaliptus Dim 21 Mar - 13:30

Merci ça me donne un bon panorama.
Bonne journée.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  Subli Dim 21 Mar - 13:31

Bonjour et bonne chance à toi. J'envoie en interne.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  zakii1070 Dim 21 Mar - 13:33

Merci Subli Smile .

Bon jeu à tous Wink
zakii1070
zakii1070


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  La-Nicrote-Atomik Dim 21 Mar - 13:58

Bienvenue sur le forum , rien à ajouter . Wink
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  zakii1070 Dim 21 Mar - 14:00

Merci à vous . J'espère vous avoir satisfait Smile
zakii1070
zakii1070


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  Invité Dim 21 Mar - 14:14

Bienvenue sur le forum Illusion, une vidéo c'est assez peu banal, bonne chance à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  Kaliptus Mar 23 Mar - 9:55

Bonjour.

Sache tout d'abord que nous avez adoré l'idée de vidéo.
Néanmoins ... Nous pensons que tu ne corresponde pas à ce que l'on recherche.
Nous avons donc décidé de refuser ta candidature. Mais comme tu es le meilleur tu n'auras aucun mal à trouver la guilde des meilleurs !

Bonne journée !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :) Empty Re: Candidature De L'Incroyable .. Wyski-Pepsi :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum