Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

+2
Shimilan
Floxi
6 participants

Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Floxi Sam 20 Juin - 11:28

Bonjour à tous tout d'abord.
Eh OUI, Floxi veut rentrer dans la guiguilde =D

Alors je vais commencer par me présenter au niveau IRL :
Pour commencer, mes parents m'ont appelé Florian, ( Flo me convient parfaitement =) ). J'ai donc 14 ans, vous trouverez ma date de naissance dans mon profil que je complèterais plus tard. Eh oui, au boulot, cherchez un peu :p. Smile Si non, je me dépense beaucoup, si non je ne tiens pas en place, donc je fais beaucoup de sport, du genre : 3H de sport divers à l'école, 4H de Volley par semaine, je vais jouer au tennis avec un ami 2à3 fois par semaines, après le Week-End, je fais du foot avec mes potes, si non parfois du VTT en forêt. Donc voilà, je suis un grand sportif Wink Mais je garde aussi un peu de temps pour venir me décontracter et m'amuser sur Dofus. AH oui, j'ai oublié, j'ai aussi un chaval, j'en faisait intensément de 6 à 12 ans environ et ça fait un peu plus de 2 ans que je réduit. Pour continuer, le sujet qui me réjouis *S-U-P-E-R*, L'ECOLE (T_t"), je suis en classe de 3°, et l'année prochaine, je passe en 2° générale. Voilà pour mon côté IRL, vous savez pas mal de choses, mais vous découvrirez ma personnalité peu à peu, Muahahahahaha! Twisted Evil Twisted Evil



Maintenant, niveau IG, je suis donc un cra feu niveau 168, je suis équipé en full CM avec une alliance feudala et comme office de corps à corps, je possède une Baguette Xyothine. La base du cra feu de ce niveau, ROXXOR quoi (H) Cool. Je suis d'allignement ange, grade 3, je ne fais presque jamais d'agressions ou autre, je préfère xp. Je suis le seul sur mon compte, car avant, je le prettais et il y a eu une embrouille, j'ai été hack et donc je ne le prette pu. Au niveau de mes anciennes guilde, je ne me rappelle pu les noms d"e mes guilde étant bas lvl, mais depuis mon lvl 100, je suis avec la même meneuse, du nom de Kazary, dans ses 3 guildes : Crotical Acclaim, To End The Rapture && Gothic Lolita.

Dans le jeu, je m'éfforce d'écrire sans fautes, je ne le fais pas seulement pour les candidatures ;p. Je suis plutôt sympathique et je ne cherche pas les emmerdes =). Dans la guilde, je connais Griz, je la trouve très sympathique et donc, c'est une de mes motivatons supplémentaires, qui m'a fait poster cette candidature =). Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et j'attends vos réponses avec impatience, à bientôt peut-être Very Happy . jocolor
Floxi
Floxi
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Shimilan Sam 20 Juin - 11:54

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Candidature bien foutue, bien écrite en tout cas.

Juste quelques questions à te poser.

  • Seconde générale l'année prochaine pour faire quoi par la suite ?

  • Pourquoi un cra feu Ololkikoodoubleexplo alors que d'autres mode de jeu son bien plus fun et bien moins couteux... ?

  • Du coup, comment compte tu faire évoluer ton cra par la suite ?

  • Ah aussi, je ne crois pas avoir vu d'où tu venais Surprised


Ce sera tout pour l'instant.

Bonne journée Wink
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Floxi Sam 20 Juin - 12:00

Alors seconde générale, avec option ISI ( Initiation aux Sciences de l'ingénieur ). Je voudrais être informaticien puis ingénieur en aéronautique, j'ai du boulot, je sais xD.
Je viens de Metz, ville de Moselle, enfin Lorraine xD, le Nord-Est quoi =)
Pour l'instant, feu, j'apprécie mais je voudrais passer agi au niveau 188 je pense, en full plignon, voilà je penseâvoir été complet et avoir répondu à tes questions
Floxi
Floxi
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Vodouses Sam 20 Juin - 12:44

Pas mal plutôt complet
J'aime bien shim qui essaie d'exterminer les cra feu double explo XD
Vodouses
Vodouses
2 millions de gens dans un jeu ou les femmes n'ont même pas de nichons, nawak !


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Ganja Sam 20 Juin - 12:45

Bienvenue!

Ça m'plait bien tout ça, j'ai pas de questions.
T'es pas loin de Nancy du coup, j'vais crécher la bas l'an prochain.

Je lance en interne.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Floxi Sam 20 Juin - 13:07

Ok moi j'devais partir pour un internat dans un pole, le meilleur pole de Volley de France, sur Lyon mais j'ai eu des compliquations cardiaques, je suis bien dégouté mais bon pas grave, je peux continuer à jouer au volley mais pour intégrer l'équipe de France, c'est loupé :/
Floxi
Floxi
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Ganja Sam 20 Juin - 14:09

Erf :s
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Floxi Sam 20 Juin - 14:13

Pas grave hein, ça sera une autre fois. J'ai un tournoi sur sable cet aprem donc je vous laisse =). Bonne aprem' à vous!
Floxi
Floxi
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  fleex Sam 20 Juin - 18:35

Hum illusion =guilde de cra ?
en tout cas tu m'a l'air bien sympatique !! bienvenue sur le forum
fleex
fleex
Le terme "détournement de mineur" n'existe pas. Au Jura on dit "ramener une fille en voiture".


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Kaliptus Lun 22 Juin - 8:22

Hello, Mp l'un d'entre nous pour être recruté.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Ganja Mar 23 Juin - 0:11

Recruté ce jour, je clos.
Ganja
Ganja
"No Life" désigne en réalité une secte d'adeptes fanatiques. J'étais leur gourou.


Revenir en haut Aller en bas

Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =) Empty Re: Je fais quoi ici? J'ai oubliéé... Aaaah si! Ma Candidature =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum