Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature:Bart-Legende

+6
Shimilan
CherryWhipReign
Sacri-adrux
Ganja
Kaliptus
Calcite
10 participants

Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Candidature:Bart-Legende

Message  Calcite Mar 3 Mar - 17:28


Bart-Legende, alcoolique de part sa naissance,a vécu seul la plus grande partie de sa vie.C'est seul que, pour la première fois, il bu sa première bière.Cette dernière, bien qu'anodine a son importance, car c'est grâce (a cause?) d'elle, que ce jeune pandawa décida un jour de s'attaquer a une arakne.Du fait de la différence de force existant entre les deux personnages,Bart en sortit vainqueur et c'est ainsi que germa dans son esprit, l'idée de devenir un aventurier.Bien des années ont passé depuis ce premier combat.Notre amis en a gagné,de l'expérience. Et c'est ainsi que maintenant, prenant son courage a deux mains, il se décida a rejoindre une guilde.C'est en observant le zaap d'Amakna, qu'il tomba sur l'Antre de L'Illusion.
Après maintes visites, notre ami se décida à écrire sa lettre de motivation, et de l'envoyer par tofu volant.
Nobles aventuriers,
Je profite de ma sobriété actuel pour vous faire savoir que j'aimerai vous rejoindre.En effet, cela fait quelques temps que je vous observe, tapis dans un tonneau, et ce soir est le grand soir, je me décide!Peut être vous intéresserait-il d'en savoir plus sur moi?Je suis un jeune pandawa, buveur de mon etat, actuellement du 131 eme cercle de puissance.
Je pratique la voie de l'air, preferant l'air, a la chance, et la voie du feu, a celle de la terre.Je suis chômeur, ne pratiquant actuellement aucun metier digne de ce nom.Mon passé vous est surement inconnue, je ne me suis guère fait remarquer ces derniers temps. Sachez simplement que je viens d'un village désert au sud de pandala, que je suis un tueur d'arakne, et que je manie les dagues comme personne (ou presque).Que dire de plus?Si question, il y a, je reste naturellement a votre disposition.
Amicalement,Bart-Legende

PS: je vous demanderai, si vous le voulez bien, de donner une cuisse de bouftou grillé au tofu qui attends, celui ci étant étrangement carnivore.
Le jeune pandawa referma la lettre et la confia au jeune tofu dressé qui attendait devant la porte.Il le regarda ensuite s'envoler (courir plutôt, un tofu ne vole pas!) emportant en son bec, tout ses espoirs.

Mon parcours guildaire: Je n'ai pas fréquenter beaucoup de guildes,voilà les quelques unes:Wanksta (Manque d'ambiance,à part Grobe aucune autre sortie) et Enjoy (guilde que j'ai créer mais être meneur trés peu pour moi).
Question évolution:Pour l'instant mon p'tit panda est stuffer comme tout ses semblabes(1/2 Dagues Rho)Je compte le passer marteau avec le puissant Marteau de la Gamine Zoth et compléter avec une panoplie Cérémoniale pour gagner en vitalité,en initiative et en intelligence,mais surtout pour être différent des autres,j'ai ce besoin de ne pas faire comme les autres(comme en témoigne mon sadida eau :p)

Motivation(s): J'espère faire des connaissances,me faire des amiss sympathiques matures, agréables, tolérents et surtout m'amuser. Je pense que cette guilde correspond exactement à mes attentes d'une guilde y'a de l'ambiance(comme en témoigne votre forum,j'aime le profil à droite x') des sorties et surtout une chose primordial la confiance et l'entraide,j'éspère gagner en maturité pas seulement dans le jeu mais aussi pour la vie,la vrai,côtoyer des gens matures peux beaucoup apporter.

Maintenant à mon tour:
Je suis un jeune collégien de 15 ans actuellement en classe de 3eme,je compte me diriger vers un bac littéraire pour (en continuant 7 ans d'études) devenir avocat =)

Donc j'ai quelques loisirs comme la lecture,écouter de la musique,le cinéma avec des amis,et...PATINER j'adore voir les autres tomber(je sais c'est mal) mais sa m'arrive aussi.Et vous l'aurez deviner je suis fan des Simpsons

J'ai plutôt un caractère calme,j'ai toujours le sourire aux lèvres ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas.

Je m'appelle Riad et je vis à Strasbourg,en Alsace(Nord-est de la France).
[Comme dit plus haut je possède un sadida eau actuellent 161,mais je ne considére pas mon panda comme une mule,à une époque j'ai arrêter mon sadi pour faire évoluer mon panda seul jusqu'au jour ou j'ai pu jouer plusieurs comptes en même temps]
Voilà ma candidature est terminée j'espère pouvoir un jour le blason de votre guilde =)

(Ma candidature est un peu désordonnée dû à mon manque d'expérience en matière de candidaturs veuillez m'en excuser).


Dernière édition par Bart le Mar 3 Mar - 17:34, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Calcite
Calcite
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Kaliptus Mar 3 Mar - 17:35

Hello comme je suis en vac j'ai pas pris le temps de tout lire mais de loin ça paraît bien. Bonne chance !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Ganja Mar 3 Mar - 17:45

Salut!

Bienvenue sur le forum!

Très bonne candidature! Vraies motivations, t'as l'air ambitieux, et pas uniquement IG! Et ça c'est une super qualité!
Avocat Smile bon courage man ^^'.

Allez bonne chance en interne! Et peut-être à bientôt Very Happy .

Ganja'man'faya'faya'roots
!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Sacri-adrux Mar 3 Mar - 17:59

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum.
Une candidature plutôt plaisante à lire, on voit que tu aimes le Roll Play... c'est bon ça!
Il semble néanmoins que tu aies quelques problèmes avec ta touche d'espace. *Tire la langue*
Vu l'absence de Kalip', je vais me permettre de te poser quelques questions.

Bart a écrit:Donc j'ai quelques loisirs comme la lecture.

Tu lis quel genre de livres? Des romans, des mangas...? Quelques livres, collections préférées? Des séries?

Bart a écrit:Donc j'ai quelques loisirs comme écouter de la musique.

Quel genre de musique? Un groupe ou un artiste préféré? Pratiques-tu un instrument (autre que la flûte... oui oui, j'sais que tu en fais étant encore au collège...)? Tu écoutes la radio?

Bart a écrit:PATINER!

Tu pratiques ce sport depuis combien de temps? Fais tu d'autre sports? Fais-tu partie des français qui regardent le sport, ou qui pratique le sport?


Voila voila, c'est tout.
Bonne journée, et bonne chance.
Mini.

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Ganja Mar 3 Mar - 18:01

MINI! T'as piqué ma question! xD.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  CherryWhipReign Mar 3 Mar - 18:08

Totaly emballée ...

Pourquoi y a pas de vote encore là que je met oui ..
CherryWhipReign
CherryWhipReign
La verge énorme du cheval en fait un jouet sexuel idéal pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Ganja Mar 3 Mar - 18:13

On va ptête attendre Shimi ou Tim pour lancer en interne nan? x).
Quoi que! xD

J'vais finir au bûcher moi!

[Edit : oulala la grosse faute que j'ai fait!]


Dernière édition par Ganja le Mar 3 Mar - 18:29, édité 1 fois
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Ganja Mar 3 Mar - 18:27

Le vote est lancé en interne, bonne chance!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Calcite Mar 3 Mar - 18:28

Je lis surtout des romans,fantastique,d'aventure tel que "Les Enfants de la Lampe Magique" il y'a bien sur tout les tomes d'Harry Potter,quelques romans historiques qui parlent notamment des camps de concentration(c'est les cours en sciences humaines qui m'ont donner envie de connaître la vie des prisonniers.Et j'ai l'intention de me lancer dans les livres d'Amélie Nothomb(c'est un ami qui en à lu et qui mes les conseille).

Pour ce qui est de la musique j'écoute de tout sauf le hard/métal et certains rap (comme Miss Amanda,celle là c'est pour rire pendant des heures).Mon artiste préféré est Tracy Chapman j'adore la voix qu'elle posséde et elle est trés engagée comme on peut le voir dans certains textes comme "America" ou elle parle des minorités en Amérique.Je ne pratique pas d'instrument et oui j'écoute la radio Europe 1 et NRJ

PATINER:Je partique le patinage en loisir et non pas en sport.J'ai fais une année d'athlétisme (course de fond) mais c'était pas du tout mon truc.Je fais partie des français qui ne pratique pas le sport et qui ne le regarde pas à la télé(parlez pas du foot,je HAIS)
Calcite
Calcite
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Sacri-adrux Mar 3 Mar - 18:37

Ganja a écrit:J'vais finir au buchait moi!

Hérétique, au bûcher! C'est l'autre Merlin là, il pratique les sciences occultes, au bûcher! Parenthèse Kaamelott fermée. Nouvelle parenthèse : Pourquoi tu m'a pas souhaitée la bienvenu cherrie? T'crôw méchante!
Comment ça les candids c'est pas des sujets à flood?

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Ganja Mar 3 Mar - 18:39

Ah bah t'as recopié ma faute! xD Bravo!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Kaliptus Mar 3 Mar - 18:52

Les Guerriers du Silence de Bordage si t'aime le genre tu appréciera.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Calcite Mar 3 Mar - 19:56

Merci à Kalip du conseil Very Happy
Calcite
Calcite
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Shimilan Mar 3 Mar - 20:00

Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature charmante à lire.

Bonne chance pour l'interne.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Aza Mar 3 Mar - 20:19

Franchement j'accroche complètement, ça fait plaisir de voir une candid' pareille, aussi pleine d'humour tout en étant très complète.
Aza
Aza
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  rboss Mar 3 Mar - 23:02

Bienvenue sur le forum ^^ pour ma part j'acroche complétement bonne candidature Bonne chance en interne!
rboss
rboss
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Sacri-adrux Mar 3 Mar - 23:14

Pour être honnête, ton introduction RP m'a un peu dérangée. Etant Nedora, je suis habitué à voir "du haut niveau". Mais ce que tu as fait, étant amateur, c'est vraiment bien. Continues ainsi. Et puis, c'est facultatif, donc je vais pas souler pour ça...
Bonne chance et bonne soirée.

Mini.

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Timao Mer 4 Mar - 14:03

Ta candidature a été acceptée mp -TrAiN-, kaliptus, Le-Timao, shimilan, Bizute pour être recruté
Timao
Timao
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Vodouses Mer 4 Mar - 15:14

Bienvenu et bienvenu
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature:Bart-Legende Empty Re: Candidature:Bart-Legende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum