Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

4 participants

Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Shimilan Jeu 29 Avr - 17:51

Salut salut.

Bon voilà, je crée ce topic pour avoir des conseil des gens faisant du Pvp. Depuis toujours j'ai voulu m'y mettre mais j'ai jamais gagné quoi que ce soit (ou presque..).

J'aimerais donc avoir vos conseil de jeu divers et variés sur ce sujet Smile !

Envoy !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Twunk Jeu 29 Avr - 17:52

EDIT : HS
Twunk
Twunk
Avec cette femme il va découvrir des choses de la vie : trouver les fameuses boules de dragons


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Invité Jeu 29 Avr - 18:12

Héhé Shimi, je ne suis pas un super conseiller pour le pvp car je n'en fais que très très très rarement.

Mais à notre level ce n'est pas évident, nombreux sont les persos montés spécialement pvp avec exo et tout le tintouin. Par contre, étant un Cra, tu pars avec des sérieux atouts en mains. Essaie d'avoir l'initiative (au alentour des + ou - 3000) et ensuite de légumiser tes ennemis(PO/PM). Après c'est sur que c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc à toi de jouer.

Mais ne te décourage pas à ta première défaite comme je peux le faire si souvent xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Shimilan Jeu 29 Avr - 18:31

3.000 ini pour un cra multi est une chose quasi impossible. A moins d'équiper une épée nice et un kanistère quoi pour un mode 10 PA 7 PM. Voir prendre en plus un bonbon caramel...
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Merl Ven 30 Avr - 13:29

Alors ya une base pour réussir!

Perdre moins de PDV que ton adversaire ou si tu en perds plus, combler ça par autre chose...
La base je pense actuellement pour un cra HL, c' est de monter la vita, en bonne partie, l' agi et la sagesse a 200 je dirais! Enfin je connais absolument pas les paliers mais je monterai la vita au alentours de 3500 et je pense que 120% d' esquives c' est toujours bon a prendre! Donc je sais pas ce qu' il te resterai à répartir?!

Oublie le coup de l' az'tech en 1/2 qui roxx au cac! Tu perds l' opportunité du bouclier, il te faut un cac une main, a la limite si tu tape pas au corps à corps c' est pas un soucis, un cra a tout pour éviter le cac...
10 PA je dirais et 6/7 PM...

Le but est de maintenir l' adversaire à distance tout en lui levant quand même assez de PDV... Un compromis pas simple à atteindre!
Les cras en PVP sont soit trop facilement accessible, donc on les descend rapidement, soit sont presque inaccessible mais en contre partie tape tellement mal qu' avec les tours ils finissent par mourir!

Donc a la limite réfléchie à des stuffs et montre nous!
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Shimilan Ven 30 Avr - 15:30

actuellement j'suis a 200 force/agi/sagesse, j'ai 100% d'esquive et le 10 PA/6PM. Le reste de mes points étant en vita. Pour le cac j'vois pas quoi trop prendre.. Limite un arc lavoine pour le vol de vie monstrueux.. Un cac a CC pour passer en mode 1/2 sur le 1/50 pour l'absorbante et la ralentos ! Des dagues pour avoir un cac 1/2 au cas ou un gros glandu vienne au cac. Genre des lassay mais bon même avec ça je n'atteindrais jamais une vita > 3000 !
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Kaliptus Ven 30 Avr - 18:28

La Az est quand même un super cac... Au pire une limbe mais truc de tapette.
Kaliptus
Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Shimilan Ven 30 Avr - 19:11

Pour la lymbe faut déjà pouvoir l'équiper ce qui n'est pas mon cas !!
Shimilan
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Merl Sam 1 Mai - 0:49

Non mais Pyf tu veux PVP la base c' est une très grosse vita et un bouclier (sauf pour les fecas, même si c' est toujours ça)
Sinon oui Ju l' Az c' est super en PVM mais pas en PVP je trouve...enfin c' est même pas que je trouve, c' est simple un mec avec ce cac il tapera fort mais prendra tellement à l' inverse, puis 1PA de moins, t' as plus qu' un coup... enfin super contraignant!

Et a mon avis la base c' est pas de te trouver un cac qui tape spécialement, un cac qui a des bon stats c' est mieux!
L' épée nice par exemple? Resistance, cc, ini, PM, et elle est à une main!
Merl
Merl
Merlin : Ce Scientifique était jugé comme "personnage un peu en retard sur la modernité"


Revenir en haut Aller en bas

[Pvp] Quand ? Où ? Comment ? Empty Re: [Pvp] Quand ? Où ? Comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum