Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

+6
Shimilan
Voodka
LeNoobQuiRoxX
Seeaph Illys
zeuss
-Xelor-of-time-
10 participants

Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Invité Dim 28 Fév - 21:51

Bonsoir Very Happy (étant devin dans l’âme je sais que vous lirez ceci en soirée)
Je viens me présenté ici après une grande réflexion et oui j’étais moi-même une membre de la gaia team qui malheureusement ne sera plus *essuie sa larme avant de taché la candid* . Et là vous vous dites mais qui est cette magnifique pandawa ?
Je vous explique tout de suite.

Pour ce qui est de l'IG

Mon nom est yoparai du véritable orthographe yopparai voulant dire ivrogne en japonais (et oui je suis une panda je ne peux nié mes origines ^^) je suis de cercle 143 et j’ai pour élément principal le feu. Pourquoi un panda ? parce que j’aime les panda (oui c’est pas une bonne raison mais c’est si mignon un panda Embarassed) et que surtout le style de jeu est différent et lorsque j’ai testé Padz (un ami que je supporte depuis 3ans XD) j’ai tout de suite aimé et donc j’ai décidé de plaqué ma fecatte Eryn ,qui ne m’apportait plus grand-chose de distrayant dans le jeu pour une panda.
Niveau guilde yopa n’a connu que From Hell et Gaia team deux guildes que j’ai énormément apprécié pour leur « esprit » de guilde.

Pour ce qui est de la real vie (oui j’aime parler le franglais

Je m’appel Elodie(quoi ? encore une Elodie et oui mais elles sont toutes arrivées après moi en 87 il y en avait pas beaucoup elles sont toutes arrivées en 88 si si faut me croire Wink ) j’ai 22ans et était étudiante en histoire de l’art (oui était je n’ai pas du tout aimé et j’ai donc stoppé) mais ayant fait des études de japonais avant cet échec Neutral je squatte toujours quelques cours avec mes amis et oui la fac c’est bien on squatte quand on veut XD. J’habite une sublime ville classée patrimoine mondiale de l’Unesco (oui je fais de la pub pour vos prochaines vacances XD) j’ai nommé Bordeaux. Et donc suis actuellement à la recherche intensive d’un avenir Neutral . Pour ce qui est de mes goûts c’est simple je suis depuis toute petite une adepte des films d’animation ou autre dessin animés (club do oblige XD) et grande fan de Hayao Miyazaki mais j'aime aussi le coca, le chocolat .... ne pas être sérieuse

Pourquoi suis-je venue ici?

Et bien parce que ma chère petite gaia va bientôt mourir *met son voile noir de deuil* et que les personnes qui m’avaient accueilli là bas et que j’apprécie beaucoup viennent ici je pense bien sûr à dragoon et épidémie mais aussi à voodka et staine (le fan de kouin kouin).Mais pas seulement il est clair que si gaia serait encore dans sa grande forme je n’aurais pas changé de guilde. Cependant m’étant promenée sur votre fofo j’ai pu voir qu’une bonne ambiance y était présente et que les membres avaient l’air très sympathique, l’envie de rencontré de nouvelles personnes est aussi une de mes motivations.

Mes motivations et projets pour cette guilde?

Je suis plutôt de nature joyeuse et donc j’espère pouvoir passer de bons moments avec vous. Mais aussi aidé les membres dans la nature du possible évidemment ^^. Et comme projet et bien de monté dans les lvl bien que je ne sois pas adepte de la course à l’xp car je préfère xp en m’amusant avec des gens (même si certains m’ont déjà oublié dans un donjon … ) plutôt que de farmer seule dans mon coin ^^.

Voila je pense avoir tout dit si jamais vous avez des questions n’hésitez pas !
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de m’avoir lu. Ah et bon jeu évidemment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  -Xelor-of-time- Dim 28 Fév - 21:55

Lol j'espère que tu nous fait pas un coup à la Cami qui se fait passer pour une fille xD!

Sinon ben la candid est clean, complète et bien présentée.
Et sinon tu compte faire quoi dans la vie? ^^
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Invité Dim 28 Fév - 21:59

Non non rassure toi je suis une vraie fille XD vood staine et dragoon peuvent confirmé Surprised

Et ce que je veux faire dans la vie je ne sais toujours pas voila pourquoi j'ai marqué que je cherche un avenir je ne suis pas comme les personnes qui dès l'age de 5 ans savaient qu'ils seraient pompier ou autre donc je cherche toujours ardemment en espérant trouvé rapidement study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  -Xelor-of-time- Dim 28 Fév - 22:02

Bienvenue au club n_n' enfin je sait dans quelle branche je suit mais je ne sait pas encore exactement ou aller ^^'

Bon sinon j'atend d'autres réactions et j'envoie en interne ^^'.
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  zeuss Dim 28 Fév - 22:11

Bienvenue sur le forum et puis je sais pas quoi dire d'autre xD.
zeuss
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Seeaph Illys Dim 28 Fév - 22:16

Salut !
J'adore, pour une fois j'ai rien à redire Sad Razz
Bonne chance.
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  LeNoobQuiRoxX Dim 28 Fév - 22:34

Ce coup ci je sens une fille derrière, y a rien qui m'as l'air louche x)
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Voodka Dim 28 Fév - 22:47

C'est vraiment une fille..

Et quelqu'un de très agréable d'ailleurs Smile
Moi j'aime cette petite Yopa Embarassed
Voodka
Voodka
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Shimilan Dim 28 Fév - 22:48

Konnichiwa jeune pandawa Razz *comment j'me la pète à parler jap xD*

Bienvenue sur le forum, candidature très plaisante à lire, aérée, bref toute sympathique.

A bientôt.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Chti-miite Dim 28 Fév - 23:01

Bienvenuue =D
Une fille?! O_o Mais oui est-ce possible, dieu aurait-il entendue mes prières?! xD
Nan, bon je déconnouille hein ^^

Je pense pas que ce soit un fake :p

Belle présentation =)
Rien à re-dire.

Je viens de panser à une idée de questions pour les jeunes candid'!
Et ton style de musique?!
Bon, c'est une question comme ça. x)
J'en est jamais pour une fois^^

En tout cas je te souhaite bonne chance!
Bisous bisous.
Chti-miite
Chti-miite
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Invité Dim 28 Fév - 23:09

Je suis également ravie de voir une fille et oui avec épidémie nous étions seules filles abandonnées parmi ces hommes dans la gaia XD

Pour ce qui concerne la musique pour moi c'est surtout jap ou coréenne Rolling Eyes ou sinon un peu de tout sauf le rap et le classique que je n'aime pas trop Neutral. Voila j'espère avoir répondu à ta question silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  -staine- Dim 28 Fév - 23:12

Pourtant tu t'en plaignait pas yopa xD Razz
-staine-
-staine-
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  -Xelor-of-time- Dim 28 Fév - 23:15

Lol Carole et Jua ont perdu l'exclusivité!
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Itoones Dim 28 Fév - 23:20

Bienvenue la miss =) bonne chance pour l'interne rien a dire
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Kaliptus Lun 1 Mar - 10:56

zeuss a écrit:Bienvenue sur le forum et puis je sais pas quoi dire d'autre xD.

Suspect

Bon ça nous fera 3 filles, (dont une taré, cherri ? Very Happy)


Dis moi t'as pas posté sur le forum officiel dans le topic "nom BG panda" ? Laughing Je met ma main à couper que oui !
On m'avait fait écouter de la zik Jap c'est trop bizarre.
Sinon tu sais y'a du bon Rap !
Bref bonne candid, autant c'est relativement court, mais y'a tout et c'est bien précis !

Bon sinon moi les trucs jap et cie j'y connais rien. Faudra m'initier que j'essaye d'aimer. (Xot je suis pas sensible à ça non plus Laughing )

Bref bonne chance !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Shimilan Lun 1 Mar - 12:31

Saloute !

Voili, voilou, candidature acceptée !! Mp qui tu veux pour être recrutée Smile !!

Bonne journée !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas Empty Re: candidature de Yoparai la panda sobre .... ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum