Candidature Badoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Badoy !

Message  barbako76 le Jeu 15 Avr - 1:28

Bonjour à tous et à toutes, chers Illusionnistes.

Motivations !

Je vais avant toutes choses vous montrer les raisons pour lesquels j'ai envie d'entrer dans votre guilde.
En effet, depuis mon niveau 100, j'ai toujours voulu entrer dans votre guilde, avec comme objectif final d'y être admis. J'ai eu un parcours relativement difficile au niveau des guildes. J'ai d'abord été accepter dans de nombreuses et, pour la plupart, jeunes guildes, avant de m'arrêter à Fire Wall. J'y ai trouvé des amis et j'en suis devenu le bras droit. Cependant, la renommée de cette dernière chute de jour en jour, et mon niveau de jeu me permet maintenant de prétendre a devenir moi aussi un illusionniste.

Ma vie IG !

A présent, ma vie IG. Badoy est né il y a environ deux ans, avec pour vocation la flamme. Sans relâche, il s'entraina dur en ayant pour ultime objectif de dépasser son ultime rival : Ardoxis. C'est d'ailleurs pour cette raison que, a son niveau 70, il se consacra entièrement à la voix de la sagesse, ce qui le fit progresser plus vite encore, mais au dépend des autres... Et c'est ce qui le fit encore une fois changer d'avis. Au niveau 135, il décida de partir a la conquête de l'ile d'otomaï, dans le but de trouver le légendaire alchimiste du même nom. Ce fut l'une des quêtes les plus ardus qu'il n'eût jamais vécu, et lorsque que ce fut terminé, il opta pour une combinaison d'élément des moins utilisé a ce niveau là pour un xelor : le vent sage. En effet, il voulait continuer à progresser aussi vite, mais il voulait aussi gagner son indépendance ! Il ne relâcha pas ses efforts et aujourd'hui, il vient pour vous demander de l'accepter dans votre noble guilde au niveau 149.

Ma vie IRL !

Du côté de ma vie IRL, je n'ai que peu de choses à dire. Je suis un collégien de niveau 3eme, ayant de manière général de bonnes notes. J'ai été contraint d'arrêter en début de cette année, en raison d'un manque de contrôle de soi. Je devenait vraiment accroc à ce jeu que je n'avais plus un seul ami, et cela me déprimait de plus en plus... J'ai eu du mal a prendre cette décision (étant sans ressource et sans aide, cela fut vraiment dur) mais finalement ce sont mes parents qui m'ont résonné, et je suis enfin sorti de ce jeu. J'ai repris il y a environ deux mois de cela, avec la simple idée que je ne retomberais pas dans ce jeu, qui pour moi pourrait ce ramener à dire que je me drogue. Il y aura donc surement des période où je ne me connecterais plus (par exemple, avec l'approche du Brevet des Collèges, il faudra que je révise). Du coté de ma vie sociale, j'ai de nouveau pleins d'amis, je n'en manque pas, et je suis très bien dans ma peau !

Je n'oublie rien ? Ah si ! Moi ! Je m'appelle Julien et j'ai 15 ans, je fait du tennis en compétition et j'essaie d'apprendre des langages informatiques, comme le XHTML. Je parle très bien le français, en essayant le moins possible de déformer notre belle langue (malgré quelques erreurs, personnes n'est parfait !). Je fais aussi de la guitare depuis peu et je me débrouille plutôt bien pour le peu d'entrainement.

Conclusion !

Avec tout ça, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, donc je vais préférer être honnête et m'arrêter là dans mon récit, au lieu de raconter de fausses idées sur ma personnalité IG et IRL.

Je vous remercie d'avance de prendre connaissance de ma candidature !
Badoy.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Badoy !

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 2:43

Salutation Badoy !

Candidature fraîche (Badoy olol) et qui ne manque pas de sincérité.

J'aurai quelques petites questions à te poser si tu n'y vois pas d'inconvénients :

Tout d'abord, pourquoi avoir choisi la voie de l'Agilité ? Pourquoi pas l'Eau ou la Force ?

Secondement, tu n'es plus accroc ? Ça y est tu es définitivement guéri ? Quelle finalité tires-tu de cette histoire ?

Amicalement,

Dragoon

Invité
Invité

Message  Kaliptus le Jeu 15 Avr - 9:06

Ah bah en voila une candidature claire et concise.
Un Julien en plus !
Bref ça fait plaisir de bon matin, on va te poser 2 ou 3 questions avant d'envoyer en interne.

• Comment vois tu ton xelor évoluer (niveau stuff, xp si tu souhaites xp encore, ...) ?

• Es tu prêts à un minimum d'investir sur le forum ?

• Qu'est devenu le sieur Ardoxis ?

• T'habite dans quel coin ?

Sinon juste une précision inutile du mec qui se fait des films sur son jeu :

Badoy est né il y a environ deux ans, avec pour vocation la flamme

Le mot "né" est impropre si on part du principe que les aventuriers avant d'être dans le monde des Douzes sont dans un monde parallèle sous forme d'esprit (monde qui se trouve au bout du Monde des Douze à l'Est en bas de la chute). De même 2 ans c'est être un enfant (il y a peu d'enfants dans le MDDouze simplement car pour s'y rendre il faut choisir d'accepter un Dieu plutôt qu'un autre).
Bref pour te donner un exemple mon Panda est arrivé dans monde des Douze en 620 à l'âge de 10 ansₑ (ₑ = années esprit/humaine). Il était donc né en 610 sous forme d'esprit et de parents Pandawa (qui eux étaient dans le MDDouze). Or nous sommes en 640, il a donc 30 ansₒ (ₒ = années courantes). Et n'a réellement commencé à combattre qu'au milieu de l'année 635 à l'âge de 25 ans donc (ouverture de Pandala / sept 634 la nouvelle se répand que les Dofus ont disparu). Après 15 ans de formations et autres beuveries.

Rectification :

Idée séduisante mais peu probable.
Naissance sous forme "humaine" (cf PNJ) puis enrôlement auprès d'un Dieu et prise de son apparence.
610 Naissance Kaliptus sur Pandala
620 Kaliptus devient Pandawa. Pré entrainement, découverte du monde, ...
635 Ouverture du Pont, l'aventure débute en compagnie de Creos deuxième du nom.

• Tu aimes le Rp ? Very Happy

Dernière édition par Kaliptus le Mer 21 Avr - 8:50, édité 1 fois

House Music Is A Gift ☝
WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !

Kaliptus
-600 : Création de la ville par des Grecs; début des magouilles.

Message  LeNoobQuiRoxX le Jeu 15 Avr - 9:44

Salutation, je vais être assez directe avec toi, nous avons dépasser notre quota de Julien, et n'acceptons plus de personne ayant ce nom, je suis désoler. Sinon tu peux passer à la mairie pour changer de nom, et dans ce cas ta candidature sera valide. Tu n'es pas sans savoir que Dofus prend de l'ampleur et que bientôt, nous seront obliger de lié Dofus à l'IRL.
Spoiler:
Plus sérieusement, candidature complète et claire, je n'aurai qu'une question, j'ai lu que tu as toujours voulu venir dans Illusion, mais que recherches-tu dans une guilde plus précisément? Du RP? Des teams pour faire des Dj? Etc...
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)

Message  Shimilan le Jeu 15 Avr - 10:11

Bienvenue par chez nous Juliette, ouai j'vais faire chier j'en ai marre des Julien xD !!

Sinon, candidature bien sympa à mon goût mais je suis déçu de pas pouvoir te poser de questions car les 3 hurluberlus du dessus m'ont devancé.. Du coup j'attends tes réponses avant de transmettre tout cela en interne.

Sur ce bonne journée à toi.

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 10:54

bienvenue sur le fofo ^^ candid qui fait plaisir après les cas qu'on a eu avant XD
Tout comme shimi j'attend tes réponses sur les autres questions mais j'aimerais savoir pourquoi as-tu choisi se pseudo? (a-t-il une signification pour toi ou as-tu juste mis un pseudo au hasard? )
Bonne journée à toi

Invité
Invité

Message  -staine- le Jeu 15 Avr - 11:04

Salut, bonne candi c'est pas mal du tout. Cependant j'ai quelque question qui pour moi me paraissent fondamentales :

Tu connais dikkenek ?

Tu aimes la danette crock ?

voilà pour moi ce sont deux questions existentielles qui se doivent de figurer en candi quoi x')

Et juste parce que ton nom m'évoque une chanson de Bob marley :

-staine-
Illusioniste en carton

Message  Kaliptus le Jeu 15 Avr - 11:07

Badboy, petit message pour toi : Cherches pas plus loin pour Staine

House Music Is A Gift ☝

Kaliptus

Message  La-Nicrote-Atomik le Jeu 15 Avr - 12:19

Bonjour & Bienvenue sur le forum !
Badoy tu m'avais pas dit que tu voulais intégrer Illusion oO ( Oui j'le connais on a fait des captures RN ensemble )
Ecoute pour la candidature j'suis complètement sous le charme , j'en est presque la larme à l'oeil tient !
Bonne chance !
La-Nicrote-Atomik
Chaud comme Marseille

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 12:24

La-Nicrote-Atomik a écrit:Ecoute pour la candidature j'suis complètement sous le charme

On peut venir te rejoindre sous ton charme ou tu veux rester seul à l'ombre ? :p

Sinon bonne chance car tu as pas mal de questions à répondre Surprised

Invité
Invité

Message  barbako76 le Jeu 15 Avr - 15:37

Alors, que de questions ! Je commence a croire que je n'ai pas assez travaillé sur ma candid' ! Enfin bref...

Je vais commencer par répondre à ceux qui m'ont posé les questions en premier (normal quoi !)

Tout d'abord, je n'ai pas choisi la voie de l'agilité à proprement parler, je resterais sur la voie de la sagesse aussi longtemps que je parcourrais le monde des douzes. Cependant, j'ai préféré en deuxième élément l'agilité car c'est celui, en dehors du feu, qui a une portée non-négligeable tout en étant assez puissant. Cet élément permet aussi de tacler les adversaires, et je trouve cela plus qu'utile.

Ensuite, je ne suis plus accroc du tout, je peux sans problème me passer du jeu pendant un mois, et plus, ce qui m'était presque impossible il y a un an. On ne peut pas dire que je sois guéri, car ce n'était pas une maladie en soit, mais il est vrai que cela me prenait vraiment la tête et je suis heureux de n'être plus dépendant de ça ! Une finalité ? Je dirais que ce jeu est dangereux pour tous ceux qui commence sans prendre de précautions de contrôle de sois vis-à-vis de l'ordinateur, ce que j'ai eu du mal à comprendre au début.

Au niveau de mon évolution, elle est assez ralentit ces derniers temps en raison de mon restuff (j'ai été hacké par un ami IRL juste avant que je reprenne), et mon ambition a me parchotter 101 sagesse. J'ai repris Badoy à son niveau 143 et il est aujourd'hui 149 en deux mois. Au niveau des équipements, je suis entièrement en panoplie Cérémoniale du seigneur des rats avec un gelano (pour les 9 PA de base) et un marteau Larhe. lorsque que j'aurais mon parchottage de prêt, je terminerais les donjons d'Otomaï pour me restats, toujours en sagesse, mais avec un parchottage sagesse. Je ne toucherais ensuite plus jamais mes statistiques. Je précise que j'ai déjà fait les donjon d'Otomaï n° 1 à 4, deux fois chacun, et qu'il me manque juste le donjon n° 5 et un roissingue à vaincre.

Je suis en effet prêt à m'investir, dans le mesure du possible, sur le forum. Je ne suis pas très fort pour ce qui est de ce genre de chose, mais j'apprendrais, et j'aimerais que vous ne me traitiez pas trop dur au début, vis-à-vis de cela (à vrai dire, c'est le premeir forum dans lequel je suis inscrit il me semble !)

Le sieur Ardoxis est, malheureusement, banni de la communauté du monde des douzes. Je vois déjà ceux qui disent "Oh ! Il est banni ! C'est mal !", Et j'aimerais que vous lisiez un peu plus loin pour comprendre. En effet, il fut banni, mais injustement. Il partageait son compte avec un de ses amis IRL et cet ami, inconscient des danger qui pouvaient planer sur son compte, à entreprit des actions délictueuse (je ne préciserais pas plus, ce n'est pas mon compte et c'est de l'histoire ancienne). Je vous prit, maintenant, de ne pas le juger trop mal !

Ensuite, J'habite dans le petit Nord, en Normandie, là où il ne fait beau que l'Eté et où on se sent bien chez sois ! D'ailleurs, pour ceux qui habitent aussi dans le coin, je suis persuadé qu'il vous diront la même chose !

Ensuite, par rapport au RP... Disons simplement que je ne suis pas un as en la matière !

Voili Voilou, j'espère que j'ai été assez clair !

Badoy.

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 15:47

Je pense que tout le monde sera ravis de tes réponses, du moins je le suis pour ma part. Donc je te balance en interne mais attention à la tête.

Nous te donnons une réponse le plus rapidement possible cher Badoy.

Amicalement,

Dragoon

Invité
Invité

Message  -staine- le Jeu 15 Avr - 18:10

Et mes réponses ? xD
-staine-
Illusioniste en carton

Message  Invité le Jeu 15 Avr - 18:11

OMAGAD !! Il va nous lâcher la grappe le Belge xD

Invité
Invité

Message  -staine- le Jeu 15 Avr - 19:11

Dragooon a écrit:OMAGAD !! Il va nous lâcher la grappe le Belge xD

Quel grappe ? xD

Et mes réponses ? x')
-staine-
Illusioniste en carton

.

Message  Shyena le Jeu 15 Avr - 19:20

Laisse lui le temps de respirer à ce pauvre petit julien x)
Shyena
Magicien de l'amour

Message  Shimilan le Jeu 15 Avr - 19:50

Cool merci pour toutes les réponses ! A bientôt !! Smile

Merci la gueuse, t'es un laideron, mais t'es bien bonne Very Happy
Shimilan
Dieu des ânes maléfiques

Message  LeNoobQuiRoxX le Jeu 15 Avr - 21:43

Hélas non, sa réponse ne me convient pas puisqu'il n'y a pas répondu, merci d'y répondre.
LeNoobQuiRoxX
Les noms des enfants Chinois ont du être déterminés en lançant une casserole au sol (ex : Cling)

Message  barbako76 le Jeu 15 Avr - 23:15

Excuse moi, LeNoobQuiRoxx, pas vu le spoiler ! Alors ce que je viens faire dans la guilde ? Et bien, je voudrais venir dans cette guilde car elle est réputée pour sa bonne ambiance. Je viens aussi, plus accessoirement, pour les sorties plus faciles a effectuer grâce à tous les hauts niveaux de la guilde. Enfin, je viens pour sa renommée, qui grandit de jour en jour.

Encore désolé !

Badoy.

Message  Kaliptus le Sam 17 Avr - 16:28

Hello !

Ta candidature a été accepté !
Nous comptons sur toi pour être actif IG et sur Forum dans la mesure du possible (et raisonnablement).
Je te met tes droits à l'essai ! Penses à consulter les règles dans les planches !
Amuse-toi bien.

Mp l'un d'entre nous pour être recruté !

House Music Is A Gift ☝

Kaliptus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut