Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Dream Team, une Illusion?

+3
Seeaph Illys
zeuss
Globs
7 participants

Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty La Dream Team, une Illusion?

Message  Globs Dim 28 Fév - 23:22

Avant quoi que ce soit, je vais commencer par me présenter.
Je m'appelle donc Julien, j'ai 19 ans, j'habite dans le nord de la France( a Bergues, pour les amateurs des Ch'tis =) ).
Je suis actuellement en seconde année de Dut Génie Electrique Informatique Industrielle, Et ou& je sais, un bien grand nom pour ce que c'est x).
J'ai plusieurs passions dans la vie que sont, le football, Le sexe...(====>[-]), l'informatique.

Je suis sur dofus depuis plusieurs années mais aujourd'hui je ne joue que pour le plaisir et non plus pour être "le meilleur" & je n'ai plus le temps de consacrer des week end entier à se jeu, ayant une copiiiine=).

IG:

In-Game, Je possède 4 personnages, & oui quatre!
Tout d'abord, une eni, bien connu chez Les Deus Solaris, puisque j'y étais avant d'arrêter(Je m'expliquerais la dessus en dessous).
je disais donc, je possède une eni: Eni-Sofy, de cercle 175. Je suis occupé de préparer ses parchos feu et Sag. Je suis équipé avec une panoplie TOT & une baguette Xyothine. Mais attention, J'ai DEUX DOFUS! kalyptus & cawotte --"

J'ai égallement un sacri: Globs de cercle 149 parcho 50 agilité( de même, les parchos avancent).

Je possède une xelorette sagesse de cercle 164 se prénommant Roox-time et étant parchos 101 sag & 50 chance.

Pour terminer, j'ai créer il y a peux une panda pour le moment sagesse de cercle 65 mais qui serra ensuite d'élément: AIR qui se nomme: Panda-Glo

Pour terminer, je vais m'exprimer un peux sur ma partie Guilde.

Il y a une petite année de cela(du temps encore ou Malllo, Best, Loolay et j'en passe étaient chez La deus Family) Je fus partie de la guilde donc des Deus Solaris, ou je rencontra des personnes géniales qui se reconnaitrons. Ensuite, suite a la mort de la guilde, & a la lassitude que je portais pour se jeu, je confia mes comptes à Voodka(ami irl), qui transfera donc ma nini chez la gaia. Puis il y a un petit mois de cela, l'envie me repris de jouer à dofus, notamment le soir c'est pourquoi, je repris mes comptes & les transfera tous sans exeption dans la Gaia Team. Malheuresement, cette guilde allant mourrir, je poste donc ma candidature dans une guilde qui me semble se rapprocher le plus de ce que je recherche c'est à dire "une ambiance de Famille", façons de parler, de l'entraide(bien sur, dans un sens comme dans l'autre sa va de soit), des sorties, events & j'en passe.

Voilà, je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions de votre part.

Cordialement, Julien.


Dernière édition par Globs le Dim 28 Fév - 23:27, édité 1 fois
Globs
Globs
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  zeuss Dim 28 Fév - 23:26

Bienvenue sur le forum,tiens j'ai ètè manger une frite a bergues cet ètè,habitant a bethune fallait que jy aille faire un tour las bas.
zeuss
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Seeaph Illys Dim 28 Fév - 23:27

Salut,

Bienvenue chez nous, j'veux des cours particulier en Informatique par mp en jeu et c'est Ok Razz
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  -Xelor-of-time- Dim 28 Fév - 23:28

Yo Iv!! n_n

Bon ben c'est un pote à moi, de Gaia il cherchais une nouvelle guilde familiale je l'ai donc orienté vers nous étant donner qu'il à fait Deus et Gaia, étant donner que plusieurs de nos membres viennent de deus et sa semble bien partis pour Gaia aussi il retrouvera des joueurs avec qui il aura déjà passer quelques moments.
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Itoones Lun 1 Mar - 2:20

Je me rappele de lui chez Deus quand j'avais sadi.
Bienvenue fofo et bonne chance pour l'interne
La candid me convient Smile
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Kaliptus Lun 1 Mar - 10:50

Encore un nordiste, non de dieu !

Enfin toi je te connais bien de Deus Laughing 175 l'eni, bordel ça a monté.

Le 3 Sept 08 :

Je suis un sacrieur air lvl 120!
Irl je m'appele Julien j'ai 18 ans et j'aime....les filles.....le foot...et le pc Very Happy(vais pas tou dévoilé ma vie non plus x) )
A part sa j'ai d'autres persos(que je ne mettrais pas dans la guilde)Comme un feca 152 une eni 120 un xel 101!

Bref, ça fait une plombe coucou doudou.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Shimilan Lun 1 Mar - 11:18

Salut julien !! Pareil ca fait un bail ! Plus d'un an quoi, vu que c'était avant mon départ de chez Deus.

Bonne candidature toussa, je transmet en interne si ce n'est déjà fait !!

A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Globs Lun 1 Mar - 14:02

Je vous remercie pour vos messages & j'attends La réponse de L'interne avec Impatience!

Allez Gogogo, tous à vos votes!
Globs
Globs
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Itoones Lun 1 Mar - 14:59

Juste une question sur les gaias en général c'est ou votre zaap de campement ? Smile
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Invité Lun 1 Mar - 15:08

Pandi-fleex a écrit:Juste une question sur les gaias en général c'est ou votre zaap de campement ? Smile

Sukofia parce que c'est proche de mon Chanil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Shimilan Lun 1 Mar - 16:39

Salut !

Ta candidature a été acceptée. Mp l'un d'entre nous pour être recruté.

Bonne journée.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

La Dream Team, une Illusion? Empty Re: La Dream Team, une Illusion?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum