Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ellipse est provisoirement sans abri ='(

+5
CherryWhipReign
Shimilan
fleex
zeuss
ellipse
9 participants

Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  ellipse Ven 11 Déc - 14:32

Bonjours à tous




C'est l'histoire d'un homme qui jouait au jeux 'ogame' un jeux qu'il aimait souvent y jouer .
Alors que celui-ci cherchait une alliance il alla sur le forum de l'alliance qui
avait choisis de rejoindre ( cette alliance ce nommait "illusion")
Il tapa sur son moteur de recherche "alliance illusion", il cliqua sur le premier lien qui vit.
Arriver sur la page d'accueil , étonné de voir ces petits personnages avec des chapeaux bizard alors il fit le tour du forum et étonnamment il s'attacha à cette guilde et s'inscrit à dofus. Mais il se rendu conte qu'il fallait être abonné pour évoluer rapidement alors il s'abonna .
1 mois et demi s'écoula et le joueur Ellipse déposa son sac devant la grand batîse de l'illusion.

il frappa.....un homme lui ouvrir la porte et ellipse sans lui manquer de respect lui demanda de pouvoir faire son annonce auprès des personnes.

Il dit:


bonjours cher illusionniste en souriant:


mon nom est Antony j'ai 19 ans .
Avec mon nom je pense que vous avez compris que j'était un garçon.
je l'esprit trop tordu (peut-être un défaut auprès de vous)
je pratique le volley-ball , je suis un peux trop grand pour encore jouer mais j'accompagne mon équipe qui veux jouer dans de grand compétition
je travail dans la gestion de réseaux donc je joue pas comme un accroc .
Comme la plus par des gens de la terre j'adore jouer à call of duty ,et les PES.
Sinon personne na accès a mon compte hormis moi
j'adore sortir avec des amies.



Au niveaux de mon personnages :




Je suis un iop de cercle 125 qui à restat hier au soir qui a 650 de force présisement.
Iop terre qui est neutre ( plus pratique pour refaire des captures avec des gens que je ne connais pas )
En un moi et demi j'ai fais que xp comme un malade pour vous rejoindre donc je n'est pas de métier
La dernière guilde que j'ai fréquenté était ' les ange de apocalypse' car je pense que jouer seul se n'est pas drôle.
je tappe principalement avec ma griffe rose et mon épée de iop :p


Je pense être un bonne atout pour votre guilde car je suis très vivant j'aime vivre en communauté et je suis souvent en train d'aidé tout le monde .


enfin pour se qu'il m'amène à la rencontre de votre guilde bah il me semble l'avoir dit dans mon histoire.





Cordialement
ellipse
ellipse
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  zeuss Ven 11 Déc - 15:14

ellipse a écrit:Bonjours à tous




C'est l'histoire d'un homme qui jouait au jeux 'ogame' un jeux qu'il aimait souvent y jouer .
Alors que celui-ci cherchait une alliance il alla sur le forum de l'alliance qui
avait choisis de rejoindre ( cette alliance ce nommait "illusion")
Il tapa sur son moteur de recherche "alliance illusion", il cliqua sur le premier lien qui vit.
Arriver sur la page d'accueil , étonné de voir ces petits personnages avec des chapeaux bizard alors il fit le tour du forum et étonnamment il s'attacha à cette guilde et s'inscrit à dofus. Mais il se rendu conte qu'il fallait être abonné pour évoluer rapidement alors il s'abonna .
1 mois et demi s'écoula et le joueur Ellipse déposa son sac devant la grand batîse de l'illusion.

il frappa.....un homme lui ouvrir la porte et ellipse sans lui manquer de respect lui demanda de pouvoir faire son annonce auprès des personnes.

Il dit:


bonjours cher illusionniste en souriant:


mon nom est Antony j'ai 19 ans .
Avec mon nom je pense que vous avez compris que j'était un garçon.
je l'esprit trop tordu (peut-être un défaut auprès de vous)
je pratique le volley-ball , je suis un peux trop grand pour encore jouer mais j'accompagne mon équipe qui veux jouer dans de grand compétition
je travail dans la gestion de réseaux donc je joue pas comme un accroc .
Comme la plus par des gens de la terre j'adore jouer à call of duty ,et les PES.
Sinon personne na accès a mon compte hormis moi
j'adore sortir avec des amies.



Au niveaux de mon personnages :




Je suis un iop de cercle 125 qui à restat hier au soir qui a 650 de force présisement.
Iop terre qui est neutre ( plus pratique pour refaire des captures avec des gens que je ne connais pas )
En un moi et demi j'ai fais que xp comme un malade pour vous rejoindre donc je n'est pas de métier
La dernière guilde que j'ai fréquenté était ' les ange de apocalypse' car je pense que jouer seul se n'est pas drôle.
je tappe principalement avec ma griffe rose et mon épée de iop :p


Je pense être un bonne atout pour votre guilde car je suis très vivant j'aime vivre en communauté et je suis souvent en train d'aidé tout le monde .


enfin pour se qu'il m'amène à la rencontre de votre guilde bah il me semble l'avoir dit dans mon histoire.





Cordialement


Omg on est sur ogame
zeuss
zeuss
Grâce à Clara Morgane Zeuss a sauvé l'industrie mondiale du kleenex.


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  fleex Ven 11 Déc - 15:28

bienvenue sur le fofo =)
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Shimilan Ven 11 Déc - 18:02

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Zeuss go out, t'as rien pigé. Ce mosieur jouait sur Ogame et à découvert Dofus en tombant sur notre forum lors d'une recherche d'alliance sur Ogame via google je suppose. Ralala les vieux, ils comprennent plus rien passé un certain âge xD !!

Sinon candidature assez sympathique mais truffée de fautes d'orthographe et de français... Faut se relire jeune homme avant de poster Wink !

En tout cas vu ton rush pour arriver à ce level pour nous rejoindre, c'est que tu doit être bien motivé !

Passons aux questions :

  • Qu'est ce qui t'a attiré sur Dofus ?
  • Pourquoi avoir créé un Iop ? Qu'est ce qui t'attire dans cette classe ? Que connais tu des différentes possibilités (modes de jeu) qu'offre ton personnage, et pourquoi avoir choisi celui ci ?
  • Tu travailles dans la gestion de réseaux ? T'y fais quoi exactement ? Pour quel type de société ?


Pour l'instant ce sont mes seules questions. On verra par la suite.

A bientôt !!

Shimi
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  CherryWhipReign Ven 11 Déc - 18:37

Salut Anthony, et bienvenue sur notre -superbe- forum !

Ca fait super plaisir de voir des gens se décarcasser pour nous. J'aime beaucoup ta présentation IG et IRL.

Tu es de quel coin de France ou de Navarre ?

A bientôt !
CherryWhipReign
CherryWhipReign
La verge énorme du cheval en fait un jouet sexuel idéal pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  La-Nicrote-Atomik Ven 11 Déc - 20:15

Bonjour et Bienvenue sur le forum =)

J'aime le RP , j'aime ton envie de venir parmis nous , j'aime ton orthographe . J'AIME TA CANDIDATURE .

Est-ce que tu joues à COD WAW ?
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Kaliptus Ven 11 Déc - 20:31

Hum, sacré histoire, j'aime ça sir !
Dis moi quel uni sur Ogame ? Quel rank ? Raider/Mineur ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Conquerant Ven 11 Déc - 20:43

Bienvenue sur notre joli forum Very Happy
Conquerant
Conquerant
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  -Xelor-of-time- Ven 11 Déc - 20:59

Bienvenu sur le fofo.
Ouais candid' assez satisfaisante, sa fait plaisir.
Pour lancer en interne.
-Xelor-of-time-
-Xelor-of-time-
Xot le + fort des - bons !


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty suite

Message  ellipse Ven 11 Déc - 21:53

bonjours

Merci de porter autant d'attention à ma candidature
Pour ce qui est de mon univers ogame je suis sur l'univers 19 seulement
j'ai été bloqué pour partage de conte comme j'était bien classé
pour ma localisation je suis de lyon
pour ce qui est de mon choix de classe j'ai prix le premier venu :p mais j'aime bien celui que j'ai .
Ce qui matire sur dofus bah c'est votre guilde
Et pour mon boulot , je gere les maintenences,les bloquages etc
épuis bah merci =)


cordialement


PS:j'ai une question es-ce que une fois que vous votez et prennez une dessision y aurait-t-il
moyen dit acceder?
ellipse
ellipse
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty suite

Message  ellipse Sam 12 Déc - 18:53

bonsoir

êtes-vous en train de voter en interne?

cordialement
ellipse
ellipse
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  La-Nicrote-Atomik Sam 12 Déc - 20:54

J'ai une question !
À quel COD joues-tu ? Et sur quel support ?
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty suite

Message  ellipse Dim 13 Déc - 0:00

je ne comprend pas la question
ellipse
ellipse
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  fleex Dim 13 Déc - 3:32

COD = call of duty !
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Kaliptus Dim 13 Déc - 9:38

J'envoie en interne, on te tiens au courant.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty suite

Message  ellipse Dim 13 Déc - 13:46

ok merci c'est simpa
ellipse
ellipse
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty suite

Message  ellipse Mer 16 Déc - 22:51

alors quelle est le verdicte Question Question Question
ellipse
ellipse
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Conquerant Mer 16 Déc - 22:55

On ne t'as pas oublié ne t'inquiètes pas, nous laissons encore un peu de temps aux retardataires pour voter, tu seras informés de la réponse demain.
Parole d'illusioniste!
Conquerant
Conquerant
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty suite

Message  ellipse Jeu 17 Déc - 0:51

ok merci je pensais que vous m'aviez oublié
ellipse
ellipse
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Shimilan Ven 18 Déc - 12:52

Ta candidature a été acceptée. Mp l'un d'entre nous pour être recruté.

A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Kaliptus Sam 19 Déc - 13:59

Recruté hier et plus là ?
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Conquerant Sam 19 Déc - 17:39

Recruté hier et plus là..!
Conquerant
Conquerant
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Ellipse est provisoirement sans abri ='( Empty Re: Ellipse est provisoirement sans abri ='(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum