Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de -Staine-

+9
zeuss
Itoones
Seeaph Illys
LeNoobQuiRoxX
La-Nicrote-Atomik
Shimilan
Kaliptus
-Xelor-of-time-
-staine-
13 participants

Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Candidature de -Staine-

Message  -staine- Dim 28 Fév - 13:11

Salut à tous, vous membres de la guilde Illusion.

Voilà 4 ans que je suis sur le jeu de dofus, au départ sur Raval (cra 32 ><) et puis sur Sumens pour réellement commencer l'aventure.
Je m'appel donc -Staine- disciple de Feca et de level 197. Comme un bon nombre de féca je suis de type feu.

Je joue sur 10 PA, avec un Rod gerse. Le mode 10 Pa provenant de la panoplie Tue Mouche et d'un gelano. Pourquoi un gelano et pas un anneau un peu plus important me direz vous ?

Bah uniquement par flemme de un mais aussi pour permettre dans un même tour de faire une maitrise et 2 coups de bâton. Avec un eni on se retrouve aussi vite à 12 Pa et donc 3 coup sur la poire de l'adversaire.

Je joue depuis 4 ans donc ce qui veut dire que ma Feca à également 4 ans ( albino ) autant dire que je sais prendre mon temps pour Xp.

Je suis également membre du Clan Nedora Riem, clan de mercenaire de Sumens ou je suis Intendante (G6).
Dans l'avenir je compte pas spécialement modifié mon stuff sur la Feca, sauf si Ankama venait à nous revaloriser (chacun ses rêves hein geek)

Mon pseudo vient d'un super plagiat du pseudo d'un copain qui avait également fait une féca (original hein rabbit ).

Pour ce qui est des personnage secondaire :

J'ai un enu 194 du nom de Calamity-mine, il est eau et je ne pense pas le mettre sagesse sauf au moment d'un up bien précis si j'y arrive. Son pseudo vient (accrochez vous c'est débile xD) du nom d'une attraction de Walibi... Au départ c'était même pas voulu je voulais imiter le nom de calamity-jane ou un truc du style mais bon le hasard fait bien les choses.

J'ai une sacrieur 183 du nom de blood-Scared, de nature agile pour tacler tous les mobs une fois bien chatié. Son pseudo signifiant littéralement "Peur du sang" en français. Bah oui quand je crée une "mule" j'essaie d'être original. J'ai horreur des noms qui dépendent directement d'un personnage principale. Je compte pas modifié son type de jeu à la sacri, elle sera stuff comme bon nombre de classes air par la fameuse panoplie chapignon (je crois ^^')

J'ai un pandawa 183 du nom de Vodka-panda, de type terre lui c'est mon nounours Very Happy j'adore le skin qu'il a surtout avec sa bière en main. Je le joue terre car j'aime ce type qui combine état sobre et état bourré. Son pseudo pas très original venant du nom d'une boisson et de sa classe... Je compte pas forcément le changer de type d'élément.

J'ai également une cra 157 du nom d'Alfa-Kona, de type feu (et un peu terre), c'est la dernière de la famille et je tiens à dire qu'elle est là avant la maj des crâ (^^). Elle est stuff en Chène mou complète avec une limbe. Je ne PVP pas cependant, l'ambiance étant super merdique de ce côté là.
Son pseudo signifiant Femme Elfe dans le langage des dragonniers, il me semble, du livre ERAGON (oué là j'ai cherché loin xD). A vrai dire pour elle j'hésite encore sur sa manière de la jouer. Le feu étant assez puissant j'hésite à le combiner à l'air par exemple.

Comme vous le remarquer avec ces mules je combine les 4 éléments possible (ormis sagesse... qui n'en est pas un de toute manière). C'est un choix stratégique qui me permet de jouer à chaque tour avec tous les perso sans être bloqué par des résistances.

Le parcours guildaire de la Feca :

Au début du jeu je n'avais pas de guilde, puis j'ai été dans Legend of Avalon mais avec le temps ma soeur voulait se créer ses petites guildes ect donc je l'ai quittée... Je suis resté pas mal de temps dans ces guildes ^^' Ensuite je suis partis chez Angellique l'ambiance était pas mal mais on avait un bon gros kikoo qui emmerdait bien son monde... j'ai décidé de repartir après 5 mois de guildes. Je suis donc retourné dans Avalon ou j'y suis resté 1 an mais qui au final avait tourné vers une guilde de Kikoo enfin l'orthographe était déplorable et j'en pleurait... on avait donc essayé de mettre un forum sur pied pour éliminer du monde et mieux sélectionner mais on peut pas dire que la guilde à été très réceptrice... à ce moment là j'avais déja mon panda dans la Gaia et je m'y épanouissait.

Voulant avoir d'autres horrizon et voulant être dans la guilde de Mordust et Zouzaa j'ai postulé chez TTC ou j'ai été reçu... cependant je suis pas resté très longtemps étant donné que les conversations se limitaient souvent aux poils pubien des actrices X ... ou de la taille du Ziguigui d'un des membre Suspect . J'ai donc au final décider de mettre tous mes perso à la Gaia et depuis lors j'y reste jusqu'à ce jour ou je postule chez vous.

Pourquoi rejoindre la guilde Illusion ? Et comment vous ais-je connu ?

Comme certains le savent peut-être la gaia va très mal. Le meneur Monkey-D-Dragoon nous a donné le nom de votre guilde, une guilde dans laquelle il irait surement une fois que la guilde aura coulé (décision déjà prise en réalité).

Je connais votre guilde donc par le blason que j'ai déjà dut croiser mais aussi par Kaliptus, ex membre du clan Nedora et qui m'en avait déjà touché un mot. Etant donné que je suis dans la gaia encore actuellement et que je désire poursuivre dans une guilde ayant le même état d'esprit j'aimerais me joindre à vous. Votre nom de guilde figurant également dans les registre de Forum actif.

Selon moi Illusion, niveau ambiance est une Gaia bis, chose qui m'attire énormément.
Je cherche donc en quelque sorte une guilde ou sa déconne ferme, ou on aide si besoin (sans être un pot de colle) et ou la joie et la bonne humeur sont présent.

La partie IRL

Je suis un homme de 18 ans, vivant en Belgique dans une des super communes à facilité ( Suspect). Je suis en Options Sciences Appliqués ce qui correspond à 9 heures de sciences semaines. L'année prochaine je compte bien passer en étude d'informatique.

Je pratique le Karaté depuis 9 ans maintenant, et je suis de ceinture Marron... pour tout dire je met Jet li au tapis en 2 temps 3 mouvements, c'est un gros noob (xD) Et je fais du vélo pour aller à l'école (bah oui les bus c'est de merde silent)

Alors j'adore a musique même si j'en pratique pas... j'écoute tout ce qui touche au Rock/ Pop/ Et également aux musique de films, même ceux de Disney... (super belles d'ailleurs). J'écoute également les musiques des opening/ending des mangas...

Je suis fan de manga, enfin j'adore les matter sur le net. Cette folie vient de l'année passé ou un pote m'a filé pas mal d'épisodes de Naruto pour commencer puis de Bleach. J'ai continuer sur Death Note et là je compte bien commencer One piece.

Chose que j'adore sont les sorties avec des amis au ciné ou en ville pour déconner et boire un verre. Je suis particulièrement fan des films impliquant des super héros. Souvent très bien fait et fidèles aux comics.

Je suis également un grand partisan de Dikkenek (film belge) et des François l'embrouille/Damiens et ses caméra caché ^^'

Si besoin d'info complémentaire n'hésitez pas à poser des questions.

Mes projets futur sur Dofus ...

Passer level 200 si j'ai la motivation... je ne pense pas farmer comme un porc tout ce qui est Croca et tot (même si des pulsion m'y poussent parfois xD) Continuer à aider comme je l'ai fait dans la Gaia et surtout m'éclater et taper des vannes pas drôle en /g ...

En tout cas voilà, si besoin de plus d'info je reste ouvert et disponible.
-staine-
-staine-
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  -Xelor-of-time- Dim 28 Fév - 13:18

Salut à toi Smile

Sa les gens c'est purement une candidature comme j'aime!
Il y à tout! Bien détailler organiser.
Et surtout tout ça dans un esprit cooloss quoi.
J'ai très apprécier ta candidature!

Sinon je n'étais pas au courant pour la Gaia :/ Monkee ne m'en a pas parler!

Bon je laisse les autres posés éventuellement leurs questions avant de balancer en interne!

Bonne chance en tout cas et bonne journée!
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Kaliptus Dim 28 Fév - 13:22

Alors ça pour être complet, c'est complet.
Je note le Walibi, qui est tout simplement énorme.

J'ai pas tant de questions, on se connait bien !

Sinon :
dans une des super communes à facilité

Qu'est ce ? Suspect

Dikkenek

On m'a dit que c'était un chef d'oeuvre ce truc !
Sinon François l'embrouille, il est juste divin !! https://www.dailymotion.com/video/xc4ij1_fran%C3%A7ois-l-embrouille-vendeur-d-inf_fun


Je pense qu'on peut envoyer en interne !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Invité Dim 28 Fév - 13:27

Pédale je voulais être le premier, t'es qu'un gros vilain :/

Navré Xelo, mais je n'ai annoncé la nouvelle que hier et je n'ai pu prévenir que Shre (ig) et Shimi (via forum) !

Vous aurez quelques candidatures courant de semaine ! Sur ceux je vous laisse dénigrer sa candidature (bah ouai faut pas trop lui envoyer de lauriers au Stainou sinon il va plus se sentir...) xD

Bisoutes les kettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  -staine- Dim 28 Fév - 13:34

Bah pour te répondre kalip une commune à facilité est à la base une commune flamande ou ils autorisent à parler français par facilité pour les francophone résidant. (85% de francophone quand même dans la commune xD) Enfin soit c'est un truc bien belge encore une fois


Et pour doc faut pas en tenir compte de sa remarque hein, pédale va lol!
-staine-
-staine-
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Shimilan Dim 28 Fév - 13:36

*Maman, c'est claudy ! Dis moi j'viens juste de me faire carjacker*

Rassure moi tu t'appelles pas Claudy xD ?

Sinon bienvenue par chez nous !! Candidature bien complète, toussa, toussa.. J4ai cru voir que tu étais fan des blagues pourries en /g ? Ben pas nous !!! Ironie inside j'fais que ca ^^'.

En tout cas je transmet ca en interne de suite. Bonne chance à toi et à bientôt Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  La-Nicrote-Atomik Dim 28 Fév - 13:43

J'aime J'aime J'aime .
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  LeNoobQuiRoxX Dim 28 Fév - 14:11

Yo, bonne chance pour les votes Wink
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Seeaph Illys Dim 28 Fév - 14:39

Plop, et bienvenue chez nous Wink

Très complète en effet cette Candidature, tu sembles être un joueur très expérimenté.
Seeaph Illys
Seeaph Illys
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Itoones Dim 28 Fév - 14:59

bienvenue !!
Dis moi ton avatar c'est samouraï champloo ou je me trompe ?? Smile
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  -staine- Dim 28 Fév - 15:03

C'est urahara Kisuke dans bleach ^^' mais je vais pas spoiler d'avantage sur qui il est réellement Very Happy
-staine-
-staine-
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  zeuss Dim 28 Fév - 15:21

Bienvenue sur le forum.
zeuss
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Chti-miite Dim 28 Fév - 15:46

Bienvenuuue sur le forum =D

La candidature est géniale! On en à pas des comme ça tous les jours =p
Tu as tout expliqué, bien détailler.
Que demander de plus?!
Tu m'as l'air super gentil, agréable, pas trop de fautes d'orthographe en tout cas pas qui sautent aux yeux.
Bon courage pour la suiite =)

A bientôt.
Chti-miite
Chti-miite
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Aquanaute Dim 28 Fév - 17:32

Va te faire refaire. Alien !

Bonne chance !

Aquanaute
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Merl Dim 28 Fév - 19:56

Ju tu connais pas Dikkenek?
Inculte, retourne chanter du Claude François!!!

Bon sinon Bienvenue, vas falloir qu' on parle feca parce que je suis plus tout a fait d' accord avec toi...
Les fecas peuvent être très bon mais pour cela faut juste un investissement quasiment deux fois plus important que pour une autre classe...
Enfin on aura surement l' occasion d' en parler!
Bienvenue aux Gaia team
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Subli Dim 28 Fév - 19:59

BONNE FRITE !
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  -Xelor-of-time- Dim 28 Fév - 22:10

Candid' acceptée mp Zeuss, Kaliptus, Shimilan, Fleex-onthemove ou -Xelor-of-time- pour être recruté!
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  -staine- Dim 28 Fév - 22:12

Vroum poouet pouet j'arrive !
-staine-
-staine-
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Staine- Empty Re: Candidature de -Staine-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum