Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

+7
shredoignoleri
Luckie-Strike
Merl
LeNoobQuiRoxX
Shimilan
Thybo
Out-Next
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). - Page 2 Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Shimilan Jeu 24 Juin - 12:41

GSI cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'ai fait ca moi aussi à l'époque (ca s'appelait encore STT) *se remémore les bonnes années de lyçée*.

A mort les comptables xD Razz

Sinon merci pour la ptite présentation on va pouvoir voter !! Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). - Page 2 Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  La-Nicrote-Atomik Jeu 24 Juin - 16:34

Bonjour & Bienvenue sur le forum les 3 mousquetaires ..
Oh Out comment vas-tu depuis le temps? si tu te rappeles de moi ^^
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). - Page 2 Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  LeNoobQuiRoxX Jeu 24 Juin - 21:35

Yep c'est complet tout ça, ça passe en interne, good luck(Oublier de le dire hier xD)
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). - Page 2 Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Shimilan Ven 25 Juin - 9:40

Bien le bonjour !

En ce grand jour qu'est ce vendredi ou il va y avoir ce que tout le monde attend depuis des mois et des mois (nan je n'ai pas dit année), j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes tous trois acceptés dans nos rangs. Il vous reste donc à Mp l'un d'entre nous pour être recruté !

A très bientôt donc Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game). - Page 2 Empty Re: Candidature -> Out-Next & Cie.. (Demande d'entretien In-Game).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum