Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Langlois-Olivier Ven 9 Avr - 17:27

'ai l'honneur de vous présentez ma candidature ci-dessous. Je vous prie de la lire entièrement, et, vous demande par avance, de me prévenir, au cas où il manquerait une petite chose, ou quoi que ce soit. Bonne lecture!

Tout d'abord, qui suis-je?

Etudiant en classe de 4eme, je me nomme Olivier . J'ai 14 ans , par conséquence, jeune, mais je fais preuve de maturité.

Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus, dans un seul intêret: Me divertir et poursuivre une aventure au sein de ma guilde (quand j'en possède une ^^'), et auprès de mes amis, qui peuvent être à la fois Ig, mais aussi IRL.

J'habite en france , précisemment à Tours .


Je suis plutôt de caractère sympatique, mais, c'est pas pour autant que j'hésite à m'emporter, quand il le faut (oupah des fois :s )
J'ai pour passions, la boulangerie, qui pourron faire l'objet de mon futur métier
J'adore faire la fête. Je sort souvent avec des amis, et j'adore me taper un petit Mc Do après les cours :p.
Pour mes heures de connexions, elles varient. Je suis souvent conecté, le week-end et mercredi.

J'aime aussi la musique, plûtot du style techno

Je pense avoir tous dit sur ma personnalité.

Mon personnage

Tout d'abord, je tiens préciser une chose.
Mon personnage à été joué, durant une bonne partie de l'année dernière (2009), par moi et ses tou =p, il a subi un hack(lvl 24 pano bouft =p).

Osamodas de lvl 125 , maîtrisant L'intel, nommé Langlois-Olivier .






Mon Stuff

Je joue un 4 Pa de base, qui me permet laisse une grande liberté. Notamment ma frape crak qui utilse 5PA, mais aussi les boost. Donc ces 10 Pa m'offre d'éventuels choix de combas .
Je possède, -une Drago Prune/orchidée 100
Une dora bora
ortiz medaille kido gelano....
mai je restuff donc plus tard si vous le voulez bien....



Mes stats: 25 partou en parcho et48 parcho vita

Mes sorts:
lvl 6 : fouet , déplacement félin ,
lvl 5 : frappe crak crakleur dragounet pikure sanglier resistance naturelle croc du mulou
lvl 4 : soin animal

Mes métiers: paysan 37 boulanger62 forgeur de marteau 11

mes anciennes guildes


J'ai eu plusieurs guildes par lequelles, toutes m'ont fait acquérir de bon moments, notamment les élites de sumens LES CHEVALIERS DE LA DESTRUCTION , Dragont des monts .

Mes motivations::

Nous voilà enfin, à la principale venu de mon personnage...


Aujourd'hui, c'est ici, chez vous, sur votre forum, que je me présente. Je pense, et suis presque sur, d'avoir trouver, la guilde qu'il me faut. C'est à dire: Des membres actifs, souriant, qui sont prêts à délirer. Mais aussi, une guilde qui, se rapportant pas au level, offre un grand choix d'accessibilité aux donjon/drop/perco, et des délires plus ou moins matures. Enfin bref, je qualifirai ça, comme une... grande guilde ^^'. C'est aussi pourquoi, je me rend compte de la difficuté de la rentré en guilde, et y met tous le possible!! . Il y a aussi, une part de la guilde qui est concentré sur le forum, c'est pourquoi je l'est visité entièrement, et trouve que les initiatives sont toutes positives, les règles énoncés du meneur strict, qui montrent le sérieux de cette guilde. Je pense, pouvoir vous apportez de la bonne humeur, sans pourrir le /g. Encore une fois, je tiens à vous dire, que ma venue ici, est éventuellement pour rejoindre, m'adapter à une famille, connaître, apprendre, des choses qui m'échappent. Je cherche une guilde qui sait se débrouiller, et, par quelques informations reçues, j'ai compris que vous êtes une guilde, qui possède pour nombreux d'entre vous, des persos secondaires, ce qui insinue la débrouille de chacun d'entre vous.


Je m'excuse pour toutes fautes efféctuées, les répétitions qui peuvent paraître, et vous remercie pour cette lecture.





Cordialement, Langlois-Olivier

Langlois-Olivier
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty sujet apportent

Message  Langlois-Olivier Ven 9 Avr - 17:35

je fairais un stage de boulangerie la 2eme semaine des vacance pour la premier zone donc pa co ... peut etre que si mai vraiment pa sur vous



dsl encore pour les fautes mais la je fais prisme (je suis ange)

Langlois-Olivier
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kaliptus Ven 9 Avr - 17:43

Mon Dieu, ça me laisse pantois.
Surtout après avoir : http://knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/un-sacri-193-parmi-vous-t2508.htm

En fait c'est un peu comme un texte à trous. Il a rempli les cases !

Alors passons au plus embêtant : le règlement du forum.

1. Éviter les fautes d'orthographe sauf si on ces pas écrire

2.Limiter le langage sms (mais j'ai pas dis de pas en mettre Very Happy )

3.Ne maité pas trop de smileys qui bouge ça fait lager certain ordie

4.Pas d'insulte, si vous voulez en mettre maitais en abréger. Ok bande de *on ^^

5.Insulte répétitive = un ban

6.Un problème avec une personne qui vous embète ? Un membre de la guilde qui vous a aggro ? Parler en a votre medecin l'admin ou à un des docteur bras droit

7.METTRE DES ESPACE ENTRE LES LIGNES !!!
8. Bien écrire

Voila c tout j'espère que ça vous a plus ? Si vous avez un problème avec qui que ce soit dis le moi sur le forum ou sur dofus Wink


Il me semble que c'est toi qui a écrit ça ? J'ai raison non ? Alors fais le lien entre les phrases en jaune, et les caractères en gras.

Epic fail : "de Langlois-Olivier : jai pa tro dinspiration pour sa tu macepte ken meme?"
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty ?

Message  Langlois-Olivier Ven 9 Avr - 17:48

sa veu dire oui ou non?

Langlois-Olivier
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty mon avie

Message  Langlois-Olivier Ven 9 Avr - 17:49

Perso avec toutes les guilde j'ai était trés apréciet et me suis fais des amie donc ... si vous le voulez bien =) peut venir?

Langlois-Olivier
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Langlois-Olivier Ven 9 Avr - 17:51

si j'ai fait sa j'ai mis quand meme du temps et sa prouve que j'ai vraiment envi de rentrer dans la guilde

Langlois-Olivier
Lapin Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Ven 9 Avr - 17:56

Salutation Langlois !

Ton nom me dit quelque chose mais je sais plus trop quoi, normal je suis croisé avec un Poisson Rouge. Non je déconne, t'es pas gêné de venir postuler après notre accrochage de ce matin. Me demander de te recruter, passe encore (même si le "Eca ? ta guilde recrute cb?" = j'aime moyen), mais vu mon refus, avoir en tête d'agresser le percepteur lorsque j'entre en combat c'est plutot PETIT très cher Langlois.

Sinon candidature très agréable à lire hormis les passages qui sont de toi car on va pas se le cacher, ce qui est bien dans tes écrits n'est bien sûr que du PLAGIAT pur et dur.

Mais cela, je m'en doutais au vu de ton écriture IG et celle de la candidature...Faut pas nous plus nous prendre pour des ânes cher Langlois xD

J'pense que tu peux passer ton chemin et directement postuler chez Explosif, et merci à mon cul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kaliptus Ven 9 Avr - 17:59

J'en doute pas. Mais entends la chose suivante.
Quand un élément x se trouve dans une organisation de type X elle aura forcément plus tendance à être bien intégrée.
Or nous on est une organisation de type Y. Tu ne seras donc pas du tout apprécié. De plus cela va a l'encontre même de nos principes.
Pour te parler avec des termes plus claires. Imagine toi une racaille qui se retrouverai avec des aristo-chrétiens. Ou vis versa. Penses tu que l'intégration serai "envisageable" à court terme ? A vrai dire oui, puisque dans les rapports humains on a tendance à par défaut faire des concessions pour le bien être de la société.
Imagine alors un bûcheron massif et rustre, pourrait-il avoir une chance d'intégrer un cabinet de dentiste comme assistant ?

de Langlois-Olivier : patois sa veu dire quoi?

Pour ta culture général. Le Patois est une langue des pays francophones. On l'assimile le plus souvent au parler-paysan.
Enfin moi je disais pantois, pantois ça veut dire sans voix, stupéfait !
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shimilan Ven 9 Avr - 17:59

Olalalala, mais qu'est ce que tout cela... Des fautes, des fautes et encore et toujours des fautes. c'est monstrueux. Puis avec ce que nous a sortit Kalip de sous les fagots.. et les dires de Baboun, je dirais juste :

JKLAU
Edit kalip : Nan lock pas on se fend la poire mec. Moment de détente !


Sur ce bonne journée. Wink

ps : un souci avec les ânes vieux babouin xD ?
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty tu te fous de nous ?

Message  -staine- Ven 9 Avr - 18:01

nan mais attend, tu penses vraiment rentrer dans Illusion comme ça en suppliant ?

Tu te dis mature mais au vue du flood incessant pour nous rejoindre, j'ai pas l'impression que tu comprend le sens du mot mature.

Ensuite ta candidature est un pur plagia, d'une autre personne... la copier coller en supprimant les parties qui ne sont pas de toi tu trouves ça normal ? Que tu t'en inspires passe encore mais "voler" une candidature pour la mettre à ton nom faut pas abuser.

En plus de ça, on demande de parler français... tu parles quelle langue là ? Si ça c'est du français, je suis la reine d'Angleterre...
Même pas foutu d'aligner deux mots sans fautes...

Tu m'as tout l'air d'être, comme tous ses jeunes, rebelles et qui en on rien à foutre des autres et parlent SMS sous prétexte qu'on est pas à l'école...

Bref sur ce, oublie nous, tu figureras jamais dans nos rangs.



@ Kalip : C'est e^x qui se retrouve tout seul dans un coin, sinus s'approche de lui et lui dit :

Sinus : Aller viens intègre toi au groupe, fait pas la tête.
e^x : Que je m'intègre ou non ça changera rien

Ahaha lol xD


Dernière édition par -staine- le Ven 9 Avr - 18:06, édité 1 fois
-staine-
-staine-
Illusioniste en carton


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Ven 9 Avr - 18:06

de Langlois-Olivier : patois sa veu dire quoi?

Comment te donner une définition simple !! *réfléchis* Ah oui voilà, on veut "pas de toi" xD

@shimi : moi aussi je t'aime :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum