Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

+5
LeNoobQuiRoxX
Solitaire
Thybo
elxelor
Low
9 participants

Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Low Mer 12 Mai - 19:44

Mignone petite Osa demande un entretient.

Bijour cher gens de la guilde Illusion ,

Je suis une petite Osa dofusienne du nom de Low-sa , de Lvl 182 de type feu , j’ai 3 ans d’expérience dans le jeu .
J’exerces les métiers de boulanger (Lvl 100 ) , paysan (Lvl 100 ) et forgeuse de marteaux (Lvl 60) .
Je suis passé par plusieurs guildes au cours de mon périple dofusien , tout d’abord Aaliyah qui n’existe plus , c’est la que j’ai rencontré DidiiiCHouw ( yoparai ) , je suis ensuite rentré dans Hikari ten’shi que j’ai quitter il y a peu de temps suite à quelque différent avec des membres qui ne savait pas m’accepté tel que j’étais ..

Je suis maintenant à la recherche d’une guilde , qui pourra m’apporter ce que je recherche , cet à dire , tout simplement une bonne ambiance de jeu !
Je me tourne vers vous , j’ai entendu parler d’illusion par yopa qui m’a convaincu .

Du coté IRL , je m’appelle Laura (mais je préfère qu’on m’appelle Low x) ) , j’ai 18 ans je suis en classe de Terminale S, cet à dire le Bac dans 1 mois  ce qui va m’empêcher d’être active pendant un petit moment . J’habite Marseille ( ville culturelle 2013 ! on se demande pourquoi Surprised ) .
Dans la vie j’aime euh un peu tout Surprised a vrai dire ..


Je m’en remet à vous 

Low.

Je suis disponible tout les mardi , Mercredi , jeudi et vendredi a partir de 19h , et les samedi et dimanche le plus souvent toute la journée.


Dernière édition par Low le Mer 12 Mai - 19:53, édité 1 fois

Low


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  elxelor Mer 12 Mai - 19:51

Bienvenue sur le forum.

J'ai juste une question à te poser, j'ai connu une low par le passé qui s'appelait low-sa, c'est bien toi?

(Comment ça je je sors de ma grotte?)
elxelor
elxelor
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Low Mer 12 Mai - 19:52

Oui c'est moi ^^

Low


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  elxelor Mer 12 Mai - 19:54

OK ça me rappelle de bons souvenirs même si c'est assez vieux.

Bonne chance pour le futur entretient.

Les autres se chargeront de ton cas.
elxelor
elxelor
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Invité Mer 12 Mai - 20:02

Héhéhé ça fait plaisir de te voir dans notre antre !!

Tu as oublié From Hell, vilaine xD

On se connait depuis pas mal de temps sans véritablement se connaître, en tout cas je suis content de te voir postuler chez nous.

Si je suis connecté ce soir ou demain soir, je me ferai une joie de faire ton entretien Twisted Evil

Bisoutes Lowwwww !!

ps : et vive les Taxis marseillais silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Invité Mer 12 Mai - 20:07

bienvenue sur le fofo ma low I love you et bonne chance à toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Thybo Mer 12 Mai - 20:42

Quand un sujet commence par mignonne, j'me méfie direct.

Enfin bref, t'as l'air d'être connue et appréciée par Yop et Mdd entre autre, bonne chance pour la suite !

( Fuck l'OM, vive Montpellier ! Very Happy )
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Solitaire Mer 12 Mai - 21:13

Et j'espère que à l'inverse, Illusion ne t'apportera pas seulement une ambiance de jeu mais que tu apporteras aussi une ambiance de jeu aux illusionnistes Smile
Les autres te connaissent et ont l'air de valider ta candidature pour ton entretien.

Moi je ne te connais pas, donc faudra que tu me file tout ce qu'il y a dans ta banque ! C'est la règle ! (Règle inventée par moi et crée par moi)
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  LeNoobQuiRoxX Mer 12 Mai - 22:05

Salutation, je sens la puissance en toi, que la force soit avec toi
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  La-Nicrote-Atomik Mer 12 Mai - 22:59

Bonsoir & Bienvenue sur le forum !

Mouhahaha enfin une marseillaise , Demande entretien bref mais précise , il y a tout ce qu'il faut , c'est complet . Bonne chance
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  zeuss Jeu 13 Mai - 4:52

coucou une photo de toi serait bienvenue si tu veux te faire accepter direct.



pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
zeuss
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Solitaire Jeu 13 Mai - 6:21

Puis ça aiderait probablement beaucoup pour le vote de la période d'essai aussi Smile

Enfin après c'toi qui vois si tu veux un contre directement ou pas.
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Invité Jeu 13 Mai - 11:50

j'aimerais vous faire signaler qu'elle la mettra quand elle le voudra bande de curieux et sinon c'est elle sur la photo avec moi dans la présentation irl x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Twunk Jeu 13 Mai - 16:05

Bien le bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Bonne chance à toi Smile.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  -Xelor-of-time- Jeu 13 Mai - 17:13

Salut à toi Low.

Hum la guilde est ce jour-ci et certainement celui d'après en mouvement. Je ne pense pas que quelqu'un puisse te prendre en charge là.
Je m'occuperai de toi ne t'en fait pas. Mais juste si il se passe quelques jours sans avoir l'entretien c'est normal!
A bientôt!
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Low Jeu 13 Mai - 19:33

BOnjour,
En raison des événement récent j'annule ma candidature.
Merci de votre comprehension.

Low


Revenir en haut Aller en bas

Mignone petite Osa demande un entretien ^.^ Empty Re: Mignone petite Osa demande un entretien ^.^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum