Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

+6
Kaliptus
ken-one
LeNoobQuiRoxX
Bouclier-powa
-Xelor-of-time-
Travix-Astat
10 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Travix-Astat Sam 23 Jan - 17:38

Bonjour à tous!

Je me présente...je suis Travix-Astat (mais vous pouvez m'appeler Cyril) et je souhaite rejoindre votre guilde car la mienne(Deux Solaris) est actuellement en faillite. Ewen m'a dit (et je le remercie ) que peut-être Illusion voudrais bien de moi.
Dans dofus, je suis un xelors terre/sagesse niveau 144. J'aime beaucoup le jeu. Sa va faire bientôt trois ans que je joue à dofus.
Dans la vrai vie, je suis Cyril(16ans), élève de seconde au lycée Charles de Gaulle. J'Habite dans les Yveline(78).
Mes passions : Le Karaté-(ceinture Bleu) mais aussi mon groupe préféré de pop rock "Indochine" que j'adore énormément.
Tous celà pour vous dire que je souhaite venir dans votre guilde... je cherche une guilde stable, ou il y a une bonne ambiance et ou je pourrais faire de nouvaux potes...

A bientot.....j'espère que mon message sera lu par beaucoup de personnes.... si vous avez des questions, Mp moi : Travix-Astat !! A bientôt
Travix-Astat
Travix-Astat
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  -Xelor-of-time- Sam 23 Jan - 18:43

Cyril, j'aurais aimé que tu te présente plus en détail, je te demande pas un roman fastidieux à lire, mais des choses du genre:
_Ton parcours guildaire
_Depuis combien de temps tu joue
_Ton age
_Ton caractère
_Tes occupations IG

Enfin des choses comme ça, je te demande pas non plus de répondre bêtement à mes questions mais étoffe un peut tout ça Smile.

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance, je compte sur toi pour nous faire un jolie truc!
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Bouclier-powa Sam 23 Jan - 22:18

Bienvenu sur le forum et bonne chance.
Bouclier-powa
Bouclier-powa
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  LeNoobQuiRoxX Sam 23 Jan - 22:54

Salutation l'ami Smile
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Travix-Astat Dim 24 Jan - 1:03

Bon...
Si vous voulez du simple et précis.....

Sa fait environ trois ans que je joue à dofus..

Mon parcoure guildaire est assez varié...je suis déja aller dans Boys and Girl...Storm's et quelques guildes avec des amis Irl....ma dernière étant Deux Solaris.

A par sa j'ai 16 ans--on dit souvent de moi que je suis un peu tête en l'air mais je pense que vous me trouverez sympa si vous aprenez à me connaitre =)

Après dans dofus en se moment je fais des donjons variers ((je m'amuse bien)).....j'aime bien faire des donjons crac pour gagner de l'argent...et j'xp mon métier de mineur actuellement 97...vivement 100!!

Je ne serai pas quoi dire plus (désoler...j'ai une habitude horrible de faire des romans)
Travix-Astat
Travix-Astat
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ken-one Dim 24 Jan - 3:37

-Xelor-of-time- a écrit:
Enfin des choses comme ça, je te demande pas non plus de répondre bêtement à mes questions mais étoffe un peut tout ça Smile.

Sinon bienvenue sur notre forum et bonne chance, je compte sur toi pour nous faire un jolie truc!

Si c'est pas répondre bêtement ça astat ... personne n'écoute le pauvre petit xot ...
ken-one
ken-one
« Vive le Québec ivre ! »


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Travix-Astat Dim 24 Jan - 13:27

Bon bah je ne sais pas quoi dire plus moi...

J'ai répondu à toutes vos questions je pense même si sa manque un peu d'originalité.

Si tu as d'autres questions dit les moi =)
Travix-Astat
Travix-Astat
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Travix-Astat Dim 24 Jan - 14:32

J'ai peut-être d'autre chose à dire à propos de mon xel.

Je suis actuellement niveau 145. Je suis un xel Terre Sagesse en pano Full Meu+ Griffe pourpre ((roxx))..
Mon Prochaine Objectif est de passer niveau 100 mineur pour me faire plus de kamas et me parcho 101 Force Intel et sag...

Je pourrais aussi organisé des donjons crac pour ceux qui veulent gagner des kamas en dropant des pierres ou autres...(je pourais ensuite les polir---gratuit pour membre de la guilde)

A par sa, je suis un ange grade 6 et j'adore pvp et aller embeter les démons à brak et ouvrir les prisons...

Surtout, je souhaiterai rejoindre Illusion pour me faire de nouveaux potes sur dofus et découvrir de nouveles choses que je n'est jamais faites comme des donjons ou autres...
Travix-Astat
Travix-Astat
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ken-one Dim 24 Jan - 17:13

edit: Remarque Inutile du fait du déplacement du second sujet à la suite de celui la même où nous parlons


Dernière édition par ken-one le Lun 25 Jan - 10:58, édité 1 fois
ken-one
ken-one
« Vive le Québec ivre ! »


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Travix-Astat Dim 24 Jan - 18:32

Désoler pour présentation banal comme tu dis....je manque beaucoup d'originalité

Bon....pour moin honétement, l'intérêt serai de connaître plus de gens sur dofus, car beaucoup d'amis Irl que j'avais ont arrêter dofus, et du coup je me suis retrouver presque seul.
Je veux rencontrer une bande de gens dans Illusion qui aime bien rire et déconner mais aussi qui pourrait m'aider, me conseiller dans le jeu..=)
J'aime aussi beaucoup poser des percepteurs pour m'aider à droper......(de temps en temps, j'aime aussi attaquer ceux des autres)... Twisted Evil

J'ai oublier de dire en me présentant que je suis conecté le Week-End et le soir, en semaine quand je ne travaille pas.
Travix-Astat
Travix-Astat
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kaliptus Dim 24 Jan - 19:14

Fusion des sujets.

A propos de la candid, je sais pas trop quoi penser.
Je sais pas si c'est ce qu'on recherche, je laisse ouvert voir ce que Pyf en pensera !
En attendant ne floodons pas trop sur ce sujet.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  La-Nicrote-Atomik Dim 24 Jan - 21:16

J'dis juste Bonjour et Bienvenue sur le forum pask J'suis poli Very Happy
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shimilan Lun 25 Jan - 10:26

Salut salut. Bienvenue sur le forum.

Humm comment dire ?!?! Pas mal de fautes qui piquent les yeux.. Dommage, ca part mal. Surtout le matin quand mes yeux ont du mal.. Sinon je me demande si tu as bien pris le temps de lire les posts-it. Oui tu sais ceux qui sont dans cette section et là pour décrire comment rédiger une candidature. Je dis ça parce que s'y reprendre a 3/4 fois pour poster si peu d'information, ca fou un peu mal..

Donc pour résumé. Candidature un peu light. J'te laisse passer l'interne, on verra si tu as motivé les gens ou pas !

Bon jeu.

A bientôt.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shimilan Lun 25 Jan - 13:52

Cf ton mp


Bonjour Shimilan,

Bon selon toi, que dois-je faire?

Sa fait environ quatre fois que j'ésseille montrer que j'aimerai bien entrer dans la guilde, mais tout le monde me dit que ma candidature est un peu faible en détaille ou qu'il manque des choses.

Moi je sais plus quoi faire....pourtant je pense que j'ai tous dit sur moi et sur mon xel (en trois ou quatre fois je dois l'admette)

Tous se que je demande, c'est juste de venir dans votre guilde pour rencontrer des gens et m'amuser un peu.
Il faut de je raconte une histoire comme dans les postes-it? Ou faire un rap ou une chanson en disant qui je suis? Ou encore refaire une dernière fois au propre tous se que j'ai déjà dis?

S'il te plait Shiliman, aide moi--je veux vraiment venir dans votre guilde.

Désolé si je te dérange.

Il est noté quoi dans ces posts-it ? Tu me dis les avoir lus, mais je crois bien que non ou alors trop tard, vu les 4 posts que tu fais pour ta candidature. Tu aurais tout fait de manière lisible dans un même post, je pense que personne n'aurait rien dit. Mais là ca choque. C'est plus une candidature mais une discussion ou on te tire les vers du nez !

Edit : J'ai envoyé ta candidature en interne, on verra bien le résultat !

Edit 2 :
Pour le rappel :

Les candidatures sont totalement libre, ce qui bien sur veut dire qu'on attend de votre part imagination, humour, folie et tout ce que vous pourrez faire pour rendre la plus vivante possible. D'une part pour que vous vous amusiez à la faire, et deuxièmement pour qu'elle soit plaisante à lire pour nous.

Nous vous demandons juste de suivre quelques points, mais nous vous laissons le soin de les traiter comme bon vous semblera.

* Une partie IG : Présentation du personnage. Si vous vous sentez de le faire de manière RP, nous n'y voyons aucuns inconvénients mais ce n'est en aucun cas une obligation.


* Une partie Irl : Présentation de vous même (Hobbies, âge, études/Métier, enfin votre petit monde quoi Razz )


* Nous souhaitons une partie IRL avec votre âge, votre activité, vos passions... Bref classique quoi.


* Quelques exemples de candidature par ici


* Un exemple de mauvaise candidature par là
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Itoones Lun 25 Jan - 14:59

Salut a toi et bienvenue.

Je ne sais pas quoi te dire je verrai en fonction des autres après tout je ne te connais pas assez pour exprimer un point de vue sur toi.
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Travix-Astat Lun 25 Jan - 15:05

Moi aussi, je ne vous connait pas mais j'aimerai bien vous connaitre. Rolling Eyes

Je dis merci à toutes les personnes qui me souhaitent la bienvenue sur le forum.

Merci beacoup, ça fait plaisir! Smile
Travix-Astat
Travix-Astat
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Travix-Astat Lun 25 Jan - 21:08

Sinon,

Je me demandais si il serai possible de faire un entretient avec l'un de vous; si vous voulez en savoir plus sur moi ou si vous avez d'autres question à me demander.




Bonne soirée à tous!
Travix-Astat
Travix-Astat
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Chti-miite Lun 25 Jan - 22:13

Salut Travix, je te souhaite la bienvenue aussi =D

Tu étais dans DeuS Solaris? A moins que Deux Solaris éxiste? En tout cas, je ne me souvient pas de toi... lol ^^

Bref, je suis nouvelle donc c'est pas moi qui te ferais passer l'entretient je te souhaite bon courage néanmoins Very Happy
Fait attention il sont intimidants, mais pas méchants :p

(Fiouuu, j'espère que j'ai le droit à la parole au moins sur le fofow Very Happy)

Sur ce à bientôt!
Chti-miite
Chti-miite
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shimilan Mar 26 Jan - 11:14

Salut.

Je vois pas pourquoi on te ferait passer un entretien sachant que tu nous as présenté ton post comme une "candidature". Désolé mais tout cela restera comme ca. Donc pas d'entretien. Ta candidature est en interne. Maintenant soit patient et tu auras ta réponse dans les jours à venir.

Tchouw !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shimilan Mer 27 Jan - 12:26

Salut.

Ta candidature a été rejetée. Bonne continuation.

Tchouw !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum