Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kralamoure

+2
Kaliptus
Shimilan
6 participants

Aller en bas

Kralamoure Empty Kralamoure

Message  Shimilan Jeu 11 Juin - 12:26

Yop' les gens.

Bon je viens à vous suite au grand débat reignant sur Jol concernant l'ouverture du Kralamoure géant (J'ajouterais le lien ce midi).

Pour ceux ne connaissant pas le fonctionnement du Kralamoure je leur fournirais un lien pour voir comment cela se passe. Etant au taff je peux pas faire des recherches sur Jol ou Bobok.

Ayant participé à pas mal d'ouvertures mais n'ayant jamais fait le Krala, je suis fortement interessé par cela.

Certaines guildes voulant faire amis/amis pour ouvrir le Krala pour éviter les sqouatteurs de la porte, je pense qu'il ai de notre devoir de pouvoir permettre l'ouverture du Krala aux personnes ayant moins de moyens.

C'est pour cela que je lance ce sujet, voulant savoir si certains d'entre vous seraient interesser pour organiser une ouverture en semaine ou en week end et aider d'autres Teams/guildes.

Je complèterais au fur et à mesure mon message, Ju viendra aussi surement y ajouter pas mal de choses.

Le sujet restera ici pour un moment, histoire que l'on en parle et s'organise.

Et on verra ensuite pour une mise en ligne publique via Jol surement de cet évènement.

A vos clavbiers les amis !!!
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Kaliptus Jeu 11 Juin - 12:34

Uép, faut l'ouvrir pour le filmer *-*
Pour ouvrir on marche par Jol et avec d'autres guildes ? Histoire d'avoir un coup de main ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Shimilan Jeu 11 Juin - 12:37

Je pense qu'avec 2/3 guildes à nos côtés serait pratique.

Comme ca on organise le placement des dalles auparavant. On lance le sujet sur Jol tout prêt, et gow gow gow !!!

Mais cela ne tient quà moi .. Wink
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Sacri-adrux Jeu 11 Juin - 13:54

Bah moi aussi j'aimerais bien le tenter... Je pense qu'on peut organiser ça avec deux ou trois guildes (Deus/Lithium/La Ferme/ etc) L'ouverture publique je suis pas vraiment pour...

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  fleex Jeu 11 Juin - 13:56

moi si je peut aider j'le fais(pour l'ouverture Smile) mais après sa dépend du jour et de l'heure !!
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Shimilan Jeu 11 Juin - 14:14

Voilà ici pour le lien Jol.

Sinon moi je suis pour l'ouverture publique. Je vois pas pourquoi que certaines personnes auraient accès au Krala et pas les autres.

Je suis d'accord que les squatteurs seront là, mais bon, il y en a toujours partout de ça.

Perso on m'a pris pour une bonne mule pendant un bon moment ou j'allais avec mes comptes pour aider à ouvrir, et personne n'a jamais daigné me dire un merci ou me dire viens dans une team la prochaine fois vu le temps que tu accordes à l'ouverture. Bref ca m'a bien gavé, donc j'y suis jamais retourné. Je suis pas le seul dans ce cas là.

On est sur un MMO, on se doit de tous jouer ensemble et de tous s'entraider. A la base le Krala c'est la concrétisation de cette entraide. Là on en arrive où ? Nul part car quelques teams de guignols kikoo et flemmard n'aident pas et font que du coup l'entraide coule. Combien de personnes peuvent se permettre d'ouvrir le Krala en petit comité sur Sumens ? Pas beaucoup... et c'est pour cela qu'on se doit de le faire.

Sinon pour les dates, moi perso je serais plutôt pour un soir en semaine. Après ce n'est que ma proposition donc libre à vous de proposer des dates aussi.

Pour le placement sur les dalles des 4 salles, faut voir quelles guildes seront motivés, mais on pourra limite gérer une salle par guilde ou quelque chose dans ce genre là.
L'olympe est déjà prêt à donner un coup de main, on attend des réponses de Lithium, Deus solaris, Underworld, Les enfants du chaos aussi je crois. Du moins le message a été passé dans ces guildes ou le sera dans la journée.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Sacri-adrux Jeu 11 Juin - 19:14

C'est justement le fait que personne ne soit reconnaissant envers ceux qui ouvrent la porte qui me gave et qui me pousse à faire des ouvertures privées...

Après pour la date j'aurais plus dit un samedi après midi? C'est à ce moment là qu'il y a le plus de gens dispos à mon avis.

Sacri-adrux
Pour devenir comédien professionnel, il faut passer un casting à la Star Academy


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Shimilan Jeu 11 Juin - 19:34

Ben je peux te dire que même en ouverture privée les gens s'en foutent de toi tant qu'ils ont de l'aide pour ouvrir... ca m'est arrivé donc je parle en connaissance de cause.

De toute façon même si le fonctionnement de l'ouverture de la porte a été bien pensée par AG (Normal qu'il doive y avoir de la collaboration c'est un MMO), il reste néanmoins le souci qu'IG, le fonctionnement de beaucoup est chacun pour sa gueule (tout comme irl, du moins souvent.. mais ce n'est pas le sujet).
Malheureusement il est compliqué pour beaucoup de personnes de l'ouvrir. Imagine le nombre de personne qui font la quête de l'ocre et qui bloqueront une fois arrivé à la capture du Krala durant "x" semaines/mois...
Si personne ne se donne la peine de faire des ouvertures publique, on va aller où ?
Combien de joueurs arrivant à un haut niveau en mono-compte et voulant se crafter une pano Krala ou du moins une partie vont devoir acheter le craft ne pouvant le droper ?
Bah y'en a quand même un paquet. et ces personnes là ne jouent pas forcément dans des grosses guildes...

Enfin bref c'est ici un vaste débat.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Vodouses Jeu 11 Juin - 20:14

lithium fais souvent des ouvertures en privée mais avec l'arret des plus grands ouvreurs je crois que ca n'a plus lieu, faut voir avec jol et pour participer ben en ce moment pas le top top
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Ganja Jeu 11 Juin - 22:12

Mince que des pavés!

Bon je lirais ça plus en détail quand je rejouerais, parce que là ça me concerne pas trop en ce moment ^^'.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Kaliptus Ven 12 Juin - 8:56

AngelDeath a écrit:Hello ^^

EltraiN voulait faire une aide, je commence déjà le sujet avec la technique que j'ai pu mettre en œuvre samedi dernier Smile

Vous pouvez trouver une ancienne aide au format PDF à cette adresse : http://www.regles-donjons-dragons.com/Dofus%20-%20Aide%20de%20jeu%20-%20Antre%20du%20Kralamour.pdf

Vous pouvez aussi avoir des informations sur ses sorts et sa vie ici : http://www.wikia.com/dofus/Gigantic_Kralove

La team :
Nous vous conseillons au minimum :
- 1 panda : qui puisse vulné un élément qu'un gros bourrin ou plusieurs tapent à distance et pas en ligne, le plus simple étant vulné agi ou terre
- 2 enis : le kralamoure tape au maximum 2 personnes par tour, pas très fort mais histoire de ne prendre aucun risque Wink
- 1 enu : pour retirer les PMs des tentacules (2 enus peuvent aussi servir pour retirer 10 PO et être à l'abri le temps de placer les tentacules)
- Pour le reste, il n'y a pas de pré requis, vous pouvez prendre un sacri que vous boosterez si vous le souhaitez, un autre panda pour avoir encore plus de vulné, ou tout simplement 4 persos qui tapent à distance assez fort et pas seulement en ligne ^^

Le placement :
Il n'a pas trop changé, en tacleur si vous avez un sadi vous pouvez mettre un arbre, sinon le mieux reste un pandawasta.
J'ai rajouté des petits carrés pour conseiller un autre placement : le petit carré orange pour la nouvelle place du tacleur et les 3 petits carrés bleus pour les 3 tentacules (secondaire, tertiaire et quaternaire).
Sur la map, la team est à une case de l'invoc devant la primaire, vous pouvez aussi vous y coller.
Kralamoure Mapkrala


Le déroulement du combat :
- Retirer de la PO au krala (10 PO permet d'être à l'abri un minimum)
- Donner les pa à l'équipe (la map est pas mal pour ça Smile ) et les PM au panda
- Commencer à taper le kralamoure EAU (tentacule quaternaire), TERRE (tentacule secondaire), et FEU (tentacule tertiaire)
- Placer les tentacules à l'endroit indiqué sur le map grâce au panda en plaçant l'invocation (pandawasta par exemple) devant les tentacules
- Ne pas oublier de retirer les PMs aux tentacules si elles ne sont pas bloquées comme indiqué par le nouveau placement (avec les petits carrés sur la map)
- Taper le kralamoure AIR (tentacule primaire) et placer une invocation devant le kralamoure, et commencez à vous placer bien en ligne en laissant l'enu au fond de préférence pour retirer les PMs des tentacules qui vont en gagner lorsque le kralamoure perdra ses résistances. (Un eni peut également rester au fond pour les frayer)
- Une fois l'invocation mangée par la tentacule primaire, les états vont être lancés et le kralamoure va lancer son sort rajoutant à lui et ses tentacules 8000 dommages, de la vie et des PMs (+2) et lui retirant ses 900% de résistance dans tous les éléments.
- Le panda aura vulné pendant les 2 tours précédents, vous pourrez commencer à l'entamer correctement en vous remettant bien à votre précédente place pour ne surtout pas rester dans la ligne de vue du kralamoure.
- Les tentacules auront OS l'invocation tacleur (le pandawasta ici), et vont se mettre à bouger. Il faudra leur retirer leurs PMs et les frayer le plus possible.
- Si vous n'avez pas tuer le kralamoure, il faudra redonner une invocation à manger à la tentacule primaire pour qu'il relance son sort lui retirant ses 900% de resistance et continuer de vulné / taper jusqu'à sa mort Wink

Informations sur les tentacules :
Attaques :
- Tentacule primaire : OS au CaC.
- Tentacule secondaire : tape vers 300 en zone de 1 au CaC (sur tout le monde en CC).
- Tentacule tertiaire : tape un peu et donne des malus soins sur une personne (au CaC).
- Tentacule quaternaire : tape un peu et fait passer son tour en zone de 1 au CaC
Placement :
Il est conseillé de placer la quaternaire au CaC de l'invocation "tacleur" (pandawasta par exemple). Jouant la dernière, ça permettra de bloquer les 3 autres au moment où le kralamoure va lancer son sort lui retirant ses résistances.
Pour la primaire si vous ne souhaitez pas la mettre devant vous pour bloquer la ligne de vue, vous pouvez la mettre dans un coin, en lui jetant des invocations et en lui retirant toujours ses PMs. Vous utiliserez donc autre chose pour bloquer la ligne de vue (une cawotte par exemple).

Cas particuliers :
- La tentacule primaire une fois invoquée a directement bouffé le cadran de xélor invoqué. Par contre après elle n'a plus rien mangé (peut-être à cause du retrait de ses 2 PM ?). Mais arrivée à plus de 15 PA, elle a lancé son sort sans rien manger... (on avait cette fois retiré aucun PM) Affaire à suivre ^^
- Vous pouvez aussi bloquer la ligne de vue avec autre chose que la tentacule primaire, histoire d'éviter un OS ^^' avec une cawotte par exemple. A noter tout de même que nous la première cawotte invoquée a été OS, mais la deuxième est restée intacte Smile

Rappel des éléments à bien contrôler pendant le combat :
- Les PMs des tentacules
- Soigner le pandawasta tant qu'il est en vie (avant que le kralamoure lance son sort donc ^^)
- Que personne ne soit dans la ligne de vue du kralamoure lors de son sort lui retirant ses résistances
- Que personne ne soit à la portée d'une tentacule le tour d'avant le lancement de son sort (il faut pas oublier de compter les 2 PMs que les tentacules vont gagner !)
- Donner les PAs et soigner j'ai pas besoin de le dire :bud:
- Que le panda vulné à chaque tour le kralamoure (une fois toutes les bases en place)

Voilà Smile Bonne chance à vous et bon drop king

De la part des EDC.
Lisons bien Very Happy
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Shimilan Ven 12 Juin - 9:38

Tu les remercieras, j'vois déjà a peu près la team à faire Ju, je poste ca plus tard j'trace au taff là.

Edit dans une demie heure j'te répond xD
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Ganja Ven 12 Juin - 10:55

J'suis chaud si vous faites ça après le 24 Juin, sinon oubliez moi.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  fleex Ven 12 Juin - 11:08

explication claire et precise !sa me plait !
me manque plus que le lvl mnt !!
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Kaliptus Ven 12 Juin - 11:13

fleex a écrit:explication claire et precise !sa me plait !
me manque plus que le lvl mnt !!

Pas sûr que ce soit une question de level.
Apparemment c'est surtout une question d'être bourrin ou pas.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Shimilan Ven 12 Juin - 12:51

J'serais bien tenté de proposer le mercredi 24 Juin, vous en pensez quoi ?
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  fleex Ven 12 Juin - 14:15

moi je serai en exame ><
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Ganja Ven 12 Juin - 19:33

Moi ça me va! Si c'est l'aprem' pas de soucis! Grave même!
Je fourni un des eni + mon éca parmis les 4 persos à prendre en rab'.
Sauf si vous y voyez un inconvénient Very Happy .
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Kaliptus Sam 13 Juin - 18:28

Bon premier krala 2H de combat, la tenta a pas voulu manger, enfin elle a mangé mais 4 plombes après.
Tout allait bien jusqu'à ce que pour replacer l'enu notre eni se mette dans sa ligne de vue, sauf que l'eni était sacrifié par un des sacris... Donc les +8000%dom... Sur le sacri...
J'ai tout filmé pour rien... Je vais pas poster une défaite même si tout est filmé ^^
Sinon l'ouverture ça a géré.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Ganja Sam 13 Juin - 21:12

Dommage Razz
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Kralamoure Empty Re: Kralamoure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum