Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

+4
Itoones
Kaliptus
cenom
Bloudih
8 participants

Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Bloudih Dim 2 Mai - 5:14

Yo,

Pour faire original et parce que l'inspiration me vient ainsi, je vais prendre la candid' par derrière :

Commençons donc avec la partie IRL :
Donc...
- Mon prénom : Hugo
- Mon nom : Je n'suis pas sûr qu'il soit nécessaire pour l'instant. Wink
- Mon âge : Un gros point noir de toute candidature que je peux faire. Je ne le donnerais que si vous estimez que celui-ci semble impératif pour vous faire une idée de qui je suis. :]
- Mes z'hobbies : Euh... Glander, voir des potes, glander, écouter de la musique, glander, bouquiner, glander sur JOL, etc...
- Mes activités : Lycéen, on approche de la fin d'une longue année de glande, la 2nde.
- Mes passions : Hmmm, je ne suis pas un fanatique, j'ai pas vraiment de passion. Smile

Enchaînons sur une petite partie IG :
Alors...
Je suis dans une période un peu instable, je n'ai plus vraiment le goût au geekage intensif avec la 2.0 qui m'est tombée dessus violemment, so je ne sais pas qui je vais jouer prochainement... Peut-être le vieux Esor, mon feca 132... Ou encore le masochiste Bloody-Punch (que mes amis ont eu tôt fait d'appeler Bounty-Poutch, allez savoir pourquoi... :]), un sacrieur 152... Ou peut-être que je continuerais sur ma lancée avec l'ancien, Bloudih, mon enu 168. Ces derniers temps, je suis plus porté sur les métiers bien que ceux-ci n'ont pas non plus bien avancé. J'en tiens une jolie collection qui devrait s'améliorer en niveau dans les prochains temps (avis purement personnel) et ils sont bien sûr à la disposition gratuite pour mes amis et ma guilde. En revanche, j'ai cru comprendre que les mules métiers n'ont rien à faire dans Illusion, c'est pourquoi elles resteront où elles sont jusqu'à leur mort (ou plus certainement la mienne), je pense.

Ne continuons pas cette magnifique lancée avec une partie RP :
Car...
Je suis plutôt pas très doué pour ça. S'il le faut vraiment, j'en écrirais un mais je pense qu'il me porte moins préjudice en n'existant pas plutôt qu'en donnant une mauvaise image de moi à ce niveau-là. De plus, vous donner un BG d'un de mes persos ne serait pas un bon rendu de ce que j'apprécie lorsque je rédige un texte.

Finissons en revanche avec une jolie (ou pas) partie motivations :
En effet...
Je ne recherche pas vraiment une guilde car la 2.0 m'attire moins que la 1.29 et que je suis toujours guildé. Mes connexions sont plus pour discuter un peu et pex mes métiers. Je suis actuellement chez The Triple Crown et je m'y plais, mais j'ai besoin de changer d'air. Certes, je pourrais être recalé pour cette seule raison je pense et c'est pourtant celle qui me pousse le plus chez vous.

Je donne un bref résumé pour ceux qui ont eu la grosse flemme de lire :
- IRL : Lycéen moyen prénommé Hugo.
- IG : Esor/Bloody-Punch/Bloudih peuvent vous dire bonjour, ce sera moi dessus. Smile
- RP : Je peux vous en écrire un sur demande mais je suis loin d'avoir un don pour ça.
- motiv' : Je cherche un /g et une bonne ambiance chez des membres acifs et prêts à la déconne.
- ce qu'il y a à savoir : C'est pas forcément cool mais je suis guildé chez TTC et j'y laisserais toujours une partie de mon âme et de mes persos.

Je pense vous avoir tout dit, alors...

Bye. Wink


Dernière édition par Bloudih le Dim 2 Mai - 16:09, édité 4 fois
Bloudih
Bloudih
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  cenom Dim 2 Mai - 5:27

rien que de lire le titre , un fan de south park , pour

cenom
Maître du noobisme


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Bloudih Dim 2 Mai - 5:29

Je suis pas spécialement un fan de South Park mais j'ai rien trouvé de plus funny comme titre... x)
Bloudih
Bloudih
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Kaliptus Dim 2 Mai - 8:51

J'aime bien, y'a de l'assurance on le sent.
J'ai quelques questions à te poser non pas sur les persos car tu es encore indécis mais plutôt sur toi et le jeu en général.

  • La seconde s'est bien passée ? Tu fais quoi par la suite ?

  • Quel genre de musique et de bouquins ?

  • Qu'est ce qui te pousse à changer d'air ? Un truc précis chez TTC ou un besoin que tu n'arrives pas forcément à expliquer ? (On a rien contre TTC, je la considérerai même comme une guilde ami bien qu'elle est changée depuis longtemps (du reste Papy-Senlit c'est moi sur le forum TTC))

  • Quels sont les points qui coincent pour toi dans la 2.0 ?


Voilou !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Itoones Dim 2 Mai - 9:42

Salut et bienvenue à toi homme ours porc !! (Haha trop bon cet épisode de SP)

Candidature confiante et motivée j'adhère bien.
Mes questions rejoignent celles de kalip donc voila ^^

Bonne chance à toi cheers
Itoones
Itoones
Les boites de nuit permettent aux "peoples" de se faire mousser devant les gueux


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Bloudih Dim 2 Mai - 11:09

Kaliptus a écrit:J'aime bien, y'a de l'assurance on le sent.
J'ai quelques questions à te poser non pas sur les persos car tu es encore indécis mais plutôt sur toi et le jeu en général.

  • La seconde s'est bien passée ? Tu fais quoi par la suite ?

  • Quel genre de musique et de bouquins ?

  • Qu'est ce qui te pousse à changer d'air ? Un truc précis chez TTC ou un besoin que tu n'arrives pas forcément à expliquer ? (On a rien contre TTC, je la considérerai même comme une guilde ami bien qu'elle est changée depuis longtemps (du reste Papy-Senlit c'est moi sur le forum TTC))

  • Quels sont les points qui coincent pour toi dans la 2.0 ?


Voilou !
  • La seconde s'est passée. J'ai pas mal de facilité en cours donc... j'ai rien branlé. Smile J'enchaîne sur une 1ere S et là, va falloir se mettre un peu au boulot.

  • Alors... la musique... Hmm, en temps normal j'écoute plutôt du métal, mais en jouant j'ai rien trouvé de mieux que Brassens. x) Ensuite, niveau bouquins, je suis plutôt du genre à lire des trucs légers de fantastique ou de science-fiction (et on passe évidemment par Le Seigneur des Anneaux de Tolkien, Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard -une écrivain québécoise assez assidue avec ~3-4 livres par an-, Artemis Fowl d'Eoin Colfer, La Quête d'Ewilan puis Les Mondes d'Ewilan et enfin Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero, et, bien sûr Tara Duncan. Tous les titres cités sont des séries et je lis principalement... des séries. Smile)

  • Ce qui me pousse à changer d'air ? Difficile à dire... Je sais pas trop, un espèce de ras le bol... Je ne peux pas quitter TTC parce que j'aime cette guilde, mais je ne peux plus y laisser tous mes persos parce que je deviendrais fou...

  • La réponse est 42 bugs et autres pertes de plaisirs de jeu par minute.

(Et hop, comment j't'ai piqué ta présentation *-*)
Bloudih
Bloudih
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Kaliptus Dim 2 Mai - 11:23

Tiens Botero, j'ai lu toute la "saga" Ewilan. Une de mes première saga fantastique, c'est très sympathique pour entrer dans ce monde. Certes on sent que ça se destine à un publique relativement jeune (fin collège, début lycée) mais ça reste bien écrit. J'ai même du verser quelques larmes au moment du grand combat avec je sais plus trop quoi. (Un Dragon sur son île machin ?)
Pour Tolkien je te conseille vivement le Silmarillion, c'est son oeuvre la plus aboutit.
Bref, je finirai par te conseiller avec poigne de t'attaquer aux romans de Pierre Bordage (Sf/Fant/Contes). Au vue de tes lectures ça te plaira. Ses livres son fabuleux, vu tes gouts je peux te conseiller de commencer par Les Guerriers Du Silence (Trilogie, un peu dur d'y entrer mais fabuleuse (je pleure à chaque fois xD)), ou encore La Fraternité du Panca (5 épisodes, 3 disponibles) c'est un peu le même style que LGDS en peut-être plus "Space-Opera". Si ça te plait tu pourra certainement te frotter aux autres genres auquel il s'attaque (Historic-Fant/Catastrophe (Le Feu de Dieu excellent)/SF (Notamment avec Wang))
Ce fut un plaisir, on te tiens au jus !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Twunk Dim 2 Mai - 12:42

Bien le bonjour et bienvenu à toi sur notre forum.

Ta candidature m'a accroché, bien structurer, pas beaucoup d'erreur d'orthographes, toussa...

Bref, bonne chance pour l'interne Smile.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  La-Nicrote-Atomik Dim 2 Mai - 13:08

Bonjour & Bienvenue sur le forum .
Ecoute j'aime bien ta candidature , malgrès certains passages faisant un peu listes de courses .
Bonne chance pour l'interne .
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Shimilan Dim 2 Mai - 14:30

Salut salut cher voisin du monde des douze.. Bienvenue par chez nous !

Candidature bien sympathique. Tu ne manques pas d'assurance et c'est assez plaisant. Tu pourrais nous en dire plus concernant tes personnages sinon ?
Malgré que tu perdes de ta motivation à les faire évoluer si j'ai bien compris, j'aurais voulu savoir leurs orientations actuelle et pourquoi pas future si tu en as une idée ?
D'ailleurs j'aimerais savoir ce que tu penses du Pvp multi sur dofus ? Tu aimes, tu aimes pas ? etc..

Merci pour les infos et à bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Bloudih Dim 2 Mai - 14:49

Shimilan a écrit:Salut salut cher voisin du monde des douze..
Salut Smile

Shimilan a écrit:Bienvenue par chez nous !

Candidature bien sympathique. Tu ne manques pas d'assurance et c'est assez plaisant. Tu pourrais nous en dire plus concernant tes personnages sinon ?
Y a pas grand-chose à dire alors... :
- Esor, c'est mon second perso sur le serveur, mon premier perso 1xx. Un feca que j'ai joué feu jusqu'à son 113 où je l'avais joué feu/cc 1/2 aux rhumes (ah... la guenille :')). Sa dernière utilisation a été le farm de dj bouf avec la revente de captures.
- Bloody-Punch, troisième perso sur le serveur. Premier perso 13x. Je l'ai joué dommages jusqu'au level 80-90, puis je l'ai orienté air et level 143 avec les réceuses, je m'étais concocté un petit mode air/terre.
- Bloudih, mon enu tout jeune, je l'ai commencé il y a de cela 4 ou 5 mois tout au plus. Mon premier perso 16x. Il a d'abord été full sagesse (olol mule.) p'is chance/sagesse mais il reste une grosse mulasse. Smile

Shimilan a écrit:Malgré que tu perdes de ta motivation à les faire évoluer si j'ai bien compris, j'aurais voulu savoir leurs orientations actuelle et pourquoi pas future si tu en as une idée ?
Actuellement, seul Bloudih est stuffé et il est en mode mulasse, mais je me sens trop dépendant, je n'apprécie pas ça. Dans le futur, je ne vois pas vraiment quoi en faire et c'est sûrement ça mon manque de motivation. Smile

Shimilan a écrit:D'ailleurs j'aimerais savoir ce que tu penses du Pvp multi sur dofus ? Tu aimes, tu aimes pas ? etc..
Sur le principe, le PvP multi est plus intéressant que 1vs1 qui ne rime pas à grand-chose à part à choper des pvtons. :d
Je ne peux pas dire que j'aime où que je n'aime pas étant donné que je suis une grosse quiche en PvP et que ça me tente pas plus que ça... J'aime bien, à l'occasion, aller pourrir un poney avec des coupains mais ça s'arrête là.

Shimilan a écrit:Merci pour les infos et à bientôt !
De rien, bye. Wink

Et en bonus :
twunk a écrit:pas beaucoup d'erreur d'orthographes
Quelles fautes ? *-*
Bloudih
Bloudih
Magicien de l'amour


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Twunk Dim 2 Mai - 15:26

Quelles fautes ? *-*

Je n'ai pas forcément regardé si il y en avait puisque c'était déjà bien présenté et tout, mais j'imagine qu'il y a forcément une ou deux erreurs dans le texte ^^.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  LeNoobQuiRoxX Dim 2 Mai - 15:27

Yop, bonne chance, je transmets en interne puisque je pense que les questions ont été posés ^^
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Shimilan Lun 3 Mai - 20:31

Bijour, bijour.

L'interne étant terminé j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue par mis nous. Mp l'un d'entre nous pour être recruté !

A bientôt !! Smile
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc. Empty Re: Une nouvelle recrue : l'Homoursporc : moitié homme, moitié ours, moitié porc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum