Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

+2
Toxine-hallucinante
LaViEoUlAMoRt
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement et d'entretien  dans votre guilde =D Empty Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

Message  LaViEoUlAMoRt Mer 12 Aoû - 21:59

Bonjours ou Bonsoirs a toute et a tous Very Happy
Donc je commence par IG : Donc je me présente je suis un ecaflip de cercle 145 terre je n'ai pas eu de précédente guilde avec ce personnage mais avec un autre personnage j'était dans guilde of angels une trés bonne guilde ou la bonne humeur est la mais les THL reste souvent entre eux cela ne me plaisait pas donc avec l'avis de brown et les soirée passé chez lui a voir la bonne humeur de la guilde et aussi a voir que les THL le prennent avec lui en team donc je fut attiré par votre guilde =)

Passons IRL : Je m'apelle Tom j'ai 15 ans jue fait pas de sport =) mes occupation sont de sortir avec les gens je suis co le matin et le soir sauf en ce moment car vacances chez ma soeur je connais personne =x Ba voila sa sera tous bon jeu a vous =) Very Happy

LaViEoUlAMoRt


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement et d'entretien  dans votre guilde =D Empty Re: Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

Message  Toxine-hallucinante Mer 12 Aoû - 22:34

Bienvenue sur le forum :')

" voir que les THL le prennent avec lui en team donc je fut attiré par votre guilde =) "

Faut etre sympa pour ca :')

bonne chance Smile
Toxine-hallucinante
Toxine-hallucinante
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement et d'entretien  dans votre guilde =D Empty Re: Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

Message  Griza Jeu 13 Aoû - 0:36

Yosh, bienvenue pour l'interne.
Griza
Griza
Pour l'indépendance de la wallonie! Hip hip hip!


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement et d'entretien  dans votre guilde =D Empty Re: Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

Message  Thybo Jeu 13 Aoû - 9:05

J'aime la phrase qu'a mis en avant Tox =D

Allez candidature pourrie, et sans interet, cette fois ci je suis méchant et sans pitié !
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement et d'entretien  dans votre guilde =D Empty Re: Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

Message  Shimilan Jeu 13 Aoû - 9:23

J'avoue que tu t'es craqué. tu aurais pu prendre le temps de faire quelque chose de plus propre, plus clair et plus complet.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement et d'entretien  dans votre guilde =D Empty Re: Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

Message  LaViEoUlAMoRt Jeu 13 Aoû - 14:39

Bon vu les réponces faites sur ma candidature je décide de renforcer me chance et de faire un RP en prenant mon temps cette fois-ci:

RP
Par une nuit de plaine lune…

Un bruit assourdissant le réveillai, il a tout de suite pensé a ses parents qu’il s’avais recherché par les gardes Brakmariens ,il descendis de son lit ouvrit la porte de sa chambre et la devant lui deux imposant gardes Brakmariens qui le regardé en souriant…

*Ouvre les yeux*
Papa, Maman !! La maison n’était que de cendre il couru vers les décombres en espérant les retrouvé, mais rien il n’y avais rien apparts des cendres et une lettre.

Lavieoulamort, quand tu lira cette lettre nous ne seront plus de se monde.Tu dispose d'une force puissante qui vien surement de tes déscendan. Mais attention tu devra jouer avec ta chance que tu aura dans plusieurs de tes futur combat si tu ne comprend pas ne t'inquiéte pas tu comprendre un jour. Nous t’avons confié a tes grands parents le temps que tu puisse vivre par toi-même.
Papa et maman.

Apres deux printemps passé chez ses grands parents il décida de partir à l’aventure et vengé ses parents. Il commença par rejoindre la milice des Bontariens ou il remplis plusieurs contrats pour sa milice et fini par apprendre que ses parents était des ancien espion Brakmarien qui avais déserté leurs milice pour élevé leurs fils. Sur un coup de colère il remis sa cape et sa coiffe et se téléporta devant les portes de Brakmar, et juste devant lui il vis les deux gardes avec le même sourire que la dernière fois il prit ses dagues et leurs sauta dessus mais les deux gardes c’était déjà téléporté loin d’ici. Il décida qu’il s’entrainerai jusqu’au jour ou il les révérés pour pouvoir vengé ses parents défunt.

LaViEoUlAMoRt


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement et d'entretien  dans votre guilde =D Empty Re: Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

Message  Ganja Ven 14 Aoû - 21:33

Il me semble qu'on avait dit "pas de nouvelle chance".

T'en a eu une, t'as pas su en profiter... J'suis désolé mais ça va pas être possible. Je me base sur la première, et ça mérite même pas un interne.

Bonne continuation à toi IG et IRL.

Je lock.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement et d'entretien  dans votre guilde =D Empty Re: Demande de recrutement et d'entretien dans votre guilde =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum