Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

kawaii-goth la mode est à votre porte !

+3
Twunk
Kaliptus
mirlabeille
7 participants

Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  mirlabeille Sam 24 Avr - 1:40

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Candideillu

Uploaded with ImageShack.us


Bonjour,Bonsoir les gens !

Je viens de lire attentivement vos post-it ! et je voie que c'est un style libre ...... alors place à l'imagination ! <3

Alors on va commencer par un petit tour ingame. Je possède deux comptes qui sont mirla et milza, mais depuis la 2.0 je me suis fait un petit ( un gros même xD ) plaisr Very Happy Mirla est devenu mirlabeille, on remercie les gens de EDC de m'avoir renommé ainsi ^^, et milza est devenu kawaii-goth.

La panda ( comme on peut le deviner à partir du screen c'est mirlabeille ) est 194, à tendance 195 depuis que je me suis amusé a faire quelque CM car depuis la 2.0 il va très très vite ce donjon I love you . Elle est full sagesse mais avant de crier et de vous arracher les cheveux sachez que après 196 je repasse force parce que ça me soule la sagesse mais je veux mon foutu kim ! elle est parcho partout et pour le stuff bas il manque que l'annollamour qui est en cour de péchage Very Happy sinon c'est que du basique sauf le baton Champmanique.

La xelor, et oui c'est elle qui vient postuler chez vous, est 171 et elle est aussi super originale puisqu'elle est ..... full sagesse ! Mais bon cette fois si mon excuse c'est que j'ai besoin d'une vireuse de pa héhéhéhé. Elle est en court de parchottage elle est seulement montée 101 sagesse et chance. niveau stuff bas je vois toujours pas pourquoi m'étaler sur le sujet puisque c'est que du banal pour son level ^^ (et surtout que le stuff bas .... on s'en tappe Very Happy)

bon fini le petit tour ingame passons au in real life !!!

Alors moi c'est Adrien, j'habite dans la sublime ville de Toulouse et j'attaque mon 19° anniversaire en juin. Je fais des études en informatique, mais bon pour l'instant je me fais chier en bac pro vivement le bts Surprised
Ma vie se résume en trois lettre ou un mot (au choix) BAC : Barbecue, Apéro, Cuite. Comme on dit dans le jargon : je suis un sérial teffeur ^^. J'aime profiter du soleil allongé sur l'herbe avec les amis et les toutous <3
Je suis à 1000% supporter du mouvement kawaii (d'où mon nouveau pseudo). Je ne suis pas pratiquant pour le moment mais plusieurs de mes amis s'en donnent de bon coeur et qui sait je vais peut être faire des frais pour m'acheter des fringues pareils cet été Very Happy. je résume cette passion avec l'image de deux de mes amis pour que vous pussiez comprendre ^^
kawaii-goth la mode est à votre porte ! 10334121944528027210530

Uploaded with ImageShack.us

Je suis a fond dans tous ce qui est hard..... hardtech, hardcore, etc etc

Je vais pas m'étaler plus sur le sujet que dire de plus ? je joue a dofus depuis 3/4 ans maintenant j'ai pris mon temps pour évoluer et je le prendrais encore plus pour finir d'évoluer. J'ai été dans 2 guildes : From hell et Gaia Team. Pas besoin d'expliquer plus from hell est morte depuis longtemps et gaia plus récemment. J'ai la panda actuellement chez enfants du chaos ou je m'amuse énormément, mais ma pauvre xel s'ennui chez FH :'( plus personne de co pour discuter c'est dommage ( à le bon vieux temps
Crying or Very sad ), alors c'est pourquoi je viens vous voir ^^ Il y a de nombreux membres de chez vous que j'ai eu l'honneur de côtoyer et que j'ai envi de revoir. Et aussi bas illusion.... une guilde qui a fait son chemin et qui fait maintenant partie des emblèmes les plus répandus de dofus ^^ Et je pense que c'est une guilde qui pourra m'apporter les même choses que fh et la gaia et vice versa

Bon voila je suis pas un pro des candides mais je n'ai malheureusement pas le temps pour un rdv avec un de vos membres puisque je repart bientôt à l'internat sur rodez pour deux semaines ^^. En espérant ne pas être trop barbant et pouvoir vous apporter du floog en /g et sur le fofo hihi.

et comme dirait giscar: https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng&feature=related


Dernière édition par mirlabeille le Sam 24 Avr - 1:45, édité 1 fois (Raison : bas on peut pas poster la vidéo et ça fait moche alors j'ai mis le lien ^^ so fun :))
mirlabeille
mirlabeille


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  Kaliptus Sam 24 Avr - 9:20

Mirla... Tu as changé de pseudo ! The choc !
Bon euh attends laisse moi le temps de te trouver un "alias"
Mirla alias Riz-Curcuma !

Sinon j'ai pas de question depuis le temps qu'on se connait Laughing Quelqu'un de toujours fort sympatique, même si je l'ai hais lors de son passage sagesse il y a plusieurs mois maintenant.

J'attend 2/3 réacs, (oui tu vas voir ils sont réac) pour lancer en interne !

Sinon mais OMG c'est quoi ces fringues !!
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  Twunk Sam 24 Avr - 11:02

Bonjourn Mirla, je ne te connais pas personnellement mais en tout cas, j'ai été accroché par ta candid.

Bonne chance pour l'interne Smile.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  Merl Sam 24 Avr - 11:51

Bon moi j' ai des questions!

Si je me souvient bien ton parcours guildaire n' est pas complet du tout... Tu es venu dans Deus avec la panda aussi!
J' ai jamais compris (et pas vraiment cherché a comprendre jusqu' a aujourd' hui) les raison de ton départ?!

Une autre que recherche tu dans Illusion? Et surtout le petit truc, qu' est ce qui te plait dans "enfant du chaos"?
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  mirlabeille Sam 24 Avr - 13:26

oui je n'ai cité que les deux guildes dans lesquelles je suis resté. Je suis effectivement venu chez deus comme je suis allé chez crusa. Mais dans ces deux guildes je ne me suis pas senti à ma place. Je m'attendais à de la déconnade et de l'entre aide, mais au niveau de l'aide les deux guildes étaient composées à 90% de team fixe et chez crusa bas en /g c'est mort quoi.... et pour deus bas on rigole un peu mais le fait de tout faire tous seul on se sens vite largué.

dans illusion bas je cherche la même chose que chez fh et gaia ..... le flood /g, le non prise de tête, les sorties en guilde (surtout ça c'est le plus important pour moi).
Et ce qui me plais le plus chez EDC c'est leur humour décalé, dès le premier jour je m'y suis plus et ensuite y'a toujours quelqu'un qui glande et qui est dispo pour faire quelque chose.

Chez illusion je recherche, et je pense trouver, ce même état d'esprit rabbit
mirlabeille
mirlabeille


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  La-Nicrote-Atomik Sam 24 Avr - 13:35

Bonjour & Bienvenue sur le forum ..
Et un panda de plus ! ( pour changer ... ) Nan moi j'aime bien ta candid j'la trouve plutôt original et bien structurée .
Voili , voilou Very Happy
La-Nicrote-Atomik
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  Shimilan Sam 24 Avr - 16:39

Salut, bienvenue par chez nous !

Candidature bien sympathique. Un peu freestyle, mais ca donne du fun Smile.

Bonne chance pour l'interne.

Ciaow !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  Invité Sam 24 Avr - 19:17

Bienvenu sur le forum et c'est tout ce que j'ai à dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  Shimilan Sam 24 Avr - 20:58

Ta candidature a été transmise en interne Smile

A bientôt !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  LeNoobQuiRoxX Sam 24 Avr - 22:00

Yo ! Que la force soit avec toi.
LeNoobQuiRoxX
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  Shimilan Dim 25 Avr - 17:15

Salut à toi.

Notre décision a été prise et ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation.

Ciao.
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

kawaii-goth la mode est à votre porte ! Empty Re: kawaii-goth la mode est à votre porte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum