Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

+6
Wutshupak
Xx-kamikazz-xX
Twunk
Kaliptus
Shimilan
Thybo
10 participants

Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Oochami Ven 23 Juil - 6:12

Bonsoir, chers membres de L'Illusion.

Tout d'abord une petite présentation IRL :

Je me nomme Alexis, mais ne suis pas contre le surnom Alex' Wink .
J'ai 16 printemps et bientot 17, les feuilles poussent bien si je puis me permettre.
Je suis né dans le Nord de la France dans le (76) et j'ai déménagé tot cette fois-ci dans le Sud total qui est dans le (30) pour y couler une vie paisible et me lancer dans des études. Je suis en BAC professionel de Travaux paysagers, cela se déroule sur 3ans et j'entame ma deuxieme année à la rentrée prochaine.

J'ai une petite amie depuis 1an et demi avec qui je suis le plus heureux, je sais faire la part entre Dofus et vie amoureuse et professionel, cela ne m'a jamais causé de problème =)
Mes hobbies ne sont pas bien exceptionnels, ils me sont propres, j'adore etre à l'écoute des gens, pouvoir aider et conseiller malgré mon jeune âge dès que je le peux car je trouve que la communication au sein d'une societé, d'un groupe, ou d'une guilde, est primmordial et qu'il ne faut pas hésiter à s'ouvrir aux autres.
Je suis un fan de musique rock et Hard rock, je m'ouvre à toute les cultures musicale mais je puise mon inspiration dans les sons de batteries et de guitares électrique.
Enfin, je suis un grand amateur de RPG sur console de salon depuis ma tendre enfance et je suis un grand déconneur que ce soit en jeu ou dans la réalité car je trouve qu'il faut partager le rire pour egayer les coeurs et les journées de tous et toutes qui ne sont pas toujours roses.


Mes motivations et mon parcours sur Dofus :

Je suis rentré dans le monde dofusiens dès sa création, j'ai traversé bien des serveurs avant d'arriver sous la barbe blanche de notre Alchimiste Sumens il y a déja 3ans. cheers
A ce jour, je continu de jouer car j'avais extremement hâte de cette mise à jour qu'y donnais une nouvelle image de ce fantastique jeu avec un soupçon de classe en plus sur les graphismes et les personnages.
Je suis dans la guilde Zinon depuis mon arrivée, je suis au rang de bras droit mais malheureusement apres 3ans de bon et loyaux service, je ne trouve plus ce que je recherche dans cette guilde, bien des membres sont partis lors de la migration 2.0 et aujourd'hui sur 86membres il n'y a que 15 personnes qui ne joue pas en multicompte. Suspect

L'ambiance s'est dégradéé et lorsque j'arrive personne ne parle ce qui m'amène vers vous, car il y a bien des guildes sur Sumens mais tres peu ont ce que je recherche, c'est à dire de l'entraide entre les membres, de la communication, du respect envers autruis, et surtout de bon délire interminable lors d'une sortie dans un donjon ou d'un événement de guilde. J'ai eu de très très bon échos par un de vos membres, et puis il y a 2ans sur un sadida que je montais en parallele je suis rentré dans une guilde nommé "Oh aime jay" gerée par Makavik et Nicrotine (soit dit en passant, ils étaient d'excellent meneur(se) ). J'ai remarqué qu'ils avait rejoins vos rang et je me suis intéressé de plus près a "Illusion".


Concernant mon personnage IG pour en finir Very Happy :

Je joue un écaflip terre de cercle 157 créé il y a bientot 3mois.
Il est parchotté 50 en vie 101 en agilité et 101 en sagesse, et approche les 900 de force.
Il a pour équipement un gelano une dinde prune pourpre et une panoplie complete de ce cher louveteau que l'on croise dans le donjon Canidés, je trouve que le teint violet de son poil met les miens en valeurs :p.
Je fais un peu de Pvp pour pimenter le jeu cela me permet de mettre a l'epreuve mes capacités et rencontrer des adversaires bien équipé pour discuter et disputer une lutte acharnée de coups au corps à corps.

Pourquoi l'écaflip ? Tout simplement parce que cette race est polyvalente, et que l'on joue avec les éléments et le jeu de hasard avec Roulette, chance d'ecaflip et autre sort. l'ecaflip se joue aussi au Cac que de loin.

Voila, J'en est fini pour ma candidature, je m'en remet à vous avec la plus grande hate de voir vos réponses.
Sachez que je contribue a donner un minimum d'experience à la guilde et que je m'intègre vite lorsque je me sens en bonne compagnie drunken

J'espere que ma candid' n'est pas trop longue, et qu'elle vous semble bien remplis.
Ps : Excusé mes fautes occasionnels je fais de mon mieu pour etre le plus compréhensible possible =)

Amicalement, Oochamikazz-jinsol.
"Illusions et songes bercent mes nuits, pour trouver le réveil il faut mettre ses sens en éveil."

Oochami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Thybo Ven 23 Juil - 6:46

Bien ! Ca m'a piqué les yeux le gras de beau matin mais ça m'a bien réveillé au moins xD.

Bonne chance pour l'interne, enfin bon, vu la candidature ça devrait pas poser de soucis Smile.

P.S : Fuck Nimes ! Smile ( Montpellieeeeeeeeer <3 )
Thybo
Thybo
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Shimilan Ven 23 Juil - 8:28

Salut à toi et bienvenue !!

Ton style d'écriture pique les yeux. Déjà qu'ils sont pas très ouvert pour moi ce matin là c'est hardcore xD.

Bref pour le rester sinon, la candidature est tout simplement impeccable.

J'aurais bien eu des questions, mais j'reviendrais te les poser parce que là j'suis pas réveillé Smile !

A plus tard. Bonne journée.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Kaliptus Ven 23 Juil - 9:06

Style paysager dans le Sud mon Dieu. Tu dois connaitre la légende Jean Mus alors ? Cette homme c'est un Dieu vivant, le roi des jardins !!

Tu viens d'où du 76 ?


Sinon la candid très claire, bien écrite ! Je suis sous le Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. 4486-2
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Twunk Ven 23 Juil - 11:02

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

A part ton écriture qui m'a un peu fait mal aux yeux, ta candidature est très complète. Je te souhait bonne chance pour l'interne Smile.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Shimilan Ven 23 Juil - 12:03

Me voilà de retour un peu plus réveillé que tout à l'heure..

Donc pour les questions :

  • Pourquoi un ecaflip terre ? Pourquoi pas le multi élément ? Serait ce un but pour plus tard ou autre ? Et pour le mode terre, pourquoi la panoplie meu² ? Problème de budget ? Ou est-ce dans un but particulier ?
  • Tu as joué d'autres classes ? Si oui lesquelles ? Avec quel build ?


Ce sera tout pour l'instant, merci Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Xx-kamikazz-xX Ven 23 Juil - 13:54

Shimilan a écrit:Me voilà de retour un peu plus réveillé que tout à l'heure..

Donc pour les questions :

  • Pourquoi un ecaflip terre ? Pourquoi pas le multi élément ? Serait ce un but pour plus tard ou autre ? Et pour le mode terre, pourquoi la panoplie meu² ? Problème de budget ? Ou est-ce dans un but particulier ?
  • Tu as joué d'autres classes ? Si oui lesquelles ? Avec quel build ?


Ce sera tout pour l'instant, merci Smile

^.^ Bonjour à tous et à toutes, maintenant que je suis mieu réveillé je remarque que mon écriture pique effectivement les yeux, Kaliptus est sous le CHARME oui j'ai trop la devinette dès le 1er coup d'oeil il en va de soit =p.
Shimilan, pour répondre à tes questions qui sont interessante : Un écaflip terre car je me sens à l'aise dans cet élement et qu'il est facilement maniable et offre de jolie bonus de pods. Pas de multi-élément hormis pour le sort Rekop ou je trouve interrésant de se parchotter au moins en agilité (101) pour ma part. Je prefere jouer Pvm et occasionellement Pvp, meme si j'ai énormement investie dans les jets de mon build. La panoplie meu est parfaite pour moi, je suis en mode 10pa avec 600 de force en ne comptant que la panoplie. Je trouve que les prochainespanoplie terre du seuil 180 coutent chere pour ce qu'elles ont a m'apporter, mes changements jusqu'au level ultime seront minime, un changement de gelano, ou DD peut-etre, mais surtout un changement de corps à corps. Pour l'instant apres etre passé par la griffe Rose j'ai opté pour une Grizmine (initiative agi vie domage force) tres interessante, Mais je reste hesitant sur ma prochaine arme, Eudin rilleuse ou kukri ? Je souhaite etre 1/2 aux dagues tout en conservant ma panoplie meulou. Pour cela ..... l'obtention d'un dofus turquoise qui se prépare a mon rythme. Very Happy

Auparavant j'ai joué un sadida male sagesse/force jusqu'a son cercle 161, qu'on ma hacké par la suite. Mais je ne me suis pas laissé abbattre et j'ai refait un éca et suis repartit de zero. Le sadida est polyvalent dans sa strategie et ces sorts j'ai apprecié meme si l'eca est bien ce qui me correspond.
J'ai eu un eni feu 86 actuellement 109.
Ps: sadida stuffé meulou + kelinobranche + gelano PA/force et une dinde ivoire/pourpre. What a Face

En esperant vous avoir bien renseigné, maintenant 2 messages perso à passer : Kaliptus, oui j'ai un peu étudié Jean Mus je ne suis qu'en 1ere année Cool
Et pour Thybo : è_è tu crois que je n'ai pas vu ta ligne blanche disant F*ck Nimes ?? non mais Exclamation :O on mettra ca sous l'exces de Redbull hein ^^

Amicalement "Chami" sunny
Xx-kamikazz-xX
Xx-kamikazz-xX
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Wutshupak Ven 23 Juil - 14:15

J'adore Twisted Evil

Wutshupak
La pente est rude, mais la route est droite.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Xx-kamikazz-xX Ven 23 Juil - 14:34

Kaliptus a écrit:Style paysager dans le Sud mon Dieu. Tu dois connaitre la légende Jean Mus alors ? Cette homme c'est un Dieu vivant, le roi des jardins !!

Tu viens d'où du 76 ?


Sinon la candid très claire, bien écrite ! Je suis sous le Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. 4486-2

Seine-maritime Very Happy entre le Havre et Rouen. exactement Gruchet-le-Valasse ^^
Xx-kamikazz-xX
Xx-kamikazz-xX
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Bloudih Ven 23 Juil - 15:52

kamikazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit:J'ai eu un eni feu 86 actuellement 109.

Shocked
Bloudih
Bloudih
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Xx-kamikazz-xX Ven 23 Juil - 16:23

Bloudih a écrit:
kamikazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit:J'ai eu un eni feu 86 actuellement 109.

Shocked
Hmm sa seme le doute j'avoue, rectification : j'ai eu un eni, je l'ai monté jusqu'au cercle 86 puis ai fais une pause, et l'ai repris jusqu'a son niveau atuel : 109 =)
Xx-kamikazz-xX
Xx-kamikazz-xX
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Shimilan Ven 23 Juil - 18:08

Je transmets ta candidature en interne. On te tiendra au courant sous peu de temps ! Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Solitaire Ven 23 Juil - 20:06

Paye ton agression typographique !

Moi je viens de rentrer du boulot mais j'ai les yeux qui piquent aussi !

Pour ta candide, j'aime, très bien écrite, digne d'un eca, tel que moi évidemment, sauf pour le côté terre, franchement bouh ! Parce que le multi c'fun, et l'eca c'fun, et si tu veux du fun, le multi ça en donne (du fun) ! Mais de toute façon, j'veux pas d'un deuxième multi dans la guilde donc reste terre parce que terre ça bourrine, et c'fun aussi avec esprit félin (j'espère tu l'as monté 6 pour qu'on s'fasse des défis funs !)
Solitaire
Solitaire
Un ver solitaire adulte mesure 12 mètres donc dépasse de l'anus de son porteur


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  LeNoobQuiRoxX Ven 23 Juil - 22:06

Yo ! Bonne chance pour l'interne
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Xx-kamikazz-xX Ven 23 Juil - 23:11

Solitaire a écrit:Paye ton agression typographique !

Moi je viens de rentrer du boulot mais j'ai les yeux qui piquent aussi !

Pour ta candide, j'aime, très bien écrite, digne d'un eca, tel que moi évidemment, sauf pour le côté terre, franchement bouh ! Parce que le multi c'fun, et l'eca c'fun, et si tu veux du fun, le multi ça en donne (du fun) ! Mais de toute façon, j'veux pas d'un deuxième multi dans la guilde donc reste terre parce que terre ça bourrine, et c'fun aussi avec esprit félin (j'espère tu l'as monté 6 pour qu'on s'fasse des défis funs !)

Et non coté esprit félin j'suis pas fun (faut se plaindre a mes points de sort :O)
Je me ferais un plaisir de faire un petit defie avec toi Entre éca Wink.
Merci pour vos encouragement, j'attend patientement votre verdict dans ma fourure violette dans le fond de la Serre du Royalmouth. Brrr Suspect
Xx-kamikazz-xX
Xx-kamikazz-xX
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Kaliptus Lun 26 Juil - 13:49

Bienvenue ! T'as candid a été accepté, mp l'un d'entre nous pour faire partir des Illusionnistes !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  shredoignoleri Lun 26 Juil - 15:02

=) j'aime bien
shredoignoleri
shredoignoleri
Les habitants de Toulouse parlent le putaing-cong, un dialecte est-asiatique.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  LeNoobQuiRoxX Lun 26 Juil - 21:38

Un moment de faiblesse Juke? Tu as oublier de lock
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Kaliptus Lun 26 Juil - 22:01

Toujours laissé ouvert quelques heures au cas ou le monsieur à une question ! Je vois que tu prépare ton retour mouhahaha
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157. Empty Re: Candidature d'un aimable écaflip de cercle 157.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum