Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Moi + Vous = ?

+3
Griza
Subli
ishimoh
7 participants

Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Moi + Vous = ?

Message  ishimoh Jeu 13 Aoû - 15:00

Se lance :

IRL:

Je m'appelle Mohamed, je suis un normand d'origine marocaine. J'ai 16 ans, je suis en Seconde générale Section européenne et je passe en première haut la main =). Je pratique le football a mes heures perdus. Je me débrouille plutôt bien en cours. J'adore Lire. Les long romans ou encore beaucoup les mangas. Sur Dofus, Je cherche.. je ne sais pas ce que je cherche.. je cherche une sorte "d'autre vie" .. ou je pourrais me faire "d'autres amis".. J'ai toujours été fasciné par tout ce qui parle le registre fantastique. Tout ce qui parle de pouvoirs surnaturel, du médiéval. Alors si moi je peut incarné un personnage Avec des pouvoirs, une vie IG etc.. pourquoi pas. Je trouve que sur Dofus pas assez de personne s'intéresse à Dofus en lui même. C'est à dire : La Rivalité Brakmar/Bonta (Certes, il y a beaucoup d'ange et de démon, mais quand on voit le nombre de personne avec plusieurs quête d'alignement a leur actif..) ou les quêtes. Enfin je sais pas.. mais joué a Dofus.. c'est vivre dans un monde.. Et trop de personne y joue sans connaitre le monde dans lequel il joue.. Enfin bref, je trouve sa dommage. Pour parler un peu de ma personnalité, je vais essayé d'énuméré mes Défaults par ordre D'importance : Chieur - Impatient - Trop d'humour - Sensible - Jaloux et Envieux. Mes qualités : Trop d'humour - Pas timide - Très sociable et tout ce qui vas dans ce sens.

Don voila, c'est ma personnalité.. je sais pas si j'en ai trop dit ou pas..


Moi et Dofus:

Je joue a Dofus depuis la 1.12. Avec beaucoup de pause, qu'elles soient longues ou courtes. J'ai commencé Dofus avec un Osamodas Car, ayant lu les descriptions des classes, c'est celle qui m'a le plus séduites. (j'aime les animaux =). Ce personnage était sur Silouate. Ensuite, aux niveaux 21. Je n'ai plus eu internet pendant 8 mois. Ne m'étant pas attaché a dofus énormément. Au but de ces 8 mois, je ne me souvenais plus de mon Mot de passe. J'ai créer un personnage sur Sumens, Un panda : Velitcho.
C'est ce personnage qui m'a fait aimer dofus. J'étais dans une guilde "nightmare before christmas" alors que le level maxi était de 55. J'ai grandis avec jusqu'a Mon level 45 "A l'époque, on upé pas au level 45 en un jour...". Bref, j'ai créé un forum a cette guilde et l'ai sauvé d'une extinction. En y instaurant des règles précises et simple. Maintenant, quand je vois des 199 dedans.. je me dit ( alala, si il savait qui est a l'origine de leur guilde=). En parlant de sa.. je ne suis jamais allé au dessus du level 150. Bref, Ensuite, j'ai joué sur Jiva. Je suis devenu Seriane.. et je suis resté Longtemps dessus.. en appréciant son jeu, son Rp, Son ambiance. Jusqu'au jour.. ou dans mon compte.. Mon iop level 148 avait disparu. Un ''Ami me l'a fait disparaitre''.. Un ami.. Continuons : Je refait un perso sur sumens. Cette fois-ci un feca shimoh. j'y joue, je joue.. je rentre dans la guilde Bad-Wolf dont a l'époque le meneur était Lykhencee (c'était l'été 2008) Mais en voyant ce qu'était devenu sumens : Un Mélange d'insulte, de bots, de 'wesh, toré pa 1 cde odi pliz', ou des Hl qui ont oublié qu'ils ont été BL 'noob, tu c pa joué, tu tape 30, kik le du groupe!', enfin bref.. C'était plus le dofus que je connaissais.. Il avait terriblement changé. J'ai donc arreté Fin Aout 2008. Mon Grand frère, qui lui a 18 ans, A Repris mon feca en fin juin. Je me suis dit : Donnons encore une chance a dofus. Et je me suis créé un panda. Ishimoh.


Le réel :


Un résumé de Mon histoire :

Il est 8 heure du matin sur amakna. Alors que Mishimo, un vieux cra, et son fils très jeune, shimoh, Sont entrain de pécher. Un Cri leur parvient :

_ " Papaaaaa ! Papa ! Papa ! Hurlait Lola, un peu plus veille que shimoh. Viens Vite !! Maman a besoin de toi !! Il arrive ! "

Mishimo laissa sa canne a pêche sur place, pris son fils sur ses larges épaules et se précipita dans la chaumière qui avait jadis appartenu a son père. En entrant, Il vit son troisième enfant : Ishimoh, un merveilleux et minuscule Disciple Panda . Il le pris dans ses bras et le montra a sa femme, une jolie ecatte : Lolita.

_" Quand est-ce que tu ne rateras-pas un de mes accouchements hein? dit Lolita épuisée et dégoulinante de sueur.

_ Mais l'eniripsa avait dit qu'il restai encore une semaine a l'accouchement !?

_ Peu Importe !! Tu Devais Resté et ...


_ " Papa ? Papa ? Je peux le tenir Sil te plait?? Interrompis Lola

Mishimo tendis son fils a sa fille et embrassa sa famille.

Deux années passèrent sur Amakna. Ishimoh avait grandis, il reussissait a venir a bout d'un tofu seul maintenant. Il ramenais souvent les oeufs de tofus a sa mère, tout fière de lui. Shimoh était devenu presque Adulte et travaillait sur l'apprentissage d'un sort Appelé Vague a lame. Tandis que Lola Excellait dans l'alchimie et rapporté souvent les faibles et seuls kamas a la famille.
Alors que ce jour devait être un jour normale avec Lolita et Ishimoh étant allé a la place marchande pour Mendié. De violentes Explosion Se firent entendre dans les champs. Mimisho venait de se faire Aggresser par un disciple Sram Bontarien. Lola et Shimoh accoururent dans les champs, équipé respectivement de leur épée et de leur Hache.

_ " Reculez les enfants je m'occupe de cette saleté.. S'écria Mishimo !


_ Je sais me battre ! Je ne suis plus une enfant ! "S'écria lola.

Mishimo se tourna vers le sram.

_"Pourquoi nous faire sa? Je ne suis pas brakmarien. j'ai choisis de rester neutre pour protéger ma famille.

_ Et alors? S'écria le sram en se rendant invisble.

_ Il est ou ? "s'écria Shimoh appeuré.

Shimoh S'empressa d'allé soutenir son père qui était blessé. Mais le sram en profita pour réapparaitre derrière Lola et lui mettre ses Dagues sous la gorges.

_ "mMmhm, T'es plutot Jolie toi.. Ce serait dommage qu'il arrive Malheur a ton petit Visage. Dit le sram tout en rigolant

_ " Mais qu'est-ce que vous voulez bon sang. Dit mishimo en pleine agonie.

_ Je veux votre argent !

_ Tu es tombé sur la mauvaise famille.. Nous n'avons rien !! Dit Shimoh Fout de Rage !

_ Alors elle va mourir !"

Alors que le sram s'apprétait a égorgé la jeune fille, Shimoh lança un sort se nommant attaque naturel en direction du Sram.. Malheuresement, Manque d'expérience, Le Sort étai trop faible. Il n'eut d'effet qu'un léger Vacillement Du sram.

_ "Bien Essayé Minus ! Dit le Sram en Plantant sa dague dans le dos de Lola.


_ Ishiiiiiimooooooooooh !" Cria lola dans un dernier souffle !


LE sram disparu, laissant le corp de la jeune écatte inerte sur le sol.

_ AaaaaAAAaaaaah !

Shimoh et Mishimo se retournirent et virent Ishimoh accompagné de sa mère ! Alors que la mère Criait et pleurait, le père essayait d'expliqué ce qui venais de ce passé. Ishimoh ne comprenant pas, demanda a Shimoh :

_ C'est qui qu'a fait sa a lola? hein?

_Un Homme Bientôt Mort. Répondit Shimoh.

Le matin suivant. Quand Shimoh se reveilla. Il vit la chaumière vide. Seul un morceaux de parchemins resté sur la petite table.

" Shimoh,
Nous ne pouvons plus vous éduqué, ni nous occupé de vous. Garde cette bourse de 1000kamas et nos coeurs avec toi. On te confit le Gamin. Aime-le comme on t'a aimé.
On vous aimes. Adieu.
Des Parents Epuisé."


Cinq années passèrent. Ishimoh et Shimoh survécurent grace aux voles et arnaque de Shimoh qui leur apportait juste de quoi vivre. Pendant ces cinqs ans. Les deux jeunes garçon n'ont pas arrété de s'entrainé a deux dans la foréts d'amakna Jusqu'au jour ou Shimoh Prit Ishimoh par a main et l'emmena devant la tombe de sa soeur.

_ " Prend ces 5000 kamas et marche vers le Nord, jusqu'a un village nommée Asturb. Las-bas tu pourras y vivre convenablement. On s'y retrouve.

_ Et toi? tu viens pas? dit Ishimoh.

_ J'ai quelque chose a réglé avant. Dit Shimoh en regardant LA tombe de sa soeur.

Ishimoh Prit donc chemin vers Asturb. Il rencontra de nombreux aventurier durant son voyage, i. Son périple dura 2 semaine. Arrivé aux porte d'asturb. Ishimoh fut abasourdis par le bruit et le monde Enorme que connaissait ce village. Il dormis devant la statue du dieux féca, après avoir but un cruche de bière a la taverne. Au petit Matin.. Lorsqu'il se réveilla. Il alla se renseigné sur les métier pouvant être fait a Asturb. Il devint pêcheur, et pêcha a ses temps libres.. Ils voyagea beaucoup a travers le monde des douzes avide de connaissance. Et survécut grâce aux petites recette que lui procurait la pêche.

Voila c'était mon histoire. Maintenant le présent :
Je m'appelle Ishimoh. Je suis un Panda de cercle 132. Comme bon nombre de disciple Pandawa . J'ai choisis la voie De la chance .. Je suis pêcheurs . J'ai un frère qui est née sous le dieu Feca , Shimoh. Et une soeur de décédé, Ma Lola, Que dieu cra te préserve . Je suis a la recherche d'un femme. Eca ou sadi de préférence.. Elles sont trop Sexy X_x. J'ai l'ambition de devenir quelqu'un de célèbres dans le monde des Douzes. Je suis Dans une guilde : Nouvelle-Aube Avec beaucoup de gens très sympa. Mais cette guilde n'a pas ce que je recherche.. c'est plus un groupe d'amis qu'une guilde.

Pourquoi je tente ma chance dans votre guilde?? parce que j'en ai eu de bon échos.


Avec Toute ma Sympathie,

Ishimoh.


Ps : Je sais que votre meneur n'aime pas les fautes d'orthographes. j'ai essayait de le limité au minimum. je m'en excuse d'avance.

Ps2 : Si vous lisez sa. c'est que vous avez tout lu (logiquement), donc je vous remercie. cela m'a pris du temps.

Se relis une dernière fois avant de glissé sa lettre de candidature dans la boitte aux lettres de la guilde.

ishimoh


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Subli Jeu 13 Aoû - 15:05

Il me semble que j'ai vu une candid semblable chez Deus.
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Griza Jeu 13 Aoû - 15:09

Way bon bah copier sa candid spas fun! è.é
Griza
Griza
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Mr-ragnarok Jeu 13 Aoû - 15:19

C'est moi ou il indique pas son lvl ? oO
Mr-ragnarok
Mr-ragnarok
Accorder une guitare en B A G D A D la fait exploser.


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Shimilan Jeu 13 Aoû - 15:24

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Hop je m'édite, j'avais pas vérifié chez les Deiis. Le copié collé c'est le mal !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et je clos !!


Dernière édition par Shimilan le Jeu 13 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Subli Jeu 13 Aoû - 15:30

Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Thybo Jeu 13 Aoû - 16:33

Et moi je dis que si c'est lui qui a faite l'autre candid je vois pas ou ça pose un soucis, il s'est cassé le cul à faire ça, perso je ferais pas 2 fois une candidature comme ça !

Surtout que la candid est vraiment bien ..
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Shimilan Jeu 13 Aoû - 16:52

J'suis d'accord là dessus même si perso j'en referais une. Pas forcément sur le RP (chose qui n'est pas forcément mon truc à la base..), la vie Irl n'a pas du changer tant que ca en si peu de temps, ni sa vie IG, mais sur ces motivations à venir chez nous ca change tout du coup..

moyennement chaud pour un interne..


Dernière édition par Shimilan le Jeu 13 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Ruki Jeu 13 Aoû - 17:04

Perso. j'aime bien la candid' même que je n'ai pas lu le rp en entier.
Mais bon le c/c, surtout en complet..
Si tu aurais pris le RP ça aurais passé pour moi mais bon après y a les motivations qui sont les mêmes que chez Deus ça me dérange un peu..
Donne nous des vrais motivations si j'ose le dire comme ça.
Ruki
Ruki
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Moi + Vous = ? Empty Re: Moi + Vous = ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum