[Otomaï]Kralamoure Géant

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[Otomaï]Kralamoure Géant

Message  Kaliptus le Dim 11 Avr - 22:34



Position : [-60,-8]

Les Salles :

Pour accéder au Kralamoure il faut déjà ouvrir la porte !
Pour cela remplissez les salles suivantes :
[-49,9]
[-56,4]
[-55,11]
[-52,15]
J'espère que votre équipe est prête et surtout que pas trop d'équipes attendent devant la porte alors que vous vous tuez à ouvrir. En tous cas notez que la porte reste ouverte un peu plus de 30 minutes.
Une fois dedans il y a deux salles avant le Krala nous n'allons pas développer ce point puisque la première ne pose aucune difficulté et que la seconde (avec un Roi) est expliqué ici.

Le Krala :


Bon récapitulons; voici notre équipe (cf deuxième partie de la vidéo).
-1 Xelor (pour les PA et le cadran)
-2 Enus (-PM, -PO, coffres)
-2 Pandas (vulnés)
-2 Enis (+Po, soins, PA)
-1 Sacri (tapeur équipé Arc : Achon ou Surelvel)
Ce dont vous avez besoin, le sort Cawotte, des invocations.

Bon la première phase du combat est assez rude mais sans trop de danger.
Il faut invoquer les tentacules dans l'ordre suivant : 4,3,2,1.
Pour les invoquer taper selon des éléments précis, en premier Eau, puis le tour d'après Feu, puis Terre puis Air.
Je vous conseil de placer les tentacules exactement comme sur la vidéo comme ça la 4° qui joue en dernier bloquera la 3° et la 2°.
Quant à la primaire elle sera très bien sur votre gauche, mais prenez garde il faut que les enus puissent la mettre à 0Pm (elle OS au cac).

Vous allez me dire maintenant pourquoi mettre une Cawotte devant le nez du Krala ?
Pour lui couper la ligne de vu bien sûr, certe non buffé il ne tape pas fort mais une fois qu'il aura lancé son sort ne comptez pas survivre !
D'autant plus qu'il ne tue pas la Cawotte et si il l'a tue ré-invoquez en une au même endroit il ne la tuera plus.
Soyez prudent il faut bien placer votre Sacri qu'il puisse taper à l'arc.
Une fois bien en place donnez une invocation à la terrible primaire elle va alors lancer son sort qui déclenchera celui du Krala (qui lui donne +8000 dom et 3000 po...). Couplé à un sort qui me semble t-il lui donne des +vita et un "mot de régénération" de 200 pour éviter de le tuer au poison.
Néanmoins ce sort le mettra à 0% de résistance, voila pourquoi il faut vulner !
Mais ce n'est pas si simple il donne aussi des PM (2) aux tentacules, qui vont manger vos invocations et se ruer sur vous, pensez donc à les immobiliser ou à les replacer !
Pour être réellement efficace et one-tour le Krala donnez vos PA juste avant de déclencher son sort (la PO aux pandas peut aussi être utile si leur stuff est en ... mousse), et préparez vos vulnés à l'avance.
Si vous ne le tuez pas en un tour il suffit de renouveler l'opération, mais attention les tentacules auront bougées !
Voila le minimum syndical pour battre le Krala, il y a peut-être des imprécisions sur certains points mais je pense que tout y est.

Et les récompenses ?

Pour le coup il tombe pas mal de choses sur le Krala, beaucoup de ventouses (450 000/u) et un peu d'encre (950 000/u) !
Ces ressources servent dans le craft d'items THL comme ceux de la panoplie Ventouse.
Niveau xp vous ne ferez pas d'exploits mais cela peut vous consoler d'un drop raté !

Précisions :

Cette vidéo se compose de deux vidéos, la première partie à été filmée lors d'une défaite (et oui mettre l'eni en ligne de vu du Krala alors qu'on est sacrifié ça fait mal, très mal).
Par chance je l'ai réussi avec une autre team le week-end suivant, team dite "EDC" qui se reconnaîtra et que remercie chalereusement !

Pour être au courant des ouvertures : Forum Summens JOL

Si vous avez plus amples questions nous sommes disposez à vous répondre !

ps : vidéo à visionner en HQ, merci aux participants et à ceux qui ouvrent la porte !

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Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


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