Paysou le petit Enutrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paysou le petit Enutrof

Message  Paysou le Lun 3 Mai - 19:13

*S'éclairçit longuement la gorge et prend la parole..*
Bonjour à Vous \°o°/
• Tout d'abord dans le jeu , comme dit dans le RP sous forme de jeu , j'ai eu plusieurs personnages et mon tout premier fut Nini-ripsaxx qui s'est malheuresement fait hacké... alors qu'il avait presque finit son apogée à son level 184. Enfin bref Pepe-paysan, est donc un Enutrof de cercle 174 qui évolue plutôt rapidement et qui a choisit l'élément Eau, comme tout enutrof qui se respècte pour devenir un vrai peit enutrof chanceux !! ...Ou bien malchanceux T_T j'ai donc depuis peu acquis ma Roissingue et commencé un ecaflip de cercle 116 qui a évolué plus que rapidement...enfin bref là n'est pas la question, je suis là pour mon enutrof.
Je joue donc depuis environ 3 ans à dofus avec plusieurs personnages , mais ma débilitée suprême a fait que j'essaye sans cesse de récupérer mon eniripsa sans retour de la part d'ankama . No comment sur ça !

•Ensuite dans la vie réel Very Happy , et bien je suis donc un jeune lycéen de 16 ans, du nom de Nicolas, qui habite sur l'agglomération Grenobloise dans le 38Enfin , j'aime le Football ( même si en ce moment le football grenoblois reste comment dire è_è assez NUL ! ) , les sorties avec les potes, le Dirt ( je vous en dirait plus si vous voulez bien m'accepter parmis vous ), faire la fête et glander devant le PC en petites tenues :O ( et nan vous n'aurez pas le droit au photos:D ) .

•Pourquoi Ilusion ? Et bien sortie depuis peu d'une guilde du nom d'Harmaa-Get-Down car depuis la 2.0 l'ambiance n'y était plus, ensuite j'ai envie de découvrir l'ambiance de votre guilde qui m'a l'air assez sympatique, votre forum et agréable et c'est plaisant de se "balader" dessus Razz
Je pourrais vous apportez ma joie de vivre, mes blagues pas toujours drôles et mes moments de 'coup de speed' en canal guilde ou je dit n'importe quoi ^^' ... Et mon petit défaut , J'adore le Flood <3 Mais chut sur ça !

Bonne soirée à vous et faites le bon choix *-* lol!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paysou le petit Enutrof

Message  La-Nicrote-Atomik le Lun 3 Mai - 19:47

Bonjour & Bienvenue sur le forum !

J'ai quelques questions pour toi :

¤ Conseil-tu à l'équipe de Grenoble d'arréter definitivement le foot ?

¤ Marseille est-il pour toi le meilleur club de L1 ?

¤ Une Blague peut-être ?

¤ Serais-tu prêt à me montrer tes photos en p'tite tenue devant l'ordi pour être accepter dans notre charmante guilde ? ( Ben oui depuis que Jua est plus là , j'ai plus rien à me mettre sous la dent )

Voila ce sera tout Smile .
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille

Message  Twunk le Lun 3 Mai - 20:19

*enfin un footeux*

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Sinon, candidature un petit peu courte mais bon, c'est plutôt bien structurer, bonne chance pour l'interne !
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons

Message  Invité le Lun 3 Mai - 20:25

c'est a chier dsl ia plus de place connard !

Invité
Invité

Message  Shimilan le Lun 3 Mai - 20:28

Ola ola, il se croit ou le pti gazier là ? Tu a gagner un ban Smile Bonne journée.

Salut à toi sinon jeune enutrof. Excuse nous d'avoir été dérangé par ce jeune "branleur" qui a vu son entrée refusée...

Candidature assez légère il faut l'avouer. Je n'ai pas spécialement de question là de suite. Mais je m'inquiète pas d'autres en auront ma place.

Bonne chance pour la suite !

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Réponse aux questions :P

Message  Paysou le Lun 3 Mai - 20:39

cyclops En ce qui concerne l'équipe grenobloise ! je leur conseil de s'essayer au patinage artistique :X ou bien au tricot c'est plus reposant ! Very Happy

santa Pour la ligue 1, je ne suis pas trop axé foot :p mais ça ne me gène pas de regarder un bon match de champion's League Very Happy

study Alors pour la blageuuuh o_o => Qui est ce qui a inventé le string Very Happy ====> Le Japonais Haraduku Takamate \°o°/

Embarassed Pour les photos mmh euuh.... on verra ça une autre fois Very Happy

Message  La-Nicrote-Atomik le Lun 3 Mai - 20:52

Pas de photoS , pas d'entrée dans Illu Evil or Very Mad Surtout que la blague casse pas 4 pattes à un canard ..
Sur ce , Bonne fin de soirée , et peut-être à bientot Very Happy
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille

Message  Paysou le Lun 3 Mai - 21:26

O_O et bien me voila...en petite tenuuue Very Happy
=>

Et puis ici moi en mode Ninja O_O Âme sensible s'abstenir ;D

Message  Twunk le Lun 3 Mai - 21:31

Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons

Message  LeNoobQuiRoxX le Lun 3 Mai - 21:37

Je pense que tout est dit, je suis désoler mais Illusion n'accepte pas les candidatures de ce genre(A savoir c/c suite a un refus d'une guilde lambda), j'aurai envie de te dire try again mais vu le nombre de place qu'il reste, je doute que tu puisse intégrer nos rangs pour le moment mais libre à toi d'essayer ou pas, bon jeu à toi.
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)

Message  Merl le Mar 4 Mai - 12:16

Alors la je suis déçu... malgré que la candidature ai été légère je trouvais ça fort sympathique...
Enfin bon si on commence a attirer le même public que ENFANT-du-chaos...

Bonne chance à toi IG, ta place ne sera donc pas parmi nous!
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"

Message  Kaliptus le Mar 4 Mai - 14:28

Merlin, juste pour la remarque. Je considère les EDC comme des amis, ils sont très sympathique, ça a beaucoup changé Very Happy

Message  Merl le Mar 4 Mai - 19:08

Ah bah en réponse a ce que tu me dis, je repense a tout les rapport que j' ai eu avec eux... Pour la plus part des cons... Mais bon dois surement avoir quelques exception et je serai content de les rencontrer
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut