Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Dream Team, une Illusion?

+3
Seeaph Illys
zeuss
Globs
7 participants

Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty La Dream Team, une Illusion?

Message  Globs Dim 28 Fév - 23:22

Avant quoi que ce soit, je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle donc Julien, j'ai 19 ans, j'habite dans le nord de la France( a Bergues, pour les amateurs des Ch'tis =) ).
Je suis actuellement en seconde année de Dut Génie Electrique Informatique Industrielle, Et ou& je sais, un bien grand nom pour ce que c'est x).
J'ai plusieurs passions dans la vie que sont, le football, Le sexe...(====>[-]), l'informatique.

Je suis sur dofus depuis plusieurs années mais aujourd'hui je ne joue que pour le plaisir et non plus pour être "le meilleur" & je n'ai plus le temps de consacrer des week end entier à se jeu, ayant une copiiiine=).

IG:

In-Game, Je possède 4 personnages, & oui quatre!
Tout d'abord, une eni, bien connu chez Les Deus Solaris, puisque j'y étais avant d'arrêter(Je m'expliquerais la dessus en dessous).
je disais donc, je possède une eni: Eni-Sofy, de cercle 175. Je suis occupé de préparer ses parchos feu et Sag. Je suis équipé avec une panoplie TOT & une baguette Xyothine. Mais attention, J'ai DEUX DOFUS! kalyptus & cawotte --"

J'ai égallement un sacri: Globs de cercle 149 parcho 50 agilité( de même, les parchos avancent).

Je possède une xelorette sagesse de cercle 164 se prénommant Roox-time et étant parchos 101 sag & 50 chance.

Pour terminer, j'ai créer il y a peux une panda pour le moment sagesse de cercle 65 mais qui serra ensuite d'élément: AIR qui se nomme: Panda-Glo

Pour terminer, je vais m'exprimer un peux sur ma partie Guilde.