Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

+5
Ganja
Floxi
Ruki
Subli
Kos
9 participants

Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Kos Lun 29 Juin - 18:42

Bien le bonjours chère guildiens , je vais vous présenter ma vie irl ainsi que IG Very Happy , commençons :

IG :

Dans l'année 2008 , Là ou commença le début d'un iop nommé Kos-ss bounce il vécu dans un très petite ville astrub , il arriva tout nu (pas de détails sur "nu" Very Happy) comme un noob dirons nous ou apprentie pour les intimes . il vécu 8mois jusqu'à son level 145 ( la belle panoplie Meulou ) Il se dit " Marre de manger du pain faisons un Eni" depuis ce jours Eni-kos fus née ( mais pas nu :p ) il pris des levels très rapidement c'est quand j'ai expérimenté mon eni que je suis venu a la rencontre dans 3 guilde identique celle de Kazary (Sramette super sympa) revenons à nos moutons ... Il arriva 125 stuff moyen . le lendemain il est parti en vacance (très belle vacance a la mer)
le iop fut vendu par mon petit frère quelle démon ! Voici maintenant l'année 2009 avec un iop 190 eni 173 enu 162 à la recherche de personnes motivé pour donjon et d'autres choses . j'aide les personnes donnent dropes quand on me le demande

IRL :

Je suis un certains Florent né un certains 20/07/93 ( est ouais quand même) sympa joue pas mal de temps sur l'ordinateur passe des coucous desfois vite fait en guilde . je vis a coté de Paris 30km =) . Je fait pas mal de sport foot handball mais entre potes seulement et je ne suis pas là la plus part des weekend car je vais chez ma petite copine a Amiens =) bon bah c'est tout

bye =)

Kos


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Subli Lun 29 Juin - 18:46

Bonjour à toi et bienvenue.

Entretien ou candid ? Car si c'est Pour une candid, c'est un peu court dis moi !

Faudrait que tu peaufines un peu tout ça et je laisse les autres te poser des questions.

Chance Bonne.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Ruki Lun 29 Juin - 18:56

Salut.

Donc si je comprend bien ton iop est terre c'est ça ?

Ensuite tu ne parle pas de ton parcours guildaire.

Je crois que c'est tout.

bye,
Thomas
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Floxi Lun 29 Juin - 18:59

Mon cher Kos, d'acc avec subli, candid, c'est cours, demande entretient, faut préciser quand même et je vois pas Question

Si non pas mal
Floxi
Floxi
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Ganja Lun 29 Juin - 19:03

Bienvenue ici Kos.

Un peu court ouais, ça manque un peu d'originalité quoi. Alors j'sais pas trop, peaufine ouais...
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Mr-ragnarok Lun 29 Juin - 20:36

Sois j'ai trop fumer, sois ya que moi qui remarque, Koss-ss c'est pas celui qui a hack flox et mikko ou un bordel dans le genre ?(Cf; la candid a mikko ou elle s'explique) >_< Donc a moins que j'ai trop fumé pour moi c'est contre d'office
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Floxi Lun 29 Juin - 20:40

Tu t'emmèle un peu là, Kos m'a Hack ^^ mais m'a rendu un peu moins de la moitié, il avait vendu le reste --'
Floxi
Floxi
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Mr-ragnarok Lun 29 Juin - 20:46

Tu serait donc prèt a accepter dans la guilde, quelqu'un qui t'as hacké ? Humm ...

Même si il t'as rendu les équipements, ca ne justifie pas un tel acte, pour moi ce sera contre,
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Floxi Lun 29 Juin - 20:48

Non j'ai mal compris ce que tu as dit, tu m'as posé une question en fait ^^
Et non je suis à 200% C-O-N-T-R-E l'entrée en guilde de Kos
Oui c'est lui qui m'a hack
Floxi
Floxi
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Mr-ragnarok Lun 29 Juin - 20:51

Ouais donc celon ce que j'ai dit en interne, tu peux deviner ce que je pense de toi, bye

Edit Shimi : Si tu parles pas autrement aux candidats Ragna ca va mal se passer..
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Subli Lun 29 Juin - 20:52

Ragna t'es une vrai caillera <3
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Thybo Lun 29 Juin - 20:53

Si moi je veux bien de toi, mais pas dans la guilde, dommage.
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Subli Lun 29 Juin - 20:54

J'veux pas d'ton bout de peau !
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Ganja Lun 29 Juin - 21:03

J'ai faim
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Mr-ragnarok Lun 29 Juin - 21:04

OSEFFFFFFFFFFF, au fait kos : CONTRE!!!
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Toxine-hallucinante Lun 29 Juin - 21:05

Bonjour/bonsoir.

Ma mauvaise humeur m'envahi.

Depuis l'arrivé de Floxi, beaucoup d'histoire de hack etc et franchement ca me les casse =).

On met un pour qui passe en contre et vis versa en fonction de chose dites ( vrai ou pas cela reste a verifié )

Floxi, tu veux un cours sur " Comment evité les hackeur"?

Parce que les hack les hack et les hack a la longue ca pete le chou =D.

Pour la candid, conaissant la reputation c'est contre .

Aurevoir.
Toxine-hallucinante
Toxine-hallucinante
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Mr-ragnarok Lun 29 Juin - 21:07

Vasy toxine fait peter les champignons hallucinogene qu'on se détende
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Shimilan Lun 29 Juin - 21:48

Bon je crois que tu sais pourquoi tu n'es pas le bienvenue, je clos !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p Empty Re: Recrutement =) IOP , ENI , ENU a la troupe :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum