Frigost, le guide de la Chopine Invisible
+10
Twunk
Bloudih
Wutshupak
Fonkhi
La-Nicrote-Atomik
shredoignoleri
Shimilan
LeNoobQuiRoxX
Thybo
Kaliptus
14 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Support de lecture : https://2img.net/r/ihimizer/g/agents.png/ et https://2img.net/r/ihimizer/g/asfogetfils.png/ et https://2img.net/r/ihimizer/g/almaloveu.png/
Guide pour les rusheurs :
Aller sur Frigost :
Bateau : [-34,-15]
Bien lire les dialogues, c'est sympa et faut sur l'île tout bien lire, ça vous donne de grandes explications/quêtes/...
Une fois sur l'île :
Parler plusieurs fois au capitaine, pour valider la quête qui vous permet d'aller plus loin que le port.
Que faire en premier :
-Acheter maison/enclos vers la sortie Nord de l'île (évite de traverser la bourgade pour aller vers le Nord)
-Sauvegarder le zaap (tout con mais on peut vite l'oublier et ça évite la route depuis Cania...)
-Faire la quête du "rube". Pour cela allez chez le docteur [-80,-45] (dans laquelle vous devez affrontez notamment la bête)
Pour ceux qui veulent rusher sans droper de suite :
-Foncer au donjon Boufmouth (Mastogob), utiliser le trousseau (craft des clés dur car poil de chachavore : monstre au repop "rare de la bourgade mais simple).
-Foncer au donjon Mansot Royal en utilisant le trousseau.
=> Cela vous valide 2 quêtes prisent au début des donjons qui vous permettent de débloquer Alma (en passant par le pont tout au nord, et les transporteur) et vous ouvre la voie au 3° donjon.
Pour ceux qui veulent faire les quêtes :
Notez : Elles offrent + ou - xp selon votre lvl et vous font gagner les précieux (et pour l'instant inutiles) Kama de glace.
Je vais pas trop pouvoir vous aider, il y a des milliers de quêtes, des PNJ partout qui apparaissent suivant la progression de vos quêtes.
Voici les quêtes dont on a beaucoup parlé (et sur lesquelles on a fantasmé comme des porcs sur la beta) :
Groméo et Ginette
Le Docker
Ken Tucky
Celle du PNJ en paille à la sortie du donjon Mouth
Celle du Maire
Celles de la Milice ...
Notez : Dans les tavernes vous pouvez affrontez des mobs 1 fois par semaine.
Notez : Beaucoup de quêtes demandent de "gros" crafts.
Notez : Plusieurs éléments dans le jeu sont cliquables et vous font gagner parfois des trucs funs ou des Kamas
Notez : Il y a au moins 2 prisonniers sur lîle. (Entrez milice puis tout à gauche puis les panneaux)
Aux Armes :
Les monstres de la bourgade :
Tous très simples. Notez juste : SI VOUS VOYEZ UN CHACHA CAPTUREZ LE ! On en aura BESOIN pour crafter les clés Mouths !!!
Autre point important, des monstres sont présents dans certains tavernes/caves/... Fun & Fresh dudes !
Les champs de glace :
Monstres : Les Boufmouths. Tapent forts.
Ce qu'il faut savoir : Chaque type à son malus (les petits air, les normaux eau, les leg terre, les guerres feu (je crois hein xD))
Comment les vaincre : Prévoyez du soin si vous êtes une team de HL, sinon bourrinez sans trop réfléchir.
La forêt des Pins Perdus :
Monstres : Kaniglou, Ecu, Sangli, Frico, "tigre", ...
Comment les vaincre : Restez très prudent, le mieux est de jouer à PO.
Commencez par les Sangli/Ecu puis virez les PM des glou (tapent jusqu'à 1200 voir plus si malus du "tigre")
=> Prisonnier
Le Lac Gelé :
Monstres : Pingouins (Fu, Mama, Mans, Tim, Sham, ...)
Comment les vaincre : Pas mal de malus eau ici. Mais n'y aller pas seul c'est dur, il faut du soin.
Commencez par les Fu ils sont violents, puis les Mama (ressuscitent 1t/2)ou les Tim (soignent et poussent) . Attention zone violente.
Alma :
Monstres : Fantômes de vapeur, zone pas très dure avec des xp pas mauvais, juste un peu lent.
Comment les vaincre : Avoir beaucoup de PO (vous pouvez tomber à -100 PM alors qu'ils sont à l'autre bout de la map...).
Exemple : Pyf se solote des groupes 400/500.
=> Prisonnier
=> ZONE AGRO
Faire des Boss du Savane :
Royalmouth :
Classes conseillées : Sram, Eni, Panda, ...
Etape 1 : Tuer toutes les merdes SANS JAMAIS POUSSER LE GROS.
Etape 2 : Pour virer l'invulnérabilité du gros poussez le tous les tours SANS OCCASIONNER DE DOM, attention donc aux obstacles, utilisez peur, frayeur, dispe, epou, libé, ...
Evitez qu'un légendaire vous pousse sur le boss. C'est équivalent à une mort certaine
Le Mansot Royal :
Classes conseillées : Eni, Feca, Osa, Deal multi.
NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS SOIGNER.
Etape 1 : Ne tuer QUE LES FU MANSOTS (chaque mob tué offre 2000pdv et 1pm au boss) Attention les Mama vont les ressusciter, d'où l'importance de l'Osa qui fouette !
Etape 2 : Faire un mur d'obstacle : Les invok peuvent être utiles pour occuper les monstres.
Etape 3 : Placer un perso au cac du boss. Soigner ce perso EN VEILLANT A CE QU'AUCUN ALLIE (or invok ou noob) ne soit dans la zone verte. En effet en recevant le soin vous devenez un Gobus et tuez toutes vos lignes... Répéter l'opération chaque tour où c'est gérable sans trop de risque.
Etape 4 : Finir les monstres restant en commençant par les Mama ou en enchainant deux autres mob directs après le boss pour ne pas qu'il soit ressusc. NE SOIGNEZ PAS VOUS ETES TOUJOURS BUFF
Note : Donjon très dur mais pas infaisable, on l'a géré a 5 (1 OS, 1 afk qu'on a sacrifié, 1 mort par les mobs) mais faut être très concentré et avoir du VdV ou un Feca. https://2img.net/r/ihimizer/img688/4558/finmansotup.png, Ps avec la team du screen (tous THL) on s'est fais oblitéré xD
Le Grolandais Volant :
Classes conseillées : Soins + placeurs Sram, Cra, Eni, Sacri, ... + entrave
Etape 1 : Tout tuer. Soyez très prudent avec les ptirailles, ne perdez surtout pas votre temps.
Etape 1bis : Garder l'oeil sur l'invok Hamrack de Ben, celle ci gobe les gens à son cac (en forme marteau ou en zone de 2, ou face à sa bouche (?)) tous les ~3 tours.
Etape 2 : Ben ne peut PAS être porté, le Hamrack (2pm) ne peut PAS être déplacé. L'objectif est de placer le Hamrack au cac de Ben, ou plutôt de placer Ben au cac du Hamrack. Or Ben joue avant le Hamrack... Deux solutions, ou vous le placez et vous virez les 5PM de Ben (le must => retraite anti ou 2 cras) ou vous laissez Ben à 2PM et vous laissez le Hamrack aller se coller à lui (il y va naturellement). Or si ce sort lève l'invul de Ben pour 1 tour, il transforme aussi Ben en Gobus, virez vous donc de la ligne où vous l'avez immobilisez. Répétez l'opération jusqu'à sa mort. Attention Ben invoque des tas de monstres d'Alma.
2 essais => 2 échecs, le premier nous avons été submergés, le deuxième nous avons laissez un PM de trop a Ben (que 2 enus) qui s'est placé au centre de notre croix... et gentil comme il l'est le Hamrack est allez se coller à lui... 7 persos ont donc été OS.
Note : Donjon qui demande une attention et une gestion des PM parfaite.
Le Poisson Riche :
Jaune : Frostiz (paysan)
Vert : Bois de Tremble (bucheron)
Bleu : Poissons de Frigost (pêcheur)
Rouge : Perce-neige (alchi je crois) => utile plusieurs quêtes
Gris : Obsi (mineur)
Guide pour les rusheurs :
Aller sur Frigost :
Bateau : [-34,-15]
Bien lire les dialogues, c'est sympa et faut sur l'île tout bien lire, ça vous donne de grandes explications/quêtes/...
Une fois sur l'île :
Parler plusieurs fois au capitaine, pour valider la quête qui vous permet d'aller plus loin que le port.
Que faire en premier :
-Acheter maison/enclos vers la sortie Nord de l'île (évite de traverser la bourgade pour aller vers le Nord)
-Sauvegarder le zaap (tout con mais on peut vite l'oublier et ça évite la route depuis Cania...)
-Faire la quête du "rube". Pour cela allez chez le docteur [-80,-45] (dans laquelle vous devez affrontez notamment la bête)
Pour ceux qui veulent rusher sans droper de suite :
-Foncer au donjon Boufmouth (Mastogob), utiliser le trousseau (craft des clés dur car poil de chachavore : monstre au repop "rare de la bourgade mais simple).
-Foncer au donjon Mansot Royal en utilisant le trousseau.
=> Cela vous valide 2 quêtes prisent au début des donjons qui vous permettent de débloquer Alma (en passant par le pont tout au nord, et les transporteur) et vous ouvre la voie au 3° donjon.
Pour ceux qui veulent faire les quêtes :
Notez : Elles offrent + ou - xp selon votre lvl et vous font gagner les précieux (et pour l'instant inutiles) Kama de glace.
Je vais pas trop pouvoir vous aider, il y a des milliers de quêtes, des PNJ partout qui apparaissent suivant la progression de vos quêtes.
Voici les quêtes dont on a beaucoup parlé (et sur lesquelles on a fantasmé comme des porcs sur la beta) :
Groméo et Ginette
Le Docker
Ken Tucky
Celle du PNJ en paille à la sortie du donjon Mouth
Celle du Maire
Celles de la Milice ...
Notez : Dans les tavernes vous pouvez affrontez des mobs 1 fois par semaine.
Notez : Beaucoup de quêtes demandent de "gros" crafts.
Notez : Plusieurs éléments dans le jeu sont cliquables et vous font gagner parfois des trucs funs ou des Kamas
Notez : Il y a au moins 2 prisonniers sur lîle. (Entrez milice puis tout à gauche puis les panneaux)
Aux Armes :
Les monstres de la bourgade :
Tous très simples. Notez juste : SI VOUS VOYEZ UN CHACHA CAPTUREZ LE ! On en aura BESOIN pour crafter les clés Mouths !!!
Autre point important, des monstres sont présents dans certains tavernes/caves/... Fun & Fresh dudes !
Les champs de glace :
Monstres : Les Boufmouths. Tapent forts.
Ce qu'il faut savoir : Chaque type à son malus (les petits air, les normaux eau, les leg terre, les guerres feu (je crois hein xD))
Comment les vaincre : Prévoyez du soin si vous êtes une team de HL, sinon bourrinez sans trop réfléchir.
La forêt des Pins Perdus :
Monstres : Kaniglou, Ecu, Sangli, Frico, "tigre", ...
Comment les vaincre : Restez très prudent, le mieux est de jouer à PO.
Commencez par les Sangli/Ecu puis virez les PM des glou (tapent jusqu'à 1200 voir plus si malus du "tigre")
=> Prisonnier
Le Lac Gelé :
Monstres : Pingouins (Fu, Mama, Mans, Tim, Sham, ...)
Comment les vaincre : Pas mal de malus eau ici. Mais n'y aller pas seul c'est dur, il faut du soin.
Commencez par les Fu ils sont violents, puis les Mama (ressuscitent 1t/2)ou les Tim (soignent et poussent) . Attention zone violente.
Alma :
Monstres : Fantômes de vapeur, zone pas très dure avec des xp pas mauvais, juste un peu lent.
Comment les vaincre : Avoir beaucoup de PO (vous pouvez tomber à -100 PM alors qu'ils sont à l'autre bout de la map...).
Exemple : Pyf se solote des groupes 400/500.
=> Prisonnier
=> ZONE AGRO
Faire des Boss du Savane :
Royalmouth :
Classes conseillées : Sram, Eni, Panda, ...
Etape 1 : Tuer toutes les merdes SANS JAMAIS POUSSER LE GROS.
Etape 2 : Pour virer l'invulnérabilité du gros poussez le tous les tours SANS OCCASIONNER DE DOM, attention donc aux obstacles, utilisez peur, frayeur, dispe, epou, libé, ...
Evitez qu'un légendaire vous pousse sur le boss. C'est équivalent à une mort certaine
Le Mansot Royal :
Classes conseillées : Eni, Feca, Osa, Deal multi.
NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS SOIGNER.
Etape 1 : Ne tuer QUE LES FU MANSOTS (chaque mob tué offre 2000pdv et 1pm au boss) Attention les Mama vont les ressusciter, d'où l'importance de l'Osa qui fouette !
Etape 2 : Faire un mur d'obstacle : Les invok peuvent être utiles pour occuper les monstres.
Etape 3 : Placer un perso au cac du boss. Soigner ce perso EN VEILLANT A CE QU'AUCUN ALLIE (or invok ou noob) ne soit dans la zone verte. En effet en recevant le soin vous devenez un Gobus et tuez toutes vos lignes... Répéter l'opération chaque tour où c'est gérable sans trop de risque.
Etape 4 : Finir les monstres restant en commençant par les Mama ou en enchainant deux autres mob directs après le boss pour ne pas qu'il soit ressusc. NE SOIGNEZ PAS VOUS ETES TOUJOURS BUFF
Note : Donjon très dur mais pas infaisable, on l'a géré a 5 (1 OS, 1 afk qu'on a sacrifié, 1 mort par les mobs) mais faut être très concentré et avoir du VdV ou un Feca. https://2img.net/r/ihimizer/img688/4558/finmansotup.png, Ps avec la team du screen (tous THL) on s'est fais oblitéré xD
Le Grolandais Volant :
Classes conseillées : Soins + placeurs Sram, Cra, Eni, Sacri, ... + entrave
Etape 1 : Tout tuer. Soyez très prudent avec les ptirailles, ne perdez surtout pas votre temps.
Etape 1bis : Garder l'oeil sur l'invok Hamrack de Ben, celle ci gobe les gens à son cac (en forme marteau ou en zone de 2, ou face à sa bouche (?)) tous les ~3 tours.
Etape 2 : Ben ne peut PAS être porté, le Hamrack (2pm) ne peut PAS être déplacé. L'objectif est de placer le Hamrack au cac de Ben, ou plutôt de placer Ben au cac du Hamrack. Or Ben joue avant le Hamrack... Deux solutions, ou vous le placez et vous virez les 5PM de Ben (le must => retraite anti ou 2 cras) ou vous laissez Ben à 2PM et vous laissez le Hamrack aller se coller à lui (il y va naturellement). Or si ce sort lève l'invul de Ben pour 1 tour, il transforme aussi Ben en Gobus, virez vous donc de la ligne où vous l'avez immobilisez. Répétez l'opération jusqu'à sa mort. Attention Ben invoque des tas de monstres d'Alma.
2 essais => 2 échecs, le premier nous avons été submergés, le deuxième nous avons laissez un PM de trop a Ben (que 2 enus) qui s'est placé au centre de notre croix... et gentil comme il l'est le Hamrack est allez se coller à lui... 7 persos ont donc été OS.
Note : Donjon qui demande une attention et une gestion des PM parfaite.
Le Poisson Riche :
Jaune : Frostiz (paysan)
Vert : Bois de Tremble (bucheron)
Bleu : Poissons de Frigost (pêcheur)
Rouge : Perce-neige (alchi je crois) => utile plusieurs quêtes
Gris : Obsi (mineur)
Dernière édition par Kaliptus le Dim 5 Sep - 18:15, édité 21 fois
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Avec le décalage horaire je devrai être avantagé et je vais être au taquet pour acheter un enclos de 14 places au moins voir 2, faut que j'en parle avec Pif ce soir.
Ju faut que tu m'expliques exactement ce qu'il faut faire et me dire si tu veux bien me guider demain.
D'ailleurs ça sort à quelle heure ?
Ju faut que tu m'expliques exactement ce qu'il faut faire et me dire si tu veux bien me guider demain.
D'ailleurs ça sort à quelle heure ?
Thybo- Si tu aimes le Foot Job rejoins PinkThybo !
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Bah on parle d'un truc à l'AG là, c'est impossible de prévoir l'heure
LeNoobQuiRoxX- Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Thybo a écrit:Avec le décalage horaire je devrai être avantagé et je vais être au taquet pour acheter un enclos de 14 places au moins voir 2, faut que j'en parle avec Pif ce soir.
Ju faut que tu m'expliques exactement ce qu'il faut faire et me dire si tu veux bien me guider demain.
D'ailleurs ça sort à quelle heure ?
J'ai pas d'heure exacte, pour les enclos. Tu veux que je te note des pos de quelques 14 places ?
Sinon y'a rien de spécial à faire pour y entrer sur l'île.
Rusher du zaap [-20,-20] jusqu'au bout de la baie puis remonter, prendre le bateau sans rien lire si t'es vraiment pressé.
Tu sors du bateau tu parles 2 fois au PNJ qui te débarque, puis tu trace dans les zones en rouges (zone verte où je pense que la maison sera la plus utile)
Pour l'heure je tablerai sur du 9h à 11h
Mise à jour du post initial avec les techniques de combats à venir.
Enclos 14p
Mieux placé : [-87,-45]
Après : [-85,-46], [-86,-43], [-87,-42], [-86,-42] (15p), [-70,34], [-71,-32]
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Ajout de Aux Armes.
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Eti prend un enclos et une maison. Enclos 14 places et maison moyenne ( ou en dessous comme tu préfères). Ca devrait nous couter 6M environ qu'on rattrapera vite avec l'élevage !!! (J'ai une quinzaine de dindons fécondées donc ca devrait aller vite)
Shimilan- Dieu des ânes maléfiques
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Ajout des boss/mobs et cie.
Lvl des boss voir sur les screens des galeries.
Lvl des boss voir sur les screens des galeries.
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Voila l'essentiel est spoilé, en cas d'ajout j'édit.
A vos questions.
A vos questions.
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Ils auraient tout de même pu faire quelques clés 5/6/7 cases.. (peut être plus tard mais j'y crois pas) au moins pour cette zone qui est normallement "ML". En gardant les clés 8 cases pour les autres zones de frigost. Juste un peu déçu là dessus.
Shimilan- Dieu des ânes maléfiques
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Shimilan a écrit:Ils auraient tout de même pu faire quelques clés 5/6/7 cases.. (peut être plus tard mais j'y crois pas) au moins pour cette zone qui est normallement "ML". En gardant les clés 8 cases pour les autres zones de frigost. Juste un peu déçu là dessus.
La zone est loin d'être ML. 120 grand mini à 8. Et plutôt 160. Les donjons eux sont plutôt 140+ mini.
C'est du reste pas faux ce que tu dis, à la base ça devait être 100+. Mais tant mieux y'a assez pour les 100+ xD
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
merci pour toute les info je sent le rush a plein nez xD
shredoignoleri- Les habitants de Toulouse parlent le putaing-cong, un dialecte est-asiatique.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
merci pour toute les info je sent le rush a plein nez xD
Gros +1 !! Va falloir farm à mort certains mobs pour les crafts pano !! D'ailleurs je suppose que les panos sont des 8 cases mini tout comme les clés !!
tu conseille quoi juke, aller direct sur les donjons ou farm les mobs pour crafter clés et garder les ressources inutiles pour les crafts d'items ?
Shimilan- Dieu des ânes maléfiques
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
tu conseille quoi juke, aller direct sur les donjons ou farm les mobs pour crafter clés et garder les ressources inutiles pour les crafts d'items ?
Franchement moi je conseille tant qu'on connait pas les crafts de foncer sur les donjons pour tout débloquer et pas être bloquer par la suite.
Car c'est dommage de louper des opportunités, imaginez une team à besoin de vous en Alma mais vous avez pas l'accès... Histoire de garder toutes les cartes en main, en plus on a toutes les techniques, alors si on attend un peu et que y'a des modifs (ce qui est fort probable, on est niqué faut revoir toutes les techniques)
Bref moi je suis pour un débloquage total du contenu puis ensuite on avise les teams drops. En parallèle quoi qu'on fasse faut garder les drops, la quantité de stuff est énorme ça va être la folie.
Le gros point noir reste crafter les clés avec les poils de chacha très rares... Donc faut pas se louper du tout sur le trousseau sinon t'attend une semaine quasiment, j'espère du reste que ça va être changé. Car t'aura beau farmé les mob t'as un mob au repop bien rare qui te bloquera quoi.
Je récap :
-Quête Rube car sinon super chiant tu peux pas parler à tous les PNJ et pas prendre les transpo...
-Rush donjons pour tout débloquer
-Profiter, voir selon les besoins, faire les qûetes, drop, ...
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
C'est pas faux merci pour les infos !
Shimilan- Dieu des ânes maléfiques
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Merci juke , le sujet est super ..
Pas mal les galeries photo , frigost à l'air bien j'ai hate =)
Pas mal les galeries photo , frigost à l'air bien j'ai hate =)
La-Nicrote-Atomik- Chaud comme Marseille
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Enclos 14p buy
Maison Moyenne sortie buy
Chacha capturé
Maison Moyenne sortie buy
Chacha capturé
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Les recettes des clés ont changées moins besoin de poils de chacha ouf !
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Lol Kalip, ta technique super confidentiel pour le donjon Boufmouth, ...
Le pnj la donne à l'entrer du donjon ...
Le pnj la donne à l'entrer du donjon ...
Fonkhi- Une faille + un Ecaflip = un Admin
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Funkyleka a écrit:Lol Kalip, ta technique super confidentiel pour le donjon Boufmouth, ...
Le pnj la donne à l'entrer du donjon ...
Et le plus drôle c'est que 3/4 des teams se font niquer la gueule... Pepe-kjutim le premier.
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Kaliptus a écrit:Funkyleka a écrit:Lol Kalip, ta technique super confidentiel pour le donjon Boufmouth, ...
Le pnj la donne à l'entrer du donjon ...
Et le plus drôle c'est que 3/4 des teams se font niquer la gueule... Pepe-kjutim le premier.
En même temps Kjutim ...
Fonkhi- Une faille + un Ecaflip = un Admin
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Défait sur le Mansot suite à l'erreur d'un du groupe qui a OS les 2 Pandas, on a foutu le MR à 5000 mais moins il a de vie, plus il semblerai qu'il tape donc il a OS les 2 enis...
Bref, on retente demain, les clés sont là.
Bref, on retente demain, les clés sont là.
Kaliptus- -600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
Ça y est ça commence déjà à buguer Frigost, je joue tranquillement, je vois chachasauvage, je vais chercher pierre, je prends popo de rappel zaap frigost et bim ma fenêtre Dofus se ferme ainsi que le launcher et ce à chaque fois que j'essaye de co mon xelor, pour mes autres perso aucun problème. Mon voisin a le même problème... Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre ? Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Wutshupak- La pente est rude, mais la route est droite.
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
désinstalle réinstalle dofus , Ou adobe Air si tu as la V2 (repasse en V1.5) puis redis nous !
Shimilan- Dieu des ânes maléfiques
Re: Frigost, le guide de la Chopine Invisible
C'était le bug du sternum de Chachachovage ?
Bloudih- Magicien de l'amour
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|