Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Fatalbouclier

+4
Shimilan
Kaliptus
La-Nicrote-Atomik
Ethiand
8 participants

Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Candidature de Fatalbouclier

Message  Ethiand Mer 21 Avr - 4:32

Sort sa plume de corbac et écrit ses quelque lignes de son sang.

Bonjour membres de la guilde Illusion.

Présentation IG :

Je me nomme Fatalbouclier, disciple de la belle déesse Feca. Je suis de cercle 155, d’élément feu, j'équipe une panoplie Chêne Mou et je dispode d'un Fandoir tichaud comme arme au corps à corps.
Pour parler un peu de moi, rien de bien joyeux dans le fond.
J’ai bientôt 21 ans, ma mère est morte à ma naissance, et je n’ai plus de nouvelles de mon père qui était un sculpteur de bâton.
Récement, par avidité de connaissances, j'ai tenté l'aventure chez les mercenaire du clan Nédora-Riem.
J'y suis au grade de Jeune pour le moment.

Présentation IRL :

Je m’appelle Alexandre Brisson, j’ai bientôt 17 ans. Je suis en seconde BAC pro TMA (Technicien Menuisier Agenceur) à Verdun, mais surtout, important à savoir, je suis interne la semaine.
J’habite Pagny sur Meuse, village qui se trouve dans la Meuse (55) en Lorraine.

Je pense avoir tout dit, si des questions vous viennent à l’esprit n’hésitez pas.

Mes guildes précédente :

Ma première guilde fut « Liberty of Memory » quand j’étais cercle 2x…
J’ai ensuite été dans la guilde « Sleeping Forest » pendant près de 2 longues années jusqu’à mon cercle 14x, j’ai ensuite été dans la guilde « Dragons Légendaires » un petit moment mais je suis parti je ne sais même pas pourquoi… Ensuite j’ai été dans la guilde « Dofus legend » que je vais quitter si vous m’acceptez dans votre famille.

Mes motivations :

Je cherche une guilde avec de l’entraide, de bon membres.
Une guilde où les membres n’ont pas de ‘team fixe’ et qui proposent certaines fois des petites sorties pour gagner de l’expérience, qui proposent d’aller récolter des ressources, ou encore bien d’autres choses.
Je voudrais une guilde où la bonne humeur est au rendez-vous.

Un peu de RP :

Ma vie commença dans une petite maison dans le centre d'Amakna.
J'y vivais avec mon père, mais malheureusement, sans ma mère, qui était morte en me donnant la vie.
Mon père soufrait beaucoup de son absence, je le savais. Moi ne l'ayant pas connu, je ne savais pas quoi penser vis à vis d'elle.
d'un côté elle m'avait laissé sans mère, de l'autre, je savais qu'elle n'y était pour rien, et que je lui devais la vie.
Mon père était sculpteur, il me taillait des bâton quand j'étais jeune. C'est surement à cause de ça que , plus tard, j'eu choisi de suivre ma formation dans le temple Feca…
Je l'aidais dans son travail. Son revenu bien que maigre, permettait de vivre.
Quand vint mes 15 ans, l'envie d'aventure me prit.
mon père, compréhensif, me laissa partir, me donnant une petite bourse de Kamas, un de ses plus beaux bâtons, et sa bénédiction. Je le quittai donc avec regret.
Mon chemin s'orienta premièrement vers le temple Feca, où je voulais apprendre à me battre.
J'y suivis une formation pendant 3 ans, une formation si compliqué que je finissais par battre certains des meilleurs.
A mes 18 ans, après cette longue formation auprès de mes maîtres, je repartis pour explorer le monde des Douzes.
Je voyageai pendant des mois et des mois découvrant de nouveaux lieux, me faisant des amis, par ci par là…
Le jour où mon chemin de mena à Bonta, Je me décidai à me trouver un travail.
Je consultais l'hôtel des métiers. Aucun ne me plaisaient, sauf, un tout nouveau, le métier de bricoleur.
Je m'employa donc à maîtriser cet art à force de confectionner des machines et des clefs.
Mais, bien que confortablement installé à Bonta avec un travail qui me plaisait, Je me dis qu'il me manquait quelque chose.
Je parti à la recherche de quelque chose sans savoir quoi exactement…
Un jour en me promenant dans la cité d’Astrub, je passa devant une grande maison avec un sous sol et un étage. Je rentra dans cette maison et remarqua que les gens qu’il y avait porté de magnifique ailes de bois dans le dos, j’étais alors stupéfié…
Je posa alors de nombreuse questions, et l’envie me venait de rejoindre leur rang.
Après plusieurs semaines d’attente, une mercenaire me proposa un entretien, j’étais alors stressé mais je réussis cette entretien.
Après deux mois passé à leur cotés, j’eu envie d’amis sur qui compter, des vrais…
Je parla à tout le monde, cherchant des amis dans tout le monde des Douzes.
Mes recherches m’ont mené ici, au membres de la Guilde Illusion à l’emblème bleu ciel.

Fatalbouclier
[u]
Ethiand
Ethiand
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  La-Nicrote-Atomik Mer 21 Avr - 8:26

Bonjour & Bienvenue sur le forum .
Candidature assez complète , j'dois filer en cours là donc j'te poserai quelques questions plus tard si j'ai l'inspiration
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  Kaliptus Mer 21 Avr - 8:44

Salut Fatal, le sondage est inutile on votera en interne ^^
Ca m'a l'air d'être une bonne candid, je te poserai des questions en début d'aprem faut que je me magne j'vais être à la bourre en monétaire Laughing

Je ne partageais pas ta vision de la naissance... Mais force m'est de reconnaître qu'elle semble plus claire.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  Shimilan Mer 21 Avr - 9:29

Salut salut. Bienvenue par chez nous.

Candidature assez complète ma foi.

Cependant quelques petites questions :
- Pourquoi as tu quitté Sleeping forest (Connaissant Ouyou la meneuse et Mamouyou depuis un certain nombre d'année maintenant tu comprendras ma question) ?
- Que prévois tu comme futur build pour ton feca ? Orientation, stuff etc..
- Des métiers à mettre à disposition ?

Voilà ce sera tout pour le moment Smile

Merci.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  LeNoobQuiRoxX Mer 21 Avr - 9:34

Salutation,

Ton pseudo fait un peu Fatal Bazooka quand même xD

J'ai pas bien compris, tu es entré dans la guilde Dragon Légendaire puis tes partie comme ça? Peux-tu me donner le nom du meneur? Car il me semble que je le connaisse. Y a-t-il des choses qui t'ont déplus(Orth foireuse je le sens là xD) dans cette guilde?

Pourquoi avoir quitté Dragon Légendaire pour Dofus Légende? Actuellement tes chez Dofus Légende, et tu vas la quitté si et seulement si tes accepté parmi nous c'est ça?

Pourquoi veux-tu intégrer Illusion?

Pour le moment j'ai que ces questions, mais il n'est pas impossible que je t'en poses d'autres ce soir.
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  Itoones Mer 21 Avr - 13:09

Salut a toi et bienvenue sur le fofo !
Les ogrines vont t'aider si tu regrette ton nom IG :p
Bonne chance pour l'interne
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  Merl Mer 21 Avr - 14:12

Fatalbouclier a écrit:
J’ai bientôt 21 ans, ma mère est morte à ma naissance, et je n’ai plus de nouvelles de mon père qui était un sculpteur de bâton.

Woaw tu m' as fait vachement peur...
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  Subli Mer 21 Avr - 14:21

Pareil XD
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  Ethiand Mer 21 Avr - 15:03

Pour répondre à Shimilan : j’ai quitté Sleeping Forest pour divers raison, quand je suis arrivé dans cette guilde j’ai rencontré tout mes amis encore actuel, Ouyou, Kucha, Yeti et encore tant d’autre … Je suis parti parce que peu de temps après mon arrivé dans Sleeping d’autre personnes sont venu, je parle de Theochaos, Le-houff, Stupeflip, Antoine-Ultra … On formait tous une vrai famille, tous étaient amis. Et un jour PAF ! Sa a dégénéré dans la guilde, les membres sont parti peu à peu, certaine histoires se sont crée dans la guilde ect ect … Mais je suis resté ! J’étais un des plus vieux de la guilde si on prend pas Ouyou et sa famille. Mais je me sentais plus a ma place parmi eux … Les discutions étaient de moins en moins là, de moins en moins de sorties. Autant te prévenir avant, je suis toujours ami avec eux.

L’avenir de mon Feca ? Hum … Pour l’instant il est d’élément feu, un Feca comme les autres, banal.
Mais si un jour j’atteins le cercle 190 environ, je pense le mettre multi éléments, Intelligence, Chance et Force. Niveau équipements je ne sais pas encore comment organiser tout ça mais je sais que sa va me couté assez cher.

Mes métiers ? Je suis bricoleur de cercle 50, bucheron 33. Je ne prend pas le temps de les augmenter, car après être monté paysan/boulanger/alchimiste cercle 100 et de se faire hacker son compte sa donne plus trop envie.


LeNoobQuiRoxX : en effets je suis allé un tout petit moment dans la guilde Dragons Legendaires mais je ne suis pas resté parce que ma présence n’était pas la bienvenu pour une certaine personne dont je ne citerais pas le nom, au début on m’aimait bien, je faisais rire les membres avec des blagues idiote, mais un jour cette personne en avait eu marre et à commencé a s’énervé, comme j’étais le dernier arrivé cela revenait a moi de partir de mon plein grès. Au fait, la meneuse s’appelle Ange-Destructrice.

Je suis allé dans Dofus Legend parce que je n’avais pas de guilde et un de mes amis a voulu que je vienne un moment (guilde en reconstruction à ce moment là). Dans ma candidature j’ai mis que j’allais quitter Dofus Legend si vous m’acceptiez, mais en fait je l’ai quitté juste après avoir posté ma candidature^^

Pourquoi Illusion ? Hum ... Question piège xD non, simplement parce que j'ai cherché à trouver une guilde faite pour moi, avec de l'entraide quand les membres en ont besoin, je suis prêt à aider tout le monde, a se niveau la je ne pense pas qu'un jour vous entendrez de mauvaises choses. J'ai pris connaissance des topics de votre forum, bonne ambiance, forum actif... Aussi je voulais à la base une guilde qui recruté uniquement par forum, je sais que je fais assez souvent des fautes d'inattention mais au moin un forum permet de filtrer les membres et d'évité les phrases du genre 'ki méd a pex ?' ou encore bien d'autres exemples^^

Comme tu l’as dit, si d’autres questions te viennent n’hésite surtout pas !

Je pense avoir répondu à toute les questions, pardonnez moi si j’en ai loupé.

PS : Oui, j’ai bel et bien bientôt 21 ans (dans mon RP :p)
Ethiand
Ethiand
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  LeNoobQuiRoxX Jeu 22 Avr - 9:18

Merci pour tes réponses, et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature qui était bien complète a été acceptée !

Mp l'un de nous pour être recruté.

/w LeNoobQuiRoxX, Shimilan, Kaliptus, Itoone, etc...
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fatalbouclier Empty Re: Candidature de Fatalbouclier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum