Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

+5
LeNoobQuiRoxX
Itoones
Voodka
-Xelor-of-time-
-staine-
9 participants

Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Candidature d'un Chagon (Mutation d'un Dragon et d'un chat) !!

Message  Invité Lun 1 Mar - 1:22

Bonsoir les loustics (environ sept ans que je n’avais écrit ce mot ça commence bien :/)

J’ai vu que certains de mes camarades avaient déjà postulé, et bein bravooooo, à peine le rôle de meneur enlevé de mon front, tout le monde me passe devant, tsss tongue

Pour commencer, bon anniversaire Illusion !!

Les raisons de tout ce foutoir ? (Omagad autant de candidatures un dimanche on vous fait des heures supp’ les mecs)

Cela fait environ cinq ans que je joue à Dofus, dont quatre années à la tête de ma Gaia-Team que j’avais fondé avec des amis in real life (petite pensée à eux, désolé de n’avoir tenu le coup plus longtemps). Le rôle de meneur me pèse depuis quelques temps, étant le seul rescapé des fondateurs, j’avais beaucoup à faire au sein de la Guilde mais aussi sur le forum malgré l’aide de mes copinoux, j’avais toujours énormément de choses à y faire (de nature perfectionniste, ça n’aide pas). Devoir régler les conflits, les querelles, devoir toujours être le centre des problèmes pour arranger au mieux tout le monde…Meneur ce n’est pas une sinécure mais un véritable travail à temps plein lorsque cela nous tient à cœur. Bref un rang envié par beaucoup qui est à l’heure actuelle détesté par ma personne. Plus l’envie, ni la motivation de continuer sur ma lancée passée, Dofus oui, les responsabilités non. Redevenir un simple membre parmi tant d’autres, être trainé dans la boue, être injurié de face de pet et non plus dire amen à la moindre des choses sous prétexte d’être le grand manitou (un fake a été introduit dans cette phrase saurez-vous le retrouver ? xD)
A rajouter à cela, un certain appauvrissement des candidats qui ne permettent plus le renouvellement des générations (dû à je ne sais quel phénomène de mode qu'est devenu Dofus), devenu très dur de recruter de nouveaux joueurs au sein d'une Guilde ayant encore des règles et des critères de sélection. Vous ne trouvez pas ?

Bon traite d’explication, passons à ce qui vous intéresse le plus :

Mais qui c’est celui là ? Qui vient nous emmerder un dimanche bordel ??

Je me nomme Monkey-D-Dragoon, fier représentant de la race des chatons fan de poker. Du haut de mes 190 centimètres, j’utilise mes éléments en fonction des saisons, en Eté je suis Feu, au Printemps je suis Air, en Hiver je suis Eau et en Automne je suis Terre. Malgré que nous soyons encore en Hiver, je suis repassé Terre parce que nous sommes dans l’année du Tigre. Si vous cherchez une explication à tout cela, il n’y en a aucune je vous rassure. J’ai choisi un Ecaflip pour des raisons que j’ignore encore à l’heure actuelle, peut être qu’une séance de Psychanalyse pourra me remémorer le pourquoi du comment. Je dispose également d’un Papy de la même taille suivant la voie de l’Hiver et d’une Fée plus petite de deux centimètres qui quand à elle suit la Saison Estivale (si je suis accepté, j’aimerai les rajouter sur le long terme car je déteste avoir des Guildes différentes, et oui je suis monoguilde mais ça on verra si il reste de la place surtout (Phoque le Stainband)).
Au niveau des métiers, je dispose d'un panel assez large allant des Forges Epees; Dagues, Pelles au Paysan, Boulanger, Poissonnier, Mineur ou je suis maître et de nombreux autres dont Forge Marteau level 93 et ainsi de suite ! (On va pas rallonger une candidature qui se destine déjà à être très longue).

Mon parcours Guildaire ?

Celui-ci n’est pas extrêmement étoffé mais je vais tout de même vous compter la petite histoire de Dragoon.
Il était une fois, un jeune et souriant petit chat, entouré de ses amis (Monkey-D-Garp / Reggie-Hunter / Ayesha / Douceur), il voulu créer ce que nous appelons une Guilde. Après avoir raclé ses fonds de tiroir, il mit au monde la « Gaia-Team » où il fut le Meneur durant deux années (il y eu également ses amis fondateurs mais c’est mon histoire dediouuu). Suite à des soucis internes, il se mit en quête d’un autre foyer et rejoignit la Guilde de sa chérie et de son Bof « Moon of Chaos » (Omagad comme Epidémie, je le sais avant vous car elle écrit sa candidature sur le même canapé que moi ! Ahahaha !) Mais cela n’a pas marché vu que ils n’étaient que trois xD (ou quatre je sais même plus). Puis vînt sa période de fin gourmet ou notre cher petit chaton décida d’aller aider une célèbre restaurant le « Resto-Guilde ». Durant son passage chez eux il fît une longue pose Dofus, à son retour, les trois mois d’inactivité avaient eu raison de lui. Il décida de postuler dans une méchante Guilde par son nom mais grande par sa qualité et son cœur « From Hell » où il passa environ 10mois avant que celle-ci ne s’effondre pour des raisons d’ancienneté. Il retourna alors dans sa petit « Gaia-Team » jusqu’au jour ou…(Bordel qu’est-ce tu grattes, t’es le genre de mec qui tape douze page à une rédaction).

Une petite présentation s’impose ?

Je m’appelle Thomas alias TitoBoy en référence à un Dictateur Yougoslave mais s’trop pas vrai j’suis trop un gentil ! Pisse and Love (mais évitons les deux en même temps) !!!! Je suis âgé de 25 ans bientôt 26, les années passent mais mon esprit d’enfant reste toujours là (houst dégage counard, j’veux être un Grand moaaa). Je vis dans le Sud de notre bonne vieille France, à Salon de Prce pour être exact. Je passerai le paragraphe sur la Patrouille de France et le Savon de Marseille (cf candidature de Epidémie). Je sors de cinq longues années de Faculté dans la branche de la Géographie qui ne me servent au final à rien et je suis depuis quelques semaines englué dans divers recherches de travail et de concours.
En ce qui concerne mon cœur, il est pris depuis plus de deux ans, sans doute les plus belles de ma vie, par la charmante et sanglante Epidémie, évitez de l’énerver car lorsque celle-ci prend son fouet ça fait mal. Je profite de cette modeste candidature pour te dire à toi, ma chérie, que je t’aime de tout mon cœur. Nous vivons ensemble depuis environ un an et nous venons (cette semaine) de déménager et d’entrer dans un plus grand appartement qui nous correspond mieux. Nous avons deux petites minettes qui se nomment Nina (7 ans) et Lilo fan de Pirates (je vous laisse réfléchir sur cette blague très subtile) (7mois).
J'aime la déconne, la rigolade, passer des soirées à rien faire sur mon canapé avec une chérie dans les bras, caresser mes chatons, sortir avec mes potes, aller au cinéma et mater des films, écouter un bon vieux cd de Metallica tout en faisant le ménage, jouer à des jeux de merde sur FaceBook (encore une belle connerie ces trucs). Fan des anciens Final Fantasy, de la photographie et de l'écriture !!

Pourquoi Illusion ?

J’ai toujours aimé suivre l’évolution des Guildes de Sumens via les forums. Pour moi, un forum est la meilleure représentation d’une Guilde. Vous me croirez ou non mais je suis le forum d’Illusion depuis ses prémices, je passe régulièrement dessus car j’aime voir du screen (je suis un Screenophile, je tenais à ce que vous le sachiez). Pour la jouer plus sérieux, je trouve que Dofus a tendance à s’appauvrir, les Guildes qui immergent et qui deviennent puissantes ne sont quasiment plus que le berceau de joueurs irrespectueux, rageurs et complètement cons (et parfois le même mec rassemble les trois). Le fait de venir postuler dans votre grande famille m’a paru comme couler de source, quelque chose que l’on ferait normalement.
Mais qu’est-ce tu veux, Boyard ?
Ce que je recherche est avant tout un cercle où l’ambiance est de mise, où parler avec des gens va plus loin que la discussion de l’Astrubien moyen. Mais ce que je recherche le plus est l’anonymat, le fait d’être un simple joueur comme j’aurai pu l’expliquer plus haut. Le fait que quasiment l’ensemble de mes Conseillers, Recruteurs et Guildes me suivent dans cette nouvelle aventure, renforce mon sentiment d’avoir fait le bon choix.

Tes projets ?

A cours termes, la pêche, la pêche et la pêche (cf mon avatar) et débuter cette beautiful panoplie Ventouse !!! Sinon continuer d’optimiser mon petit Trio en changeant les équipements de ma petite Fée qui commencent à être obsolètes.
Et SURTOUT et SURTOUT m’amuser et faire profiter de mon expérience l’ensemble des personnes qui le désireront. De me faire de nouvelles connaissances car faut pas se voiler la face, Dofus sans l’aspect social ça serait de la grosse merde xD

Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis tout ouie (hummm) !!

Navré pour le surplus de mots et de lignes à lire mais écrire a toujours été l’un de mes passes temps préférés.

Pour ceux qui auront tout lu, bravo car même moi je n’ai pas eu la motivation de tout relire Evil or Very Mad

A bientôt dans le petit canal violet je l’espère !!!

Amicalement,

Dragoon


Dernière édition par Dragoon le Lun 1 Mar - 2:03, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  -staine- Lun 1 Mar - 1:33

la stainband te dis bonsoir I love you I love you

Baboonet xD
-staine-
-staine-
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  -Xelor-of-time- Lun 1 Mar - 2:00

Yo dragoon x').

Sa me fait plaisir que tu postule ici!
La candid est super y'a rien à redire il y a tout dedans! Sa fait plaisir!
Et je sait pas combien il y a exactement de places encore dans la guilde mais on verra n fonction!

( Et oui je ne te souhaite pas la bienvenue sur notre fofo étant donné que tu y est depuis un moment ! ).
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Voodka Lun 1 Mar - 2:05

Chef, je t'aime cheers cheers
Voodka
Voodka
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Invité Lun 1 Mar - 2:07

Voodka a écrit:Chef, je t'aime cheers cheers

Tu rajoutes chef juste pour m'emmerder, foiré va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Itoones Lun 1 Mar - 2:09

Salut dragoon sur les candids rien a dire c'est du bon travail.
Niveau place de guilde je pense qu'il y aura assez de places ^^

Hate de tous vous voir /g Wink
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  LeNoobQuiRoxX Lun 1 Mar - 2:15

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! King%20Crimson(1)
Alors là, que dire si ce n'est que tu es presque aussi parfait que moi(bah oui, je suis le seul à incarner la perfection)
Tellement la candid est bonne je résumerais le fond de ma pensés et représente ma réaction par ceci
Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Ds019_thumb%5B6%5D
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Itoones Lun 1 Mar - 2:22

+1
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Seeaph Illys Lun 1 Mar - 8:28

Bienvenue Smile
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Kaliptus Lun 1 Mar - 11:12

Un confrère meneur/fondateur. Et oui l'emploi n'est pas facile !
J'ai connu l'envie de revenir membre sur un autre jeu, ça fait vraiment du bien. Mais le naturel reprend au bout d'un temps !
Ne t'en fais pas nous n'injurions pas de pet !

Donc Aye tu connais hum hum. Je connais bien du jeu. Enfin dans le temps où il jouait encore...
FH aussi c'était un grand truc dans le teMps (ni voyez rien de pervers). Bon j'arrête le cours d'histoire 3615 ma vie bis, je vais être à la bourre en cours !

Donc toi aussi t'es de Salon, parfait tout ça ! Dans quel coin ?

Bref très très bonne candidature, un grand joueur du serveur à n'en pas douter.
Sinon LN évite de me faire peu avec tes images Laughing

J'envoie en interne et je file. Bonne journée.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Shimilan Lun 1 Mar - 11:31

Ayaaaaaaa ! Salouté Baboon *On dirait que c'est tomme ca qu'il faut t'appeler*

Ben ma fois c'est une sacré candidature.. Dès le réveil ça met un coup de fouet pour la journée.. J'reviendrais par ici pour poser des questions si l'envie m'en prend mais j'fais pas ca de suite vu que sinon j'aurais pas le temps de lire la candidature de ta tite femme et j'risque d'être à la bourre au taff Razz. Mais j'ferais tout cela pendant une tite pause aujourd'hui Very Happy !!! J'ai pleins de quote à relever en plus. Wink

Allez a plus tard. What a Face

PS : Juste une petite chose, pourriez vous compter le nombre de personnage que vous allez entrer *flemme de le faire XD* on devrait être vraiment pile poil, me semble qu'il nous reste 20 places [Edit Kalip : 25 pour être précis (on peut en effet bouger des perso qu'on ne joue plus)] ! Au pire on fera un poil de vide sur des mules inutiles Razz
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Invité Lun 1 Mar - 12:01

@Kali : Ayesha voui par contre c'est une fille que je connais depuis des années irl :p Mais elle a arrêté Dofus en trouvant l'amour xD
Avec Eva (Epidémie) nous vivons dans le coin des Canourgues en face de l'Hotel de Police, je sais pas si tu vois la loc !!

@Shimi : Tes questions seront les bienvenues, j'essaierai de la jouer sérieux cette fois xD
Pour les membres postulants, tous ceux qui voulaient me suivre l'ont fait hormis un petit Padz qui s'est égarré en chemin et un Taliesini à qui je dois encore expliquer ce qu'il se passe à la Gaia car il a pas encore du percuter. Sinon je pense que la vague s'arrêtera là (du moins c'est ce que je pense).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Invité Lun 1 Mar - 16:40

pour notre petit gay de padz il ne c'est pas égaré il la fera cet aprem m'a -t-il dit et si il le fait pas il se fera frapper donc .... doit pas y avoir de problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Thybo Lun 1 Mar - 18:47

Omg faut que je lise tout ça !

Suis un gars cool, j'ai lu tout. C'est super, malheureusement je joue pas vraiment beaucoup donc je vais pas pouvoir vous montrer que le plus fada de tous c'est moi !

Allez fuck Pif, jvais aller éditer tes messages c'est le plus fun !

Sinon moi c'est thyb, si vous voulez de folles nuit d'amour avec un joli pti gay épilé du trognon vous pouvez compter sur moi, je suis votre homme (enfin ca j'en suis pas sur d'en être un..) !! Vous voulez de la folie SM et tout ce qui s'en suis, pareil, j'ai pleins de chaînes de fouet, de joujoux sexuel et j'ai toujours des jolis habits en cuir ou en latex !!!
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Invité Lun 1 Mar - 19:26

Dommage ça aurait promis de folles soirée d'amour de fun ça xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Shimilan Lun 1 Mar - 19:55

Yop yop !

La candidature du Chagon a été acceptée. S'il veut il peut nous MP pour être recruté Wink

Tchouw tchouw !!


Ah oué j'ai oublié de dire que j'aimais bien la sodomie entre autre. Je vous parle même pas de mon penchant zoophile, les phallus de chien j'adore ça, un régale.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !! Empty Re: Candidature d\'un Chagon (Mutation d\'un Dragon et d\'un chat) !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum