Paysou le petit Enutrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paysou le petit Enutrof

Message  Paysou le Lun 3 Mai - 19:13

*S'éclairçit longuement la gorge et prend la parole..*
Bonjour à Vous \°o°/
• Tout d'abord dans le jeu , comme dit dans le RP sous forme de jeu , j'ai eu plusieurs personnages et mon tout premier fut Nini-ripsaxx qui s'est malheuresement fait hacké... alors qu'il avait presque finit son apogée à son level 184. Enfin bref Pepe-paysan, est donc un Enutrof de cercle 174 qui évolue plutôt rapidement et qui a choisit l'élément Eau, comme tout enutrof qui se respècte pour devenir un vrai peit enutrof chanceux !! ...Ou bien malchanceux T_T j'ai donc depuis peu acquis ma Roissingue et commencé un ecaflip de cercle 116 qui a évolué plus que rapidement...enfin bref là n'est pas la question, je suis là pour mon enutrof.
Je joue donc depuis environ 3 ans à dofus avec plusieurs personnages , mais ma débilitée suprême a fait que j'essaye sans cesse de récupérer mon eniripsa sans retour de la part d'ankama . No comment sur ça !

•Ensuite dans la vie réel Very Happy , et bien je suis donc un jeune lycéen de 16 ans, du nom de Nicolas, qui habite sur l'agglomération Grenobloise dans le 38Enfin , j'aime le Football ( même si en ce moment le football grenoblois reste comment dire è_è assez NUL ! ) , les sorties avec les potes, le Dirt ( je vous en dirait plus si vous voulez bien m'accepter parmis vous ), faire la fête et glander devant le PC en petites tenues :O ( et nan vous n'aurez pas le droit au photos:D ) .

•Pourquoi Ilusion ? Et bien sortie depuis peu d'une guilde du nom d'Harmaa-Get-Down car depuis la 2.0 l'ambiance n'y était plus, ensuite j'ai envie de découvrir l'ambiance de votre guilde qui m'a l'air assez sympatique, votre forum et agréable et c'est plaisant de se "balader" dessus Razz