Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Event Gaien de samedi 21 Aout

+2
Twunk
Shimilan
6 participants

Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Shimilan Mer 18 Aoû - 23:34

Event Gaien de samedi 21 Aout Sanstitreaf
Nous vous donnons rendez-vous à 15 heures le 21 Fraouctor 2010 sur la map [10,22] pour un jeu d'énigmes et de réflexions à travers le Mondes des 12.
Des lots à gagner pour les trois premiers dont une Dragoune Dorée (+55 sagesse).
Amusement et rires garanti par la CasiProd Corporation.
Venez nombreux !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Twunk Jeu 19 Aoû - 11:56

Je viendrais surement, j'en ai déjà parler à Goon.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Wutshupak Jeu 19 Aoû - 13:59

Youpi !

Wutshupak
La pente est rude, mais la route est droite.


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Wutshupak Sam 21 Aoû - 17:35

Résultats: Top 5: -5eme: Dae
-3eme: Twunk
-2eme: Wutshupak.

Vive Illusion, on était que 3 membres en comptant Dae qui était avec iop et on a tous finit dans le top 5.

Gloire à Illusion et merci aux Gaïens pour cet event.

On linkera nos petites récompenses.

Wutshupak
La pente est rude, mais la route est droite.


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Twunk Sam 21 Aoû - 17:49

Merci aux Gaïens c'était un belle event, on c'est bien marré. Wut a gagné une baguette des limbes pour ça deuxième place et moi un solomonk jet parfait ! Quand à Dae, je ne sais pas encore. Les récompenses étaient pour les 8 premiers.
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Subli Sam 21 Aoû - 18:17

Twunk a écrit:Merci aux Gaïens c'était un belle event, on c'est bien marré. Wut a gagné une baguette des limbes pour ça deuxième place et moi un solomonk jet parfait ! Quand à Dae, je ne sais pas encore. Les récompenses étaient pour les 8 premiers.

J'te buy ton solomonk
Subli
Subli
Joe Dassin verra son destin de chanteur heavy métal modifié pour un rôle plus sexy.


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Twunk Sam 21 Aoû - 19:53

Je veux bien, par contre, tout est jet parfect, sauf les %dom qui sont a +11 au lieu de +25 !
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Wutshupak Sam 21 Aoû - 20:38

Event Gaien de samedi 21 Aout Baguet11

Wutshupak
La pente est rude, mais la route est droite.


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Dragoon Dim 22 Aoû - 13:05

En ce 21 Fraouctor 640, la CasiGame Corp' organisait un Event associant jeu d'énigmes et course de vitesse. Au départ vous êtiez 14, après quelques étapes, le nombre des participants baissait comme neige au soleil. Malgré cette chaleur, nombreux sont allés au bout de l'aventure.

Event Gaien de samedi 21 Aout Juyki


Résultats :

]
Classement Pseudonymes Points Gains
1 Yuhii 160 Dragoune Dorée (55sag)
2 Wutshupak 134 Baguette des Limbes
3 Gladia-Twunk 129 Solomonk
4 King-Canto 124 Bouclier Solaire
5 Demonbalrog 118 Bouclier Tigré
6 Jo-Lapin 95 Poshoclier
7 Gerontophil-Barney 86 Cigaloclier
8 Greeny 82 Bouclier en mousse
9 Nestarit 77 /
10 Eric-Clapton 36 /
11 Lollapalooza 34 /
12 Donkey-Punch 17 /
13 Darky-Enu 5 /
14 Voodka 0 /

(Explication sur la répartition des points : Chaque étape valait 14 points au maximum, puis 13 pour le second, ect... LA dernière comptait Triple et cela avait été dit par Casiau au tout début.)

Quelques réactions :

de Jo-lapin : L'event etait sympa et bien organisé, une vraie course contre la montre ^^

de Yuhii : Point de vue perso : franchement très sympa, j'adore les jeux de piste donc j'ai été servi. Niveau orga c'était impec, j'vois pas trop de truc à dire là dessus. Pour les énigmes chapeau, elles étaient bien cool, "jeu de main", "l'union fait la force", "étoile des neige", "fête nationale" surtout, j'suis quand même allé en 7,14 (qui n'existe pas) et 14,7 avant.
J'ai moins aimé quand vous donniez direct les noms de pnjs, faut connaitre quoi, fallait se douter que j'trouverais rapidement du coup. Et no comment sur les récompenses, doit pas y'avoir beaucoup d'event de guilde avec de si belles.


de Gladia-Twunk : Alors déjà je me suis bien amusé à cet évent, il était vraiment super ! Quant à la difficulté, je dirais que je l'ai trouvé la difficulté moyenne, certaines énigmes m'ont posé des problèmes et d'autres pas. Donc dans l'ensemble difficulté moyenne. Pour certaines énigmes, il suffisait de réfléchir un peu en regardait sa carte, et d'autres ou il fallait réfléchir.

Spoiler:

Pour ma part, un grand bravo à Bastien (Casiauper) pour son travail et sa préparation très sérieuse, tout le mérite de cet Event lui revient. Casiauper devient officiellement l'Eventeur de la Gaia-Team, si vous avez une proposition d'Event de votre part, /w Casiauper.

Très grand merci aux participants, à Illusion, à Hawkeye et aux Gaiens sans qui tout cela n'aurait pu avoir lieu.

Gros coup de chapeau à Yuhii qui, a quelques points près, faisait le carton plein, félicitation à toi !

Merci à tout le monde !

Au prochain CasiGame !



Dernière édition par Dragoon le Dim 22 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Dragoon
Dragoon
Buveur de bouillon de poule


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Casiauper Dim 22 Aoû - 18:05

Merci aux illusionistes qui ont participé Smile
Casiauper
Casiauper


Revenir en haut Aller en bas

Event Gaien de samedi 21 Aout Empty Re: Event Gaien de samedi 21 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum