Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candidature D'un Eni, Lvl 130

5 participants

Aller en bas

Candidature D'un Eni, Lvl 130 Empty Candidature D'un Eni, Lvl 130

Message  dudu-kun Ven 30 Juil - 20:23

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !

Pour faire simple, une petite présentation IG :

J'me présent, Dudu-kun, Eni Feu/Soin du cercle 130. J'affectionne tout particulièrement cette classe car mes débuts dans le jeu était avec un petit eni.Je possède un Cordoniere lvl 18 .

Ma présentation IRL :
Je m'appelle Ayoub, Un Petit homme de 13 ans . Je suis quelqu'un de sympa, peut-être même trop.J'adore faire la fête, les week-end, c'est sacré ! Je passe beoucoup de temps sur Dofus pour rencontrer des nouvelles personnes et pourquoi pas de nouveaux amis ? :)J'habite au Maroc,plus précisément Meknes; J'adore y faire le carnaval, qui est ce qu'il y a de mieux !

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, un /g actif car pour l'instant j'ai fait plusieurs petites guilde où je me suis franchement ennuyée !


En espèrant que vous aimerais ma condidatures


Cordialement, Dudu-kun
dudu-kun
dudu-kun


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un Eni, Lvl 130 Empty Re: Candidature D'un Eni, Lvl 130

Message  Wutshupak Sam 31 Juil - 1:38

Bonsoir, candidature peut-être un peu trop légère à mon goût mais certes assez complète. Peut-être aurais-tu du étoffer plus la partie IG, par exemple quel avenir pour cet éniripsa ? Pourquoi aimes-tu tant cette classe ? Ton passé guildaire ? Ton donjon préféré et tes activités IG ?

Je te laisses répondre à ces quelques questions.

Bonne soirée.

Wutshupak
La pente est rude, mais la route est droite.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un Eni, Lvl 130 Empty Re: Candidature D'un Eni, Lvl 130

Message  Merl Sam 31 Juil - 1:56

Bonjour JEUNE homme!

Bon je suis fatigué donc je vais pas faire long, c'est un peu a chié comme candidature et tu me semble bien jeune... Je vais donc te demander d'étoffer un max!
N'oublions pas que la candidature, c'est un peu comme une lettre de motivation, on doit se vendre quand même, pour qu'on donne envie!
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un Eni, Lvl 130 Empty Re: Candidature D'un Eni, Lvl 130

Message  Wutshupak Sam 31 Juil - 3:21

J'te trouves un peu dur en disant que c'est à chier, on a vu bien pire chez des personnes BEAUCOUP plus âgées, d'accord il est jeune mais ça veut rien dire, on m'a accepté chez Deus alors que je n'avais que 14 ans.

Wutshupak
La pente est rude, mais la route est droite.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un Eni, Lvl 130 Empty Re: Candidature D'un Eni, Lvl 130

Message  Shimilan Dim 1 Aoû - 23:29

Salut salut.

Comme les autres ont pu le dire ta candidature est relativement légère. On envoie en interne quand même, bien que tu n'es pas répondu aux questions qui t'ont été posées.

Sur ce bonne soirée.

Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un Eni, Lvl 130 Empty Re: Candidature D'un Eni, Lvl 130

Message  Solitaire Lun 2 Aoû - 12:40

Je suis assez d'accord avec Wut ^^

Le faite que tu veux nous rejoindre esr une bonne chose, l'écriture pas mauvaise, la sympathie à l'air d'y être.
Maintenant, nous rejoindre veut dire aussi être assez présent sur le forum. (Pas besoin d'y être connecté constamment mais une petite visite une fois par jour c'est pas mal juste histoire d'être au courant de ce qui se passe, même si tu ne participe pas forcément).
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un Eni, Lvl 130 Empty Re: Candidature D'un Eni, Lvl 130

Message  Shimilan Mer 4 Aoû - 11:20

Salut.

Ta candidature a été refusée.

Bonne continuation.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'un Eni, Lvl 130 Empty Re: Candidature D'un Eni, Lvl 130

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum