Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La star du placard

+4
Ganja
Shimilan
zeuss
Merl'
8 participants

Aller en bas

La star du placard Empty La star du placard

Message  Merl' Jeu 7 Mai - 0:04

Hello tout le monde!

Tout commença il y a x années dans une petite contrée d’ amakna..
Un petit village de pécheurs du nom de Mastredam vivait son petit court tranquille se nourrissant de poissons péchés sur leur grande jetée!
Ma petite histoire commence au bout de cette jetée.. Sur le bout de cette jetée vous pourriez apercevoir deux petites tourelles et des escaliers descendant dans une salle toute noir: l’ entrée de la prison d’ amakna!
Mes premiers souvenirs proviennent de cette endroit..

Je suis un petit enirispa de couleur noir, cette couleur est le reflet du lieu sombre dans lequel j’ ai grandit!
Ainsi comme toute personne de Mastredam je me nourrissais de poissons même si les miens avaient été mâchés par quelques édentés enfermé dans cette prison depuis plusieurs décennies…
Je n’ ai jamais été prisonnier, j’ étais dans l’ ombre a l’ abris de tout regard, les barreaux me protégeaient des prisonniers et les gardes ne m’ avaient pour la plus part jamais remarqué! Jusqu’ au jour ou la relève venait remplacé les gardes de nuits et:
«mais c’ est quoi cette chose toute noir par terre? Un rat? »
« Mais non Jean-Jacques tu vois bien qu’ il est trop gros!! Mais le pauvre, regarde comme il est moche!! »
« Ah ah ah! Enfin vu sa couleur il doit être sal et plein de microbes, allé Hop tu sort de là la chose! »

C’ est ainsi que je quittais mon « foyer » et que mon aventure commença!
Me nourrissant de grevettes mangés par les pious je vaquais de pontons en pontons….Jusqu’ au soir où un panda complètement ivre me proposa « le plus beau voyage de ma vie »!
N’ ayant connu que ma petite prison je me lançai sur son bateau, et sa flotte hors du commun: 10 pandas et un vieux papy ne voyant pas plus loin qu’ au bout de sa pipe comme capitaine!
La calle était pleine de tonneau d’ alcool de grand cru..

Le bateau quitta la contrée d’ Amakna et avait pour destination l’île de noël.
On longeait la somptueuse île des wabbits, le contenu de la calle se vidait petit à petit mais le vieux semblait connaître la route… et c’ est alors qu’ en début de soirée d’ un jour de brouillard nous allions enfin passé derrière la fameuse île de pandalas et « CRACK »
« Que se passe t’ hips il papy ? »
« avec ce brouillard ma pipe ne s’ allumait plus et je me suis perdu! »
C’ est ainsi que nous prenions le radeau et nous dirigions vers l’ île de grobe qui devait nous permettre de réfléchir a notre situation .. Le premier pied sur l’ île de papy fut nez à nez avec un fantôme…
« Aaaaaaaaaah!!! Un revenant, il est plus vieux que moi!!! »
Tous regagnèrent la barque et se fut la dernière fois que je vis mon super équipage!!

Je errai ainsi sur un monde sombre plein de fantôme mais curieusement je me sentais moins bien que dans ma prison!
La je croisais une bande d’ aventuriers portant chacun pour blason un soleil jaune orné de rouge! ceux-ci m’ accueillais de bon cœur..
Il y avait parmi eux un eca comme moi de couleur noir qui semblais très fort même si doté d’ une intelligence quasiment inexistante, il se nommait -Oo-eca-force-oO-, un feca de bleu vêtu accompagnait l’ eca, il était lui très intelligent :p… Ces deux personnes bien que n’étant pas un couple furent mais parents et m’ accompagne encore aujourd’ hui! Parmi ces aventuriers il y avait aussi un panda nommé Kaliptus avec qui j’ ai eu du mal au début.. Les pandas me faisaient un peu peur! Et un sram nommé Timao, je ne le décrirai pas, ses couleurs ne le mettent pas a son avantage…

C’ est ainsi que j’ intégrait Deus Solaris!!


Bon prout prout tout le monde!
Moi c’ est Merlin je suis un jeune homme de 19 ans, arrivant à la fin de mon année sabbatique… J’ ai eu un bac ES et je pense prendre un appart à Aix en Provence l’ année prochaine, pour me pencher sur des études de kiné ou Osthéo!

Sinon le petit monstre est mon eni Dr-taz level 157!
Mon premier personnage est un feca de level 197 (pour le moment) -Ewen- bras droit de la guilde Deus solaris..
J’ ai monté Taz avec Vincent (eca-force-oooOoOoOooOO) le jouli eca level 200 bras droit lui aussi des deus! Nous sommes donc les deux proprios (avec Timéo mon petit frère)
C’ est d’ ailleurs la bas que j’ ai connu quasiment tous les membres d’ illusion!

Mon parcours guildaire si sa vous intéresse se limite a deus solaris du niveau 1 a 157!

Pourquoi je veux rejoindre Illusion?
C’ est très simple j’ aime pas Ju, Tim, Brice, Shimi, Jim, Thyb et son acolyte, et le vieux boulanger!
Je veux donc venir mettre la zizanie parmi vous!!!
Sinon plus sérieusement depuis un très long moment mon temps de jeu s’ est fait a vos coté et vous voir quitter deus m’ a vraiment fait chié et je trouve sa bien d’ avoir un personnage parmi vous!

Enfin voilou j’ arrive à la fin, j’ abrège les souffrances pour vos yeux et je vous laisse réfléchir!

J’ espère être bientôt avec vous (cette phrase tout le monde l’ a met)
Et désolé j’ ai jamais fais de candidature et je tenais vraiment à en faire une!

LES DEIIS VAINCRONT!!!

Merl’

Merl'
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  zeuss Jeu 7 Mai - 4:02

hello,bienvenue a toi merlin content que tu nous rejoignes avec nini,a bientot sur le champ guilde bounce
zeuss
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Shimilan Jeu 7 Mai - 9:32

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifique, mon pti melrouchouw qui awwive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je lance l'interne même s'il sera inutile =P
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Merl' Jeu 7 Mai - 11:19

Juste un petit Postscriptum!

Je suis accessoirement Pécheur et poissonnier lvl 9x donc si il y a de nouveaux petit pécheurs je peux fournir du poisson a vider et je peux donner des petits conseils!

Voilou bonne journée

Merl'
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Ganja Jeu 7 Mai - 12:03

YES MERLOU!!

Quelle bonne idée! On attendait que ça!

POUR! Bien sûr!

A bientôt /g man!
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Kaliptus Jeu 7 Mai - 13:21

Bon pour moi pas besoin d'un vote, Merlin est certainement une de mes plus belles rencontres sur ce jeu.
Quelqu'un de bien j'en dirai pas plus ça serai trop long.
Ah Penelouuuuupe une des choses qui me fait rester Razz
Belle candid en plus !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Thybo Jeu 7 Mai - 15:38

OH PUTAIN L'ENCHANTEUR EST PARMIS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!

Oué bah pour ramène ton steack ! Et ramène le feca et vince avec !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Ganja Jeu 7 Mai - 18:16

Oula bah ça c'est pas gagné xD
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Merl' Jeu 7 Mai - 18:20

On va commencer par l' eni..!

Merl'
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Vodouses Jeu 7 Mai - 20:46

Tu m'as pas cité !
CONTRE merlin le fifrelin archi paladin
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  LeNoobQuiRoxX Jeu 7 Mai - 22:59

Merl' a écrit:Juste un petit Postscriptum!

Je suis accessoirement Pécheur et poissonnier lvl 9x donc si il y a de nouveaux petit pécheurs je peux fournir du poisson a vider et je peux donner des petits conseils!

Voilou bonne journée
Han si j'avais su... Depuis mon départ de Deus, j'ai très très peu pêcher, j'ai crus que tu m'avais voler le titre du MocheQuipêche, du coup j'ai stagner au lvl 98, allez me reste pi qu'à up mon métier xD
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Shimilan Jeu 14 Mai - 13:59

Bon je lock et pour le moche qui peche, ramene dont une de tes mules chez nous Smile

Chier merde un bug IE (ben ouai j'ai que ca au taff) m'empeche de locker le sujet :'(
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

La star du placard Empty Re: La star du placard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum