Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entré Djo-nini

+4
Itoones
fleex
Chti-miite
Djo-nini
8 participants

Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Entré Djo-nini

Message  Djo-nini Sam 30 Jan - 23:39

Bonjour à vous membres de la guilde "illusion"


Présentation IRL :

Je me présente je m’appelle Nicolas, j’ai 14 ans, je suis née le 12/12/1995,et je suis en 4éme.
J’adore jouer avec mes amis dehors au football ou également jouer à dofus avec eux, mon sport préféré est le badminton . J’aime bien l’école enfin cela dépend des matières.
Mes temps de jeu, bas j’en n’est pas tellement je joue en rentrant pour me détendre d’une journée d’école.


Présentation de mon personnage :

Je suis un éni , de cercle 112 mais bientôt 113, d’élément feu ,avec une cape houte , bekille et tout le reste . Mais j’économise surtout pour ma panoplie cérémonial (que j’aurais bientôt). J’ai parcouru de nombreuse guilde comme (uniself, zinon, ciel et terre , chevalier de la destruction) mais aucune avait de l’ambiance ,et j’ai beaucoup entendu parler de votre guilde c’est pour cela que j’aimerai faire partit de votre guilde.


Histoire de mon personnage :

Je m’appelle Djo-nini de la province des éniripsa, nous étions moi et ma famille des pauvres paysans qui vivait grâce à leurs récoltes. Cette province était très pauvre. Ma famille et moi avions le pouvoir de soigner les malades ou les blessait. Il ma fallu des ans d’apprentissage pour bien magner ce don de grerrir les gens. Un jour nous décidons de changer de vie d’aider les autres.Nous partons pour faire un long voyage dans le monde des douze. Nous avançons de contrait en contrait, le premier village que nous avons vue était la belle ville de Astrub avec ces champs à perdre de vue et ces forêts abondante. Nous avons rencontré un vieux pécheur qui a accepter de nous loger malgrais sa pauvre vie . Mais un jour une terrible guerre a frapper sur Astrub , cela ces passer très rapidement mais avec tellement de dégât , la guerre opposait les bontariens contre les braqmariens qui dur depuis de nombreux ans . Moi et ma famille avions décider de soigner ces villageois innocents. Quand nous avions fini de réparé ce magnifique village . Nous décidons de réaliser la prophétie, avoir un monde meilleur . Et après six ans d’efforts nous avons réussi à faire un monde de paix .


Fin



Cordialement
Djo-nini

Djo-nini


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  Chti-miite Dim 31 Jan - 2:49

Bonsoir à toi jeune petit Eni (colas :p)

Malgré les fautes orthographes et de temps *-*
J'aime bien t'as présentation et ton histoire est pas mal.
(bien que plus approfondie aurait été mieux^^ mais après ce sont mes goûts, j'aime bien lire les histoires.)
Tu es jeunes, j'excuse les fautes et mon impression est bonne, tu m'as l'air sympathique ^^

Bien que je ne sais pas comment cette entrée sera prise en compte:
comme candidature ou comme demande d'entretien?

Je ne suis pas assez vieille pour décider de quoi que ce soit.
En tout cas je te souhaite la bienvenu, et une bonne continuation.
Chti-miite
Chti-miite
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty recrutement Djo-nini suite

Message  Djo-nini Dim 31 Jan - 13:24

Merci, pour les compliments. J’attend les résultat des votes. Smile

Cordialement
Djo-nini

Djo-nini


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  fleex Dim 31 Jan - 13:45

Salut a toi !
Bon j'aimerai tout d'abord te preciser que le recrutement s'effectue lvl 120 mini !!
Donc je te propose d'allez Xp a ton rytme et de revenir postuler chez nous quand tu aura le lvl requis !
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty recrutement Djo-nini suite

Message  Djo-nini Dim 31 Jan - 13:52

Bonjour, pour quelque level déclare ce n’est pas extrément grave sur tout que je me suis vraiment appliquer pour faire ma candidature. Et je suis vraiment prêt a apporter plein de chose positif dans cette guilde, je suis vraiment motivé comme jamais. Merci de ta compréhension

Cordialement
Djo-nini

Djo-nini


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  Itoones Dim 31 Jan - 13:57

C'est pas une question de gravité ce sont les règles c'est tout si on t'accorde une faveur pourquoi pas aux autres que nous avons déja refusés à cause de leur level. Sinon ta candid tient bien la route ton level est juste trop bas désolé reviens postuler quand tu sera 120... Enfin c'est mon avis ^^


Sinon bienvenue sur le forum Laughing
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  Subli Dim 31 Jan - 13:59

Les deux zozos ont raisons. Les règles sont les règles. Puis tu vas vite à xp à ton lvl. En deux jours tu y es. C'est clair que ta candidature est propre. Mais il faut toutefois que l'on respecte les règles.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Djo-nini suite

Message  Djo-nini Dim 31 Jan - 14:08

Je respecte votre décision. Bon jeu a vous.

cordialementDjo-nini

Djo-nini


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  Kaliptus Dim 31 Jan - 14:57

Hum, bonne candidature.
Tu pense pouvoir monter en combien de temps ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  Merl Dim 31 Jan - 15:09

lol de la à dire bonne candidature...je sais pas!
Moi j' ai beaucoup rigolé! Je sais pas la façon de dire les choses, les fautes d' orthographes, les fautes de temps,... Enfin bon ça doit malheureusement être à cause de l' âge?! (sans discrimination)

Par contre le "je respecte votre décision. Bon jeu à vous" c' est une façon de dire "Bon si vous prenez la tête pour 5 lvl je pars" ou "je reviens dans 5 lvl"?

Enfin bon l' essentiel y est, on va pas te demander trop, la candidature est pas mal.
Reviens dans quelques niveau tu as quand même fait une bonne impression
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  LeNoobQuiRoxX Dim 31 Jan - 15:35

Moi j'ai juste pas aimé le coup du "Pour quelques lvl c'est pas bien grave", car je ne pense pas que tu sois en position d'en décider en fait. Enfin on verra ce qu'il en est au moment du vote quand tu auras le level requis.
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  Kaliptus Dim 31 Jan - 15:36

Je laisse ouvert contacte nous quand tu es 120 ! Bon pex !
Edit Kaliptus : Après mp avec la personne je clos.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Entré Djo-nini Empty Re: Entré Djo-nini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum