Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Moi + Vous = ?

+3
Griza
Subli
ishimoh
7 participants

Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Moi + Vous = ?

Message  ishimoh Jeu 13 Aoû - 15:00

Se lance :

IRL:

Je m'appelle Mohamed, je suis un normand d'origine marocaine. J'ai 16 ans, je suis en Seconde générale Section européenne et je passe en première haut la main =). Je pratique le football a mes heures perdus. Je me débrouille plutôt bien en cours. J'adore Lire. Les long romans ou encore beaucoup les mangas. Sur Dofus, Je cherche.. je ne sais pas ce que je cherche.. je cherche une sorte "d'autre vie" .. ou je pourrais me faire "d'autres amis".. J'ai toujours été fasciné par tout ce qui parle le registre fantastique. Tout ce qui parle de pouvoirs surnaturel, du médiéval. Alors si moi je peut incarné un personnage Avec des pouvoirs, une vie IG etc.. pourquoi pas. Je trouve que sur Dofus pas assez de personne s'intéresse à Dofus en lui même. C'est à dire : La Rivalité Brakmar/Bonta (Certes, il y a beaucoup d'ange et de démon, mais quand on voit le nombre de personne avec plusieurs quête d'alignement a leur actif..) ou les quêtes. Enfin je sais pas.. mais joué a Dofus.. c'est vivre dans un monde.. Et trop de personne y joue sans connaitre le monde dans lequel il joue.. Enfin bref, je trouve sa dommage. Pour parler un peu de ma personnalité, je vais essayé d'énuméré mes Défaults par ordre D'importance : Chieur - Impatient - Trop d'humour - Sensible - Jaloux et Envieux. Mes qualités : Trop d'humour - Pas timide - Très sociable et tout ce qui vas dans ce sens.

Don voila, c'est ma personnalité.. je sais pas si j'en ai trop dit ou pas..


Moi et Dofus: