Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Entretien] Baubby

+7
Baubby-Fteckh
LeNoobQuiRoxX
Wutshupak
Solitaire
Thybo
Bzh-dudu
Baubby
11 participants

Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty [Entretien] Baubby

Message  Baubby Mer 1 Sep - 13:32

Yop'!!
Bon allez j'me lance! ^^'
Donc je viens vous demander un entretien après avoir eu le plaisir de lire votre post sur JoL et avoir vu votre implication dans la vie Sumensienne (tournoi de l'arène des Bulzors).
Je vous explique rapidement la situation que vous ne soyez pas surpris de l'apprendre en plein entretien =P.
J'ai, au départ de mon aventure sur dofus, créé un sadida qui après un court parcours seul à trouvé une guilde (Legend-Of-Avalon) et s'y est attaché. Mon sadida a grandi dans l'ambiance bon enfant de cette guilde jusqu'à ce qu'un jour un bon ami me propose (ou l'inverse j'sais plus Laughing) de monter une team. J'ai tout de suite accepté et au bout d'un long moment nous nous sommes retrouvés avec huit persos.
Mais alors l'ambiance de Legend-Of-Avalon s'était dégradée et des boulets peuplaient notre guilde. A contrecoeur je suis donc parti en quête d'une autre guilde avec un de nos persos pour pouvoir y tester l'ambiance avant de (peut-être) ramener le reste de la team. Mais la tâche n'était pas si aisée. Nombre de bonne guildes ne voulaient pas d'un multicompteur et encore moins de quelqu'un qui prête ses comptes ; je n'ai donc même pas pris la peine de poster dans ces guildes là bien que l'ambiance que je cherchais y soit peut-être.
Puis, mes pérégrinations m'ont amenées ici mais entre temps, une troisième personne est venue s'ajouter à la team.
J'aimerais donc passer un entretien pour faire rentrer dans votre guilde notre enutrof de niveau 190 avant de décider ce que j'ai envie de faire. Bien évidemment vous pourrez passer un entretien avec moi mais aussi avec mes deux compères lesquels (enfin j'pense) sont coowls malgrès leur nature de boulet. Voilà voilà merci de l'attention que vous m'avez apporté et merci également de m'accorder une chance de rentrer dans votre guilde où une ambiance si chaleureuse à l'air de régner.
Voili voilou comme vous l'avez constaté je sais être très sérieux mais je sais aussi déconner mais ça shuuuut c'est offert en pack cadeau avec l'entretien!! Mouahahah santa
Bon jeu à tous.

EDIT : Quel abruti j'ai oublié de vous donner le pseudo de l'enu et mes disponibilitées Suspect . En cette période de vacances je suis disponible assez souvent donc n'hésitez pas à essayer de me contacter à n'importe quel moment de 10h à 22h disons. Pour me contacter vous pouvez mp l'enu (Baubby-Tmolh) ou le sadi (Baubby-Fhidus) sur lequel je joue principalement.
Baubby
Baubby
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Bzh-dudu Mer 1 Sep - 13:39

Je suis Pour un entretien, j'adore!!!


Dernière édition par Bzh-dudu le Jeu 2 Sep - 1:27, édité 1 fois
Bzh-dudu
Bzh-dudu
Ué bon là tu flood


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Thybo Mer 1 Sep - 14:58

Pas de soucis pour moi.

T'aurai même pu faire une candidature, y'aurai presque rien eu à rajouter. Enfin bon, tu fais comme tu veux.
Je lirai avec plaisir l'entretien, j'espère qu'on te le fera passer vite.

Bonne chance !

( Manque quand même une présentation des 3 personnes IRL ou de toi au moins )
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Solitaire Mer 1 Sep - 15:15

J'ai quelque question moi tout de même avant l'entretien.

De quoi est composé votre team ? Quel niveau/personnage ?
Age de tes compatriotes et le tiens, prénoms, sexes, mensurations ?

Comment vous dispatchez-vous les personnages ? Qui prend qui ? Il t'arrive de jouer solo en 8 comptes ?
Vu que tu as une team fixe, comment penses-tu t'intégrer dans la guilde, notamment lors de Donjon prévus et/ou autre ?

La couleur de tes yeux, la taille de ton sexe aussi (j'ai un ami qui s'appel Wut qui cherche désespéremment un plan Gang Bang). Petite taille s'abstenir Exclamation
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Wutshupak Mer 1 Sep - 15:36

Olol j'accepte pas en dessous de 15cm. (Désolé tony)

Wutshupak
La pente est rude, mais la route est droite.


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  LeNoobQuiRoxX Mer 1 Sep - 20:44

Ordure xD

J'ai juste une question, tu connais LeNoobQuiRoxX? (Question sérieuse car j'ai eu pas mal à faire à Legend of Avalon à l'époque)
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Baubby Mer 1 Sep - 21:08

Alors alors =).
Je vais donc présenter la team et moi IRL ainsi que les deux abrutis avec qui je monte ladite team (enfin succintement ils le feront plus amplement eux-même j'pense^^')
Tout d'abord la team :
Elle se compose de huit personnages.
-Un iop, Baubby-Fteckh, de niveau 194 qui est actuellement en mode à chier x). Nan je rigole il est en mode dommages mais comme on a pas encore la kralamansion et tout ça il lui arrive de pas gérer O_o'.
-Un enu, Baubby-Tmolh, de niveau 190 full sagesse mais qui tape pas trop mal tout de même. Il est stuff en roissingue/sous-bois^^'.
-Un sadi, Baubby-Fhidus, de niveau 189 avec 300 en force de base et le reste en sagesse *_*. Toutefois sa roxxitude nan euh sa roxxance nan ça roxxatude enfin merde sa c'que vous voulez nous convient pour le moment^^'.
-Une enie, Baubby-Bronh, de niveau 169 (owwiii) qui est (presque) full intell' stuffé en minotot/elya wood pour un max de soins (Owh yeah baby!).
-Un sacri, Baubby-Zutaih, de niveau euh attendez je r'garde^^' ah voilà 158 full vie (classique quoi) en mode solomonk, dagues lassay...
-Un autre eni (O_o'), Baubby-Stourih, de niveau 146 full minotot et full intell'
-Un panda, Baubby-Binnhe, de niveau 137, full sagesse mais tapant intell' (enfin bon il sert surtout pour porter/lancer et foutre des résis pour l'instant) avec un max de PO et de PA (oupah...)
-Et enfin le p'tit dernier, un xelor, Baubby-Gorneauh, de niveau 124, full sagesse pour retirer des PA, actuellement en AA mais devant passer pano' agi par la suite.
Pour plus de précisions concernant le stuff et tout j'serais ravi d'y répondre durant l'entretien (sinan il y aura plus rien à dire O_o')
Ensuite la partie IRL.
Je m'appelle Félix j'ai actuellement 16 ans et j'habites à Paris.
Je rentre now en première S (il paraît que c'dur c'est vrai ? =X) et je suis un total BG de la mort qui tue (t'as vu!). Nan en fait je suis un tocard alcoolique qui n'a pas d'amis et qui se réfugie sur dofus pour croire qu'il roxx et qu'il sert à quelque chose dans la vie. Non plus ? Ah merde. Bon je suis donc un lycéen normal qui a des centres d'interêts divers et (a)variés : j'ai fait du judo pendant euh longtemps et bien qu'ayant arrêté fais gaffe je peux te mettre par terre en deux temps et euh approxiamativement cinquante trois mouvements. Je m'interesse actuellement au basket faut voir si j'm'inscris en club ^^'.
Euh sinan j'aim joué a dofus olol com vs tous koi.(putain c'dur décrire SMS en fait ça prends plus de temps que décrire normalement *_*)
Si vous avez d'autres questions bah posez les dans l'entretien^^'
Après concernant les deux choses qui me servent d'amis bah euh il y a Jéremy, 16 ans, zoophile à plein temps.Il habite à Bordeaux (enfin à côté xD) et il passe en première S également.
Et euh il y a aussi euh ah merde j'ai oublié son nom attendez... Ah oui!! Il s'appelle Alexandre il a 15 ans (presque 16) et il rentre en seconde O_o'. Concernant ses activités il vous le dira lui même mais je crois qu'il affectionne beaucoup le fouet (enfin j'dis ça.... j'dis rien!). Il vit en banlieue parisienne (é ouai c 1 rakaill ta vu!)

Donc pour le dispatchement des perso' au départ mon perso' a moi était Baubby-Fhidus. C'est donc sur lui que vous avez le plus de chances de tomber sur moi (cela dit il arrive que ce ne soit pas moi hein^^'). Concernant Jerem' son premier perso était le iop. C'donc sur le iop qu'il est le plus souvent. Et Alex' c'est sur Stourih qu'il est le plus souvent puisque c'tait son perso' au départ.
Ensuite oui il m'arrive de jouer solo' en 8 comptes quand aucun des deux autres n'est là et de faire un dj où je ne sais quoi. Jerem' aussi joue parfois les huit comptes à lui seul. En r'vanche l'ordi d'Alex' assume pas je crois xD donc euh il peut faire du deux comptes (ptêtre plus mais lui il aime pas en prendre trop pour l'instant)

Pour les djs ou les trucs organisés en guilde pas de problème! On serait ravi de faire des djs à 15 ou 16. Ah nan on me souffle dans l'oreillette que c'pas possible c'est donc avec un profond déchirement que je sacrifierais quelques places pour vous permettre de venir (mais pas trop non plus hein!!). Nan non plus ? Bon bah alors c'vrai que huit comptes engagent au multi mais lorsqu'un dj ou une autre activité m'est proposée je prends le nombre de compte que vous souhaitez donc de un à huit (enfin huit ce serait con vous pourriez pas v'nir x) ).

La couleur de mes yeux je divulge pas, trop choquant *_*. La taille de mon sexe est de hmm bah ça dépend tu veux que j'te la donne en action ou au repos What a Face ?
Celle des autres membres de la team? Bah euh je sais pas c'moi sur le dessus en général! Jerem' à des yeux couleurs chiottes et Alex' couleur abruti fini. :O

Voilà voilà c'presque une candidature en fait xD. Je remercie ceux qui m'auront suivi jusqu'au bout de ce message cyclops pis pour les autres désolé pour le pavé juste pour un entretien xD.


EDIT (pour LNQR) : je te connais de nom, toutefois je n'ai jamais vraiment eu affaire à toi ou eu vent de quelque action de ta part (ou alors j'm'en souviens pas c'est alzheimer ça O_o')
Baubby
Baubby
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  LeNoobQuiRoxX Mer 1 Sep - 21:16

Ok, quand je parlais d'avoir eu affaire à Avalon c'était des petits combats sympathique hein, rien de violent quoi, juste des aggros percos.(Enfin j'en mangeais pas mal de vos percos cyclops )

Autrement je ne tiens pas à lui faire passer l'entretient, franchement je ne saurai pas quoi lui demander, il a presque tout dit là. Peut être que quelqu'un se sens d'attaque pour ça? x)
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Baubby Mer 1 Sep - 21:18

Faux! J'ai pas parlé de mes métiers!!!! Mouahahah z'êtes obligés bande de flemmards!!
Baubby
Baubby
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Baubby-Fteckh Mer 1 Sep - 21:22

Bonsoir à tous,

Bon euh...Moi c'est Jérémy (Jerem' le BG plutôt en fait...), et l'autre glanduh c'est Felix le...euh...le quoi d'ailleurs ?! Suspect Bon du coup j'vais essayer de me présenter rapidement et éventuellement de répondre à vos questions.

Pour ce qui est des personnages;
La team se compose de :
-Baubby-Fteckh (Magnifique Iop dommage/multi/PO lvl 194)
-Baubby-Tmolh (Un enutrof d'une virilité sans pareil, full sagesse stuffé chance/pp lvl 190)
-Baubby-Fhidus (C'est vraiment THE looser de la team lui x'/ Sadida terre 189)
-Baubby-Bronh (Sublime éniripsa femelle (Very Happy) qui exerce le doux métier de tailleuse...de ***** dans les quartiers chauds de Brâkmar, feu/soin lvl 169)
-Baubby-Zutaih (Le poutch portatif, sacrieur agi lvl 158)
-Baubby-Stourih (Lui c'est the gay du groupe, éniripsa mâle (?), feu/soin lvl 145)
-Baubby-Binnhe (Toujours torché, notre fidèle panda soutien (Oui soutien, c'est pour pas dire qu'il est nul partout...) lvl 137)
-Baubby-Gorneauh (Notre super xelor sag/air lvl 123)

Euh...Felix et moi même pouvons sans trop de problême tenir 8 comptes (On lâche avant l'ordi hein...), par contre Alex (Le troisieme guguss) tient tout juste 1 compte apparemment...Quand on est plusieurs de connectés on se partage les comptes et on fait des donjons ensemble pour faire avancer la team, ou alors on fait des pauses métiers comme en ce môment.

Pour ce qui est de l'IRL : (Je laisse le soin à Felix de se présenter hein...)
Je m'appelle Jérémy, j'ai 16ans, j'suis un total BG ettouh ettouh walah kwa tmtc!! Euh, j'habite une petite bourgade, que dis-je, un gourbis à clodo près de BORDEAUX au milieu des bois. Je dois d'ailleurs pédaler pour faire tourner mon ordi, c'rustique quoi...
Sinan à part geeker comme un fou je fais du jonglage depuis bientôt 3ans, je suis à l'école de cirque de Bordeaux (La deuxieme plus grande de France hein Razz), je jongle avec 7/8 balles, et je commence à pas mal maîtriser le 3 diabolos. C'est peu être, que dis-je, sûrement mon seul don donc j'suis à fond d'ssus. Apparemment je fais partie des meilleurs de France, j'me la pête grave quoi
What a Face Non je lol, j'suis assez modeste avec ça, j'en parle pas des masses, les 'Owiii t'fais le clown avec un gros nez rouge' ça me les brise légerement quoi, surtout venant de personne avec un Q.I de poules écrasées qui ne savent absolument pas de quoi elles parlent...

Bref, je crois que c'est tout...

PS: Ah non, pas fini en fait, moi mon truc c'est les marcassins tondus et sodomisés à la pleine Lune toussah Twisted Evil désouley Solitaire...

Baubby-Fteckh
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Twunk Mer 1 Sep - 21:28

Bonjour et bienvenu sur notre forum à vous !

Sinon, je suis du même avis que Tony, aucun intérêt de leur faire passer l'entretien maintenant, puisque ce qu'ils ont mis pour être entretenu est deux fois plus grand que certaines candidatures. Surtout qu'il y a absolument tout quoi, donc comme tu le dis je verrais pas quoi leur poser comme question.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Baubby-Fteckh Mer 1 Sep - 21:31

Sacrebleu, l'autre clampin m'est passé devant...J'avais déjà préparé un message cet aprem' mais j'sais pas c'que j'ai magouillé il a disparu... Suspect


Baubby-Fteckh
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Twunk Mer 1 Sep - 21:41

Envoyer en interne, vous n'aurez pas besoin d'un entretien, on avait déjà tout comme dit plus haut. Vous aurez une réponse sous 72H environ. Bonne chance !
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Shimilan Jeu 2 Sep - 0:06

Saloute à tous et bienvenue sur le forum.

C'est vraiment devenu un bordel à putains ce post !! Nan mais vous vous êtes cru dans un cirque de zoophile ou bien ? J'vais vous foutre mon pied au cul à tous vous allez voir ce que ça donne quand le boss s'énerve !! XD

Bref sinon ? Comment allez vous ? Désolé pour ce léger craquage..

Pas mal comme fouillis quand même. J'ai eu un peu mal au crâne une fois fini ce pavé. Donc au final on oublie l'entretien, on passe en mode candidature bordélique !

Un seul truc. Stop de tenter le SMS, déjà que j'y pige rien là c'est encore pire... Et sinon, si vous pouviez demander au troisième loustique de venir ce présenter ca me plairait beaucoup !

J'ajouterais une question globale. Pourquoi avez vous choisi ce type de Team ? Pourquoi ces modes de jeu à chacun des persos ? (Pourquoi pas un eni Eau/agi et un eni feu/soins ? un cra en plus (sadi c'est moche..) ? etc..) Je reformulerais si vous n'avez rien pigé !

Sur ce bonne nuit ciao ciao !!
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Baubby Jeu 2 Sep - 10:01

Alors tout d'avord d'solé pour ce bordel j'ai pas vraiment pensé à espacer plus mon texte ça aurait ptêtre été plus lisible. Pis l'aut' couillon qu'a posté la même chose que moi n'a rien arrangé au fait que cette candid' devienne bordélique. M'enfin bref.
Alors pour la team on a choisi cette team là et ce mode de jeu là parce qu'on voulait un mode de jeu 'classique', 'conventionnel' jusqu'à ce que la team gère vraiment à mort pour pouvoir ensuite explorer d'autres horizons comme pourquoi pas restat un eni eau/agi. Pis pour le crâ en plus bah c'juste que les teams à 12 perso's c'est moins pratique (13 puisqu'on a deux enis en plus^^') pour faire c'qu'on veut et tout. On aurait bien aimé pourtant mais nan huit nous suffisent pour l'instant on verra à l'avenir si on veut faire un neuvième perso' m'enfin.

Après cocernant l'autre loustique bah euh... Dès que j'mets le grappin dessus je le traîne de force devant son clavier à écrire une présentation. Nan plus sérieusement je pense qu'il serait ravi de la faire il y a aucun soucis Very Happy

Voilà voilà. Ah oui juste moi aussi j'aurais une question pour Shimilan : C'est quoi exactement un cirque de zoophiles ? xD Parce que Jerem' est toi êtes ptêtre experts en la matière mais moi je suis totalement novice donc je me pose la question O_o'.
Baubby
Baubby
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Solitaire Jeu 2 Sep - 10:04

C'est un cirque dans lequel les animaux et les hommes ne font qu'un !

D'ailleurs je sais me transformer en marcassin si tu désir faire l'expérience ;D
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Baubby Jeu 2 Sep - 10:22

Euh ouais faut voir. Je pense que ça interesserait plus Jerem' que moi m'enfin pourquoi pas après tout.
Moi je crois que j'sais bien faire le cheval si vous avez b'soin!
Baubby
Baubby
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Alex' Jeu 2 Sep - 15:51

Oui donc euh, bah voilà.

Alors, j'me pésente, je suis "le troisième", Alex' le môche (ou le miôche pour les intimes x'/). J'ai treize ans, j'habite dans la banlieue Parisienne tavu§! J'ai un pc de merde, il gère 1compte. J'ai un sex de 12cm par 2. *M'ok Jerem, c'est quoi ce texte de mayrde? T'as pas autre chose?|Taggle et gratte, p'tite fiotte!§*

Non, plus sérieusement, je m'appelle Alexandre, j'ai 16ans dans quelque jours. J'habite à Cergy-Pontoise dans le katrevinkinze (95). Après un test, mon pc gère 8 comptes, mais moi, non x'P.

Je suis donc, le pilier de la team, le chef, le bigboss toussa² *Félix me dit à l'oreilette que c'est faux? Je retire.* Je joue très souvent l'Eniripsa level 146 (Pano' cm et pas mino' comme Félix l'a dit) mais j'adore pêcher avec l'Enutrof (Baubby-Tmolh). Bon, ok, pécher est un bien grand mot, je trempe juste mon bou...chon dans l'eau.

Bon bah, voilà c'est tout je crois, ha oui, j'ai aussi un membre de 24cm par 4, un peu comme lui ==> elephant Cool .

Alex'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Shimilan Jeu 2 Sep - 16:04

Créer un compte c'est le bien !!! Poster en tant qu'invité c'est le mal !!!

Merci pour les infos Wink
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Alex' Jeu 2 Sep - 16:15

Oups, j'ai un compte, mais je ne me suis pas co' <.<'.

Alex'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Solitaire Jeu 2 Sep - 16:34

C'est doublement mal alors ! Surtout de re-poster encore en invité !! Laughing
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Baubby-Stourih Jeu 2 Sep - 16:43

Muhaha, voilà!

Baubby-Stourih


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty .

Message  Shyena Jeu 2 Sep - 17:07

Je sais pas pourquoi, mais Cergy-Pontoise ça m'a toujours fait rire comme nom de ville. Sinon belle entretien-muté-en-candidature, même si c'est vrai que le premier qui a posté (Baubby tout court) a mal espacé son texte et que du coup ça fait un gros pavé pas beau !
Bonne chance à vous 3 flower
Shyena
Shyena
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Solitaire Jeu 2 Sep - 17:16

Prends donc un Ver !!!

---------------------------------------------------IIII
---------------------------------------------------IIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
---------------------------------------------------IIIIIIII
---------------------------------------------------IIII

Ca me ferais plaisir !


Dernière édition par Solitaire le Ven 3 Sep - 10:03, édité 1 fois
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  LeNoobQuiRoxX Ven 3 Sep - 9:06

Yo, ta candidature(ou entretient sur fofo xD) a été retenue, mp l'un de nous pour être recruté.

/w LeNoobQuiRoxX, Shimilan, -O-solitaire-O-, gladia-twunk
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

[Entretien] Baubby Empty Re: [Entretien] Baubby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum